AccueilTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 VideTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test sur la pelouse de Studio Tram Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 23:11

Faudrait quand même m'expliquer la corrélation entre Toon Studios et San Fransisco ... Neutral Zêtes sûrs qu'ils se racontaient pas leurs vacances ?


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:56

J'avais répondu sur l'histoire de San Francisco, mais il semblerait que le hacker ait fait disparaître ma réponse, je la reposte, de tête.

Il existe un grand backdrop à Disney's Hollywood Studios représentant une rue de San Francisco avec le Golden Gate Bridge au loin.
Peut-être ont-ils dans l'idée de faire une chose similaire. Mais quel intérêt de mélanger Hollywood, San Francisco, Toon Town et Radiator Springs sur une si petite surface ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 19:22

tout ceci pourrait effectivement amener a un deplacement de la gare de Tram Tour. meme si je pense qu'elle serait un peu enfermé dans ce coin.
Pourquoi pas tout simplement un décor Tram Tour style grd hangar avec déco et effets spéciaux à l'interieur. Je suis pas sur qu'il y est assez de place pour faire rentrer un tram complet mais bon. Personne n'a trop d'infos et tout est envisageable...


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Dlrp10Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 8:04

fire_fight a écrit:
tout ceci pourrait effectivement amener a un deplacement de la gare de Tram Tour. meme si je pense qu'elle serait un peu enfermé dans ce coin.
Pourquoi pas tout simplement un décor Tram Tour style grd hangar avec déco et effets spéciaux à l'interieur. Je suis pas sur qu'il y est assez de place pour faire rentrer un tram complet mais bon. Personne n'a trop d'infos et tout est envisageable...

Souviens-toi... la Rouquine a parlé d'un DR exclu. Elle est en plein dedans.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 8:28

au fait je ne comprend pas comment en déplaçant la gare de STT, on peut créer un nouveau land derriére la gare sur le parking qui a servit de dépot durant la construction de la TOT?

En fait STT coupe tout agrandissement des studios.
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:03

Je me trompe peut être mais il me semble avoir lu que la gare serait déplacée vers le fond du parc et la route modifiée en conséquence... Laissant alors libre le passage.

Il était même question que le set du reigne du feu devienne un walkthrought, STT se concentrerais alors que d'un côté.

Moi j'aurais fait un tunnel pour passer sous la futur route ou alors un pont style San Francisco pour passer au dessus de la gare...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:32

Un pont San Fransisco en plein Hollywood Blvd ? Ç'aurait été une bonne idée mais peut-être plus loin... Et si la gare de STT est déplacée plus loin, ça signifie évidemment de prolonger Hollywood Blvd, et donc plus de boutiques et de restos...

Mais STT est déjà bien maigre, alors si on retire Londres...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:31

Personnellement j'aurais adoré un vrai restaurant à table dans ce parc, mais étant donnée la hauteur pré-supposée du bâtiment en question, ça semble compromis. Il est quand même dingue qu'un parc d'attractions construit depuis 6 ans ne dispose pas encore d'un VRAI restaurant à table, d'un endroit où il fait bon se poser pour manger un vrai repas, en famille, dans un cadre convivial, loin de la bouffe ultra-standardisée que propose le parc (passons sur les restaurants à table existants des Studios qui, soyons honnêtes, sont de très mauvaise qualité et n'ont rien à voir avec par exemple l'auberge de Cendrillon, le Walt's ou le Blue Lagoon).



Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:36

Timoram a écrit:
Un pont San Fransisco en plein Hollywood Blvd ? Ç'aurait été une bonne idée mais peut-être plus loin...
En même temps, nous sommes censé être dans des studios : une succession de décors sans d'éventuels rapport ensemble...
JE sens que je vais me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:36

ce matin j'ai eu la confirmation officielle de la part de quelqun qui travaille dans les bureau qu'il y aurait bientot le debut de la construction d'une nouvelle attraction sur la pelouse de tram tour; cette personne ne m'as pas dit de quelle attraction s'agit mais il me l'as decrit comme une attraction moyenne de la taille de blanche neige et pinocchio...voir les rumeurs sur le dark ride de ratatouille...à suivre!

petit HS, par contre la meme personne m'as dit que apparement ils ne sont pas trés convancu de faire soarin,ils en discutent encore...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 23:05

merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:16

ardan83 a écrit:
ce matin j'ai eu la confirmation officielle de la part de quelqun qui travaille dans les bureau qu'il y aurait bientot le debut de la construction d'une nouvelle attraction sur la pelouse de tram tour; cette personne ne m'as pas dit de quelle attraction s'agit mais il me l'as decrit comme une attraction moyenne de la taille de blanche neige et pinocchio...voir les rumeurs sur le dark ride de ratatouille...à suivre!

petit HS, par contre la meme personne m'as dit que apparement ils ne sont pas trés convancu de faire soarin,ils en discutent encore...
Ah bon, j'avais cru comprendre qu'au contraire, ce serait une attraction plutôt grande. Et on parle bien sûr toujours de Ratatouille. Smile


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Banniere-chronique-disney Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 1:48

peut-etre une attraction ratatouille??? pourquoi pas, mais comme lu un peu plus haut, la tot ne doit pas etre caché, des ballons ont etait aperçu a une tres grande hauteur.....

ratatouille ça se passe en france, a paris, et l'embleme de paris c'est quoi??? LA TOUR EIFFEL.....

je vous laisse méditer sur ce décor
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 7:49

Le restaurant de Gusteau est lui aussi très grand dans le DA donc on ne peut pas forcement être sûr qu'une Tour Eiffel sera construite ici. D'autant plus que nous sommes dans Toon Studio : que viendrai faire la Tour Eiffel ici ?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:02

Normalement les "guest" veux quelque chose depaysant, quelque chose pour rêver. Mettre Main Street ou la Tour de la Terreur a Marne la Vallée c'est magique. Mais faire une Tour Eiffel en plastoche a 40 kilomètre de la vraie, c'est ridicule.
Je vois normal de faire une petite copie de la tour a Epcot ou a Las Vegas, comme s'il veuleut nous faire une copie de la statue de la liberté a Paris (ok, il y a deja une sur la seine Laughing )
Je ne crois pas qu'il vont faire les mêmes erreures faites a Disney's California Adventure (parc sur la Californie....en Californie! ).

Si Ratatouille arrive (je ne crois pas que ce soit une bonne idée Rolling Eyes ), je vois plus un autre décor comme le restaurant de Gusteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 10:06

julien59 a écrit:
peut-etre une attraction ratatouille??? pourquoi pas, mais comme lu un peu plus haut, la tot ne doit pas etre caché, des ballons ont etait aperçu a une tres grande hauteur.....

ratatouille ça se passe en france, a paris, et l'embleme de paris c'est quoi??? LA TOUR EIFFEL.....

je vous laisse méditer sur ce décor

Comment voulez vous qu'elle soit cachée ?? on parle de la pelouse a cote du tram !! dans tout les cas on verra toujours la tot !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:20

Que des bonnes nouvelles alors si tes rumeurs se confirment ardan83, car si l'attraction est construite bientot, on ne peut que présager que Tram Tour sera aussi modifié... enfin il faut l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 14:18

ardan83 a écrit:


petit HS, par contre la meme personne m'as dit que apparement ils ne sont pas trés convancu de faire soarin,ils en discutent encore...

