| Disney Designer Collection - Premiere Series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Taina
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 17:06 | |
| Hello les amis !
Bon cette sortie à été un énorme échec pour moi. J'ai eu le droit à Bob qui s’entêtait à me dire que la page n'existait pas et pourtant j'ai tester sur plusieurs navigateurs. Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé. J'ai tenté dépuis le lien posté ici, avec la référence et directement en cliquant sur l'image depuis le site et RIEN ... Impossible d’accéder à la page.
Elle a l'air vraiment sublime et je suis déçu de ne pas l'avoir eu mais je suis très contente pour ceux qui ont réussi ! Profitez bien de cette merveille ! J'espère juste que je n'aurais pas le même problème pour Belle car c'est la seule que je veux pas rater ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 17:07 | |
| Je viens de rattraper un peu cette sortie, ici et sur Facebook. Je déplore les problèmes du site avec les CB et j’espère que vous pourrez retrouver une poupée au prix d’achat! D’un autre côté, félicitations à toutes celles et ceux qui l’ont eu. Grâce à ma merveilleuse amie j’ai pu l’avoir aussi bon comme d’habitude je crierais victoire le jour où je l’aurais entre les mains lol Vu la vitesse à laquelle la doll est parti aux US, je m’attendais à un sold out rapide mais 5 minutes cela reste très court tout de même. Je pense que c’est la poupée qui était le plus attendu et que les autres tiendront quand même plus longtemps. Moi je suis tranquille jusqu’à la sortie de Jasmine, c’est déjà ça Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 18:03 | |
| elle est magnifique cette BN merci pour ces photos. je suis si désolée pour les gens qui l'ont loupé et dire que je l'avais (pour mon amie) et qu'une fois qu'elle l'a eu je l'ai gardé un instant puis j'ai trop attendu avant de valider voyant que beaucoup l'avait loupé et ce problème de carte....... j'ai pas de mots |
|
| |
snififi
| |
| |
Impossible Girl
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 18:25 | |
| Dans les cartes postales, on dirait qu'il n'y a pas Cendrillon. C'est bizarre. Les cartes m'auraient interessés, mais c'est un lot de 24 cartes. C'est trop. Dommage.. |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 18:31 | |
| Sublimes clichés de Bn newpupuce et fauna, vos 2 poupées sont superbes, leur visage est magnifique ! Merci du partage et très bon rétablissement à toi fauna
J'ai l'impression que depuis qu'il est désormais impossible d'enregistrer une CB sur le site, la validation d'une commande est encore plus aléatoire qu'auparavant (temps supplémentaire pour entrer les coordonnées et bugs à la validation).... petite pensée toute particulière aux nombreux déçus !
Edit : superbe réception du jour Disneyd-ream |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 18:35 | |
| - Impossible Girl a écrit:
- Dans les cartes postales, on dirait qu'il n'y a pas Cendrillon. C'est bizarre. Les cartes m'auraient interessés, mais c'est un lot de 24 cartes. C'est trop. Dommage..
Dans le descriptif, Cendrillon est noté. Belle réception, Disneyd-ream, la livraison a été rapide.
Dernière édition par Taina le Mar 9 Oct 2018 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 18:35 | |
| Merci pour les photos Fauna !
Je suis d'accord avec toi Tink68, SW était la plus attendue, donc on peut espérer des sorties un peu (juste un peu!) moins stressante pour les prochaines.
J'ai commandé le set de cartes postales, et il me reste un lot de disponible. Cendrillon fait bien partie des cartes d'après la description (4 lots de 6 cartes, donc 24 cartes).
Elhynn ma CB est bien enregistrée, donc c'est encore possible de le faire (même si je ne suis pas sereine à chaque fois lol). Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 18:52 | |
| qu'il est beau ce coffret!!!!!
les cartes auraient pu m'intéresser. mais n'étant pas fan des dessins sauf celui de Belle...... bah du coup ça ne m'intéresse pas.
je suis toujours grave en train de me tâter pour Jasmine. elle est si belle...... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 18:58 | |
| en fait le fond noir avec des silhouettes de paparrazzis, ça fait assez cheap je trouve bon, pas de regret, j'ai même pas tenté et comme BN est la seule qui aurait pu me tenter.. next à 9h j'étais en route entre le labo d'analyses et le boulot ^^ |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 19:19 | |
| Félicitations pour vos BN et merci pour vos photos. Elle est vraiment très réussie. Naudirasley, je crois que c'est plus 5 minutes que 15, mais je me trompe peut être |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 20:00 | |
| Il est magnifique le coffret Color pop.
Pour les CB, toutes celles qui ont un code de sécurité 3D ne peuvent être enregistrées sur leur site, c'est le cas de la mienne, donc en cas d'achat en ligne je passe par paypal obligatoirement.
J'estime que le site n'est pas à la hauteur d'une entreprise internationale !
