AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 7:35

Naudirasley a écrit:
Comment tu fais pour tout voir Thomas ?  Laughing

C'est du DS FR tout craché ça... Peut-être que ça arrive à chaque fois, mais qu'on est pas au courant LOL

J'espère que ça ne viendra pas gêner la sortie de Jasmine >_____<

Les personnes qui ont sauté sur les reventes doivent bien s'en vouloir x)

J'aime beaucoup fouiner sur le site du DS, des fois tu trouves des choses... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 8:35

Celui ou celle qui arrive à choper une Belle mardi pourra jouer au lotto ensuite. drunken

Mais ça risque de parasiter un peu la vente de Jasmine et j'avoue que ça me plait moyen..
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 8:42

Je suis inquiète aussi à propos de ces poupées car je n'ai toujours pas reçu la mienne. La poste belge était en grève depuis le 9 novembre et a repris seulement mardi. J'ai cherché à savoir où était mon colis et personne ne sait, si chez bpost ni chez Hermès...J'espère qu'elle va réapparaître, et surtout en état correct, et que certaines n'ont pas été retournées à l'envoyeur Sad
A moins que ça ne soit parce que la poupée n'a pas été, à la différence des autres, remise en vente vers midi après les annulations?


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 8:51



@aeris76 que dit ton suivi ? As-tu contacté ShopDisney ? Peut-être qu'ils peuvent te renseigner sur le transporteur de ton colis. S'il y a eu grève, alors ça semble normal que tu n'aies pas encore reçu ton colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 9:02

Je me prépare déjà à de la frustration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 9:05

coucou un petit moment que je ne suis pas passée.


Belle est très jolie, pour les non réceptionnées encore, ouai, avec les gilets jaunes qui bloquent malheureusement ça bloque aussi les colis Sad
j'espère que tout ça arrivera bien vite..

Mon amie les prends toutes, ça fait sympa comme ça sans les battant, ça prends moins de place quoi.

les cartes litho sont sympa aussi, j'y ai pensé..... à les prendre mais pas fait encore, verrai, je ne sais même pas si c'est encore là.....



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 9:07

Hello les internautes !
Bonne nouvelle trouvée sur le site pour ceux qui ont raté Belle : https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001452143-Poup%C3%A9e-Belle-Premi%C3%A8re-%C3%A9dition-limit%C3%A9e

"Un faible stock de notre Poupée Belle Première édition limitée sera remis en ligne sur tous nos marchés en date du 27 novembre. La poupée sera disponible vers 09.00h et sera limitée à une par client. Aucune autre remise en stock n'est prévue pour d'autres poupées et nous espérons que les clients ayant loupés de peu la dernière sortie de Belle pourront, cette fois, y mettre la main dessus et compléter leurs collections !"

Point négatif : gérer Jasmine au même temps.....


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 9:29

TD a écrit:
Hello les internautes !
Bonne nouvelle trouvée sur le site pour ceux qui ont raté Belle : https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001452143-Poup%C3%A9e-Belle-Premi%C3%A8re-%C3%A9dition-limit%C3%A9e

"Un faible stock de notre Poupée Belle Première édition limitée sera remis en ligne sur tous nos marchés en date du 27 novembre. La poupée sera disponible vers 09.00h et sera limitée à une par client. Aucune autre remise en stock n'est prévue pour d'autres poupées et nous espérons que les clients ayant loupés de peu la dernière sortie de Belle pourront, cette fois, y mettre la main dessus et compléter leurs collections !"

Point négatif : gérer Jasmine au même temps.....

Ca a déjà été dit à la page précédente, mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 10:00

Maëlen a écrit:


@aeris76 que dit ton suivi ? As-tu contacté ShopDisney ? Peut-être qu'ils peuvent te renseigner sur le transporteur de ton colis. S'il y a eu grève, alors ça semble normal que tu n'aies pas encore reçu ton colis

Mon suivi dit préparation par l'expéditeur, c'est bien ça qui me stresse, il devrait être en Belgique depuis plusieurs jours ( et bloqué avec la grève).
Hermès m'a conseillé de contacter shopdisney également. je vais le faire, j'attends encore un peu pour voir si le suivi bouge.
Y-a-t-il d'autres personnes en belgique ici qui ont commandé Belle svp? Si oui, l'avez-vous reçue?
Merci d'avance ( et désolée du HS)


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 10:30

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont raté Belle mais si ce stock est constitué de Belle qui n'ont pas atteint leur destination, ce n'est pas juste.

J'espère que tu la recevras enfin aeris76.

J'ai malheureusement peur que ça parasite la sortie de Jasmine aussi. À vrai dire, je me prépare au fait que Jasmine soit en rupture à peine apparue sur le site. Si le site ne l'affiche pas de suite ou si la recherche n'est pas bonne, j'imagine que je n'aurais même pas le temps de la voir ou de la trouver qu'elle sera déjà en rupture. Bref, comme vous le voyez je suis plutôt optimiste pour cette sortie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:23

Bonjour Tiana est arrivée en avance, je la partage avec vous ainsi que quelques articles de la collection.
Vous y verrez la bague et le miroir de Blanche Neige, le bracelet de Belle et le gloss de Cendrillon.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 26043d10
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 2980ef10
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 E98f1110

J espère sincèrement que vous allez recevoir vos Belle.

