AccueilEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 VideEchanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 22:03

je ne sais pas encore trop comment je vais l'annoncer à mon mari, je voudrais mettre en avant le fait que l'on aura une suite avec petit dej, salon privé, VIP fast pass, etc …
des séjours à Disney, on en a fait plusieurs, mais cela fait d'une part longtemps qu'on n'y est pas allé juste tous les deux, et on ne s'est jamais offert un tel luxe !!!

je pense en effet lui donner dans une enveloppe (les enfants croient au père noel donc je dois vraiment le présenter comme un cadeau.

j'ai en tête une présentation type mini livret, avec une page de présentation du cadeau, une page pour expliquer la chambre et ses services, une page avec les restaurants, etc … à peaufiner !

j'ai aussi 5 repas à prevoir mais pas envie de reserver à chaque fois, j'aimerai qu'on est aussi un peu de liberté sur la journée (il y a 15 jours, on y etais et j'avais reservé chaque midi avec les enfants c'est bien, mais la contrainte de l'horaire me gene pour des adultes).
le parc va fermer de bonne heure le soir, donc je vais surement reserver au moins un soir, d'ailleurs, avez vous déjà tester le restaurant du sequoia? vos avis ?

le froid, même pas peur, on reviendra tout juste des sports d'hiver donc on est équipé comme des pros Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 22:11

Je ne vais jamais au ski je ne peux pas te dire mais un séjour sans labello m'a suffit.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Brookln

Brookln

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Inscription : 12/08/2018

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 22:52

chachas a écrit:

le parc va fermer de bonne heure le soir, donc je vais surement reserver au moins un soir, d'ailleurs, avez vous déjà tester le restaurant du sequoia? vos avis ?

Pour l'avoir testé plusieurs fois en janvier dernier, tu y manges bien. Moi qui suis plus sucré que salé, honnêtement, niveau dessert c'est le top.
Après comme dans tout buffet, le choix est large et donc tu n'es pas à l'abris de quelques mauvaises surprises sur certains plats.
On avait eu de la chance, puisque durant un soir, ils avaient mis un coin raclette.

Généralement, tu n'as pas besoin de réservé, en tout cas, pour les deux fois ou j'y suis allé, je n'avais fait aucune réservation.

Et puis, c'est pratique après une longue journée, de manger à proximité et ne pas être obligé d'aller au Disney village...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 9:33

Nous c'est pour ça que le lundi soir j'ai réserver le Chuck wagon mais je dois modifier l'heure car le parc ferme à 20h30 et non 20h donc l'horaire de 21h15 n'ira pas. Je pense d'ailleurs que c'est pas la peine que je réserve ce resto car ça nous ferait manger à 22h.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 9:42

chachas a écrit:
je ne sais pas encore trop comment je vais l'annoncer à mon mari, je voudrais mettre en avant le fait que l'on aura une suite avec petit dej, salon privé, VIP fast pass, etc …
des séjours à Disney, on en a fait plusieurs, mais cela fait d'une part longtemps qu'on n'y est pas allé juste tous les deux, et on ne s'est jamais offert un tel luxe !!!

je pense en effet lui donner dans une enveloppe (les enfants croient au père noel donc je dois vraiment le présenter comme un cadeau.

j'ai en tête une présentation type mini livret, avec une page de présentation du cadeau, une page pour expliquer la chambre et ses services, une page avec les restaurants, etc … à peaufiner !

j'ai aussi 5 repas à prevoir mais pas envie de reserver à chaque fois, j'aimerai qu'on est aussi un peu de liberté sur la journée (il y a 15 jours, on y etais et j'avais reservé chaque midi avec les enfants c'est bien, mais la contrainte de l'horaire me gene pour des adultes).
le parc va fermer de bonne heure le soir, donc je vais surement reserver au moins un soir, d'ailleurs, avez vous déjà tester le restaurant du sequoia? vos avis ?

le froid, même pas peur, on reviendra tout juste des sports d'hiver donc on est équipé comme des pros  Laughing  Laughing



Pourquoi ne pas rien lui dire pour la suite et qu'il découvre en ouvrant la porte ?
Un séjour en amoureux sans les enfants est tellement différent , c'est génial de vous accorder ces petits moments


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 937942 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 9:44

