AccueilJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 8:47

Super la suite - la suite de ton TR et la suite Clochette Wink Tu as vraiment offert un superbe séjour aux enfants avec toutes ces surprises.

Elle est très belle la suite Clochette, ça doit être agréable toute cette espace. J'adore d'ailleurs la douche séparée dans la suite, ça manque dans les chambres standards.

Même avant la rénovation du DLH les tarifs commencent à piquer fort déjà, je viens de faire une simulation pour Noël 2019 et ça a du doubler par rapport à 2015, ça devient de la folie, et c'est pas sur qu'on y retournera.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 8:51

waouh ce salon est juste superbe c'est magnifique Wink en tout cas vous avez passé en super séjour tous ensemble est ça c'est top Wink


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 10:12

Oh oui je le sais la difficulté de faire des tr lol. Une suite très sympa et quelle super attention du cc de vous mettre à cet endroit.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 10:47

Génial cette surprise qu'ils vous ont fait, un super endroit pour profiter de la soirée et faire de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 15:56

Génial la suite Clochette ! et il y avait plein de cadeaux ^^
Sympa les VIP fast pass quand même !
Top illumination du founder's club, quelle chance.


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 21:41

fantagarro a écrit:
Génial la suite Clochette ! et il y avait plein de cadeaux ^^
Sympa les VIP fast pass quand même !
Top illumination du founder's club, quelle chance.
Oui , on est tous content , un des meilleurs séjours et louna s'en souvient encore .

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Binney,
quelle suite étincelante, un moment familial super dans le Founder Club. Etre privilégié parmi les privilégiés, c'est génial. J'imagine les étoiles dans les yeux de ta famille, elles ont du être encore plus lumineuses que le feu d'artifice.
Merci beaucoup pour ton partage
Amicalement
Merci beaucoup pour tes commentaires , tu n'écris pas de tr car j'adore ton style littéraire !!

Lilize a écrit:
MAGNIFIQUE !!!!!
Merci pour ce TR.

Merci à toi de me suivre

kimdisney a écrit:
Merci pour ce partage de magie, pour le temps que tu prends pour nous transmettre ces instants de bonheur ! Magnifique de découvrir encore le castle club (nous n'avons jamais eu la chance d'y séjourner) grâce à toi.
Quand tu iras tu verras tu auras aussi des étoiles plein les yeux .


pastel a écrit:
Ahhhh les fraises pétillantes trop bon... notre tradition au dlh.
Ça fait long les dernières... janvier 2017.
La vue Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 425715 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 425715 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 425715

Cela fut le seul repas ce soir la , il fallait bien un peu manger léger Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 153419

skoizer a écrit:
Merci Binney pour ce partage des photos du founder's club c'est bien un lieu qu'on ne voit pas souvent de cette façon !!


J'ai adoré ce lieu calme , déja que le cc est calme , le founder's est waouh !!

laurence lupino a écrit:
Oh lala la chance que les cm vous laisser voir le spectacle dans ce lieu privilégié, quel bonheur pour vous

Cela fut une surprise pour tout le monde , moi compris .

minniegigi a écrit:
quelle belle invitation au founder's club pour voir le spectacle

c'est super chouette

Oui on a vraiment apprécié cette invitation .

lilimax a écrit:
Le founder's club... Et rien que pour vous Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 795199 c'est un privilège incroyable!!! Tu nous vends du rêve là Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 425715

Mdr , j'y pense encore Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 937942

pupucedlp a écrit:
oh oui les fraises petillantes...
le founder jamais vu ouvert ms c est tres joli

Déja vu ouvert aussi mais jamais osé rentrer

nataly37 a écrit:
Quelle belle découverte pour le founder's club. Je ne connaissais pas.
Et ces photos de Walt Disney, c'est vraiment sympa de les découvrir. drunken
Merci de ton tr, il est plein de découvertes et de lieux que j'ignorai.
J'ai vu après coup que mon téléphone n'a pas bien rendu ces photos mais je les ai regardais longtemps .

Jalna a écrit:
C'est magnifique, et c'est extraordinaire aussi. Tu as un séjour exceptionnel.
C'est la première fois que je vois autant de clichés du fou der's club.
Merci pour ce partage

Cela fut vraiment un excellent séjour , dans le top 3 entre celui de novembre 2015 avec la découverte du cc , celui en amoureux d'octobre 2017 et celui ci .
Le prochain sera t-il meilleur dans quelques jours ?

Val2707 a écrit:
Entre la suite et le founder’s club, ouaw ! Que d’etoiles Dans les yeux !
Cela doit faire un peu oublier la cohue de cette fin de semaine .

Tu parlais de la rénovation du dlh, je crains aussi pour le tarif , à mon avis ça va faire mal ...
Le monde n'a eu aucune emprise sur nous , donc j'ai supporté facilement cette foule .
Les cms ont des hypothèses de travail , mais aucune de validée , mais cela risque de flamber

bambisis a écrit:
Super la suite - la suite de ton TR et la suite Clochette Wink Tu as vraiment offert un superbe séjour aux enfants avec toutes ces surprises.