Je stresse à mort pour Jasmine maintenant... et encore plus en vous lisant!!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 19:52

Sublime collection Becboss drunken

J'éspère de tout coeur que tu vas très vite recevoir des nouvelles rassurantes aeris76


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:40

Merci Jasminariel-Rose et elhynn Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 937942 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 937942


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:12

Je suis fan de ta collection Becboss Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 425715 Au contraire, il ne faut pas stresser, faut se dire que tout ira bien Very Happy pour ma part, j'ai enfin reçu les goodies I love you autant vous dire que je suis réellement fan de cette nouvelle collection Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 937942
Sorry pour la qualité de la photo, elle est pas terrible.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 46697465_1778374348958650_2776953874513133568_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:16

Vos collections Sont toutes les deux très belles becboss et Disneyd-ream.

J'aime beaucoup le miroir de blanche neige et les suspensions.

Aeris76 j'espère que ta belle va vite arriver à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:12

aeris76 a écrit:
Maëlen a écrit:


@aeris76 que dit ton suivi ? As-tu contacté ShopDisney ? Peut-être qu'ils peuvent te renseigner sur le transporteur de ton colis. S'il y a eu grève, alors ça semble normal que tu n'aies pas encore reçu ton colis

Mon suivi dit préparation par l'expéditeur, c'est bien ça qui me stresse, il devrait être en Belgique depuis plusieurs jours ( et bloqué avec la grève).
Hermès m'a conseillé de contacter shopdisney également. je vais le faire, j'attends encore un peu pour voir si le suivi bouge.
Y-a-t-il d'autres personnes en belgique ici qui ont commandé Belle svp? Si oui, l'avez-vous reçue?
Merci d'avance ( et désolée du HS)

Bonjour. J'habite en Belgique et j'ai reçu Belle mercredi 21 novembre. Juste un petit peu de retard à cause des grèves de la poste.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 15:41

Coucou à vous, y a quelqu'un qui ne prends pas Jasmine et qui propose de l'aide? Car je veux bien merci Smile
mais à mon avis tout le monde va la prendre, elle est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:32

Merci sam21
Tu as de la chance Teddyplush, toujours aucune trace de la mienne...
Je commence à me demander si je ne ferais pas bien de la retenter mardi. Sad


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:35

Vraiment superbes tes goodies Disneyd-ream


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 18:00

aeris76 a écrit:
Merci sam21
Tu as de la chance Teddyplush, toujours aucune trace de la mienne...
Je commence à me demander si je ne ferais pas bien de la retenter mardi. Sad

Il y a un gros problème avec les colis en Belgique à cause de la grève de la poste. J'ai reçu mes commandes de Shop Disney mais j'ai un colis d'une autre boutique qui traine à arriver. En août, je n'ai pas reçu Mulan en édition limitée, j'ai contacté le service clientèle qui a résolu le problème. Croisons les doigts pour que ta Belle arrive demain ou lundi … Excellent weekend à tout le monde.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 20:16

ouahou déjà Tiana?
super!

sympa tous ces produits dérivés


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 16:44

aeris76 a écrit:
Merci sam21
Tu as de la chance Teddyplush, toujours aucune trace de la mienne...
Je commence à me demander si je ne ferais pas bien de la retenter mardi. Sad

Je serais toi j'appellerai le service client du DS avant mardi et la remise en vente des "Belle" qu'il leur reste.
Car selon tes messages tu dis que ta commande est "en cours de préparation", donc non expédiée. A mon sens au bout de 2 semaines ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 5:06

Histoire de prendre le moins de place possible, j'ai remis toutes les coques dans leur carton. Ces derniers servent de "socle" en attendant de trouver une meilleure place pour ces demoiselles. La photo est mauvaise mais voilà un aperçu. Wink
Dommage que toutes n'aient pas eu le même cadre que celui de Blanche Neige...
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Cimg6313

Et puis j'ai finalement craqué pour Tiana et son adorable minois. Malgré cela elle n'a pas de succès au Japon. 50 exemplaires et le stock est toujours plein.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Cimg6314
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Cimg6315

Et bonne chance à tous ceux qui vont tenter la très attendue Jasmine ce mardi!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 9:33

Tres_iqus a écrit:
Histoire de prendre le moins de place possible, j'ai remis toutes les coques dans leur carton. Ces derniers servent de "socle" en attendant de trouver une meilleure place pour ces demoiselles. La photo est mauvaise mais voilà un aperçu. Wink
Dommage que toutes n'aient pas eu le même cadre que celui de Blanche Neige...
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Cimg6313

Et puis j'ai finalement craqué pour Tiana et son adorable minois. Malgré cela elle n'a pas de succès au Japon. 50 exemplaires et le stock est toujours plein.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Cimg6314
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Cimg6315

Et bonne chance à tous ceux qui vont tenter la très attendue Jasmine ce mardi!

ca fait joli comme ca. elles rendent bien ensemble.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 17:13

Très joli quatuor Tres_iqus, Tiana me plait beaucoup également, je la trouve très réussie drunken


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 33 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-