AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 0:31

A l'inverse pour moi, le truc m'a été vraiment sous-vendu. J'ai découvert le projet sur le tard, peu d'info dessus, quasi aucune hype et comme Port Aventura Resort nous a quand même pondu un parc Formule 1 avec un thème que je n'aime pas et qui est tout sauf immersif, je n'attendais plus rien, mais alors plus rien d'eux.
Du coup, comme Mr.Freddy, j'attends de voir une vidéo on ride réelle car si ça se trouve c'est un petit bijou du style de Revenge of the Mummy à Universal (?). Déjà pour le thème, bon je suis pas foufou de la licence mais un retour au thème de l'aventure, c'est déjà une victoire (par rapport à la formule 1).

Je suis pas à l'abri d'une bonne surprise qui pourrait me réconcilier avec ce parc que je boude depuis quelques années déjà.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 15:49

Parkatm a écrit:
A l'inverse pour moi, le truc m'a été vraiment sous-vendu. J'ai découvert le projet sur le tard, peu d'info dessus, quasi aucune hype et comme Port Aventura Resort nous a quand même pondu un parc Formule 1 avec un thème que je n'aime pas et qui est tout sauf immersif, je n'attendais plus rien, mais alors plus rien d'eux.
Du coup, comme Mr.Freddy, j'attends de voir une vidéo on ride réelle car si ça se trouve c'est un petit bijou du style de Revenge of the Mummy à Universal (?). Déjà pour le thème, bon je suis pas foufou de la licence mais un retour au thème de l'aventure, c'est déjà une victoire (par rapport à la formule 1).

Je suis pas à l'abri d'une bonne surprise qui pourrait me réconcilier avec ce parc que je boude depuis quelques années déjà.

Vu le layout qui avait fuité il y a quelques mois il faut pas s'attendre à du foufou. Maintenant en terme de théma et vu les possibilités d'effets spéciaux, de rotation, de retour en arrière etc etc si c'est bien utilisé ça peut être d'enfer. Seule un onride confirmera ou infirmera ça. Mais en effet à part quelques vidéo "making-off" vraiment mauvaises ça a été le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 23:02

quand je dis qu'ils survendent, c'est bien dans la dernière vidéo où on a l'impression qu'on va avoir Indiana Jones Adventure, ce dont je doute fortement (rien que la construction en moins d'un an ne laisse pas augurer d'un truc dément)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 16:05

Pour avoir fait un coaster qui lui ressemble niveau technique (Movie Studio Tour à MPG à Bottrop), c'est très sympa dans le genre. Bon évidemment, niveau théma, j'imagine que Port Aventura a "un peu" plus de moyens. ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 22:33

les trains me semblent quand même très différents que ceux de Movie Park Germany (qui, malgré des moyens faibles, réussit d'ailleurs une théma assez sympa)
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 23:31

Mr.Freddy a écrit:
les trains me semblent quand même très différents que ceux de Movie Park Germany (qui, malgré des moyens faibles, réussit d'ailleurs une théma assez sympa)

Les trains sont à peu de chose près les mêmes. La seule différence entre ceux de Movie Park et ceux de Port Aventura c'est le nombre de rangs: Movie Park: rangées de 2. PA: rangée de 4. Pour le moment ce qu'on ne sait pas c'est si les wagons pivotent sur eux-mêmes. Ca n'est pas le cas à Movie Park par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 23:33

La file d'attente intérieur est sympa et très thématisé , il y a 2  AA dans le pré show bon les mouvements du corps ne sont hyper fluide (rien n'égale les AA next gen  Disney a ce niveau) par contre le visage du personnage ,on dirait un humain le grain , texture de sa  peau ,les yeux qui bouge c'est bluffant  (du moins en vidéo)
Et  pour ceux qui se demandait @magicdisney :  oui les wagons pivotent  sur eux même a différents moment du ride et les wagons sont bien thématisé également  . Le lay out est dispo sur le net  ,hâte de voir maintenant  le on ride  si c'est aussi riche en décor ,Fx car pour le moment de ce qu'on peut voir pour un parc comme  Port Aventura ,ils se sont vraiment dépassé .


Dernière édition par zelko le Sam 17 Juin 2023 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 22:32



ça n'a pas l'air génial, il y a un peu d'éléments physiques au début mais très peu sur la totalité et le reste ce sont des écrans pas super bien intégrés. Bref, une petite déception qui ne me fera pas retourner jusqu'à Salou. Il m'en faudra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 22:06

il y a des passages dans le noir sans rien plus long qu'à Anvengers Flight Force Razz

Plus sérieusement, je ne vais pas dire que je suis agréablement surpris, mais comme je m'attendais à une catastrophe sur-sur-sur-sur-survendue dans les vidéos promotionnelles, je trouve que ça passe encore
Bon, c'est des écrans, mais si j'ai bien compris, le coaster utilise un peu le même système que la banque des Gringots à Universal (un wagon rotatif )? Ou c'est le rail qui tourne ? ça peut être fun à rider
Après, c'est pas la révolution non plus, mais bon, pour un ride construit en un an (Disney en aura mis 5 au rythme actuel), c'est passable

Par contre, à partir de 16 minutes dans la vidéo, la gueule des automates dans la file affraid  Il y a quand même des choses qu'il vaut mieux laisser à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juil 2023 - 14:29

