AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 19:32

Je suis vraiment navrée de voir que tu as reçu ta poupée abimée Nanabelle, c'est le genre de mauvaise surprise que l'on redoute toujours et qui vient entacher le plaisir de la réception ! N'y aurait-il toutefois pas la possibilité de faire une petite réparation de fortune en faisant un petit point de couture à la bandoulière du sac à main ?

Félicitations pour vos belles Arielles Jasminariel-Rose et Etoile Polaire Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 795199



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 14:09

angy27 a écrit:


Quand tu dis "1ers métro " ça signifie quelle heure? Parce que mon train arrive à 6h57 à saint lazare, je pense qu'il me faut un petit quart d'heure pour rejoindre le DS soit vers 7h15 si pas de pb avec mon train... je ne veux pas faire le déplacement pour rien... sinon je prends ma voiture mais Paris en voiture c'est tellement la loose...

Premiers métros de la ligne 1 (aux alentours de 5h30-6h, en sachant que les 3 fois précédentes les personnes qui arrivent vers 9h30 ont encore des tickets pour acheter la poupée)...

De mon côté j'y vais en voiture mais plus tot et à cette heure ci, niveau trafic c'est soft =)


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 18:20

TD a écrit:
angy27 a écrit:


Quand tu dis "1ers métro " ça signifie quelle heure? Parce que mon train arrive à 6h57 à saint lazare, je pense qu'il me faut un petit quart d'heure pour rejoindre le DS soit vers 7h15 si pas de pb avec mon train... je ne veux pas faire le déplacement pour rien... sinon je prends ma voiture mais Paris en voiture c'est tellement la loose...

Premiers métros de la ligne 1 (aux alentours de 5h30-6h, en sachant que les 3 fois précédentes les personnes qui arrivent vers 9h30 ont encore des tickets pour acheter la poupée)...

De mon côté j'y vais en voiture mais plus tot et à cette heure ci, niveau trafic c'est soft =)

Trop peur des merdouilles de train... vais partir à 4h du mat direction boulogne billancourt et recup le métro 9 direction la station la plus proche du DS. Je serais sur place du coup vers 6h je pense. Tu y seras?
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 7:48

après avoir galéré avec la poste, j'ai enfin reçue mon Ariel cheers  
Et vous aviez raison ! une fois de plus, les photos officielles du ds.fr ne lui rendaient pas hommage, elle est vraiment magnifique ! je ne regrette absolument pas de l'avoir prise !
voici quelques photos Very Happy Very Happy

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Img_2016
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 9:33

angy27 a écrit:
TD a écrit:


Premiers métros de la ligne 1 (aux alentours de 5h30-6h, en sachant que les 3 fois précédentes les personnes qui arrivent vers 9h30 ont encore des tickets pour acheter la poupée)...

De mon côté j'y vais en voiture mais plus tot et à cette heure ci, niveau trafic c'est soft =)

Trop peur des merdouilles de train... vais partir à 4h du mat direction boulogne billancourt et recup le métro 9 direction la station la plus proche du DS. Je serais sur place du coup vers 6h je pense. Tu y seras?

s'il vous plaît, parler de vos heures d'arrivée en Mp. Ce genre de message a tendance à faire peur aux collectionneurs, qui n'ont pas peur malgré le froid de dormir dehors pour avoir leur Graal.
Afin d'éviter les mouvements de panique veuillez en discuter entre vous en Mp. Merci

Je ne me suis pas prononcée sur cette collection. Au départ je n'étais pas très convaincu par cette nouvelle série designer.
je la trouvais bien trop loin de l'esprit Disney et plus proche de l'esprit silkstone by Mattel.
Puis les premiers  visuelles live sont apparu et j'ai eu deux coups de cœur l'un pour Cendrillon, j'adore le style Audrey Hepburn ou Grâce Kelly.
Je retrouve dans cette, poupée l'élégance de la robe originale de Cendrillon dans le film ainsi qu'une expression douce et sensuelle. Cela forme un ensemble très glamour qui correspond bien aux années 50.

