AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 22:48

Petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment !
Si on refuse les frais de douane la marchandise retourne à expéditeur et peut- on alors se faire rembourser ?


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 22:55

Sans être certaine, je ne pense pas que ce soit un motif valable, car on est tous et toutes censés savoir que les frais de douane sont un risque quand on importe un objet d'un pays qui ne fait pas partie de l'UE. Enfin personnellement je tenterais pas. Maintenant je ne suis sure de rien et c'est une très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 19:31

Merci Once.upon pour ta réponse, c'est abusé je trouve... je n'ai pris que la palette j'espère qu'il n'y aura pas de frais...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 16:03

Poupée réceptionnée à l'instant via mondial relay. Pas de carton d'emballage, les étiquettes de transports sont sur la poupée:

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 44026511

Heureusement un deuxième carton à l'intérieur vient protéger la poupée (mais il est très fin).
La poupée est magnifique.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 44029811
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 16:28

L'emballage des poupées est de plus en plus réduit. Tu as de la chance qu'elle soit arrivée en bon état.
Ta Blanche Neige est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 17:29

Blanche Neige est arrivée ce matin !
Bon j'avoue, j'ai eu les larmes aux yeux en ouvrant : La boîte est vraiment très classe, le changement est appréciable (bien que je ne sois pas sûr de la qualité au niveau de la solidité et de la propreté). J'aime particulièrement les "objets d'archives". La poupée est très jolie, sans surprise. L'ensemble est tellement harmonieux ! Sa tenue n'est pas ample, donc ça fait un peu vide, mais c'est pas super dérangeant. J'aurais quand même tendance à penser que le prix est un peu élevé également. Toutefois, le DS a indéniablement fait des efforts pour cette collection, et ça fait plaisir ! Voilà mes photos (je n'ai pas encore déboxé) :

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dsc_6086

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dsc_6087

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dsc_6085

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dsc_6089

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dsc_6090

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dsc_6088

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dsc_6091

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Dsc_6092


J'ai tellement hâte pour Jasmine maintenant ! Je sais qu'elle sera parfaite en vrai Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 937942

Concernant l'emballage, j'ai au contraire été agréablement surprise : J'ai eu le carton du DS, un carton pour la poupée (et des protections dans le carton DS pour ne pas que se ballade la poupée) et un autre carton en plus, à l'intérieur du carton de la poupée.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 18:05

Cendrillon est sortie aux US ce matin, sold out en quelques minutes aussi..
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 18:06

Je viens de voir selon the cursed prince sur tumblr , cendrillon s'est vendue plus rapidement que blanche neige, en 6 mins sur le site US.

Belles receptions ! les blanches neiges arrivent vite cette fois!


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 18:55

Merci pour les photos de la magnifique Blanche-Neige Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 425715 Elle est arrivée vite pour certains, c'est chouette !
Je n'ai pas eu le temps de commenter ces derniers jours mais j'ai suivi la sortie de loin et je passais voir ce que vous postiez.
J'ai pour ma part uniquement commandé les pins. Je posterai quelques photos quand je les aurai mais d'après ce que j'ai vu ils sont assez petits, dommage Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 458193


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 19:02

J'ai effectivement lu 6 minutes aussi pour Cendrillon aux US, c'est très rapide ! Certains habitués n'ont pas réussis. Je n'ai rien lu concernant les boutiques par contre.
Bizarre, car je trouve SW largement plus réussie que Cendrillon personnellement.

Oui les nouveaux pin's sont petits comparés aux autres pin's Designer, et sans "textures" Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 458193


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 19:45

J'ai reçu le mail de Colissimo bounce bounce bounce
Je suis également surprise que Cendrillon se soit vendue aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:39

Cool que des BN rejoignent déjà leurs nouveaux foyers, c'est indéniablement une très belle poupée. Moins cher, je me serais sans doute laisser avoir, mais là non.

Étonnée aussi pour Cendrillon, je la trouve moins réussie que BN également, mais après les goûts et les couleurs.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 21:06

Vos BN sont superbes pixaland et Naudirasley drunken vous devez être comblés et aussi soulagés de l'avoir receptionné ! Merci pour les photos, profitez bien de votre petite merveille !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 22:06

Ça ne m'étonne pas vraiment que Cendrillon soit partie plus vite, les américains raffolent du style année 50, notamment façon Grace Kelly ou Audrey Hepburn. Je pense que le visage que je ne trouve pas spécialement réussi pour Cendrillon, n'a pas eu d'impact aux USA.
Après il est fort possible que la donne soit différente en Europe où BN semblait bien plus plébiscitée que Cendrillon.

