AccueilEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 VideEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 VideEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 17:32

monox si tu prends une DP on te décompte les petits déjeuner , c'est ce qu'on a à chaque fois qu'on va en club et en PC
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 17:38

je suis en mode presque craquage...

on y va mes enfants et moi en février (12 au 14) mais j'ai envie d'y aller avant et on se tâte pour ce week end... forcément en s'y prenant si tard, la moins chère en hotel disney c'est le cheyenne à 184€ sans petit dej avec reduc infinity... ouch!

j'ai un peu peur du monde mais si c'est en période éco, c'est qu'ils pensent que y'a pas grand monde, non?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 17:45

minniegigi a écrit:
monox si tu prends une DP on te décompte les petits déjeuner , c'est ce qu'on a à chaque fois qu'on va en club et en PC

Effectivement Very Happy , la DP+ est à 37euros/adultes et 18€ par enfant. Absolument inintéressante si l'on réserve le buffet de l'hôtel qui est à 36.90 euros! Idem pour le Anette's. Mais intéressant pour le Steack house

La standard à 29 euros/ adulte et 17 euros par enfants. Pareil les buffets hôtel ne sont pas intéressants mais pour la Grange ça vaut le coup car le menu est à 35 euros.... mais on ne va pas manger 2 fois à la grange

Voilà voila, je ne sais toujours paaasssss


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 18:59

Ici l'excitation monte, monte, monte...Dans 12 jours nous serons dans l'avion.Faut encore boucler les valise, voir si on a suffisamment de vêtements chauds, vérifier que les pantalons sont encore bons pour la miss, régler les papiers pour l'hôpital pour la miss...

D'ailleurs, j'aurais une question:
Comme à chaque fois que je vais quelque part, j'ai contacté le Sequoia pour avoir une chambre nickel chrome et pour le stockage des médocs de la miss. Le 31, j'ai reçu 2 mails: un du Sequoia et un d'un service de Disneyland. Tous deux me disent que mon mail a bien été pris en compte, et surtout ils me suggèrent de faire un certificat médical pour que la miss ait une carte d'accès facilité . C'est quelque chose que je n'ai jamais fait car elle n'est pas handicapée et n'a rien de "grave". C'est vrai que par exemple attendre 1h30 pour les princesses et on est parties pour des heures de douleurs aux jambes, c'est vrai aussi que pendant ce voyage, on ira à l'hôpital et qu'il ne faut pas qu'elle ait le moindre rhume sinon la biopsie et la nasofibroscopie ne seront pas possible, c'est vrai aussi qu'elle a déjà subi 9 opérations de la sphère ORL...(et vous n'avez qu'une partie du problème!) Et piétiner des heures dans le froid ne va pas l'aider... Mais il y a des enfants à qui on doit cette carte et qui ne l'ont pas , ce qui n'est pas son cas! Elle va bien là!
Du coup, j'hésite à faire faire la carte car peur que les gens nous regardent de travers, peur de je ne sais trop quoi...bref, vous auriez fait quoi?

Ensuite une question qui n'a rien à voir avec Disney, mais je me dis que quelqu'un aura bien une réponse...(j'ai posé la question sur un site dédié mais pas de réponse): combien de temps en moyenne met-on pour sortir de l'Eurostar et de la gare du Nord? Trouve-t-on facilement et rapidement un taxi?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 21:47

Mon fils a une maladie rare de la peau qui la rend fragile. Comme ça, ça ne se voit pas.
Avec le certificat du medecin, on a la carte (des fois la orange, des fois la verte, ça dépend du cm...) et ça évite qu'il se fasse bousculer ou marcher sur les pieds dans les files.
Et franchement, même si en effet il y a des handicaps plus lourds que le sien, si ça peut lui eviter des désagréments, pourquoi hésiter à la faire?

