AccueilJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 0:04

Je débute ma lecture du soir ! La saison Halloween a l'air vraiment Jolie les photos sont superbes !
Je comprends pas pour les filles qui sont longues a se préparer.. moi a Disneyland c'est tout l'inverse ! Very Happy

L'épisode du raté a stich m'a fait beaucoup rire ! Arrow  et je suis absolument jalouse de la surprise du cccest tellement magique !!

Par contre vous me faites flipper avec vos histoires de punaises de lit ...
je continuerai cette lecture demain Smile
et bas dis donc , toutes ces surprises, la suite, l'espace privilégié pour voir le final show, ça envoi plein de paillettes dans les yeux Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 425715 En tout cas je trouve ça fantastique pour la copine de ta fille de lui permettre de souffler un peu en l'immergent z fond dans la magie disney !
et merci pour le mini tr qui a suivi !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 9:57

Coucou me revoilà...ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici et ooooh un TR de Binney super... On te connaît maintenant on sait bien que rien ne sera comme ce que tu as annoncé aux ados

Bon effectivement jai tout lu, quelle chance a la copine de ta fille dis donc, elle devait être ravie. Bon ta fille aussi mais elle te connaît maintenant et c'est presque normal pour elle tout cela Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 53119

Le monde effectivement, avec les VIP FP, on arrive à relativiser Very Happy

Pour le bonus en amoureux, je trouve superbe la photo de toi debout avec mickey derrière ton épouse au founder's club Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 425715

Ah ce CC un rêve inaccessible Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 287560 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 287560
Merci du coup d'en faire profiter les autres par le biais de tes récits Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 17:53

khazou a écrit:
Coucou me revoilà...ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici et ooooh un TR de Binney super... On te connaît maintenant on sait bien que rien ne sera comme ce que tu as annoncé aux ados

Bon effectivement jai tout lu, quelle chance a la copine de ta fille dis donc, elle devait être ravie. Bon ta fille aussi mais elle te connaît maintenant et c'est presque normal pour elle tout cela Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 53119

Le monde effectivement, avec les VIP FP, on arrive à relativiser Very Happy

Pour le bonus en amoureux, je trouve superbe la photo de toi debout avec mickey derrière ton épouse au founder's club Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 425715

Ah ce CC un rêve inaccessible Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 287560 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 287560
Merci du coup d'en faire profiter les autres par le biais de tes récits Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 795199


Merci à toi de commenter et de recommenter , cela fait plaisir Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942
Certains ont des tr prévisibles comme tu dis , les miens ils sont remplis de surprises . Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 153419
Oui , tu le dis , pour ma fille c'est presque normale maintenant , elle se sent chez elle au cc .
Alors le prochain séjour en février avec deux nuits au cheyenne ,je ne sais pas si elle me croit , mais je vais privilégier les spectacles et rencontres personnages ;
Le bonus en amoureux fut parfait , je n'aurais jamais cru qu'après avoir été gâtés en novembre ils nous gateraient de nouveau pour ce séjour Very Happy Very Happy

gina a écrit:
Agréable à lire ce petit bonus Wink

Et voilà le teaser de ouf pour le prochain séjour !

Merci Very Happy
Ce n'est pas pour le prochain séjour en février , mais surement pour septembre car il va me falloir une organisation de fou pour préparer tout cela au petit cordeau !!

fifadida a écrit:
Je débute ma lecture du soir ! La saison Halloween a l'air vraiment Jolie les photos sont superbes !
Je comprends pas pour les filles qui sont longues a se préparer.. moi a Disneyland c'est tout l'inverse ! Very Happy

L'épisode du raté a stich m'a fait beaucoup rire ! Arrow et je suis absolument jalouse de la surprise du cccest tellement magique !!

Par contre vous me faites flipper avec vos histoires de punaises de lit ...
je continuerai cette lecture demain Smile
et bas dis donc , toutes ces surprises, la suite, l'espace privilégié pour voir le final show, ça envoi plein de paillettes dans les yeux Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 425715 En tout cas je trouve ça fantastique pour la copine de ta fille de lui permettre de souffler un peu en l'immergent z fond dans la magie disney !
et merci pour le mini tr qui a suivi !

Halloween était mille fois mieux que l'année dernière , mais à part la soirée , rien ne vaut la saison de noël .
Cela fut deux séjours au top !!
Les punaises de lits jamais vus , mais il vaut mieux prévenir que guérir !!






Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 16:32

Merci pour ce petit Tr en amoureux avec un séjour qui avait vraiment l'air super !

Félicitations pour Emma d'ailleurs ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 17:41

fantagarro a écrit:
Merci pour ce petit Tr en amoureux avec un séjour qui avait vraiment l'air super !

Félicitations pour Emma d'ailleurs ^^

Oui , c'était top , heureusement que les enfants sont grands et indépendants maintenant .
Merci pour emma, elle a appelé ma femme pour nous parler de sa victoire .
Elle n'a pas à être mêlée dans les histoires des grands .
Fais de gros bisous à Anna et à guillaume (tu y as droit aussi), je te mp après les fêtes pour prendre de vos nouvelles Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 10:25

Bonjour Binney et bonne année.

Je viens juste de capter via les commentaires des autres dcpistes que tu avais fait un petit séjour en N'amoureux et que tu nous avais fait un petit TR à la suite du séjour avec tes jeunes.

Merci d'avance car je sais que la ferveur de partager n'est plus la même mais merci de donner un ti peu de magie à ceux qui rêve de loin comme moi.

Je vais lire.

C'est fait. De jolis moments en amoureux. Quoique un peu de lassitude du parc non ?

En tout cas ces soirées spéciales soit ça manque d'organisation ou trop de places sont vendues mais ça ne me tente pas.

La photo de Sylvie faisant un bisou à Mickey I love you
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 11:31

Un petit passage ici pour te souhaiter une belle et heureuse année ainsi qu'à tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:29

adryka a écrit:
Un petit passage ici pour te souhaiter une belle et heureuse année ainsi qu'à tes proches.

Merci , Pour toi et ta famille aussi , on se croisera peut être un jour  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942




Loulette a écrit:
Bonjour Binney et bonne année.

Je viens juste de capter via les commentaires des autres dcpistes que tu avais fait un petit séjour en N'amoureux et que tu nous avais fait un petit TR à la suite du séjour avec tes jeunes.

Merci d'avance car je sais que la ferveur de partager n'est plus la même mais merci de donner un ti peu de magie à ceux qui rêve de loin comme moi.

Je vais lire.

C'est fait. De jolis moments en amoureux. Quoique un peu de lassitude du parc non ?

En tout cas ces soirées spéciales soit ça manque d'organisation ou trop de places sont vendues mais ça ne me tente pas.

La photo de Sylvie faisant un bisou à Mickey I love you


Lassitude du parc non , pas du tout ?
Le séjour était différent du précédent , moins d'attractions , pas de rencontres personnages , plus de spectacles , et on a plus profité de se reposer sans se presser  .
On a aussi beaucoup discuté avec les cms que nous connaissions ,et c'est vrai que c'est appréciable que cela soit à l'esc ou au cc de prendre le temps de papoter .
Pour les soirées , je pense que je zapperais celle du 22/03 , sans compter que frontierland sera mort avec ni btm ni phantom , et je ne vois pas ce qu'ils pourront apporter de plus à la saison p&p .

Après c'est une ambiance différente , j'en ai fais trois , et en fin de compte la meilleure était halloween .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 12 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 20:41

Je suis
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» sejour 2j/1n quel prix pour juste une nuit supplémentaire?
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-