AccueilTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 VideTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test sur la pelouse de Studio Tram Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 20:20

la rouquine nous a divulger des informations pour nous mettre " l'eau à la bouche ", il est donc normal que nous réagissions tous de la même sorte ! il faut pas en faire tout un plat mince !! moi personnellement, sa m'amuse d'émettre des suppositions, j'lai déja dit.

qui sait ... peut être ils vont nous construire un wooden coaster ? " lol"
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 20:32

Kinoo a écrit:
Une bonne fois pour toute, personne ne doit rien à personne. Si t'es pas content, et bien je pense que DCP n'est pas le seul forum sur DLRP, libre à toi de ne pas venir lire les posts "lâches" de nos membres dans ce cas!

C'est sûr, ce n'est pas toi qui t'en plaindrait ! Facile de prendre la défense quand on en sait autant.
Tu serais pas chez DLRP, je pense pas que tu réagirais comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 20:49

Magie Dlrp a écrit:
Facile de prendre la défense quand on en sait autant.
Tu serais pas chez DLRP, je pense pas que tu réagirais comme cela.
Pour ton information, travailler à DLRP ne veux pas dire être au courant de tout ce qu'il s'y passe et se passera... (ça se saurait)

Combien de CM pensent savoir et disent des choses alors qu'en fait, ils se plantent complètement...


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 20:53

Magie Dlrp a écrit:


C'est sûr, ce n'est pas toi qui t'en plaindrait ! Facile de prendre la défense quand on en sait autant.
Tu serais pas chez DLRP, je pense pas que tu réagirais comme cela.
pfff... Faite ce que je dis, pas ce que je fais. Va au bout de ce que tu dis et révèle ce que tu sais car toi tu n'a pas de close de confidentialité !

Aller fin du HS


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 20:58

MagicEmotion a écrit:
Magie Dlrp a écrit:


C'est sûr, ce n'est pas toi qui t'en plaindrait ! Facile de prendre la défense quand on en sait autant.
Tu serais pas chez DLRP, je pense pas que tu réagirais comme cela.
pfff... Faite ce que je dis, pas ce que je fais. Va au bout de ce que tu dis et révèle ce que tu sais car toi tu n'a pas de close de confidentialité !

Aller fin du HS

Je sais quoi ?
Tu as l'air d'en savoir plus que moi-même...Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 153419

Ben montre l'exemple alors.
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 21:03

Les Cast Members en connaissances d'informations relatives aux futurs développements (selon ce qui peut se dire en backstage) savent très bien que ces informations sont confidentielles et doivent le rester jusqu'à l'annonce officielle.

Les projets sont comme toujours nombreux pour un site de l'envergure de DLRP, mais ce serait aussi vous discréditer en annonçant une option qui peut être non retenue au final (et c'est là que La Rouquine et d'autres font le bon choix). Tout change si vite, quelques soient les départements.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 21:13

Et dire que tout est né du fait que j'ai dit que le test de ballons n'était pas pour Ratatouille...

Pour ce qui est du fameux projet, je l'ai dit et je le redit çà n'est qu'un éventualité qui ne sera tranchée que durant l'été.
A quoi bon s'acharner si je ne peux rien vous dire de plus. Je veux simplement que vous ne vous fassiez pas d'illusions sur l'arrivée prochaine d'un super dark ride sur Ratatouille, car çà ne sera pas le cas.
Si Ratatouille doit venir çà sera un peu plus tard.

Ayez au moins la finesse d'esprit et la maturité pour comprendre qu'il ne m'est pas possible de vous en dire plus et que c'est donc peine perdue d'insister davantage sous peine de passer pour des fans en manque d'information qui s'enflamment pour un rien quitte à flirter avec le ridicule !

Et si certains veulent connaître toute la vérité, ils pourront toujours mener leur propre enquête et qui sait en découvrir plus que je ne sais... autant dire que ce sera pas des plus compliqué !
Sur ce, on se retrouve après l'été, d'ici là j'espère que nous aurons plus de détails !


Dernière édition par La Rouquine le Mar 24 Juin 2008, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 21:16

Les fautes sont partagées à mon sens. La Rouquine nous donne qq news sur qqchose qui se trame aux studios, sans en dire trop, confidentialité oblige, et je suis 100% avec sa ligne de conduite. Il n'aurait pu rien dire, c'est donc tout à son honneur. De cela découle un bon gros flood des familles, chacun y allant de son idée sur la question, et c'est bien normal!

Là où ça dérape, c'est quand on nous dit d'arrêter de flooder ou de questionner d'un côté, et de l'autre ceux qui reprochent à La Rouquine d'en avoir trop dit...ou pas assez.