Bon sejour


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 22:18

emjen, je comprends ton hesitation mais ta fille a un reel probleme donc je pense que tu devrais faire cette carte. Après tu n'as pas obligation de l'utiliser tout le temps mais si le besoin se fait sentir, cela sera surement appreciable pour vous tous.

et les autres, tu t'en fous !!! Il y a des tas de handicap ou de maladie qui ne se voient pas, les gens n'ont pas à juger. Si tu as cette carte, c'est que tu y a droit, point
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 2:56

Monox a écrit:
Bonjour,

Pour les restaurant, j'ai réservé le buffet du Sequoia pour le J1 et le Cape Cod pour la J2 à 20H30 à chaque fois. Sachant que le parc ferme à 19H30, avec le spectacle, le temps de rentrer ça devrait le faire, mais j'hésite encore avec La Grange à Billy Bob's Country Western Saloon. Quelqu'un y est déjà allé? Je vais aussi me renseigner pour le pris de la DP + en suite car j'ai déjà les petits dejeuners, pour voir si ça vaut le coup.

On est déjà allé deux fois à la Grange, la première fois justement c'était pour la demi-pension qu'on avait prise pour la première fois, et mon conjoint avait envie de tester le  buffet tex-mex, c'était pas mal.Mon fils de 9 ans a adoré et du coup on y est retourné en septembre lors de notre séjour.Je trouve que par rapport aux prix en général et à l'offre de restauration c'est correct.Personnellement je trouve que ça manque d'entrée Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 458193 , mais au niveau plats avec les fajitas à faire, les ribs, les plats, légumes et autres ça va. Les desserts aussi, il y a le choix.
J'ai eu des mauvais échos du buffet du séquoia donc j'hésite.Dommage on ne pourra pas faire celui du NY qui sera fermé donc Rainforest , La Grange , j'hésite pour le café Mickey pour faire plaisir à mon fils ( nous y allons pour ses 10 ans)mais les prix et les retours me font un peu peur.
Nous aurons 3 soirs mercredi jeudi et vendredi.



nounette76 a écrit:
je suis en mode presque craquage...

on y va mes enfants et moi en février (12 au 14) mais j'ai envie d'y aller avant et on se tâte pour ce week end... forcément en s'y prenant si tard, la moins chère en hotel disney c'est le cheyenne à 184€ sans petit dej avec reduc infinity... ouch!

j'ai un peu peur du monde mais si c'est en période éco, c'est qu'ils pensent que y'a pas grand monde, non?

Il y aura du monde comme pour toutes les vcances, mais surement moins que la semaine dernière et comme c'est juste avant la rentrée..Par rapport au tarif en général ce n'est pas excessif non plus.C'est cool si tu peux y aller  sunny

Monox a écrit:
minniegigi a écrit:
monox si tu prends une DP on te décompte les petits déjeuner , c'est ce qu'on a à chaque fois qu'on va en club et en PC

Effectivement  Very Happy , la DP+ est à 37euros/adultes et 18€ par enfant. Absolument inintéressante si l'on réserve le buffet de l'hôtel qui est à 36.90 euros! Idem pour le Anette's. Mais intéressant pour le Steack house

La standard à 29 euros/ adulte et 17 euros par enfants. Pareil les buffets hôtel ne sont pas intéressants mais pour la Grange ça vaut le coup car le menu est à 35 euros.... mais on ne va pas manger 2 fois à la grange

Voilà voila, je ne sais toujours paaasssss

Ca me rappelle cet été on avait fit ds calculs d'apothicaire pour la DP savoir si ça valait le coup ou pas.Finalement , vu ma réduc infinity et les restaus qu'on voulait faire et qui étaient dans nos moyens , on a pas pris de DP.LA seule fois ou j'en ai pris une, j'ai pris la standard ( on etait au DLH) on a eu les petits déj qui etaient importants pour mon conjoint, et on a fait La Grange, Steackhouse du DV ( on devait fire le silver spur mais on a du annuler) et les Inventions ( on a rajouté des sous donc..).Cette fois avec le parc fermant aussi tôt et les buffets d'hôtels je ne prendrais pas de DP pour nous non plus.

emjen a écrit:
Ici l'excitation monte, monte, monte...Dans 12 jours nous serons dans l'avion.Faut encore boucler les valise, voir si on a suffisamment de vêtements chauds, vérifier que les pantalons sont encore bons pour la miss, régler les papiers pour l'hôpital pour la miss...

