AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 21:10

Felicitations, moi j'ai pas craqué je ne suis pas trés fan de cette collection


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 22:25

Personnellement, j'ai horreur de ce moment de stress. Je préfère lire tout le monde content que déçu et frustré (puis voir tous ces revendeurs sur le net ainsi que les prix flamber par la suite !).

Pour éviter ça, c'est clair que si je n'étais pas si loin, je serais allée aux Champs pour Jasmine également !

C'est la première fois que j'y arrive aujourd'hui, je ne réalise pas encore  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 7:49

Je viens à l'instant de recevoir le mail d'expédition pour Ariel cheers


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 10:58

Idem !
Excellente nouvelle, j'ai hâte qu'elle arrive ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 12:28

Moi aussi cheers , j'imagine qu'elle ne partira réellement que demain pour une livraison lundi à peu près. J'ai vraiment hâte. Cette poupée avait des avis aussi mitigés que Cendrillon et quand je vois comment vous en êtes satisfaits, j'imagine Ariel encore plus belle que sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 14:06

En Angleterre, le jour n'est pas férié, je pense qu'elle partira bien aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 10:14

Bonjour,

Voici quelques photo de la mienne que j'ai réussi à avoir au DS mardi (après des heures trempé....).



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 10:36

TD a écrit:
Bonjour,

Voici quelques photo de la mienne que j'ai réussi à avoir au DS mardi (après des heures trempé....).


Magnifique ! ca s'est passé comment sur le DS Champs Elysées ? beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 10:44

Pour ma part j'ai enfin entre mes mains ma Jasmine! (livrée la semaine dernière chez mes parents) mais quelle beauté  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 937942
Les photos ne lui rendent pas justice, elle est encore plus belle en vrai! pour moi la plus belle de la collection !
je vous ai fait quelques photos  Very Happy  Wink
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Img_2013
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Img_2014
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 12:25

Toujours pas fan de cette Ariel, elle a finalement un visage assez joli, mais j'ai un gros soucis avec la tenue. Après c'est fidèle aux années 80, on aime ou pas.
Jolie trio tout de même. Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 904185

Par contre, Jasmine est une tuerie. C'est clairement ma favorite de cette collection. Belle arrivée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 12:37

rinnesoma52 a écrit:


Magnifique ! ca s'est passé comment sur le DS Champs Elysées ? beaucoup de monde?

On devait être environ 40 personnes pour la poupée.
On était environ 5-6 jusqu'aux premiers métros puis après les gens sont arrivés mais comme il y avait aussi des touristes, je ne sais pas si tous les collectionneurs ont eu une poupée.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 17:03

Vos poupées sont superbes rinnesoma52, TD et Sun94 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 425715 merci pour vos photos !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 18:07

Merci pour vos partages de photos, elles sont très jolies !

TD, le rendu des 3 ensemble est super ! Je trouve que ces 3 poupées reflètent bien les 3 époques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 8:36

Pas besoin de le préciser, tiana sold out en quelques minutes aussi aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:01

Plus rapide que pour Ariel, aux dires de certains...
J'ose pas imaginer pour Belle pale
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:02

J'ai reçu mon Ariel ce matin cheers Elle est vraiment très jolie, son visage est superbe, un des plus beaux la représentant, ses vêtements me rappellent mon enfance avec ses couleurs flashy, ce qui fait qu'elle me plait encore plus Very Happy . Seul élément que je n'aime pas, son sac coquillage en plastique qui fait vraiment jouet mais c'est un détail Wink

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 45241710
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 45250610
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:10

Déjà ! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 9:12

Merci Smile Je suis étonnée moi même, d'habitude mes colis disney store mettent plus d'une semaine. D'ailleurs heureusement que ce livreur me connaissait parce que DS n'avait toujours pas imprimé mon adresse complète, il manquait la 2ème ligne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 10:19

TD a écrit:
rinnesoma52 a écrit:


Magnifique ! ca s'est passé comment sur le DS Champs Elysées ? beaucoup de monde?

On devait être environ 40 personnes pour la poupée.
On était environ 5-6 jusqu'aux premiers métros puis après les gens sont arrivés mais comme il y avait aussi des touristes, je ne sais pas si tous les collectionneurs ont eu une poupée.

Quand tu dis "1ers métro " ça signifie quelle heure? Parce que mon train arrive à 6h57 à saint lazare, je pense qu'il me faut un petit quart d'heure pour rejoindre le DS soit vers 7h15 si pas de pb avec mon train... je ne veux pas faire le déplacement pour rien... sinon je prends ma voiture mais Paris en voiture c'est tellement la loose...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 11:05

Photo de the cursed prince sur tumblr, je trouvais cendrillon jolie , je me demandais ce qui se passait, et je vois la Coiffure a été modifié.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Tumblr_phl22ylrw71v261u2o1_540


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 11:15

Elle aurait été nettement mieux avec cette coiffure, ça ajoute tout de suite beaucoup plus de douceur et de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 13:38

Ah Jasmine quelle merveille. C'est mon coup de coeur de la série. Félicitations pour vos arrivages.
Je préfère également la coiffure de cendrillon ainsi.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 14:55

newpupuce je crois que c'est la Cendrillon fairytale du set avec Trémaine, avec la robe de la premiere series. Elle a une sacrée classe quand même !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 15:58

c'est vrai que Cendrillon avec cette tête a beaucoup plus de classe que l'officiel! elle fait moins Grace Kelly
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 16:48

Bonjour,
je lance une petite annonce, de la collection premiére la seul qui intéressée était Ariel. Par manque de chance celle-ci m' a échappée Mardi. Je lance donc une bouteille à ma mer pour ceux qui serait intéressée par un échange, il reste Belle, Jasmine et Tiana que je peux essayer de capturer... :/ soit en allant au champs soit via le net. Merci de m'avoir lu Wink


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 25 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-