Accueilhalloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Videhalloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Videhalloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 19:21

Merci de ta réponse, on y va pendant les vacances, une découverte pour moi, je préfère éviter la déception


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 19:34

Jalna a écrit:
Merci de ta réponse, on y va pendant les vacances, une découverte pour moi, je préfère éviter la déception
Yes , à l'esc c'est cela ?
Franchement , le dessert est fait sur un biscuit sans goût , la crème citron est sans plus , seuls les morceaux de meringues ont du goût .
De toute manière ,c'est le menu complet qui était fade .
Bref , bon séjour et bonjour à catherine , sylvain et vasilinky !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 20:09

Décidément on n'arrivera jamais à y être en même temps silent
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 20:23

seve74 a écrit:
Décidément  on n'arrivera jamais à  y être en même temps silent
Après l'année prochaine je ne sais pas , je vais laisser tout le monde tranquille pour le brevet , le bac et le master .
Peut être un séjour pour noêl ou halloween tout les 5 ? Donc deux chambres ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 23:52

Ne me dis pas que tu vas laisser passer autant de mois sans y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 7:12

Binney nous y serons aussi la première semaine des vacances scolaires on se croisera peut être...


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 8:14

Merci pour ce retour sur la soirée Mickey en amoureux ! 
Pour le earl je ne savais même pas qu’ils faisaient une remise pass annuel ( bon j’irais pas plus svt je crois mais sait-on jamais Very Happy  )
Je confirme il vaut mieux vivre d’amour, d’eau fraîche( avec modération) ^^
J’ai hâte de découvrir l’ESC, juste à temps avant la fermeture !  La lampe building halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 425715
Les nourritures du chalet sont un peu type « dégustation » mais bon, avec des enfants ça peut aussi être une bonne alternative pour les faire manger rapidement pas trop cher( pour un homme adulte d’un metre 90 par contre c’est un peu juste, plutôt un en-cas!) 

Quelle déception pour le dessert de Pierre Hermé! Je suis vraiment admirative de son travail , donc forcément déçue du retour négatif sur ce dessert, par contre le menu anniversaire au walt’s récolte des retours elogieux, pour l’entrée et le plat, mais pareil un dessert jugé « décevant » Sad    

Au final la soirée avait l’air... moyenne d après ton retour, pas spécialement magique,   combinée au froid ... brrr
Mais bon vous avez eu un moment en amoureux, loin des monstres affamés de la maison 

Un petit séjour en février... pendant les vacances... la saison princesses et pirates ?  
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 9:40

seve74 a écrit:
Ne me dis pas que tu vas laisser passer autant de mois sans y aller?

mdr,j'ai déjà europa park de prévu.
Et puis avec les nouveaux horaires du ouigo je peux monter pour pas cher plus facilement

Kakira_violene a écrit:
Merci pour ce retour sur la soirée Mickey en amoureux !
Pour le earl je ne savais même pas qu’ils faisaient une remise pass annuel ( bon j’irais pas plus svt je crois mais sait-on jamais Very Happy )
Je confirme il vaut mieux vivre d’amour, d’eau fraîche( avec modération) ^^
J’ai hâte de découvrir l’ESC, juste à temps avant la fermeture ! La lampe building halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 425715
Les nourritures du chalet sont un peu type « dégustation » mais bon, avec des enfants ça peut aussi être une bonne alternative pour les faire manger rapidement pas trop cher( pour un homme adulte d’un metre 90 par contre c’est un peu juste, plutôt un en-cas!)

Quelle déception pour le dessert de Pierre Hermé! Je suis vraiment admirative de son travail , donc forcément déçue du retour négatif sur ce dessert, par contre le menu anniversaire au walt’s récolte des retours elogieux, pour l’entrée et le plat, mais pareil un dessert jugé « décevant » Sad

Au final la soirée avait l’air... moyenne d après ton retour, pas spécialement magique, combinée au froid ... brrr
Mais bon vous avez eu un moment en amoureux, loin des monstres affamés de la maison

Un petit séjour en février... pendant les vacances... la saison princesses et pirates ?
l'esc top halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942
Pour la lampe il faudra surveiller ebay..
Tu verras par toi même le dessert ,mais pas convaincu halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 458193
Oui double saison,avec manon on fera les spectacles et rencontres personnages

Caroleduvar a écrit:
Binney nous y serons aussi la première semaine des vacances scolaires on se croisera peut être...
On se croisera obligatoirement,il y aura pas mal de dcpistes le 13 au cc


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 10:54

Je n’aime pas la tarte au citron à la base done je ne pense pas prendre ce menu :/
Pourquoi ebay?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 13:10

Chouette ce petit séjour en amoureux.

