AccueilTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 VideTest sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test sur la pelouse de Studio Tram Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:53

Ballons sur la pelouse de STT et au niveau des avions! Double bonne nouvelle!!!!

Si l'info est confirmée pour le ballon près des avions, cela veut dire qu'il ne s'agit pas d'une simple nouvelle attraction mais bien d'une extension.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:00

Ou tout simplement la refonte de Tram Tour avec déplacement de la gare et thématisation de celle-ci!


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:09

Soarin ne rentrerait-il pas dans cet espace si on tient compte de la surface jusqu'à "Pearl Harbour" ?
En ce qui concerne la perpective d'hollyqood boulevard... elle sera demonter un jour pour avoir une "vrai" rue en dur avec des boutiques, donc rien n'est impossible.... wait and see bom
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:20

magicdays a écrit:

En ce qui concerne la perpective d'hollyqood boulevard... elle sera demonter un jour pour avoir une "vrai" rue en dur avec des boutiques, donc rien n'est impossible.... wait and see bom
Ou a tu entendu ça?


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:23

mon poisson rouge a écrit:
Ou tout simplement la refonte de Tram Tour avec déplacement de la gare et thématisation de celle-ci!

+1

Je n'y avais pas pensé...
Allez hop, on déplace la gare de STT et on nous construit un magnifique HUB! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:34

arnaod a écrit:
magicdays a écrit:

En ce qui concerne la perpective d'hollyqood boulevard... elle sera demonter un jour pour avoir une "vrai" rue en dur avec des boutiques, donc rien n'est impossible.... wait and see bom
Ou a tu entendu ça?

Pour le moment, j'ai juste entendu dire que le structure du fond était démontable et déplaçable en vue d'une future extension avec une partie (la nouvelle) avec de vrai boutiques, restaurants.

Mais rien n'est décider actuellement.


Prochains séjours - Next vacations
Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 23:13

Loïc Potter a écrit:
arnaod a écrit:
magicdays a écrit:

En ce qui concerne la perpective d'hollyqood boulevard... elle sera demonter un jour pour avoir une "vrai" rue en dur avec des boutiques, donc rien n'est impossible.... wait and see bom
Ou a tu entendu ça?

Pour le moment, j'ai juste entendu dire que le structure du fond était démontable et déplaçable en vue d'une future extension avec une partie (la nouvelle) avec de vrai boutiques, restaurants.

Mais rien n'est décider actuellement.


Source?
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 8:09

c est tres louche tout ca. car si on met une attraction sur cette pelouse, ill faudra forcement agrandir le chemin si non sa risque de boucher et au niveau securite/evacuation, ils n auront jamais les autorisations.
vous voyez ce que je veux dire ?
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:07

fcoyote a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Pour le moment, j'ai juste entendu dire que le structure du fond était démontable et déplaçable en vue d'une future extension avec une partie (la nouvelle) avec de vrai boutiques, restaurants.

Mais rien n'est décider actuellement.

Source?
Imagineering, çà te suffit comme source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:43

Ça alors... je crois que je ne connais pas encore assez DCP... Avec un test d'un ballon à STT, on obtient les propositions les plus... les plus... euh, bref, au niveau des avions de Pearl Harbour, n'est-ce pas un peu excentré par rapport à Hollywood Blvd ?

Quoiqu'il en soit, un STT au beau milieu d'un parc sans hub ça va être pire que le Carrefour de la Peur à Duckburg.
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 11:18

La Rouquine a écrit:
fcoyote a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Pour le moment, j'ai juste entendu dire que le structure du fond était démontable et déplaçable en vue d'une future extension avec une partie (la nouvelle) avec de vrai boutiques, restaurants.

Mais rien n'est décider actuellement.

Source?
Imagineering, çà te suffit comme source ?

Il me semble d'ailleurs que Theron Skees l'avait plus ou moins évoqué, via une interview à un des membres de ce forum. Vous le savez, les Disney's Hollywood studios servent aussi d'inspiration aux plans actuels et futurs d'expansion des WDS, au même titre que ceux des jamais construit MGM Studios Europe. Ne soyez donc pas étonné si certains éléments de ces projets reviennent frapper à la porte d'EDLI, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:59

Vos proposition sont....
Construire une attraction derrière une autre, sur en allée de 3m de large, avec pas moins de 5 entrée d'attraction sur un rayon de 30m, avec les plans d'un soarin' déjà établis...
Au vue de l'état du STT il serait préférable de lui ajouter des scènes sur ce bout de parcelle plutôt qu'un dark ride a la toystory.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 13:39

°o°Benoit°o° a écrit:

En ce moment a lieu un sommet avec tous les dirigeants des resort Disney (sauf TDL). Peut être que le futur de DLRP y sera présenté par la WDC.

la convention est deja terminé et puis c'etait pour tout autre chose, tout en evoquant le futur bien entendu.... Cette reunion incluant la direction de Tokyo, etait plus sur le futur du resort parisien et sur la finalité du projet lumiere.
Toujours est il que l'evolution des studios sera impactée par ce qu'il va ce passer dans les mois a venir sur la direction.
En gros que du bon ....
Et theoriquement le batiment qui devrait etre construit dans cette zone sera plus du style Toonesque puisque nous somme quand meme chez les toons....et je pense plus a un complexe du style pino + boutique qu'a un simple dark ride alone ...les resto ne sont pas une priorité on mise plus sur les kiosques qui pour l'instant colle bien au theme .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 16:35