Puis Ariel, J'aime beaucoup ce côté flashy et plein de peps qui définit le caractère du personnage. Dans la robe on y trouve des rappels à l’océan avec les bordures formant des vagues déjantées. le haut de la robe fait de petit disques métallisés me font penser aux écailles d'une queue-de-poisson, le décolleté en forme de coquillage est la touche glamour de cette robe. les couleurs choisis pour le bustier du vert au violet sont un rappel à la forme sirène d'Ariel. Je trouve ce rappel hyper chouette, on ne le retrouve pas dans toutes les poupées. Son expression est juste adorable ainsi que le maquillage. C'est mon grand coup de cœur de cette série! je l'adore !
Malgré tout, je pense que les stylistes auraient pu se passer de lui ajouter cet affreux sac à main. Enfin l'affiche du film, dommage, l’original est tellement mieux :/ .

Pour conclure,
Je trouve le reste de la collection sympa
mes préférence allant
d'Ariel
-Cendrillon
-Blanche-neige
-Jasmine
-Tiana
-Belle

Je rajouterais quelques lignes sur Belle car c'est la poupée qui m'a le plus déçu.
L'artwork était franchement bien pensée mais la poupée me laisse un côté amer dans la bouche.
Enfaite lorsque je regarde les photos live je vois l'expression de Vanessa dans la "petite sirène" je n'arrive pas à voir Belle dans l’ensemble de la poupée. :/


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Ven 9 Nov 2018 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 18:26

viny23 a écrit:
Je comprends votre tristesse car moi-même ce matin j'ai eu une mauvaise surprise. J'ai reçu mes poupées de sally et jack avec les boites carrément déchirées. Les boites sont super lourdes et super fragiles et ils n'ont mis aucune protection. Elles étaient juste comme ça dans un carton tout défoncé. Au prix où elles m'ont coûté, je suis dégoûté surtout que je ne déboxe pas. Sad Ils ne prêtent aucun soin à l'envoi de telles poupées c'est honteux. Sad Heureusement la Ariel de ma soeur arrivée dans un sac bleu aussi est impeccable.

C'est scandaleux ! Déjà que le certificat français est truffé de fautes, ça fait beaucoup d'erreurs pour le prix ! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 78713

Merci Maryemma et Elhynn !

Très belle Ariel aussi Rinnesoma52 !

Je partage ton avis concernant Belle mioumiou, moi aussi je vois l'expression de Vanessa parfois !

Vous pensez tenter Belle mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:00

c'est vrai que cette Belle pourrait faire une belle Vanessa lol
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:22

Merci pour vos photos d'Ariel. Elles confirment que son visage et sa chevelure sont superbes !
Finalement, ce qui me gêne le plus c'est le sac en plastique. Il fait cheap. Un autre sac aurait pu changer l'impression globale. Un petit détail peut changer beaucoup de choses.
Comme par exemple la frange de Cendrillon la rend plus douce. 
Pour mardi, je vais tenter Belle. Ca sera la seule poupée que je tente. 
Je reconnais que sur certaines photos, elle a un air de Vanessa. Après en vrai la ressemblance ne sera peut être pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:34

J'y ai encore réfléchis et je reste sur le non pour Belle, car comme vous je ne retrouve pas vraiment le personnage. Elle est jolie mais j'ai pas le "waouh" pour y laisser 130 euros. J'espère que les photos live ne me feront pas regretter.. Laughing Laughing

Mon seul coup de coeur restera Jasmine, je tenterais ma chance le 27 avant de me tourner vers la revente aux US si jamais ça foire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 10:31

Comme prévu Belle fût sold out rapidement aux USA. Le site a semblé mieux fonctionner que lors des précédentes sorties.
Par contre je viens de réaliser que le Disneystore a utilisé deux fois la même image pour les affiches accompagnant la poupée...
Comme s'il n'existait pas d'autres images possible...  Evil or Very Mad
C'est dans la continuité je-m'en-foutiste des bourdes habituelles.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Belle_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 11:34

J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui chez eux, ce sera l'occasion de voir des photos live et d'encore cogiter avant mardi. Laughing Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 213516

C'était la dernière chez eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 14:01

Oui c'était la dernière pour les américains.
Vivement les photos live !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 16:25

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 E0987310

D’après ce que j’ai lu en effet ça allait un peu mieux pour cette sortie. J’ai vu moins de déçue sur insta en tout cas. Une petite photo de la doll, elle est vraiment très mimi Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:26