Donc voilà mon avis, mieux expliqué, sur le fait qu'il faut respecter (et remercier) La Rouquine pour nous avoir dit deux trois trucs intéressants, continuer à spéculer autant que l'on veut sur l'info (jusqu'à son dénouement officiel) et ne plus reprocher ni le flood, ni le silence radio, qui, des deux côtés, sont parfaitement justifiés et compréhensibles.

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 573206


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 21:18

J'ai des substituts pour ceux qui sont en manque ...

Me contacter ^^ Cool


Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 21:23

Waouh je pars une semaine en vacances et le topic passe de 5 à 13 pages de spéculations et débat !
Au moins cette section bouge, ce n'est pas plus mal et on sait par avance qu'on peut faire confiance à La Rouquine sur les infos d'une future nouveauté. Et puis, j'aime bien quand les gens y vont de leur propres fantasmes pour savoir ce qui se prépare... En attendant la prochaine news (bonne ou mauvaise) sur ce qui nous attend, continuons sur un ton plus courtois d'alimenter ce topic !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 21:27

J'ai comme l'impression que certains ne savent pas ce que veux dire clause de confidentialité.
Alors voilà :

M. X s'engage à ne divulguer aucune information concernant les activités de la société, dont il pourrait avoir connaissance dans l'accomplissement de ses fonctions et qui serait de nature à porter préjudice à l'entreprise.

Cette obligation de confidentialité s'applique tant à l'égard des tiers que des salariés de l'entreprise.

Elle gardera tous ses effets pendant toute la durée du contrat de travail et se prolongera après la rupture de celui-ci pour quelque motif que ce soit.

ceux qui signifie en gros que quelqu'un qui signe un contrat avec un clause identique à celle ci ne DOIT EN AUCUN CAS divulguer quoi que ce soit (même à ses proches) sur son entreprise et encore moins sur les futurs investissements qu'elle va ou pourra faire.

Alors même si l'annonce de la Rouquine paraît honteuse ou quoi que ce soit pour certains estimez vous déjà heureux d'avoir une bride d'information.

Pour ma part même si je trouve ça cruel (lol!) au moins cela relance les débats et les passions. Alors merci beaucoup la Rouquine


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 21:58

Jack Sparrow a écrit:
J'ai des substituts pour ceux qui sont en manque ...

Me contacter ^^ Cool

Voici un message en mp que j'ai reçu :

" Hello! J'ai cru comprendre que tu avais des infos sur les développements futurs des WDS!
J'aimerais bien que tu me les fasse partager (si tu es d'accord bien sûr!)

Merci d'avance! "


Razz Je ne sais rien sur DLRP, c'était une ptit blagounette ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 22:03

Jack Sparrow a écrit:
Jack Sparrow a écrit:
J'ai des substituts pour ceux qui sont en manque ...

Me contacter ^^ Cool

Voici un message en mp que j'ai reçu :

" Hello! J'ai cru comprendre que tu avais des infos sur les développements futurs des WDS!
J'aimerais bien que tu me les fasse partager (si tu es d'accord bien sûr!)

Merci d'avance! "


Razz Je ne sais rien sur DLRP, c'était une ptit blagounette ...

Je...
non rien. Rolling Eyes


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 22:07

Voilà qui remet bien les pendules à l'heure. Pour ma part je travaille dans le secteur financier, et je peux vous dire que le non respect de ce genre de clause entraîne de graves sanctions. Je suis même parfois surpris de ce que peuvent nous divulguer certains CM, bravo à eux donc pour leur courage.

Je suis d'accord aussi pour dire qu'il est normal que ce genre de "révélation" entraîne son lot de spéculations. C'est un peu aussi le but d'un forum comme celui-ci, et cela peut être drôle et sympa si fait dans un bon esprit.

Suite à la révélation de La Rouquine, voilà les spéculations qui en ont découlé. Les DCPiens ont beaucoup d'imagination!
Selon vous, la nouveauté sur la pelouse de STT serait: (aaaaaaaccrochez-vous!!) affraid

- Dark ride Ratatouille (démenti par La Rouquine, projet à plus long terme)
- Toy Story Mania (démenti par La Rouquine)
- Un resto
- Une boutique
- Une combinaison resto et/ou boutique et/ou attraction
- Des photolocations
- De nouveaux hangars
- Des chaises volantes en forme de pélicules de film
- Flying carpets over agrabah mission 2
- Une fête foraine
- L'arrivée de nouveaux panneaux trompes- l'oeil
- Une aire de jeu
- Un chateau gonflable
- Une extension pas belle du costuming
- Un mur en béton figurant un décor quelconque pour cacher une nouvelle pas belle scéne de STT
- Un déplacement de l'attraction Armageddon
- Space mountain M2 en walktrought
- Un grand chapiteau de cirque pour nous faire un beau Toon Circus 2
- Une wild mouse hyper moche à la Primeval Whirl
- Le sous-marin promotionnel de Némo sous un simili préfabriqué
- Un coster outdoor du même genre qu'indy avec une théma toon
- Le projet de Bug's Land et sa loupe géante
- Un junior coaster avec une théma toon, style Barnstormer de WDW
- Plein de décors du Monde de Narnia
- Le Spectacle Indy
- Un ralongement de la file d'attente de Crush Coaster
- Le dépacement du temple du péril
- Un manège de cochons volants
- Une boutique entièrement consacrée aux besaces
- La caserne des pompiers de DLRP
- Un black mamba encore mieux thematisé
- Un Macdonald
- Une salle de cinéma type UGC ou Gaumont
- Une expo
- Une attraction aquatique
- Une zone style UFO Zone comme à HKDL
- Un placemaking de la gare de STT
- Un batiment accueillant un preshow pour STT et une salle exposant des objets et vehicules de films