D'ailleurs, j'aurais une question:
Comme à chaque fois que je vais quelque part, j'ai contacté le Sequoia pour avoir une chambre nickel chrome et pour le stockage des médocs de la miss. Le 31, j'ai reçu 2 mails: un du Sequoia et un d'un service de Disneyland. Tous deux me disent que mon mail a bien été pris en compte, et surtout ils me suggèrent de faire un certificat médical pour que la miss ait une carte d'accès facilité . C'est quelque chose que je n'ai jamais fait car elle n'est pas handicapée et n'a rien de "grave". C'est vrai que par exemple attendre 1h30 pour les princesses et on est parties pour des heures de douleurs aux jambes, c'est vrai aussi que pendant ce voyage, on ira à l'hôpital et qu'il ne faut pas qu'elle ait le moindre rhume sinon la biopsie et la nasofibroscopie ne seront pas possible, c'est vrai aussi qu'elle a déjà subi 9 opérations de la sphère ORL...(et vous n'avez qu'une partie du problème!) Et piétiner des heures dans le froid ne va pas l'aider... Mais il y a des enfants à qui on doit cette carte et qui ne l'ont pas , ce qui n'est pas son cas! Elle va bien là!
Du coup, j'hésite à faire faire la carte car peur que les gens nous regardent de travers, peur de je ne sais trop quoi...bref, vous auriez fait quoi?
Perso je pense que tu devras la faire, au moins au cas oun car si tu y as droit c'est que ta fille en a besoin, et il y a de nombreuses personnes ui ton des certificats de complaisance ( j'en connais ..) donc ne te gêne pas .Ma soeur a une spondylarthrite et lors de ses crises il lui faut parfois des béquilles, elle n' pas voulu faire la carte , mais du coup si elle en avait besoin c'était embêtant.Enfin une CM lui a dit a l'hôtel qu'elle n'était pas si handicapée que ça ( une honte) ...LEs gens ne se rendent pas compte parfois...

chachas a écrit:
emjen, je comprends ton hesitation mais  ta fille a un reel probleme donc je pense que tu devrais faire cette carte. Après tu n'as pas obligation de l'utiliser tout le temps mais si le besoin se fait sentir, cela sera surement appreciable pour vous tous.

et les autres, tu t'en fous !!! Il y a des tas de handicap ou de maladie qui ne se voient pas, les gens n'ont pas à juger. Si tu as cette carte, c'est que tu y a droit, point

Tout à fait d'accord avec la totalité de ce message.

Au fait Chachas, pour tes messages qui disparaissent, ce n'est pas aprce que tu les poste d'un smartphone? Car je me suis rendu compte la dernière fois en postant de mon iphone au lieu du PC, que si je mettais un smiley ou une ponctuation propre du téléphone, seulement la moitié de mon message apparaissait... Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 477573


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 22:51

crikee, oui j'ai ecrit sur un smartphone et en effet, mon premier message s'est effacé apres un smiley… etrange… idem quand j'ai voulu le modifier. Ca me rassure dans un sens que ca n'arrive pas qu'à moi

donc note pour plus tard ne pas utiliser de smiley avec le portable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 23:26

Coucou, c'est à mon tour de partir. Je prends le train de 6 h demain matin pour Disneyland !! Première nuit au Magic circus que nous ne connaissons pas et ensuite 2 nuits au DLH.
Au niveau restau le california pour la première fois aussi et sans doute la Grange si on ne change pas d'avis lol. Sinon on profitera un midi des petits chalets du parc studio, leur soupe châtaignes est une tuerie et puis on verra selon nos envies. Voilà Smile je rentre le 7 cela nous laissera le temps d'un peu de shopping au Disney Village. Et on ira prendre un verre au bar du New York pour dire à bientôt à mon hôtel préféré qui ferme pour se refaire une beauté Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 23:48

