AccueilEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 VideEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 10:35

Profitez un max de votre séjour Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 795199 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 795199 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 12:50

Bon dehors mickeymania!!!

La suite 5300, il me semble que c’est la voisine de celle qu’on avait il y a 15 jours! Vue sur les bois au calme, nous on a. Beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 6:37

J -5 pour nous .

Je pars avec mon fils de 26 ans pour la St Patrick .

Il faut que je commence ma valise .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:49

La suite est très agréable, très calme. En effet, vue sur les arbres et la piscine. Nous passons un bon séjour, le golden forest club est très agréable. Un peu de différence avec le compass mais très bien quand même. Des averses mais rien de bien méchant. Par contre hier soir nous avons mangé aux inventions et un peu déçu. Pourtant cela faisait la troisième fois que nous y allions mais nous avons juste vu 4 personnages qui passaient très rapidement, deux autres sont passés sans s'arrêter on pensait les revoir mais non. Nous avions l'impression qu'il ne restait pas longtemps dans le restaurant mais en sortaient souvent...un événement privé sur un autre lieu ? Enfin cela enlevait de la magie. Par contre nous avons mangé au captain Jack et c'était super, bien mangé et super cadre. Ce soir repas à la grange au Disney village
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 1:17

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas passée depuis un moment, je m'en excuse ,car du coup je n'ai pas raconté mon séjour, ni lu le résumé des vôtres.
Ceci pour deux raisons principales.La première, l'inévitable blues post séjour, qui fait que souvent je m'éloigne un peu de ce qui concerne les séjours, puisque de plus je savais que je ne referais probablement pas de séjours avant décembre 2019.
Et l'autre mon ordinateur, vraiment en fin de carrière..1h15 pour arriver à l'allumer et arriver sur ce forum, et c'est comme ça pour tout, rien que lire quelque chose ou taper un texte , etc....

Je vais changer d'ordinateur dans les semaines à venir et j'espère du coup revenir beaucoup plus fréquemment car cela me manque .D'autre part, le temps a passé, le blues s'est atténué et je repars pour une préparation de séjour en décembre, et peut être quelques jours en septembre ou octobre.JE voulais aller à la soirée pass annuel personnages , mais plus de places au moment ou j'ai enfin pu l'acheter Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 458193

Du coup mon séjour en février au GFC s'est bien passée.C'était la première fois que j'allais en GFC, j'avais juste passé une nuit au Séquoia lors d'une convention de mon conjoint.
L'accueil au GFC est sympathique,la chambre jolie avec la cafetière , le frigo etc...
Le goûter est très bien , mon fils était content ( nous y avons passé 3 nuits à deux), le petit déjeuner très correct aussi.
17h45.
Je suis finalement partie le mercredi à 15h en avion, arrivée vers , nous n'avons pas pu aller dans le parc ce jour là, nous avons profité du Disney village.
Il a fait plutôt beau finalement et quasiment pas de pluie donc top de côté là.
Nous nous rendions au parc en passant a côté du lac, nous regardions les canards, finalement ce n'est pas si loin que cela.
Après l'accueil de ce club, n'est quand même pas équivalent à celui de l'ESC, voir du Newport.Même si je n'ai rien à leur reprocher vraiment.
Sur le parc il y avait pas mal de monde mais nous avons réussi à gérer et faire tout plusieurs fois et dans d'assez bonnes conditions.Nous avions les FP hôtels.
Nous avons finalement mangé au buffet du Sequoia qui est pas mal , sans plus, la tartiflette était sympa.
Puis au café Mickey, pour ce dernier, les CM étaint sympas mais au niveau du prix c'est vraiment abusif.Il était assez tard mais les personnages sont tout de même tous venus, je tiens à le noter, cependant on sentait bien que c'était la fin et ça restait vraiment une photo et un autographe, en demandant avec insistance...Rien à voir avec les inventions.Enfin moi cela ne m'a pas emballée pour ce prix.J'y avais été à l'époque ou c'était à 35 € , et là cela valait vraiment le coup..Maintenant, à quasi le double , franchement non.Mon fils était , cependant, content sunny
Phantom manor nous a manqué.
Voilà un petit résumé, bien tardif mais je tenais à boucler la boucle drunken
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour des séjours d'hiver , a bientôt à tous et merci pour vos participations sur le sujet Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 19 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Soldes Hiver (du 10 janvier au 20 février 2018)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Séjour en décembre ou février?
» séjour le 6 et 7 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-