Hein? Moi je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un futur hangar pour navettes spacials en partie financé par la NASA elle-même. (C'est simple, il suffit de voir l'inclinaison du ballon vert)

mes sources?

www. arrêtonslesspéculationsinutilesetattendonsdesinfosconcrètes. com

Même si il y a beaucoup de rumeurs concernant de futurs attractions/projets rien n'est en mesure de nous dire ce qu'il en sera réellement. (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 18:42

Loïc a écrit:
Hein? Moi je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un futur hangar pour navettes spacials en partie financé par la NASA elle-même. (C'est simple, il suffit de voir l'inclinaison du ballon vert)

mes sources?

www. arrêtonslesspéculationsinutilesetattendonsdesinfosconcrètes. com

Même si il y a beaucoup de rumeurs concernant de futurs attractions/projets rien n'est en mesure de nous dire ce qu'il en sera réellement. (pour le moment)

I'm tout à fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:12

Il y a quelque chose qui me turlupine. Certains d'entre vous disent que le bois du STT n'est pas constructible... Hors ce bois a belle et bien été rasé pour laisser place à la route qui mène vers Catastroph Canyon (le plateau Dinotopia + les différents décors sur la route juste avant).

Donc je voudrais savoir si finalement la "protection" du bois n'est pas une incompréhension ou une rumeur. Y a t-il un membre ici qui a vu cette décision sur papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:15

Cet après-midi, j'ai vu un groupe de plusieurs personnes (hommes et femmes), dont certains avaient dossiers, schémas et crayons en mains ; près de l'entrée du Studio Tram Tour. Après être passé par le chemin derrière l'Art de l'Animation selon Disney, ils ont dicuté au croisement entre Hollywood Blvd et ce fameux chemin. Ne voulant pas trop écouter leur conversation, j'ai entendu plusieurs mots dont "option 1, option 5, qu'en pensez-vous ?" "Les visiteurs passent par là et voient ça" "San Francisco" et c'est tout dont je me souviens.

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Dsc00344copiewa1


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:25

Elessar a écrit:
Cet après-midi, j'ai vu un groupe de plusieurs personnes (hommes et femmes) plutôt bien habillés et portaient un badge, dont certains avaient dossiers, schémas et crayons en mains ; près de l'entrée du Studio Tram Tour. Après être passé par le chemin derrière l'Art de l'Animation selon Disney, ils ont dicuté au croisement entre Hollywood Blvd et ce fameux chemin. Ne voulant pas trop écouter leur conversation, j'ai entendu plusieurs mots dont "option 1, option 5, qu'en pensez-vous ?" "Les visiteurs passent par là et voient ça" "San Francisco" et c'est tout dont je me souviens.

On dirait une chasse au trésor lol
récapitulatif des indices :
des ballons
san fransisco
option 1,5
qu'en pensez vous?
les visiteurs passent par la et voit ca.

perso je vois pas du tout ce que ca pourrait être lol.Shocked

Plus sérieusement peut importe ce que ca va être, au moins il se prépare (surement)quelque chose lol.


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:25

C'était pas une chasse au trésor organisée par une entreprise. Il y en a souvent à l'approche de l'été (comme le marathon DCP Very Happy)


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:29

Kinoo a écrit:
C'était pas une chasse au trésor organisée par une entreprise. Il y en a souvent à l'approche de l'été (comme le marathon DCP Very Happy)

Je suis sur que c'est un truc dans ce genre et celui qui trouve la reponse peut choisir de construire les attractions qu'il veut lol.


Anniversaire12 devient non-anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:38

On peut s'attendre à une annonce officiel début 2009 c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:56

Eh bien, que de nouvelles! On peut recommencer à rêver sur ce forum, ça commençait à me manquer.
J'espère qu'on aura droit à plus qu'une attraction. La thématique toon n'a pas encore été beaucoup exploitée. L'ajout d'une boutique, resto et pleine de jeux complèteraient l'offre de ce land. La question de l'espace se pose bien évidemment. Entre le costuming, le STT et le bois, difficile de bien connaître les possibilités d'extension. Ces deux ballons représentent peut-être bien les limites d'une future extension pour les costumes cravattes d'Elessar, ou bien n'ont-ils pas de liens entre eux (un batiment pour STT et un autre pour Toon Studio). On se rapproche dangereusement du STT et du costuming. Il ne faudrait pas que ce dernier soit supprimé de la visite, sans quoi sa position géographique deviendrait totalement inutile.

Les choses ne semblent pas établies, même du côté des Imaginiers en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 20:28

San Fancisco... Ils vont peut-être nous faire une reproduction du Golden Gate Bridge comme à California Adventure ! Razz

En voyant la photo les gens ne me font pas trop penser à des chasseurs de trésor... Mais sait-on jamais !


Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 21:03

Quand le personnes parlent en citant "San Fransisco" et "ils passent par la et voient ca" ca fait un peu rue, passage thématisée avec boutiques et restaurants. Quoi que le projet de changement pour STT et plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur la pelouse de Studio Tram Tour Test sur la pelouse de Studio Tram Tour - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 21:09

Tibo a écrit:
En voyant la photo les gens ne me font pas trop penser à des chasseurs de trésor... Mais sait-on jamais !

Ils recherchent le trésor qui va attirer la population Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Test sur la pelouse de Studio Tram Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Musique de Studio Tram Tour
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-