AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:45

Last-Escape a écrit:
Elle aurait été nettement mieux avec cette coiffure, ça ajoute tout de suite beaucoup plus de douceur et de ressemblance.

Je suis d'accord ! De plus, je trouve cette coiffure plus proche de l'art work.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 1:43

Merci pour vos photos !
La mienne arrivera lundi.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 12:08

J'ai reçu, à ma grande surprise, ma petite Ariel hier Very Happy ! C'est ma première de cette nouvelle série et je suis très satisfaite de cette nouvelle présentation des boîtes, je trouve ça très beau.
J'ai longtemps hésité avant de prendre cette Ariel, je la trouvais magnifique au niveau du visage et de la coiffure mais je n'étais pas trop convaincue par la tenue typée année 80. Et puis finalement, j'ai voulu tenter et voir en vrai car souvent les poupées rendent mieux en live.
Finalement j'ai bien fait car je suis fan de cette version d'Ariel ! Je la garde Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 937942 (mais ça c'était couru d'avance Laughing ).

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 20181112

Pour Cendrillon, je préfère effectivement la poupée avec sa frange, elle est parfaite ainsi I love you


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 12:50

Elle est ravissante. Félicitations!
Ca ne fait que conforter qu'en vrai on est rarement déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 13:10

Ton Ariel est très jolie, Plum' ! Merci pour le partage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 14:53

Félicitations pour votre sublime réception Clochette24 et Plum' Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 795199 vos poupées sont magnifiques, j'aime vraiment beaucoup le visage de cette Ariel Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 425715 Merci pour vos belles photos !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 19:02

toutes ces réceptions sont vraiment un plaisir pour les yeux.
surtout Jasmine hihihihi


et la photo des 4 ensemble wahoo


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 8:47

Je viens de réceptionner Ariel pour Snififi et quand le facteur m'a tendu un sac bleu je n'ai pas compris. Je me suis dit que le DS c'était tromper. Mais non il envoi des poupées à 110€ dans un sac poubelle Disney... Ce genre de sac existe renforcé avec une couche de papier bulle ou de mousse, pour le prix ils pourraient faire l'effort.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 45407011
Deuxième surprise au déballage la quantité de papier de soie n'a rien a voir avec les autres poupées.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 45355411

Heureusement la poupée n'a rien et est magnifique, je laisserai sa propriétaire poster les photos de sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 9:35

C’est un scandale ... il y n’y avait même pas de carton pour protéger la boîte de la poupée ? Heureusement que la poupée n’a rien ! Un jour on va en arriver au point où il n’y aura même plus de sac et l’etiquette d’envoi sera collé sur la boîte des poupées Laughing


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 9:56

Il y a avait le carton d'origine autour de la poupée mais c'est tout. C'est très léger et vu comment arrive les cartons géant d'habitude (avec des trous de la taille de mon poing) je me demande comment celle la a pu survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 11:33

pixaland a écrit:
Je viens de réceptionner Ariel pour Snififi et quand le facteur m'a tendu un sac bleu je n'ai pas compris. Je me suis dit que le DS c'était tromper. Mais non il envoi des poupées à 110€ dans un sac poubelle Disney... Ce genre de sac existe renforcé avec une couche de papier bulle ou de mousse, pour le prix ils pourraient faire l'effort.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 45407011
Deuxième surprise au déballage la quantité de papier de soie n'a rien a voir avec les autres poupées.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 45355411

Heureusement la poupée n'a rien et est magnifique, je laisserai sa propriétaire poster les photos de sa poupée.

Reçu ma poupée à l'instant. Moi j'ai bien eu les 3 cartons mais comme toi le papier de soie mis n'importe comment et tout déchirer. Et la poupée.... Sac à main casser et boite abimer. Je suis dégouté. C'est ma préférée et elle arrive défoncer. Sa casse la joie ...
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 P_201829
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 P_201830
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 P_201828
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 P_201831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 11:36

Une vraie bande de bras cassés. Ils devraient faire le tri dans leurs employés.. car quand on voit des colis bien emballés et d'autres dans cet état, c'est clairement un soucis chez certains employés. Rolling Eyes
C4 direct pour engager des gens qui feront ça correctement, à 130 euros c'est honteux, aucune considération pour les clients. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 11:54

Je leur ai écris mais je sais que je n'aurais rien... J'ai juste la haine! J'espère que les prix descendront , j'en reprendrais une à la revente...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 12:12

Désolé pour toi Nanabelle, c'est vraiment dommage de voir une poupée arriver dans cet état.

Je ne sais pas si ca vient forcément des employés, il faut voir si on leur donne les moyens de faire quelque chose de propre. Par exemple quand on commande un collector de jeux vidéo chez cultura l'emballage est toujours incroyablement protecteur malgré que l'objet ne coute "que" 50€:

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Dj8sdd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:13

Pas faux. Mais d'un autre côté dans les mêmes vagues d'expéditions, on constate souvent aussi des colis bien emballés avec les protections adéquates. Donc soit ils prévoient pas assez, soit certains prennent ce qu'il leur tombe sous la main.. Rolling Eyes

De toute façon, peu importe le prix de l'objet, ça me parait normal et en particulier chez des grosses sociétés, de faire en sorte que ça arrive intact chez le client. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:30

Malheureusement, je pense que des poupées sont également envoyées alors qu'elles sont abimées. Cela semble être le cas pour la poupée de Nanabelle qui était dans 3 cartons. La boite et le sac étaient probablement déjà abimés avant l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:58

J'ai reçu la mienne (ma première designer) et je suis scotchée : c'est véritablement mille fois mieux en vrai qu'en photo ! On peut avoir un doute sur le côté chic et glamour de sa tenue sur les photos de promotion mais en vrai pas du tout : cette tenue est sensationnelle ! Ma contribution :
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 20181110

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 20181111

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 20181112


Je pense que ce carton mal emballé réceptionné par Pixaland a été préparé par quelqu'un qui s'en fichait ou alors un débutant qui a fait une grosse bourde parce-que ce n'est pas normal ! C'est un miracle qu'elle soit intacte.

