AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 10:39

Suite aux conseils, j'avais bien cliqué sur la loupe mais impossible de la mettre dans mon panier. Je pense qu'elle devait déjà ne plus être disponible car 30 secondes après, elle était indiquée comme sold out.
Les sorties limitées sont un peu une loterie. Des fois ça marche et des fois non alors que l'on fait tout comme d'habitude ou comme d'autres qui l'ont.
Bravo à tous ceux qui ont réussi à l'avoir et à tous les courageux qui ont affronté le froid sur les Champs cheers
Je suis bien sûr déçue et j'espère toujours me la procurer. Mais pas question de me rendre malade parce que je l'ai ratée. Au pire, je pourrais m'acheter d'autres choses avec l'argent que je gardais pour Belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 11:03

c'est mort ils ont enlevé le bouton >< j'aurai jamais du retoucher à mon adresse :'(


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 11:26

En tout cas pour les déçu(e)s, ne désespérez pas, en dehors de BN, il semble que les revendeurs ne puissent pas trop se gaver avec ces dolls. Wink

J'ai même l'impression que Cendrillon et Ariel par exemple, sont "boudées" car on en trouve proches du prix de base.

Mais le site ne me rend pas optimiste pour Jasmine le 27.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 12:08

D'autant plus que Jasmine est aussi attendue que Blanche-Neige (voir plus) et c'est la poupée qui a le moins d'exemplaires (avec Tiana). Mais je ne m'attendais pas à ça pour Belle ! 4500 exemplaires comme Ariel et elle ne me paraissait pas plus attendue qu'Ariel. Comme quoi...

Blanche-Neige 5 minutes, Cendrillon 3 minutes, Ariel 2 minutes, Belle 1 minute 30...Jasmine va engendrer beaucoup de déçus ! Pourquoi pas 4500 exemplaires pour les 6 poupées ? C'est déjà pas beaucoup à l'échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 13:13

Disneyd-ream a écrit:
chris500 a écrit:

https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupee-belle-collection-disney-designer-460039093242.html?cgid=2000309

Franchement au lieu de râler et/ou de réclamer, faut aussi chercher un peu de soi-même de temps en temps!

Je n'aurais pas dit mieux. On a l'impression que c'est un dû... Enfin bref.

Maëlen, ne te fatigue pas, ça sert à rien Rolling Eyes

PETIT RAPPEL :
_ Les liens se mettent en hide.
_ Il y a un topic spécial pour l'entraide.
_ Pas de ventes ici non plus, il y a le marketplace pour ça.
_ Relisez-vous ! Certaines personnes font des fautes à chaque post, c'est désagréable à lire après...



Pareil, j'ai pas réussi ce matin, et pourtant je suis rodée ! (ça soit être le personnage, j'ai toujours un souci avec Belle !).
Je suis arrivée jusqu'au paiement, puis mon panier a affiché sold out. J'ai gardé le lien pour checker dans la journée, mais sans grande conviction je l'avoue.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle n'était pas pour moi mais pour une membre amie du forum Evil or Very Mad

Bon dans 2 semaines c'est La poupée que je veux, alors le site a intérêt d'assurer ! Il y aura 1029 exemplaires pour l'Europe. Il faut rester optimistes !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 13:30

N'empêche quand je vois la façon dont certain(e)s demandent les liens, je crois rêver. Shocked

Sinon il y a quelques termes sympas qui donnent envie aux gens de vous répondre courtoisement comme "Bonjour", "S'il vous plait" ou encore "Merci". Déjà que les gens qui les postent ne sont pas obligés, qu'ils pourraient garder ça pour eux pour limiter la concurrence si j'ose dire. C'est de la pure gentillesse. Mais non, on balance des posts bien désagréables.. Suspect

En tout cas pour les personnes qui se comportent de la sorte, je ne vous plains pas du tout de ne pas avoir su commander Belle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 14:01

Naudirasley a écrit:

Maëlen, ne te fatigue pas, ça sert à rien Rolling Eyes

Arf, t'inquiète, je ne me fatigue plus, mes posts ici sont devenus beaucoup plus rares. Avant j'étais au taquet tous les matins, même quand je commandais pas, pour donner les liens. Je ne le fais plus. C'est juste lourd  les profils qui débarquent pour réclamer le lien en faisant fi de la politesse.
Je me rappelle qu'à une période, je rédigeais aussi de longs posts pour expliquer en détail les astuces et les choses qui peuvent aider pour les commandes. En début d'année, j'ai même donné en avance le lien pour la poupée Pocahontas, et je crois que peu de personnes ont capté. Bref, les gens ne prennent pas le temps de lire ce qui a été dit, tout simplement. C'est frustrant, mais bon au final, c'est pas moi qui galère.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 14:37

Maëlen a écrit:
On l'a dit plusieurs fois ici : dans les résultats de la recherche, il ne faut pas cliquer sur la poupée mais cliquer sur la loupe avec le + au milieu et puis ajouter au panier dans le pop-up qui s'ouvre. Sinon, la page renvoie souvent à une erreur.
Je me répète mais prenez le temps de consulter les anciens posts de ce topic avant la prochaine sortie, il y a déjà eu plusieurs astuces de données pour augmenter ses chances de succès Wink

Je suis smartphone et je n’ai pas la loupe (ou alors je l’ai raté). Je me dis que l’echec de ce matin me permettra de faire plus de cadeaux de Noël Razz


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 15:03

@MissMila Effectivement, sur smartphone, il n'y a pas la loupe. Sur smartphone, il faut d'abord mettre l'objet en favoris (cliquer sur le coeur), puis aller dans ses favoris et de là, transférer la poupée dans son panier. Ca fait quelques manips en plus, donc ça dure quelques secondes de plus, mais ça fonctionne bien aussi - évidemment, toujours à la condition d'être très rapide.
Je te conseille de tester la manip avec un autre objet pour bien comprendre le principe avant la prochaine sortie.

J'attends encore le jour où on aura l'appli "ShopDisney" pour commander. Ils l'ont déjà aux USA, je suppose que ça arrivera aussi chez nous bientôt, et si ça fonctionne comme chez eux (poupée qui apparaît d'abord sur l'appli avant d'apparaître sur le site web, appli qui plante complètement), on risque de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 15:44

J'ai réussi à avoir belle ce matin , alors que j'étais dans le train avec une mauvaise connection. En EDGE ... Je sais même pas comment je l'ai pas louper. Mais je suis super contente .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 15:59

C'est vraiment choquant le manque de respect de certaines personnes alors que celles donnant les liens le font généreusement et sans aucune contre-partie en plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 16:33

Maëlen a écrit:
Naudirasley a écrit:

Maëlen, ne te fatigue pas, ça sert à rien Rolling Eyes

Arf, t'inquiète, je ne me fatigue plus, mes posts ici sont devenus beaucoup plus rares. Avant j'étais au taquet tous les matins, même quand je commandais pas, pour donner les liens. Je ne le fais plus. C'est juste lourd  les profils qui débarquent pour réclamer le lien en faisant fi de la politesse.
Je me rappelle qu'à une période, je rédigeais aussi de longs posts pour expliquer en détail les astuces et les choses qui peuvent aider pour les commandes. En début d'année, j'ai même donné en avance le lien pour la poupée Pocahontas, et je crois que peu de personnes ont capté. Bref, les gens ne prennent pas le temps de lire ce qui a été dit, tout simplement. C'est frustrant, mais bon au final, c'est pas moi qui galère.

Voilà, tu as tout résumé.
Ce type de personnes/comportements arrivent même parfois à dégoûter des membres fidèles, qui ne veulent plus participer, et je trouve ça encore plus révoltant.
Il va falloir faire quelque chose...

Bon sinon, personne des champs ne publient de photos ? Smile

EDIT : Becboss Je vois que tu t'es inscrit hier, et tes 2 seuls posts se trouvent dans ce topic.
L'équipe de modération demande aux nouveaux arrivants de se présenterICI afin de faire connaissance.
Merci pour ta compréhension !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 18:10

Bonsoir,

Désolé je ne savais pas du tout, en faisant des recherches sur Google je suis tombé directement sur le topic. Je le ferais pas de soucis.
J espère vraiment que mon post ( l autre étant un remerciement pour le lien) n a pas été mal pris par la communauté car je vous lis et étant nouveau ai l impression d etre un peu visé. Si c est le cas désolé même si je ne pense pas avoir été impoli.