Et bien dites donc... Les Imagineers n'ont qu'a bien se tenir! Laughing

Il y a à boire et à manger, mais je préciserais tout de même que la Rouquine a répondu à une énième demande de révélation:

Citation :
A quoi bon le dire lorsque quelqu'un l'a déjà dit ?!

La réponse est donc dans ce post! Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 22:13

C'est quand même marrant comment des gens peuvent "s'énerver" et au point de critiquer l'attitude d'autres personnes (quitte a ce que ces derniers mettent leurs jobs en jeu rien que pour eux) rien que pour un -possible- coaster, resto, boutique, expo, etc.. aux WDS
C'est bon hein.. faut redescendre sur terre, tôt ou tard on le saura, je connais pas La Rouquine, mais si il est faible et qu'on peut lui faire confiance, de plus, certes il ne dit pas tout, mais au moins il a fait part que qqchose se préparait réellement (car au début du topic je rappele qu'on en était au "va t-il y avoir qqchose ou non à cette emplacement) le débat a avancé, on sait maintenant que qqchose se prépare, maintenant, personnelement ca me dérange pas qu'il y ai de la "spéculation" sur quoi va etre où, au contraire, ca enrichit le débat, mais de là a aller aussi loin, stop..


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 22:45

Ca bouge ici!!!! lol

Moi, je tenais à remercier la rouquine, car son intention est partie de bons sentiment (nous éviter de fantasmer sur l'attraction euh dark-ride pardon(éviter de se faire remarquer comme la nouvelle) Ratatouille
Après, ce sont les questions qui se sont enchainés alors qu'aucun débat n'était ouvert... on a eu droit à peu près çà cheers Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 340646 Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 373469 :houla: Suspect Rolling Eyes Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 287560 scratch Very Happy Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 485184 et elephant (bon ok le dernier c'est pour faire jolie!!!!)

Mais franchement, je pense simplement que personne n'aimerait prendre sa place aujourd'hui (du moins dans cette situation de "victime") Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 458193

Et pour les sherlock holmes en herbe, grezzz a bien décortiqué déjà, en sachant que cela n'existe sur aucun autre parc.....vous pouvez faire fumer vos cervelles et trouver the solution!!!! lol!

Bonne chance à tous.


Dernière édition par Ticky59 le Mar 24 Juin 2008, 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 22:47

Ticky59 a écrit:
Et pour les sherlock holmes en herbe, grezzz a bien décortiqué déjà, en sachant que cela n'existe sur aucun autre parc.....

Ah oui juste, j'avais oublié ce détail! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 22:48

Il ne faut pas en vouloir la Rouquine, je crois que ça première attention était de nous informé que ce n'est pas le dark-ride ratatouille qui allait être construit mais autre que une autre probabilité était étudiée.

A ce rythme la nous n'aurons plus aucune informations dans la crainte de celui qui la diffuse de se faire incendier.

Je ne connait pas non plus la Rouquine, mais quand il poste une info, c'est toujour murement réfléchi.


Dernière édition par Izamu le Mar 24 Juin 2008, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 22:53

Tout cela c'est du jamais vu! La Rouquine est responsable de beacoups d'infos exclusive sur Dlrp. Il nous a toujours gâté avec des petits cadeaux pour nous les fans.

Maintenant nous parlons n'ont pas d'un projet future, mais de quelque chose qui est de la pure fumée, rien n'est encore décider, même en interne.

Nous devont lui remercier nous avoir ouvert les yeux: "les test avec les ballons ce n'est pas pour ratatouille." En plus il nous a dit que si le projet est valider se ne sera pas une bonne nouvelle.

Si il ne nous a pas dit plus de chose, ben simplement c'est par-ce qu'il ne peux rien dire! Je suis sur de cela, et pour tous ceux qui suive DCP depuis des années, c'est absolument clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008, 23:26

Et si c'étaient tout simplement le futur endroit pour poser l'affiche de Cars actuellement située à l'entrée du parc?







Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 100932

Merci à La Rouqinne et à toute l'équipe de DCP qui font quand même un bon travail (en fond et en forme)! C'est toujours agréable de le préciser!


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008, 00:15

Petit conseil perso: Evitez d'accrocher 4 pauvres ballons dans votre jardin, on ne sait jamais comment vos voisins peuvent réagir... Very Happy

La Rouquine, désolé pour le défoulement de certains membres... Vraiment pas correct! Merci quand même pour le démenti sur Ratatouille, ça évite au moins la deception générale lors de l'annonce officielle. Et merci pour les infos délivrées régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008, 00:24

un coaster pour enfants c'est pas bête non plus tout compte fait. Mais bon la rouquine dit que c'est de la m... et un coaster c'est toujours sympa...non?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008, 09:55

Les projets qui restent possible (si, on enleve ceux déja existants dans d'autres parcs)


- Un resto
- Une boutique
- Une combinaison resto et/ou boutique et/ou attraction
- Des photolocations
- De nouveaux hangars
- Des chaises volantes en forme de pélicules de film
- Flying carpets over agrabah mission 2
- Une fête foraine (c'est pas plutot une attraction de fête foraine, comme crush's?)
- L'arrivée de nouveaux panneaux trompes- l'oeil
- Une aire de jeu
- Un chateau gonflable
- Une extension pas belle du costuming
- Un mur en béton figurant un décor quelconque pour cacher une nouvelle pas belle scéne de STT
- Un grand chapiteau de cirque pour nous faire un beau Toon Circus 2
- Une wild mouse hyper moche à la Primeval Whirl
- Le sous-marin promotionnel de Némo sous un simili préfabriqué
- Un coster outdoor du même genre qu'indy avec une théma toon
- Le projet de Bug's Land et sa loupe géante
- Un junior coaster avec une théma toon, style Barnstormer de WDW
- Plein de décors du Monde de Narnia
- Un ralongement de la file d'attente de Crush Coaster
- Un manège de cochons volants
- Une boutique entièrement consacrée aux besaces
- La caserne des pompiers de DLRP
- Un black mamba encore mieux thematisé
- Un Macdonald
- Une salle de cinéma type UGC ou Gaumont
- Une expo
- Une attraction aquatique
- Un placemaking de la gare de STT
- Un batiment accueillant un preshow pour STT et une salle exposant des objets et vehicules de films

bien que certains me paraissent plus être des délires que des idées, je les laisse quand même :p


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008, 11:34

Spacy a écrit:
Les Cast Members en connaissances d'informations relatives aux futurs développements (selon ce qui peut se dire en backstage) savent très bien que ces informations sont confidentielles et doivent le rester jusqu'à l'annonce officielle.

Les projets sont comme toujours nombreux pour un site de l'envergure de DLRP, mais ce serait aussi vous discréditer en annonçant une option qui peut être non retenue au final (et c'est là que La Rouquine et d'autres font le bon choix). Tout change si vite, quelques soient les départements.

Merci pour ces quelques lignes censées et tout à fait vraies.

Pour ma part j'hallucine un peu devant le harcèlement de certains. On donne une main, on nous réclame un bras.....

Sachez qu'il y a des limites à ne pas dépasser, entre faire plaisir, animer le forum et donner des bribes d'échos entendus ici et là qui permettront de spéculer ou rêver un peu, et dévoiler l'ensemble des projets prévus avec tous les détails. Il ne faut pas exagérer! Pourquoi pas mettre les plans en ligne aussi pendant qu'on y est. Ca n'a jamais été la ligne de conduite de DCP et la Rouquine le sait très bien, comme les autres modos et la plupart des membres qui nous suivent depuis longtemps.

D'autant que comme dit Spacy, tout bouge tellement vite... il y a quelques mois le plan de développement prévu pour 2009-2013 semblait inscrit dans la pierre et pourtant ça change toutes les semaines! Qui aurait prévu la fermeture anticipée d'Armageddon? Et cette news est-elle à prendre avec certitude? Sera-t-elle en septembre, ou bien retardée? etc. Voilà aussi pourquoi on ne donne pas plus de détails parfois, d'une parce que ce n'est pas forcément à nous de le faire, et ensuite parce qu'on ne veut pas se faire insulter ou traiter de menteur quand au final il ne se passe pas ce qu'on avait prédit!

Nous sommes dans un cadre délicat, dont la frontière est parfois floue, de news et rumeurs, alors détendez-vous un peu, on est là pour s'amuser. Les annonces arriveront bien assez tôt et là vous pourrez vous déchainer!



Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Mer 25 Juin 2008, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008, 11:53

une petite question :

Combien de temps s'est écoulé entre le test des ballons (pour Crush en juin 2005) et l'annonce officielle?


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
 
Test sur la pelouse de Studio Tram Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Musique de Studio Tram Tour
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-