AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 15:44

Juste deux photos car l'épopée de ce matin pour prendre 5 transports en commun pour arriver jusqu'au DS m'a achevé (problème sur le RER A) d'autant que j'ai une rhino pharyngite, c'est dire que je la voulais absolument cette Blanche Neige.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 20181018
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 20181017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 16:24

Merci pour les photos. Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 17:06

Hello les amis !

Bon cette sortie à été un énorme échec pour moi. J'ai eu le droit à Bob qui s’entêtait à me dire que la page n'existait pas et pourtant j'ai tester sur plusieurs navigateurs. Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé. J'ai tenté dépuis le lien posté ici, avec la référence et directement en cliquant sur l'image depuis le site et RIEN ... Impossible d’accéder à la page.

Elle a l'air vraiment sublime et je suis déçu de ne pas l'avoir eu mais je suis très contente pour ceux qui ont réussi ! Profitez bien de cette merveille ! J'espère juste que je n'aurais pas le même problème pour Belle car c'est la seule que je veux pas rater !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 17:07

Je viens de rattraper un peu cette sortie, ici et sur Facebook. Je déplore les problèmes du site avec les CB et j’espère que vous pourrez retrouver une poupée au prix d’achat!

D’un autre côté, félicitations à toutes celles et ceux qui l’ont eu. Grâce à ma merveilleuse amie j’ai pu l’avoir aussi Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 425715 bon comme d’habitude je crierais victoire le jour où je l’aurais entre les mains lol

Vu la vitesse à laquelle la doll est parti aux US, je m’attendais à un sold out rapide mais 5 minutes cela reste très court tout de même. Je pense que c’est la poupée qui était le plus attendu et que les autres tiendront quand même plus longtemps. Moi je suis tranquille jusqu’à la sortie de Jasmine, c’est déjà ça Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:03

elle est magnifique cette BN merci pour ces photos.

je suis si désolée pour les gens qui l'ont loupé Sad et dire que je l'avais (pour mon amie) et qu'une fois qu'elle l'a eu je l'ai gardé un instant puis j'ai trop attendu avant de valider voyant que beaucoup l'avait loupé Sad
et ce problème de carte....... j'ai pas de mots Sad


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:09

Cette Blanche Neige est magnifique! Je suis heureuse que mon conjoint ai pu me la commander ce matin! Je l'attend avec impatience du coup!

Félicitation aux autres chanceux de ce matin; et tout de même triste de voir qu'il y a toujours un problème sur le site lors de chaque commande...

Je viens de voir que le lot de carte postale est dispo:
https://www.shopdisney.fr/disney-store-lot-de-cartes-de-correspondance-disney-princesses-premiere-466048986261.html?cgid=2100801
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:25

Dans les cartes postales, on dirait qu'il n'y a pas Cendrillon. C'est bizarre. Les cartes m'auraient interessés, mais c'est un lot de 24 cartes. C'est trop. Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:28

Je n'ai pas eu Blanche Neige ce matin, mais j'ai au moins reçu le coffret ColourPop Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 425715 Et il est juste magnifique! On va dire que ça me console un peu Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 53119

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 43497195_1713201865475899_8291321862554648576_n

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 43601482_1713201875475898_1030839554594045952_n


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:31

Sublimes clichés de Bn newpupuce et fauna, vos 2 poupées sont superbes, leur visage est magnifique ! Merci du partage et très bon rétablissement à toi fauna

J'ai l'impression que depuis qu'il est désormais impossible d'enregistrer une CB sur le site, la validation d'une commande est encore plus aléatoire qu'auparavant (temps supplémentaire pour entrer les coordonnées et bugs à la validation).... petite pensée toute particulière aux nombreux déçus !

Edit : superbe réception du jour Disneyd-ream


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:33

Il est vraiment très beau ce coffret dis donc Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 425715
snififi c’est vraiment gentil de la part de ton mari de t’avoir aidé, c’est beau de voir l’entraide aussi dans le couple Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:35

Impossible Girl a écrit:
Dans les cartes postales, on dirait qu'il n'y a pas Cendrillon. C'est bizarre. Les cartes m'auraient interessés, mais c'est un lot de 24 cartes. C'est trop. Dommage..