Je suis désolée Nanabelle, c'est clairement un loupé de contrôle qualité et ça ne devrait pas être vendu comme ça. Le Disneystore ne rembourse pas si le produit est retourné ? Pas de rétractation pour produit non conforme de possible ?

Étant donné ma malchance pour Blanche-Neige Laughing , ma sœur m'a aidé en commandant une Ariel et pour le coup nous avons réussi toutes les deux. Je sais donc qu'elle va revendre la sienne. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 16:32

Je comprends votre tristesse car moi-même ce matin j'ai eu une mauvaise surprise. J'ai reçu mes poupées de sally et jack avec les boites carrément déchirées. Les boites sont super lourdes et super fragiles et ils n'ont mis aucune protection. Elles étaient juste comme ça dans un carton tout défoncé. Au prix où elles m'ont coûté, je suis dégoûté surtout que je ne déboxe pas. Sad Ils ne prêtent aucun soin à l'envoi de telles poupées c'est honteux. Sad Heureusement la Ariel de ma soeur arrivée dans un sac bleu aussi est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 16:41

mioumiou a écrit:
Bonjour,
je lance une petite annonce, de la collection premiére la seul qui intéressée était Ariel. Par manque de chance celle-ci m' a échappée Mardi. Je lance donc une bouteille à ma mer pour ceux qui serait intéressée par un échange, il reste Belle, Jasmine et Tiana que je peux essayer de capturer... :/ soit en allant au champs soit via le net. Merci de m'avoir lu Wink

Coucou
Je t'ai envoyé un mp. Je peux t'aider. J'avais pris la poupée pour ma soeur, mais elle l'a eu aussi. Smile
Donc j'en ai une pour toi si tu veux. Smile
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 16:53

Je cherche donc une Ariel prix d'achat si possible. Si quelqu'un en a une ... Je reverrais la mienne à Disney Sad
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 21:55

Reçu la mienne aujourd'hui aussi dans son double carton ajusté et son sac bleu. Quelques frayeur quand j'ai vu que le carton entourant directement la poupée avait déjà été ouvert mais c'est bon elle n'a rien. Cendrillon était arrivée dans un 3e carton. Probablement que les Ariel n'étaient pas stockées au même endroit...
Je prendrai des photo à la lumière du jour ce week end mais je confirme, elle qui était loin de faire fureur à cause de sa tenue colorée, elle est vraiment belle et finalement cette robe est bien plus jolie en vrai qu'en photo.
Je ne regrette pas de l'avoir prise.
Du coup peut être une bonne surprise à venir pour Tiana qui à la base ne m'emballe pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 7:58

olalalalala l'envoie de la poupée dans le sac Surprised je suis choquée Surprised
heureusement pas de dégâts Surprised


par contre outch Ariel arrivée abîmée Sad quel dommage quand on sait combien elle coûte et l'attente qu'il y a eu avant de la recevoir.... cette joie pour finir en déception Sad


superbe ta Ariel Jasminariel-Rose
oui vos photos la rende plus jolie, comme d'hab, que les photos promos.




https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 18:45

Bonsoir tout le monde!

Je partage la joie de ceux qui ont eu la poupée Ariel, et la déception de ceux qui ne l'ont pas eue; ou en mauvais état, je connais aussi ce genre de cas  Mad
Espérer, attendre une poupée; la recevoir... mais toujours, dans quel état va-t-on la trouver? c'est malheureusement toujours au petit bonheur la chance ces histoires là, alors que ça ne devrait pas!

Pour ma part, j'avais flashé sur Ariel (et Belle), et hier en rentrant du travail, j'ai eu le bonheur de la trouver livrée chez moi Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 425715 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 937942 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 425715 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 937942
Qu'est-ce qu'elle est jolie!! Même bien plus que je l'avais imaginée en attendant de l'avoir sous les yeux!
Quel beau visage elle à, et j'adore son look!! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 425715

Belle soirée à vous!  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 892973

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Img11213
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 19:07

Félicitations pour vos Ariel ! elles sont sublimes ! moi j'attends toujours la mienne, la poste me joue des tours ces temps ci... une livraison prévue lundi qui, au final, a été reportée à aujourd'hui, j'avais demandé la livraison directement en bureau de poste en les appelant, et oh surprise! le facteur est passé aujourd'hui et bien entendu, comme je n'étais pas là, il repassera demain...même si je ne suis encore pas là Mad
Donc Ariel sera normalement accessible au bureau de poste jeudi pour moi!! en espérant qu'elle arrive intact ! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 26 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 21:25

rinne, moi l'inverse de toi. J'ai demandé à ce qu'ils livrent mercredi quand je suis là : ça a été livré lundi chez le voisin (qui est venu me l'apporter ce soir...).

Aussi dans le sac bleu, mais deux cartons. Allez savoir...


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-