Incompatible avec les adresses avec des numéros d'appartement, d'étage ou 3 lignes d'adresse ! Impossible d'enregistrer les CB avec 3D secure alors que tous les autres sites le font. Interface qui fonctionne différemment entre la version PC et la version Smartphone. - Par exemple sur la version smartphone, la fonction "aperçu rapide" n'est pas toujours valide, or c'est la meilleure solution pour acheter la poupée et la mettre dans le panier, sinon on se retrouve sur la page de BOB ! Incapacité à faire en sorte que le lien vers l'achat fonctionne, à la fois sur la page nouveautés, sur la page des Editions limitées ou sur la page par catégorie de produits.
J'ai testé ce matin et à 9h pile, il fallait taper Blanche Neige et comme les nouveautés sont toujours à la fin de la page, aller à la deuxième page, faire aperçu rapide, la mettre dans le panier et c'était ok.
Soit il faut tomber ici sur le lien mis par quelqu'un, soit il faut chercher par le nom de la poupée, mais il ne faut surtout pas rafraîchir les pages continuellement ça ne fonctionne pas, ce qui est un non sens.
Ce site qui permet tout de même d'acheter les produits dérivés Disney à travers la planète est un véritable foutoir !
Oui Blanche Neige était la plus plébiscitée et elle est partie en 5mn, mais ce serait un temps suffisant pour l'acquérir s'il n'y avait tout ces problèmes liés à l'infrastructure du site. Nous en revenons au même problème : pourquoi s'ennuyer quand on a le monopole !
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 20:57 | |
| Le destin a décidé pour moi, j'ai complètement oublié que c'était aujourd'hui la sortie, la tête dans d'autres projets. En tout cas, félicitations à tous ceux qui ont pu l'obtenir, c'est une poupée ravissante ^^ Merci pupuce et fauna pour les photos. Est-ce que vous allez la déboxer complètement ? Est-ce que vous pourriez faire une comparaison entre un box designer ancienne version, et cette nouvelle boîte ? Le stock au DS est confortable, c'est bon à savoir ^^ Et c'est vraiment dommage pour tous ceux qui ont eu un problème de carte sur le nouveau site v_v J'espère que vous arriverez à retrouver la poupée dans vos prix.
Naudirasley > J'arrive dix ans après la guerre, mais si ce dernier set de cartes est toujours libre, il m'intéresserait bien ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 21:40 | |
| Je ne sais pas si je vais déboxer car à la différence des plexis totalement inutiles à mon sens puisque souvent les poupées étaient compressées et pas bien mises en valeur, cette boîte fait totalement partie de la scénarisation et c'est un véritable atout, le noir met en évidence le blanc nacré de la robe, la tenue scintille de milles feux, c'est vraiment une magnifique mise en scène avec de la place. La poupée est véritablement dans un écrin et totalement mise en valeur.
Il est difficile de comparer deux boîtes si différentes. Le seul intérêt des plexis était la visibilité sur 3 côtés mais les poupées n'étaient pas bien mises en valeur car les attaches, les plastiques se voyaient trop, sans parler du côté "compression dans la boîte" dans des poses improbables.
Avec ce nouveau style de coffret, le noir de la boîte met en lumière la poupée, elle ressort, les attaches sont mieux masquées et ne se voient quasiment pas, la poupée est le point central, elle a de l'espace et du coup, le mouvement est plus naturel.
Par ailleurs, je déboxe pour faire des photos en extérieur mais là ça n'aurait pas vraiment de sens puisque, elle est déjà mise en scène sur le tapis rouge, je ne vais pas la photographier à DLP ou autre, sauf à la rigueur sur Hollywood Bld. La boîte est devenue essentielle alors que de mon point de vue, elle ne l'était pas avec les plexis, d'ailleurs, je plaçais les poupées dans des vitrines, afin d'apporter une réelle mise en scène qui était quasiment inexistante. |
|
| |
Impossible Girl
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 21:46 | |
| J'ai eue le même soucis avec ma carte, quand j'ai voulue l'enregistrer sur le site. Je pensais que c'était le site qui buggais. Je comprend mieux maintenant. Tant pis pour les cartes, j'arrive trop tard pour le dernier lot. Tant pis c'est le jeu, ma pauvre Lucette lol
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 9 Oct 2018 - 22:23 | |
| Merci fauna, pour ton retour. Je trouve aussi que la boîte met magnifiquement en valeur la poupée, dans une présentation scénarisée. Mais je crois que je n'aurai pas résisté à l'envie de voir la poupée sous toutes ses coutures, même si je l'aurai remise dans sa position initiale XD Par contre, quand je parlais de comparaison, je voulais dire une photo où l'on voit les deux formats côté à côte, pour visualiser la différence de taille. J'en profite pour partager une photo vue sur Facebook, sur fond de décor du film : |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 531 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
|