Purée j'en ai marre. Un coup le parc ferme à 20h durant mon séjour un coup 20h30 et la rebelotte 20h ils en ont pas marre de changer?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 11:12

Binney, ha oui, je vais réfléchir à ça … Ne pas tout lui révéler , ça peut etre sympa ! Very Happy Wink
On y allait tous les deux avant d'avoir les enfants, mais depuis, on l'a toujours fait avec eux (et la grande a 10 ans). j'avoue que j'ai hate qu'on profite vraiment à notre rythme !

jessduvar, je rebondis sur ton coup de gueule, je ne trouve ps les horaires d'ouverture pour le mois de fevrier, alors que c'est à peine dans 4 mois!!! je voulais reflechir au restaurants mais je ne sais pas à quelle heure ferme le parc, où peut-on trouve cette info ?

brookln, merci pour ton avis, je pense en effet que le soir, on aura plutôt envie de cocooner que d'aller dans la foule. Et comme le parc fermera surement de bonne heure, on ne pourra y manger donc je vais devoir reflechir à ca
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 11:22

Tu vas sur le site Disneylandparis.fr à horaires et fermetures des attractions tu as la dates et à côté le calendrier tu choisis le mois que tu veux.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 11:25

ca ne va pas au dela de janvier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 11:34

Ah mince donc attends novembre alors ça doit être sur trois mois les horaires d'ouvertures et les fermetures d'attractions.

Purée hier en regardant la 6 j'ai encore plus eu hâte d'être à décembre en voyant le silver spur Steakhouse. Purée que j'ai hâte d'être au 11 décembre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 11:36

il va falloir attendre le mois de novembre pour savoir les dates d'ouverture de février.
j'espère que pendant les vacances scolaires le parc fermera à 22h
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 11:37

moi aussi jess,j'ai adoré la religieuse au chocolat façon sorcière,malheureusement en février elle n' y sera plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 12:30

sinon pour les horaires il y a aussi l'appli disneyland mais pour l'instant pas plus loin que janvier les horaires
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 14:13

merci les filles, je vais attendre gentiment que les horaires soient connus, je vais quand meme regarder les restos en attendant et je ferais les réservations quand je saurais à quelle heure ferme le parc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 12:03

Crikee06 a écrit:
cheers  hello les gens, contente de vous retrouver ici Jess ( prem's Very Happy ) et Binney.

Je referais bien le Cheyenne un jour quand même, ne serait-ce que pour la déco Toy Story I love you

Pour le Rainforest, Binney, un peu comme toi j'ai été moins enchanté la dernière fois , déjà ne serait ce que le serveur qui m'a aboyé qu'il n'y avait jamais eu de jus d'orange offert au Rainforest ( sauf que je l'ai eu un paquet de fois mais bref.. il ne bossait peut être pas là avant) visiblement c'est fini..Ca ne me pose pas de soucis mais la manière de le dire si..Et puis je ne sais pas peut être l'ambiance revue..J'aime toujours ,mais moins enthousiaste...
Le california  Grillj'en rêve..mais ce sera avec mon conjoint car les enfants ,tel que je les connais, n'en profiterait pas.
Je vais à DLP avec mon conjoint dans 15 jours, mais ce sera pour sa convention, nous avons donc les buffets dinatoires et déjeunatoires de dimanche à lundi midi, pas de restaus possibles sauf samedi soir et on risque d'arriver tard..Je vais voir si je peux lui faire la surprise sinon  sunny .On a aussi 15% au Grill avec l'Infinity n'est ce pas?

J'aime le Walt's malgré l'augmentation l'an passé, surtout du menu enfant pale , et j'aimerais tenter le Silver Spur , à voir avec mon grand bonhomme.Comme tu dis c'est un séjour que j'attends comme toujours avec impatience, mais spécial avec mon fils, se retrouver un peu tous les deux avec du temps à lui consacrer.