Ah ben zut alors!
ce serait dommage de pas avoir Soarin'Sad

On fait une pétition?Laughing


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 16:33

ardan83 a écrit:
ce matin j'ai eu la confirmation officielle de la part de quelqun qui travaille dans les bureau qu'il y aurait bientot le debut de la construction d'une nouvelle attraction sur la pelouse de tram tour; cette personne ne m'as pas dit de quelle attraction s'agit mais il me l'as decrit comme une attraction moyenne de la taille de blanche neige et pinocchio...voir les rumeurs sur le dark ride de ratatouille...à suivre!

petit HS, par contre la meme personne m'as dit que apparement ils ne sont pas trés convancu de faire soarin,ils en discutent encore...
Une attraction moyenne genre toy story mania en plus ça colle bien avec le concept toon studio ,a suivre cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:17

°o° Jérémy °o° a écrit:
Personnellement j'aurais adoré un vrai
restaurant à table dans ce parc(...)
ardan83 a écrit:
ce matin j'ai eu la confirmation officielle de la part de quelqun qui travaille dans les bureau qu'il y aurait bientot le debut de la construction d'une nouvelle attraction sur la pelouse de tram tour; cette personne ne m'as pas dit de quelle attraction s'agit mais il me l'as decrit comme une attraction moyenne de la taille de blanche neige et pinocchio...voir les rumeurs sur le dark ride de ratatouille...à suivre!(...)

Et pourquoi pas un dark ride Ratatouille avec un restaurant à table thématisé comme le dessin animé où les wagons passeraient par le restaurant à la manière de POTC avec le blue lagoon? Sympa non?


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:31

Bob a écrit:
°o° Jérémy °o° a écrit:
Personnellement j'aurais adoré un vrai
restaurant à table dans ce parc(...)
ardan83 a écrit:
ce matin j'ai eu la confirmation officielle de la part de quelqun qui travaille dans les bureau qu'il y aurait bientot le debut de la construction d'une nouvelle attraction sur la pelouse de tram tour; cette personne ne m'as pas dit de quelle attraction s'agit mais il me l'as decrit comme une attraction moyenne de la taille de blanche neige et pinocchio...voir les rumeurs sur le dark ride de ratatouille...à suivre!(...)

Et pourquoi pas un dark ride Ratatouille avec un restaurant à table thématisé comme le dessin animé où les wagons passeraient par le restaurant à la manière de POTC avec le blue lagoon? Sympa non?

Euh, le Rendez-Vous des Stars a comme guest star Rémy, et à moins de réaménager STT (de manière à prolonger Hollywood Blvd), il n'y a pas la place ! Mais c'est une très bonne idée... Un nouveau resto et une nouvelle attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:43

Si les Imaginieurs ont pour projet un restaurant thémé sur Ratatouille, je doute que le fait que Rémy soit guest-star de Rendez-Vous des Stars soit un frein à sa création...


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Banniere-chronique-disney Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:56

Je vais dire une betise : mais pourquoi pas la technologie de TSM avec le théme de Ratatouille?
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:09

ardan83 a écrit:
ce matin j'ai eu la confirmation officielle de la part de quelqun qui travaille dans les bureau qu'il y aurait bientot le debut de la construction d'une nouvelle attraction sur la pelouse de tram tour; cette personne ne m'as pas dit de quelle attraction s'agit mais il me l'as decrit comme une attraction moyenne de la taille de blanche neige et pinocchio...voir les rumeurs sur le dark ride de ratatouille...à suivre!

petit HS, par contre la meme personne m'as dit que apparement ils ne sont pas trés convancu de faire soarin,ils en discutent encore...

Etrange, lundi, un imageenier m'a dit "le projet n'est pas mort... loin de là en ce moment c'est l'effervescence". Ce à quoi il a répondu sur le projet du parc aquatique : "dans les cartons pour le moment car les mêmes personnes travaillent sur le parc aquatique du village vacances, mais ça ne veut pas dire qu'il est enterré." Il a ajouté que ce parc était initialement prévu pour les résidents des hôtels Cheyenne et Santa Fe car ces 2 hôtels ne possédaient pas leurs piscines.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 9:37

Si ce parc aquatique est prévu pour ces deux "motels", ce sera forcément du bas de gamme; rien à attendre de ce côté, donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Test sur la pelouse de Studio Tram Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Musique de Studio Tram Tour
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-