AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:04

Merci pour le lien Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:05

Disneyd-ream a écrit:
chris500 a écrit:

https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupee-belle-collection-disney-designer-460039093242.html?cgid=2000309

Franchement au lieu de râler et/ou de réclamer, faut aussi chercher un peu de soi-même de temps en temps!
je cherchais et je trouvais rien
merci de la compréhension hein
je suis malade comme un chien et je me suis co exprés pour tenter d'avoir la poupée pour mon anniv, et nada....


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:06

Merci mille fois pour le lien je ne la trouvais pas sur poupée Belle et sur limitée non plus . Un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:06

Bon ben raté pour moi...
C'est dommage car c'est la seule que je voulais. Je garde la page ouverte au cas où des exemplaires reviennent.
Mais si une personne parmi vous a réussi à en avoir une et souhaite la vendre à un prix correct, je suis preneuse. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:06

bloquée au paiement, j'ai voulu corrigé mon adresse parce qu'il manquait une ligne et hop déjà en rupture alors que je l'ai au panier .. toujours aussi bien branlé ce site


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:08

rupture à 9h01 ... le temps de passée la commande et piouf plus de Belle dans mon panier au moment de passée sur la validation paypal.
Vous êtes hyper chanceux. Elle ne intéressée pas, c'était pour un membre d'ici : /


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:09

Commande passée ! Very Happy
Le site a vraiment fait de gros progrès : elle était en ligne à 9h00 pile !
Et le site a ramé un peu plus qu'aux autres sorties, c'est la preuve qu'il y avait du monde pour une poupée à priori pas très populaire.

EDIT : désolée pour ceux qui l'ont loupée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:11

Chez moi j'ai dû tout retaper deux fois, rien compris c'est la première fois que ça arrive. 0_0


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:14

J'aurai dû travailler aujourd'hui et aller aux champs avant d'aller taffer ><'


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:19

J ai trouvé Belle à 9h en tapant Belle limitée dans la barre de recherche. Le temps d'aller jusqu'au paiement payapl elle était sorti de mon panier :/ soit 1minutes...


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:20

oui elle était en rupture à 9.02 0___0


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:21

Je l'ai eue pour une amie. Confirmation de commande à 9h pile.
Ceux qui réclament le lien : sachez que le lien ne peut être donné qu'à partir de 9h pile et pas avant, donc ça ne sert à rien de demander avant. Et puis honnêtement, essayez de chercher aussi, on a donné suffisamment d'astuces dans ce topic Wink. Surtout que quand tout est vendu en 2 minutes comme aujourd'hui, si vous attendez que quelqu'un poste le lien, c'est très, très risqué. La machine est rodée chez ShopDisney désormais, ils sont très ponctuels à chaque sortie, par conséquent je n'attends jamais que le lien soit posté, ce sont de précieuses secondes (minutes) perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:22

En l’occurrence sans le lien je la voyais toujours pas dans les éditions limitées


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:23

Commandée à 9.h 2 pile j'espère que cela ne sera pas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:24

Ca arrive encore que des personnes arrivent à les avoir bien après la rupture ? (souvenir de elsa coronation en 2014)


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:25

il faut réessayer vers midi, parfois elles reviennent


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:26

Ne cherche pas dans les limités. Tape "belle" dans la barre de recherche à 8h55, fait "prix décroissants" à 8h59 et 59 secondes (en t'aidant de l’horloge de ton pc sur Windows qui est synchrone à la seconde prés sur internet) et elle apparait dans la liste. On ne clique pas sur le produit mais sur la petite loupe qui apparait en passant sa souris sur la photo et vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:28

Oui Kalimsshar s'ils en remettent en stock suite à des annulations, ex si un foyer commande plusieurs poupées ou si une personne annule une commande car elle avait plusieurs backup


Dernière édition par Once.upon le Mar 13 Nov 2018 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:31

Bon bah on verra, je retourne me coucher :') Je peux comprendre la frustration des collectionneurs qui décident de tout stop et de tout revendre quand ca leur arrive parce que je me tâte aussi


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:35

chris500 a écrit:
lyly ford a écrit:
y a pas de lien !!!
https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupee-belle-collection-disney-designer-460039093242.html?cgid=2000309

Un énorme merci car c'est grâce à ton lien que j'ai réussi Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 795199  .

Disneyd-ream, cette sortie a vraiment été galère. Elle n'est apparue sur aucune page de recherche que j'avais ouvertes. Et toutes ces pages avaient fonctionné pour Cendrillon et Ariel pourtant.

Je suis désolée pour tous ceux qui l'ont raté.  Neutral Je la tentais pour ma soeur et elle n'a pas réussi donc je n'ai pas de doublon cette fois, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:42

Oh oui mille fois merci pour le lien Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 329135 . Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:45

Sur les Champs : 38 tickets, tous attribués


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 10:09

Idem pour moi, poupée introuvable sur mon pc. Du coup j'ai oublié l'ordi et ai réussi à la commander grâce à mon téléphone


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 10:12

Échec pour moi. Je suis déçue car c’est la seule que je voulais. Je l’ai bien trouvé dans la 13recherche mais quand je cliquais dessus j’arrivais sur une page comme quoi elle n’existait pas.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 29 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 10:24

On l'a dit plusieurs fois ici : dans les résultats de la recherche, il ne faut pas cliquer sur la poupée mais cliquer sur la loupe avec le + au milieu et puis ajouter au panier dans le pop-up qui s'ouvre. Sinon, la page renvoie souvent à une erreur.
Je me répète mais prenez le temps de consulter les anciens posts de ce topic avant la prochaine sortie, il y a déjà eu plusieurs astuces de données pour augmenter ses chances de succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-