J ai finalement réussi à avoir Belle en tenant compte de vos nombreuses astuces et avant que le lien ne soit donné. J ai tout de même remercié la personne par la suite.

Merci encore à toutes les personnes qui aident les novices en tout cas.

Et a bientôt pour Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 18:21

Poste édité, quiproquo dissipé ! Merci beaucoup Wink.

Pour reprendre le thème du poste, je ne savais pas que l'Europe avait 1029 exemplaires sur 4000 de Jasmine. Je crois que Ariel en avait 1182 sur 4500 alors j'imaginais Jasmine plutôt autour des 800 exemplaires ! Merci pour l'info Naudirasley  Wink .

Moi aussi je veux bien voir quelques photos de ceux qui sont allés aux Champs si vous en avez s'il vous plaît  Smile .

J'attendais la vidéo review de Mmdisney200 mais apparemment il a raté la dernière poupée.


Dernière édition par Jasminariel-Rose le Mer 14 Nov 2018 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 18:33

Totalement d'accord avec toi Jasminariel-Rose , certains messages ( et c'est pas la première fois ) sont plus orienter vers une haine envers les récents arrivant plutôt qu'aux comportements de certains.

C'est triste à lire, et je me sens mal à l'aise de ne pas faire partie de la génération des "arrivant de 2012" sous prétexte que mon inscription est moins légitime que celle d'un autre.

Dans ces cas là, il faudrait ( et je l'espère pas ), que les inscriptions soient fermer et que les anciens restent avec les anciens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 18:49

Naudirasley a écrit:
c'est fait, désolé de ne pas avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:19

Je l'ai fait remarquer aussi sur facebook les gens qui a 9h gueule " les liens" sans même faire comme les autres c'est a dire chercher eux même. Mais le pire c'est le manque de politesse. Ni bonjour ni merde. Je collectionne depuis 2012 et je n'ai jamais eu besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:31

Jasminariel-Rose a écrit:
Excusez-moi mais quand vous parlez de certain(e)s personnes ou de type de personne/comportement, vous parlez de qui ? De Lyly Ford (j'ose citer directement, j'ai relu les pages et je ne vois qu'elle qui ait pu parler sèchement malgré ses 1000 messages) ou de tous les pseudos de moins de 100 messages (dont je fais partie Laughing ) ? On parle du manque de politesse ou du manque d'ancienneté ? J'ai l'impression que ça se mélange et ça me dérange un peu.

Pour ma part, je ne vise qu'une seule personne ici que tu as d'ailleurs citée, et je parle du comportement. Wink
Débarquer avec "c'est à 9h00? , les liens??" c'est pas cool. Evil or Very Mad

L'ancienneté ou le nombre de posts ne veut pas dire grand chose à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:40

Et maintenant que le site met en ligne les poupées pile à 9h00, on a plus intérêt à chercher par soi-même en suivant les conseils postés ici qu'en attendant que quelqu'un poste le lien. Personnellement, j'aurais attendu à chaque fois, j'aurais tout loupé. Wink
J'en profite pour remercier Pixaland qui a rajouté une petite astuce toute bête, mais à laquelle je n'avais pas pensé et qui me semble très efficace. Et pour Jasmine, je pense que sera loin d'être inutile... Wink

Sinon, comme beaucoup, j'ai hâte d'avoir des retours des Champs ! ^^
Si quelqu'un a envie de partager des photos, surtout, n'hésitez pas ! Ce sera un vrai régal pour les yeux ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:58

On parle du manque de politesse Jasminariel-Rose (en tout cas pour ma part) Wink C'est vraiment très gentil de la part de ceux qui le font de poster les liens dès que possible alors le moins que l'on puisse faire, c'est de les respecter et les remercier Smile
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 20:13

mioumiou a écrit:
photo de drj pour celle/ ceux qui veulent regarder leur future poupée sous tout les angles Smile https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157700197024522