Les photos live confirment que je ne prendrai pas Belle. Il y a un décalage trop flagrant entre le sac bling bling et la robe, ça ne va pas ensemble, je n'aime pas la grosse rose et je ne suis pas fan du côté déstructuré du bas de la robe.
Jolis visage et chevelure mais à 110 euros, ça ne suffit pas pour susciter l'achat.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 18:07

Et moi je n'y retrouve toujours pas Belle. L'effet "waouh" que j'avais au départ a fini par s'estomper.
Elle est très jolie mais au final je ne garde que Jasmine en tête. Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 153419

Tant mieux du coup, on approche quand même de la fin de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 18:32

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 44696510
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 44414210
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 44619010

photo de l'insta de the cursed prince.
C'est une très jolie poupée mais pour moi ce n'est pas Belle. :/


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 19:40

Je rejoins Fauna pour le sac, qui n'a rien à faire là. J'avais jamais prêté attention avant ces photos et sa remarque.

J'aime beaucoup les cheveux et la robe, mais la rose et le haut de la robe font cheap, tissus de mauvaise qualité.

Et pareil, je ne retrouve pas Belle, bien qu'elle reste canon comme poupée. Et bien ça m'arrange car je trouve toujours le prix de cette collection relativement injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 16:14

En effet il fut relativement facile de commander cette Belle sur le site US cette fois.
Je l'ai prise, Belle étant mon perso préféré et pour ne pas regretter plus tard. Les photos, les vidéos peuvent vraiment donner des impressions très différentes à chaque fois. Je suis donc impatiente de la voir en vrai.
Bonne chance à ceux qui vont tenter ce mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 19:17

je lui trouve un joli visage et je commence a faire amie avec la robe. mais ouai le sac.... mmmh nan ça va pas


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 16:36

hello everybody,
Vous êtes à j-1 de la sortie de Belle et j’espère que ceux qui la désirent l'auront.
Lorsque j'ai loupé Ariel, je me suis dit " hey M..., je vais devoir sûrement l'acheter su EBay à un prix fou" et puis je me suis souvenu de l'entraide qu'il y avait ici. J'ai laissé un message afin de trouver mon Graal de cette collection et beaucoup d'entre vous ont répondu présent. Merci à eux d'ailleurs Wink Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 937942 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 937942 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 937942 afin de leur renvoyer l’ascenseur, j'ai proposé mon aide à ces personnes qui malgré le tumulte que peu engendrer ces ventes ont toute l'aide qui leur faut. Mais peut-être que quelqu'un d'autre a besoin d'aide pour demain... Alors voilà je propose mon aide à celui qui le veux afin que chaque personne puisse avoir LA poupée qu'il veux sans passer par les revendeurs ebay ou leboncoin et à débourser une somme exorbitante.
hésité pas à me Mp Wink bon courage à vous tous demain Smile


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 16:40

Finalement, je suis aussi dispo si quelqu'un a besoin... Un de mes fils est malade, donc je ne vais pas au travail demain.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:29

Moi je trouve que le sac est cohérent avec les boucles d'oreilles, les bracelets et les roses brodées sur la robe. Je ne le trouve pas choquant. Je regrette juste que seule Blanche-Neige ait eu le droit à un intérieur de sac détaillé.

Ce qui m'interpelle c'est la couleur des yeux : le personnage de Belle a les yeux verts ? Je les pensais marrons.

Néanmoins, ça reste une jolie poupée. Je la tente demain pour ma sœur, c'est son Disney préféré. J'espère ne pas la décevoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:34

Elle a un beau visage cette poupée. Elle me fait aussi pensée aux anciennes Mattel dans le look.

La robe est super sympa, quoi que un peu kitsch/tapisserie (british diront nous Langue ). Pour Belle c'est dommage, mais ça rend bien.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:38

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici, j ai bien « étudié » le sujet depuis la première page pour essayer de trouver des astuces pour la vente de demain.
Je suis très intéressé par Belle et Jasmine, j espère avoir les deux mais je pense que mes chances de réussites sont minces.

J ai vu qu une personne donnait des liens, sera t-elle là demain?

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci à tous


Dernière édition par Becboss le Mar 13 Nov 2018 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 27 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:45

Coucou les filles. Demain je serais dans le train à 9h au milieu des volcans d'Auvergne donc je cherche de l'aide pour belle. Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-