En boutique, il y a eu beaucoup d'échecs aussi, car il y avait parfois 20 à 30 personnes présentes pour 7 à 10 poupées et le tirage au sort dans ces cas là est éprouvant. Pour ceux qui vont aux Champs, pour Cendrillon, il y aura probablement le même stock que pour Blanche Neige.

Cendrillon avait pourtant 300 exemplaires de plus que BN.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 9:23

Très belles réceptions ! 
Décidément je ne me lasse pas de voir des photos de cette beauté. Pour un peu, je regrette de l'avoir loupée. 
J'ai aussi été surprise du sold out plus rapide de Cendrillon qui avait pourtant plus d'exemplaires.
Mais comme le dit fauna, le style des années 50 plaît aux Americains. Peut-être aussi que le sold out rapide de Blanche Neige a joué. Les indécis ont préféré la prendre de suite de peur de la louper et de devoir payer plus cher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 11:27

Alala, vos BN sont juste splendides! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 425715 Félicitations à toutes et à tous!
J'ai également été très surpris de voir que Cendrillon s'est vendu plus rapidement que Blanche Neige Shocked dans tout les cas, on peut dire que cette collection fait son effet Very Happy


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 12:11

Merci pour ces magnifiques photos de Blanche-Neige, ça me permets de patienter un peu jusqu’à que la mienne arrive Very Happy

Je suis aussi très surprise pour Cendrillon, j’ai longtemps hésite mais je ne la prendrais pas, son visage, son style est bien trop éloignée du personnage que j’aime.

J’ai lu par contre sur Facebook que beaucoup d’européens qui l’a veulent s’inquiètent car on conseille (notamment sur insta) aux américains qui l’ont loupé de tenter chez nous mardi. Et je comprends cette inquiétude. Déjà que l’on a peu de stock, si les américains prennent dans notre stock...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 12:46

Aaaaaaaah, j'ai craqué pour Blanche Neige sur eBay! affraid Je ne pouvais pas résister, j'ai tellement eu un coup de cœur pour cette collection et notamment pour Blanche Neige.. Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 937942 Bon évidemment je l'ai payé plus cher, mais qui reste tout de même "raisonnable" quand je vois les prix qui tournent autour de 300€ et plus. En tout cas j'ai tellement hâte de la recevoir, je suis le plus heureux cheers


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 14:26

Cette Blanche-Neige est vraiment superbe! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 425715
Merci pour vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 15:04

ravie de savoir que tu as pu trouver ton bonheur Disneyd-ream sunny


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 17:56

J'ai également lu ça Tink68. Ils me font rire ces américains, ils ont le 3/4 du stock et il faut encore qu'ils piochent chez nous Evil or Very Mad


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:49

D'un autre côté, ça nous arrive aussi de piocher dans le leur pour être certain(e)s d'avoir ce qu'on veut. Donc pour le coup, c'est un peu hypocrite de leur en vouloir pour ça même si ils ont un stock plus conséquent..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 8:27

Bonjour,

Je viens d'acheter le lot de cartes, si ça intéresse des gens un lot, y'en a 3 en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 10:51

Bonjour à toute. Je viens a l'instant de recevoir ma poupée. Je n'avais pas eu le mail colissimo. La demoiselle est bien Jolie. Par contre le disney c'est lâché sur les cartons Smile
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 P_201821
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 P_201822
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 11:00

Superbes toutes ces Blanche Neige Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 13 795199
D'ailleurs jusqu'à present je n'ai vu aucune photos "bof" de cette poupée, elle est belle sous tous les angles je trouve.

Sinon, j'ai lu/vu sur pas mal de sites US que ça a été un gros cafouillage cette fois la vente online de Cendrillon. N'étant pas intéressée par cette Cendrillon, je n'ai pas testé. Par contre, comme pour la vente de la Saks, aucun problème pour la commander via l'appli Disney... Donc en effet il ne serait pas étonnant que les bredouilles se rabattent sur la vente européenne.

A propos, quelqu'un pourrait me dire si sur le site FR, on demande aussi la vérification "I'm not a robot" avec la photo où il faut cocher les cases demandées? J'ai découvert ça sur le site US, et ça m'a fait bien flipper, à force de devoir répéter la manip, j'ai bien cru que j'allait perdre ma Blanche Neige.

A nouveau bonne chance pour toutes celles et ceux qui vont tenter Cendrillon demain.
Pour ma part j'attends samedi pour JASMIIIIIIIIIINNNE!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-