Merci pour le lien, Mioumiou ! Ton post s'est un peu noyé dans la masse de ce matin, mais il vaut le coup d'oeil ! Wink
Cette Belle est magnifique !!! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 425715
Avec ces photos, on la découvre complètement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 20:39

@Jasminariel-Rose
Je comprends pas pourquoi tu te sens visée par le propos ici et éprouves le besoin de te justifier. On a pourtant parlé clairement des personnes impolies, pas des personnes avec tant et tant de messages. Pourquoi toujours cette interprétation "les anciens acceptent pas les nouveaux" à chaque fois qu'on dit quelque chose ?

Je n'ai vu qu'une seule personne "mal" se comporter lors de cette sortie, mais jette un coup d'oeil sur les sorties précédentes, dans le topic des LE (surtout les anciens topics fermés), tu verras le nombre de personnes qui débarquent sans même dire bonjour. Surtout à une époque où les gens postaient les liens en hide, tu voyais beaucoup de messages "lien svp" ou autre ou message à trois mots à peine juste pour pouvoir voir les liens une fois postés. Maintenant les membres font plus vraiment gaffe et postent les liens à la vue de tous, les "impolis" si on peut les nommer ainsi n'ont même plus besoin de poster pour voir quoi que ce soit, donc on les voit moins, mais ils sont là.

Bref... perso quand tu fréquentes ce topic pendant 4-5 ans et que tu vois plus ou moins la même chose à chaque sortie, c'est fatigant à la fin.

edit: je m'édite car je trouve mon propre post un peu virulent après coup, je veux pas que quelqu'un, et particulièrement Jasmineariel-Rose, qui a expliqué son point de vue, se sente mal à cause de ça. C'est un peu mon coup de gueule de l'année si je puis dire et je n'ajouterai plus rien sur le sujet.


Dernière édition par Maëlen le Mar 13 Nov 2018 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:12

Un ENORME et IMMENSE merci à mon amie de coeur Sabouille que j'ai rencontré sur DCP il y a quelques années! C'est grâce à elle si j'ai pu obtenir Belle! J'ai passé une journée vraiment difficile et cette nouvelle me remonte le moral. I love you I love you I love you Des personnes généreuses sur ce forum il y en a et je les remercie! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 12994
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:34

C'est vraiment chouette pour toi, Kasia ! Very Happy
Et bravo à Sabouille pour le geste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 22:28

Effectivement, ça n'a rien à voir avec le nombre de messages ou l'ancienneté. Certains membre ont beaucoup de messages à leur compteur sans pour autant être intéressants, et d'autres sont inscrits depuis longtemps mais ne sont jamais connectés.

Une seule membre était plus ou moins visée pour cette sortie, mais c'est vrai que c'est pas la première fois que ça arrive ces derniers temps.

On a tous été nouveaux sur le forum, là n'est pas le problème. Je déplore tout particulièrement le manque d'investissement (ne pas lire les pages précédentes avant de poser des questions, pas de participation...) et de politesse (bonjour, merci, enfin les bases quoi...).
Aucun membre n'a d'obligations (comme donner un lien accessoirement), c'est avant tout un espace d'échanges, une communauté. Aller sur le forum juste pour fouiner et choper les liens (car c'est ce que font beaucoup de personnes, c'est pour ça que la prochaine fois, je veillerai à ce que les liens soient en HIDE), désolée mais c'est pas comme ça que ça doit fonctionner. C'est plus ou moins de l'altruisme.

Ceci étant dit, les concernés sont prévenus. Les autres, pas besoin de se justifier, si vous n'avez rien fait de mal il n'y a aucune raison de s'en vouloir Smile
Et je le répète, cette "guerre" entre "anciens" et "nouveaux" n'en est pas une.

***

J'ai lu les exemplaires de Jasmine sur l'Instagram du DS UK. A vrai dire, je m'inquiètes tellement que je ne sais même pas si c'est un bon chiffre ou non Laughing

Mario (mmdisney) a en effet raté le coche, mais apparemment il aurait bénéficié de l'aide d'un ami. J'attendais également sa review !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-