Bon sejour jalna Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 0:01

Bon séjour jalna,j'attends ton retour sur le magic circus,que j'ai réservé pour février. Car sur tripadvisor,les derniers retours sont pas tops
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 0:47

bon séjour jalna, on va se rater d'1 jour c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 2:43

chachas a écrit:
crikee, oui j'ai ecrit sur un smartphone et en effet, mon premier message s'est effacé apres un smiley… etrange… idem quand j'ai voulu le modifier. Ca me rassure dans un sens que ca n'arrive pas qu'à moi

donc note pour plus tard ne pas utiliser de smiley avec le portable  lol!

Oui  la première fois que cela m'est arrivé , j'avais posté un long message et pas fait le rapprochement , mais au deuxième coup, j'ai copier mon message pour ne pas le perdre et je me suis aperçue que c'était les smileys de l'iphone qui faisait "bugger" les messages sur DCP.Donc maintenant j'évite aussi.Déjà que ce n'est pas très pratique du téléphone

Jalna a écrit:
Coucou, c'est à mon tour de partir. Je prends le train de 6 h demain matin pour Disneyland !! Première nuit au Magic circus que nous ne connaissons pas et ensuite 2 nuits au DLH.
Au niveau restau le california pour la première fois aussi et sans doute la Grange si on ne change pas d'avis lol. Sinon on profitera un midi des petits chalets du parc studio, leur soupe châtaignes est une tuerie et puis on verra selon nos envies. Voilà Smile je rentre le 7 cela nous laissera le temps d'un peu de shopping au Disney Village. Et on ira prendre un verre au bar du New York pour dire à bientôt à mon hôtel préféré qui ferme pour se refaire une beauté Smile

Bon séjour Jalna, j'aime aussi beaucoup le NY ( et son bar), on y est allé en novembre dernier lui dire adieuau revoir.
Nous aussi la dernière fois c'était Magic Circus+ DLH.J'ai été assez déçu du Circus lors de ce séjour de septembre, chambre avec la clim complétement défoncée, room service qui nous a fait aller à la réception plusieurs fois, bar au service le plus long de tout le resort même quand il n'y a personne.Sans parler de la navette commune ( bon ça c'est pas la faute de l'hôtel) qui est un calvaire.Je retournerais peut-être à l'Ibis Montévrain la prochaine fois qui est certes plus loin ( 1 station de RER) mais aussi à 100€ de moins en général.
Tu nous diras pour le California ce que tu en as pensé.Essaye la Grange, c'est pas trop mal  Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 153419

seve74 a écrit:
Bon séjour jalna,j'attends ton retour sur le magic circus,que j'ai réservé  pour février. Car sur tripadvisor,les derniers retours sont pas tops
Voir mon message à Jalna. A 180€ en moyenne la chambre, je pense qu'on peut s'attendre à mieux.Les chambres sont souvent en mauvais état, pas au point d'être délabrée,des petites choses, papiers peint qui gonfle et se décolle, joints noircis, tiroirs sales, eau froide dans la douche etc... mais bon lors de mes deux derniers séjours, j'ai vu pas mal de fausses notes de leur part, sans tomber dans le catastrophique, donc on ira surement ailleurs une prochaine fois pour une nuit pré ou post séjour.Pour notre séjour de février nous ne ferons que 3 nuits en GFC , pas de nuit pré-séjour.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 4:45

Merci pour vos messages.
Merci Kakira, Ce ne sera pas le New York comme prévu initialement mais je suis sûre que nous serons bien accueillis au DLH.
J'espère que le Magic circus ne nous décevra pas trop alors Sad  Je ferai un retour seve
Crikee je suis allée à la Grange en octobre et j'ai été agréablement surprise, j'ai vraiment bien apprécié et le cadre et le buffet . J'avais lu des critiques mauvaises ou mitigées mais mon expérience est positive.
Oui Minniegigi nous nous loupons toujours de peu, peu être un jour
La magie commence à opérer lol je n'ai eu aucun mal à me lever...
À plus tard Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 9:16

Seve ,
Je te ferais un retour moi aussi pour le Magic Circus , nous y allons du 18 au 20 janvier .