On sens que cela a été tranquille et au gré de vos envies.

Pour les spectacles de Noël l'an dernier nous les avions tous fait sauf le spectacle de stitch. Je vois que nous an avons pas manqué grand chose
Nous avions adoré le big band de Noël. J'imagine que c'est le même cette année.

Pour les portions des chalets en effet il ne vaut mieux pas être un bon mangeur Very Happy

Finalement Londres et Paris une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 14:10

Merci Binney pour ce petit tr surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 15:18

adryka a écrit:
Chouette ce petit séjour en amoureux.

On sens que cela a été tranquille et au gré de vos envies.

Pour les spectacles de Noël l'an dernier nous les avions tous fait sauf le spectacle de stitch. Je vois que nous an avons pas manqué grand chose
Nous avions adoré le big band de Noël. J'imagine que c'est le même cette année.

Pour les portions des chalets en effet il ne vaut mieux pas être un bon mangeur Very Happy

Finalement Londres et Paris une autre fois?

Le big band de Noël est encore mieux cette année, c'est vraiment un beau spectacle Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 20:40

Kakira_violene a écrit:
Je n’aime pas la tarte au citron à la base done je ne pense pas prendre ce menu :/
Pourquoi ebay?
Mdr

adryka a écrit:
Chouette ce petit séjour en amoureux.

On sens que cela a été tranquille et au gré de vos envies.

Pour les spectacles de Noël l'an dernier nous les avions tous fait sauf le spectacle de stitch. Je vois que nous an avons pas manqué grand chose
Nous avions adoré le big band de Noël. J'imagine que c'est le même cette année.

Pour les portions des chalets en effet il ne vaut mieux pas être un bon mangeur Very Happy

Finalement Londres et Paris une autre fois?
Oui , un autre fois quand il fera plus chaud , j'ai aussi les châteaux de bavière à faire .
Le big band a été notre préféré .
Le programme a été fait au feeling , selon le monde et notre fatigue .

pastel a écrit:
Merci Binney pour ce petit tr surprise Wink

De rien , merci de me suivre régulièrement


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 9:58

Merci pour cette suite, tes photos sont géniales avec ces belles décos de noël
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:09

Bonsoir Binney,
merci pour ce TR en amoureux. Tu as vraiment une très belle plume et tu sais communiquer la magie d'un séjour.
Pour le 13 Février, autant demander de réserver une salle au cc pour les DCpistes vu le nombre que l'on sera.
J'ai craqué, j'ai de nouveau réservé un séjour au CC vue parc en Novembre 2019 pour les 8 ans de mon fils (j'ai demandé d'avoir si possible la 2405 selon tes conseils).

Bonne soirée

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 18:44

sabrina81 a écrit:
Merci pour cette suite, tes photos sont géniales avec ces belles décos de noël
Merci Very Happy Very Happy

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Binney,
merci pour ce TR en amoureux. Tu as vraiment une très belle plume et tu sais communiquer la magie d'un séjour.
Pour le 13 Février, autant demander de réserver une salle au cc pour les DCpistes vu le nombre que l'on sera.
J'ai craqué, j'ai de nouveau réservé un séjour au CC vue parc en Novembre 2019 pour les 8 ans de mon fils (j'ai demandé d'avoir si possible la 2405 selon tes conseils).

Bonne soirée

Amicalement

Mdr , après comment se reconnaitre ?
J'espère qu'elle te plaira .
Par contre pour noël il vaut mieux des chambres plus excentrées car le sapîn gêne .
Veux tu des photos ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 22:21

super fin de TR

Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 9:17

Bonjour Binney,
pour se reconnaitre, c'est vrai que ce n'est pas évident. T'es en séjour jusqu'à quand ?
J'espère aussi, c'est vrai que réserver 2 séjour alors que l'on n'a pas encore commencé le premier, c'est un peu osé, mais bon la CM Candice et toi avez bien donné l'envie de tester une autre saison.
Je suis preneur des photos avec plaisir, et merci pour le conseil de se décaler par rapport au sapin, j'ai prévu d'y aller les 16 et 17 Novembre.
Bonne journée.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 12:28