Dans le descriptif, Cendrillon est noté.

Belle réception, Disneyd-ream, la livraison a été rapide.


Dernière édition par Taina le Mar 9 Oct 2018 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:35

Merci pour les photos Fauna !

Je suis d'accord avec toi Tink68, SW était la plus attendue, donc on peut espérer des sorties un peu (juste un peu!) moins stressante pour les prochaines.

J'ai commandé le set de cartes postales, et il me reste un lot de disponible. Cendrillon fait bien partie des cartes d'après la description (4 lots de 6 cartes, donc 24 cartes).

Elhynn ma CB est bien enregistrée, donc c'est encore possible de le faire (même si je ne suis pas sereine à chaque fois lol).


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:48

J'ai pris le lot de cartes au DS des Champs ce midi et je confirme que Cendrillon y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:52

qu'il est beau ce coffret!!!!!

les cartes auraient pu m'intéresser. mais n'étant pas fan des dessins sauf celui de Belle...... bah du coup ça ne m'intéresse pas.

je suis toujours grave en train de me tâter pour Jasmine. elle est si belle......


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:56

magnifique coffret disneyd-ream cheers oui je te comprends ca te console si tu as loupe sw ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:58

en fait le fond noir avec des silhouettes de paparrazzis, ça fait assez cheap je trouve

bon, pas de regret, j'ai même pas tenté et comme BN est la seule qui aurait pu me tenter.. next Razz
à 9h j'étais en route entre le labo d'analyses et le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 19:09

Ce qu'elle est jolie !!! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 425715
Merci pour vos photos, Newpupuce et Fauna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 19:19

Félicitations pour vos BN et merci pour vos photos. Elle est vraiment très réussie.
Naudirasley, je crois que c'est plus 5 minutes que 15, mais je me trompe peut être scratch


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:00

Il est magnifique le coffret Color pop.

Pour les CB, toutes celles qui ont un code de sécurité 3D ne peuvent être enregistrées sur leur site, c'est le cas de la mienne, donc en cas d'achat en ligne je passe par paypal obligatoirement.

J'estime que le site n'est pas à la hauteur d'une entreprise internationale !

Incompatible avec les adresses avec des numéros d'appartement, d'étage ou 3 lignes d'adresse !
Impossible d'enregistrer les CB avec 3D secure alors que tous les autres sites le font.
Interface qui fonctionne différemment entre la version PC et la version Smartphone.
- Par exemple sur la version smartphone, la fonction "aperçu rapide" n'est pas toujours valide, or c'est la meilleure solution pour acheter la poupée et la mettre dans le panier, sinon on se retrouve sur la page de BOB !
Incapacité à faire en sorte que le lien vers l'achat fonctionne, à la fois sur la page nouveautés, sur la page des Editions limitées ou sur la page par catégorie de produits.

J'ai testé ce matin et à 9h pile, il fallait taper Blanche Neige et comme les nouveautés sont toujours à la fin de la page, aller à la deuxième page, faire aperçu rapide, la mettre dans le panier et c'était ok.

Soit il faut tomber ici sur le lien mis par quelqu'un, soit il faut chercher par le nom de la poupée, mais il ne faut surtout pas rafraîchir les pages continuellement ça ne fonctionne pas, ce qui est un non sens.

Ce site qui permet tout de même d'acheter les produits dérivés Disney à travers la planète est un véritable foutoir !

Oui Blanche Neige était la plus plébiscitée et elle est partie en 5mn, mais ce serait un temps suffisant pour l'acquérir s'il n'y avait tout ces problèmes liés à l'infrastructure du site.
Nous en revenons au même problème : pourquoi s'ennuyer quand on a le monopole !




Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:57

Le destin a décidé pour moi, j'ai complètement oublié que c'était aujourd'hui la sortie, la tête dans d'autres projets.
En tout cas, félicitations à tous ceux qui ont pu l'obtenir, c'est une poupée ravissante ^^
Merci pupuce et fauna pour les photos. Est-ce que vous allez la déboxer complètement ?
Est-ce que vous pourriez faire une comparaison entre un box designer ancienne version, et cette nouvelle boîte ?
Le stock au DS est confortable, c'est bon à savoir ^^
Et c'est vraiment dommage pour tous ceux qui ont eu un problème de carte sur le nouveau site v_v J'espère que vous arriverez à retrouver la poupée dans vos prix.

Naudirasley > J'arrive dix ans après la guerre, mais si ce dernier set de cartes est toujours libre, il m'intéresserait bien ^^


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:40

Je ne sais pas si je vais déboxer car  à la différence des plexis totalement inutiles à mon sens puisque souvent les poupées étaient compressées et pas bien mises en valeur, cette boîte fait totalement partie de la scénarisation et c'est un véritable atout, le noir met en évidence  le blanc nacré de la robe, la tenue scintille de milles feux, c'est vraiment une magnifique mise en scène avec de la place. La poupée est véritablement dans un écrin et totalement mise en valeur.

Il est difficile de comparer deux boîtes si différentes. Le seul intérêt des plexis était la visibilité sur 3 côtés mais les poupées n'étaient pas bien mises en valeur car les attaches, les plastiques se voyaient trop, sans parler du côté "compression dans la boîte" dans des poses improbables.

Avec ce nouveau style de coffret, le noir de la boîte met en lumière la poupée, elle ressort, les attaches sont mieux masquées et ne se voient quasiment pas, la poupée est le point central, elle a de l'espace et du coup, le mouvement est plus naturel.

Par ailleurs, je déboxe pour faire des photos en extérieur mais là ça n'aurait pas vraiment de sens puisque, elle est déjà mise en scène sur le tapis rouge, je ne vais pas la photographier à DLP ou autre, sauf à la rigueur sur Hollywood Bld. La boîte est devenue essentielle alors que de mon point de vue, elle ne l'était pas avec les plexis, d'ailleurs, je plaçais les poupées dans des vitrines, afin d'apporter une réelle mise en scène qui était quasiment inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:46

J'ai eue le même soucis avec ma carte, quand j'ai voulue l'enregistrer sur le site. Je pensais que c'était le site qui buggais. Je comprend mieux maintenant.
Tant pis pour les cartes, j'arrive trop tard pour le dernier lot. Tant pis c'est le jeu, ma pauvre Lucette lol
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 22:23

Merci fauna, pour ton retour. Je trouve aussi que la boîte met magnifiquement en valeur la poupée, dans une présentation scénarisée. Mais je crois que je n'aurai pas résisté à l'envie de voir la poupée sous toutes ses coutures, même si je l'aurai remise dans sa position initiale XD
Par contre, quand je parlais de comparaison, je voulais dire une photo où l'on voit les deux formats côté à côte, pour visualiser la différence de taille.

J'en profite pour partager une photo vue sur Facebook, sur fond de décor du film :
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 43350205_739212656427304_6045732193622294528_n


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 2:14

Pour les personnes desirant voir cette merveille deboxé, jai trouver cette super video
https://youtu.be/_KuFWXmjnms
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 8:47

Disneyd-ream a écrit:
Je n'ai pas eu Blanche Neige ce matin, mais j'ai au moins reçu le coffret ColourPop Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 425715 Et il est juste magnifique! On va dire que ça me console un peu Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 53119

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 43497195_1713201865475899_8291321862554648576_n

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 43601482_1713201875475898_1030839554594045952_n

Je m'incruste juste pour quelques lignes mais je voulais savoir si tu avais eu des frais de douanes et si c'est UPS qui t'a livré? C'était sur rendez-vous? J'ai commandé également des produits colourpop mais je crains les livraisons UPS (je travaille toute la journée, toute la semaine, j'ai pas envie que le colis se perde ou reparte je ne sais où) pale
Merci Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 892973


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 11 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-