Crikee06 ,
Perso , j'ai payé 118 € la nuit pour 5 personnes via Expedia .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 9:34

Et moi 119€,promo directement sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 12:24

Bon séjour Jalna profite bien le séjour passe tellement vite!!!

Pour nous après un magnifique séjour début décembre je suis en réflexion pour un séjour en février pendant la première semaine des vacances scolaires zone b j'ai un peu peur du monde est du coup ne pas en profiter ou alors essayer pour la première fois le Futuroscope.
Sinon un séjour pour début avril. Je calcule recalcule mes rêves vont ils devenir réalité ??


Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 937942 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:33

nous2egale7 a écrit:
Seve ,
Je te ferais un retour moi aussi pour le Magic Circus , nous y allons du 18 au 20 janvier .


Crikee06 ,
Perso , j'ai payé 118 € la nuit pour 5 personnes via Expedia .

Oui c'est un bon prix mais c'est hors période de vacances scolaires aussi  Wink

seve74 a écrit:
Et moi 119€,promo directement sur leur site

Tu as pu avor ce prix en ériode de vacances scolaires? C'est un bon prix il est vrai !

Oui évidemment tout dépend de la période , du moment ou on l'achète et de la chambre,  c'est vrai j'avais oublié de préciser Wink Perso je prends sur leur site ou sur booking.Jamais eu moins cher que 149€ pour ma part, j'y suis allée 4 ou 5 fois.LE plus cher étant la nuit de l'event anniversaire TOT ou j'ai payé 197€ pour moi seule Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 675824


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 4 Jan 2019 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:35

Bon séjour Jalna, profites en bien !!!

je viens de solder mon séjour, reste plus qu'à attendre maintenant, ca va être looooooong !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:35

Nous sommes de retour de notre séjour au dreamcastel et que dire de notre déception ... cette photo résume ... Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 97d9d010


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:44

Val2707 a écrit:
Nous sommes de retour de notre séjour au dreamcastel et que dire de notre déception ... cette photo résume ... Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 97d9d010

Ah oui , mince..C'est un peu la même chose au Circus pour certaines chambres....

voila la partie du lit superposée des enfants, et encore 'ai pas pris la lumière qui clignotait par intermittence sur le lit du bas??

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Img_3010

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Img_3012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Img_3011


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:10

Ça confirme mon inquiétude pour le circus qu on avait prévu en avril . Ici au dreamcastel, on a eu droit aux poils dans la sale de bain, aux longs cheveux sur les draps, à la lampe des enfants qui n’allaient plus , au dessous du lit pas lavé, poussières sur la tête de lit , taches multiples sur la moquette, tache blanche douteuse sur le fauteuil, miettes de nourriture sur le sol du couloir ( pas nettoyées durant les deux jours), joints des carrelage de la salle de bain partiellement noirs ... et ce n était pas mieux dans la chambre de mon amie et son fils . La piscine à balles n’etait Pas très propre non plus... le petit déjeuner fort simple pour un 4 étoiles . Ma fille de 3,5 ans m’a dit « moi je mange pas ici, je retourne manger à la maison » et pourtant elle mange de tout habituellement. Bref, je pense que pour environ le même budget, on va changer pour le ranch. Pas envie d être encore déçue et encore moins de décevoir les First timer qui nous accompagnent en avril


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:35

oh la la vous me faites peur les filles.et en plus ma réservation n'est pas annulable Sad
c'est quand meme lamentable de louer des chambres pareilles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:46

Oui lamentable , effectivement ! J’espere Que tu auras plus de chance que nous


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:49

j'espère aussi.
vous avez fait remonter l'info à la direction?
meme pas de compensation?
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes Hiver (du 10 janvier au 20 février 2018)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Séjour en décembre ou février?
» séjour le 6 et 7 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-