J ai tout lu d une trait, quel beau séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 21:27

minniegigi a écrit:
super fin de TR


Merci beaucoup ,
Bientôt cela sera ton tour , moins d'un mois Very Happy

Yannick_R a écrit:
Bonjour Binney,
pour se reconnaitre, c'est vrai que ce n'est pas évident. T'es en séjour jusqu'à quand ?
J'espère aussi, c'est vrai que réserver 2 séjour alors que l'on n'a pas encore commencé le premier, c'est un peu osé, mais bon la CM Candice et toi avez bien donné l'envie de tester une autre saison.
Je suis preneur des photos avec plaisir, et merci pour le conseil de se décaler par rapport au sapin, j'ai prévu d'y aller les 16 et 17 Novembre.
Bonne journée.
Amicalement
Du 10 au 13/02 sur le resort .
Généralement je réserve longtemps à l'avance certains séjours , mais pour l'année prochaine je ne me suis pas encore décidé .

La vue de la 2405 sans le sapin :

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Dsc_0136


La vue de la 2406 sans le sapin :

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Dsc_0135

Et une vue d'une suite walt's tout à gauche avec le sapin :

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Fujifi12

Tu vois qu'en étant plus à gauche comme la 2406 c'est peut être mieux si tu veux voir illuminations de ta chambre .



laurence lupino a écrit:
J ai tout lu d une trait, quel beau séjour en amoureux

Merci , de temps en temps cela fait du bien sans les enfants .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 9:44

Ces photos prises depuis les chambres sont incroyables halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 425715

Merci binney pour ce TR bonus. En effet, ça doit être très agréable de partager un séjour en amoureux, loin de la folie du quotidien. Vous avez bien eu raison d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 16:05

Merci Binney, pour ce mini Tr en amoureux... Ah Dlp, sans les enfants de temps en temps, ça doit faire du bien... Trop belle la photo de ton épouse avec Mickey.
Je regrette vraiment de n'avoir jamais tenté l'hôtel New York. Je le trouvais un peu froid. Mais finalement je me dis que j'aurais peut être dû tester. D'autant plus, que la nouvelle thematisation Marvel ne me tente vraiment pas du tout.


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 16:54

Bonjour à tous,
merci beaucoup Binney pour les photos. Je changerai ma demande en conséquence.
La photo du parc sous la neige est tout simplement magnifique. On essayera de se voir sur le parc le 13/02, et pourquoi pas autour d'un chocolat chaud au Victoria's.
Bonne fin d'après midi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 21:42

lilimax a écrit:
Merci Binney, pour ce mini Tr en amoureux... Ah Dlp, sans les enfants de temps en temps, ça doit faire du bien... Trop belle la photo de ton épouse avec Mickey.
Je regrette vraiment de n'avoir jamais tenté l'hôtel New York. Je le trouvais un peu froid. Mais finalement je me dis que j'aurais peut être dû tester. D'autant plus, que la nouvelle thematisation Marvel ne me tente vraiment pas du tout.

J'étais comme toi concernant le new york , mais les équipes étaient sensationnelles !!
Je pense que si j'avais été accueilli la première fois au ny comme je l'ai été au gfc , je n'y serais pas allé aussi souvent ...

Davidovich a écrit:
Ces photos prises depuis les chambres sont incroyables halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 425715

Merci binney pour ce TR bonus. En effet, ça doit être très agréable de partager un séjour en amoureux, loin de la folie du quotidien. Vous avez bien eu raison d'en profiter !

Merci , je vais en reprogrammer un cette année mais avec une surprise de taille

Yannick_R a écrit:
Bonjour à tous,
merci beaucoup Binney pour les photos. Je changerai ma demande en conséquence.
La photo du parc sous la neige est tout simplement magnifique. On essayera de se voir sur le parc le 13/02, et pourquoi pas autour d'un chocolat chaud au Victoria's.
Bonne fin d'après midi
Amicalement
J'ai eu la chance de faire un séjour sous la neige , bon pas à toute les années mais c'était magnifique .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942 halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) halloween - Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 11 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 22:02

Agréable à lire ce petit bonus Wink 

Et voilà le teaser de ouf pour le prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» sejour 2j/1n quel prix pour juste une nuit supplémentaire?
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-