Coucou Smile sans indiscrétion tu aurais le prix ou le menu du Walt's pour enfants je le cherche partout et il y est pas sur le site officiel...j'aimerais pouvoir testé le dessert de pierre hermès...why not Smile je m'incruste sur le sujet car après notre séjour de fin de cette semaine on va se reprendre des PA et on aimerait peut être y aller soit le 1 et 2 janvier ou encore soit le 4-5 ou le 5-6 en fonction de ce qui reste car je ne saurais réserver qu'en Décembre pour janvier finance oblige...j'ai déjà été faire un petit tour sur le site officiel sans les réductions pa et il reste déjà pas grand chose que ça soit du vendredi au samedi ou samedi dimanche...que des chambre standard ou alors une suite au sequoia logdge mais on ne bénéficie pas d'une réduction pa sur les suite si? je me tâte en plus si c'est chambre standard c'est sans le petit déjeuner...j'essaye de m'imposé un budget à pas dépasser bon le disneyland hôtel j'en rêve mais je ne saurais à la limite ne prendre qu'en chambre standard...après on aime bien manger le petit déjeuner à notre aise le matin à l'hôtel...du coup je me tâte je sais pas sinon je serais partie soit au disneyland hôtel, le newyork mais en club et pareil au sequoia dernier recours le cheyenne


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 17:49

regarde sur hello disneyland elle a mis toutes les cartes des restos
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 18:24

Bon ben je suis en pleine réflexion pour que mon fils découvre ou on va. Je pense faire une chasse aux trésors. Chaque indice l'amenant à un autre dans une autre pièce et ce sera sous forme de puzzle pour corser le tout et rendre ça encore plus fun.

Faut que je fasse les fiches et que je les transforme en puzzle et à lui de trouver ahahah. Le dernier endroit contiendra une boite avec son pass, un mot et la photo de l'hôtel cheyenne.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 18:42

minniegigi a écrit:
regarde sur hello disneyland elle a mis toutes les cartes des restos

Coucou pareil elle n'y est pas non plus pour les enfants..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 14:05

Hello à tous, bienvenue à ceux qui nous rejoignent sur le post . bounce .Je vais lire tous vos posts

Furiae, il y a deux menus enfants apparemment, je crois qu 'ils étaient à 26,99 et 36,99€ de mémoire mais pas sûr.Effectivement ils ne sont pas sur la carte principale ce qui fait qu'on ne les trouve pas sur le net, enfin pas sur le site officiel ni ceux que je fréquente.En touts cas il n'y a plus de menu à 17€


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 16:02

Crikee06 a écrit:
Hello à tous, bienvenue à ceux qui nous rejoignent sur le post . bounce .Je vais lire tous vos posts

Furiae, il y a deux menus enfants apparemment, je crois qu 'ils étaient à 26,99 et 36,99€ de mémoire mais pas sûr.Effectivement ils ne sont pas sur la carte principale ce qui fait qu'on ne les trouve pas sur le net, enfin pas sur le site officiel ni ceux que je fréquente.En touts cas il n'y a plus de menu à 17€

Merci beaucoup Smile ça me donne une ordre d'idée Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 18:22

moi j'ai trouvé ça

http://www.wish2dream.com/restaurants-et-menus/menu-walt-s-an-american-restaurant-au-parc-disneyland/

même si il date ça peut te donner une idée du prix, mise à jour 6 juin 2018 donc pas si vieux
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 8:23

Bonjour,

Je me joint a vous .

Avec ma petite famille , nous sommes 5 ( 2 adultes et 3 enfants) dont 4 avec des pass annuel .
Notre séjour est prévu du 13 au 20 janvier 2019 . Nous serons au Santa fe le 13 , ensuite au Village nature du 14 au 18 et pour finir nous serons au Magic Circus du 18 au 20 .

Pour y aller , on prend les transport en commun ( train , RER et bus ) .

Pour ce qui est des resto , nous ferons des fast food , le Plaza Garden et un repas dans un restaurant a table que je n'ai pas encore choisi .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:33

Coucou les amis

Bienvenue ici nous2egale7 pour un resto à table si tu ne connais pas je te conseille le silver spur Steakhouse au Disneyland parc.

Ici plus que 15 jours pour annoncer à Kyllian qu'on part à Disney du 10 au 12 mais il ne sera pas pour l'inventions et le gâteau.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:37

le seul resto a table que je ne connais est le Walt's mais je pense qu'avec des enfants se n'est pas le plus adapté .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:53

le silver spur Steakhouse est top. Il ressemble au bistrot chez rémy. Après si le budget vous le permets le top c'est l'inventions.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes Hiver (du 10 janvier au 20 février 2018)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Séjour en décembre ou février?
» séjour le 6 et 7 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-