Elle est très belle la suite Clochette, ça doit être agréable toute cette espace. J'adore d'ailleurs la douche séparée dans la suite, ça manque dans les chambres standards.

Même avant la rénovation du DLH les tarifs commencent à piquer fort déjà, je viens de faire une simulation pour Noël 2019 et ça a du doubler par rapport à 2015, ça devient de la folie, et c'est pas sur qu'on y retournera.
Merci .
L'espace est appréciable , et pour la douche j'ai pris un bain ...

lauriane70 a écrit:
waouh ce salon est juste superbe c'est magnifique Wink en tout cas vous avez passé en super séjour tous ensemble est ça c'est top Wink

Il est très feutré , très luxueux , waouh comme tu dis .

Jessduvar a écrit:
Oh oui je le sais la difficulté de faire des tr lol. Une suite très sympa et quelle super attention du cc de vous mettre à cet endroit.
Oui , cela fut une belle surprise pour moi , je croyais qu'ils allaient nous jeter dehors pour utilisation abusive de l'eau chaude !!

sabrina81 a écrit:
Génial cette surprise qu'ils vous ont fait, un super endroit pour profiter de la soirée et faire de belles photos.
Oui , sur le balcon j'ai pu faire mes photos sans gêne .





La suite arrive bientôt , mais rien de transcendant , juste plus d'une heure et demi au petit déjeuner Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 9:20

1h30, vous avez bien dû déjeuner, en même temps un petit déj au cc, ça doit être super, déja qu'en chambre standard au disneyland hotel j'avais trouver le petit déj super, mais là ça doit l'être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 12:41

Mdr le coup de l'utilisation abusive de l'eau chaude. Ils feraient pareil avec moi lol. On part à 4 au cheyenne et on prends tous des bains plus douche le matin.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 14:11

Surprised   Ohhhhhhhhhhhhhhhh  Surprised
Ô Binney, merci pour ce partage de magie !

La seule chose négative à laquelle je pense est que je plains le futur amoureux de ta fille quand il essaiera de la surprendre, le niveau est vraiment difficile à dépasser !
Quels délicieux moments !
Je me réjouis pour vous en te lisant !

Je suis très étonnée que tu aies réussi à obtenir un RDV avec Minnie sur l'appli Lineberty depuis l'hotel New York, car il y a quelques mois j'avais essayé en étant dans le Disney village et ça me mettait que je n'étais pas géolocalisée aux Studios donc que je pouvais pas prendre de RDV (à l'époque je visais Captain America)... si j'avais su, j'aurais essayé la dernière fois car je n'ai pas réussi à voir Minnie Parisienne de près, j'aurais bien aimé ma ptite photo avec ce costume, elle est tellement beeeeellle !

Mille mercis pour le temps passé à rédiger tes merveilleux TRs !


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 16:29

Nom de Zeus! J'avais loupé le coup du founder's club Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 425715

Merci pour avoir mitraillé cet endroit, quelle superbe attention de leur part Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:25

Quelles belles photos du founder's club ! Nous l'avions vu avant et pendant les travaux mais après, c'est absolument superbe ! J'espère que vous en avez bien profité ! Ton TR est vraiment un plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 9:40

Quel plaisir de te lire la chambre 2405 est un pur plaisir de sejourner la bas nous y sommes aller a deux reprise on y retourne en janvier et j'ai redemandé celle ci
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 9:40

Quel plaisir de te lire la chambre 2405 est un pur plaisir de sejourner la bas nous y sommes aller a deux reprise on y retourne en janvier et j'ai redemandé celle ci
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 12:40

.... écrire la fin du séjour, c’est un peu la revivre.... c est pour ça que tu n’ecris plus? Sad
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 12:59

Il est peut être reparti plus tôt que prévu à disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 13:10

Ou il bosse comme un dingue pour payer le prochain sejour Very Happy ( plus que probable^^)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 22:27

Non , travail travail travail .
Je finirais le tr ce week end promis et je répondrais aux messages .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:20

ouh,ouh binney tu nous as oublié?
ou tu es en train de préparer les burgers pour mickey? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 22:23

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 22:39

Bon nouveau sejour Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 6:53

Il va falloir que je rattrape mon retard .... Bizarre que je n'ai pas reçu de notifs .... Rolling Eyes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 9:06

Merci beaucoup pour ce partage et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:54

Bon séjour Wink
Qui est du voyage cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 14:01

Coucou ! On sent bien que tu as vécu un super séjour, c'est génial Smile
Tu reviens pour la soirée des 90 ans? Encore un beau travail en perspective, très bon séjour à toi Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 14:52

Bonjour Binney,
J'ai enfin pris le temps de rêver sur ton TR.

Je remarque bien que "l'ambiance" de DLP a changé quand je te vois nous narrer toutes les incivilités dont tu as été témoin, ça revient de plus en plus en souvent dans les TR ces problèmes de comportement.

Merci pour cette lecture Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» juste pour rire
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-