Pour ma part, je me suis rendu sur le parc la semaine dernière. Que dire... Ce parc est une déception dans son ensemble. Cela fait cinq ans que je vais à Cambrils (Ville mitoyenne à Port Aventura) et chaque année, je me rends sur les trois parcs (Port Aventura, Ferrari land et Caraïbe parc). Via cette visite, se fut décidé, je ne me rendrais plus qu'à Caraïbe Parc tous les ans. Chaque année, j'ai toujours été confronté aux rendements merdiques dans le but de nous faire acheter des coupe-files. Mais je me suis toujours débrouillé pour passer une bonne journée. Sauf que cette fois-ci, ça a été la douche froide... Je tiens à préciser que pour une fois, tous les coupes files n'étaient pas vendus, dans le doute que cela change quelque chose. Pour résumer, on avait un Shambhala qui tourne à deux trains avec pour rendement 700 pers/h et un Furious Baco qui peine à faire les 350p/h. Je n'ai pas calculé pour les autres coaster, car je ne voulais pas me faire plus de mal. Les temps d'attente pour toutes les attractions majeures se trouvaient entre 40 et 120min alors qu'il n'y avait pas grand monde sur le parc et dans les files ! Ayant l'habitude d'aller sur le parc, je peux l'affirmer pleinement, les opérateurs se trainent le cul. Je n’ai jamais vu de capacité maximum en termes de train dans les coasters ! On a mangé au restaurant à table dans la zone méditerranée. Cela aura pris 1h30 pour manger alors que nous étions une vingtaine à table dans le restaurant. Service un peu loin, mais je ne m'y connais pas en restauration donc passons. Pour ce qui est de Shambhala, j'ai été très étonné de voir une portion vibrer ! Première fois que je ressens ça sur un B&M.

Pour ce qui est de la nouveauté, je ne m'attendais à rien et je suis tout de même déçu ! Une queue de 1h30 ou rien ne va du début à la fin. Un parc à bœuf en extérieur avec des parties sous le soleil, puis un deuxième en intérieur qui comporte de belles décorations. Viens après, un pré-show minuscule, peu crédible avec des animatronique bas de gamme qui se joue 4 fois avec un son trop fort. Le petit bonus, le pré-show est ouvert en permanence, un employé joue le rôle de porte de sortie qui envoie les visiteurs au compte-gouttes vers la suite de l'aventure. Suite de l’aventure, ou l'on découvre qu'effectivement une partie de la file d'attente est bel et bien aménagée pour ne pas avoir à se taper 4 fois le « pré-show » … Et la miséricorde, un autre maxi parc à bœuf made in port aventura. On y retrouve une thématisation simpliste dans un lieu sombre, mais qui n’est pas immonde pour autant, munie de quelques écrans incrustés. Dans ces écrans se trouve une animation qui suggère d’allumer la lampe de son téléphone pour éclairer les murs et voir les inscriptions, une très bonne idée pour voir à quel point la théma est flinguée surtout au plafond…Vient ensuite le coaster… Indescriptible, rien ne va, mauvaise intégration des écrans, cinématiques peu pertinentes, on voit la technique par moments, beaucoup de zone dans le « noir » car il n’y fait pas si sombre. Les launchs sont saccadés entrainants des à-coups, launchs qui finissent très rapidement sur une zone de freins qui relâche à son tour un autre à-coup. Bien évidemment, le coaster est hyper court, parfois les décors sont visibles ½ voire 1 seconde avec de la chance avant que la lumière l’éclairant s’éteigne… La dernière « figure » est peine finie que vous êtes en gare pour le débarquement. Je ne saurais expliquer vraiment l’expérience vécue, mais c’est réellement un coaster pour faire un coaster, si vous n’avez pas regardé le film, c’est simple vous ne comprendrez pas vraiment qui est qui. Pour ma part j’ai vu le film, il était tellement bien qu’appart Tom Holland je n’ai retenu personne donc pas facile de suivre dans cette attraction. Cependant l’attraction comporte UN point positif, un moment donné pendant 2 secondes vous avez des chauves-souris visibles durant le ride, c’est tout.

Pour ce qui est de Ferrari land, à la vue des rendements et temps d’attente, j’ai seulement fait un aller-retour… Pour finir, Caraïbe Parc malgré une gestion similaire à ces compères, ne souffre pas de ce ras-le-bol qui est le mien. Le parc fonctionne bien malgré des rendements faibles. Le seul défaut se trouve en restauration, ou même sur demande, vous êtes dans l’obligation de prendre les gobelets recyclables à un euro et de les rendre après pour être remboursé (queue de 5 à 15min, nous sommes à Port Aventura tout de même). La place pour manger est hyper restreinte.
Pour conclure, une gestion catastrophique, j’ai passé plein de détail, des attractions vieillissantes (Stampida notamment qui fait hyper mal), des nouveautés foirées (Uncharted et Mission street), une offre food catastrophique, idem, je ne vais pas m’étaler. Il serait temps de faire le nécessaire pour devenir un parc respectable. Brader les prix, c’est bien, mais c’est peut-être aussi pour ça que la qualité ne suit pas.

Merci pour ceux qui ont tenu jusqu'ici, car malgré des relectures, je sais que je n'écris pas très bien.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "

J. Thaddeus TOAD, SphinX, Parkatm et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juil 2023 - 20:17

CepSharK a écrit:
Merci pour ceux qui ont tenu jusqu'ici,
Je n'y suis jamais allé mais je comprends de ton expérience qu'il faut éviter les vacances d'été !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 0:13

Citation :
Merci pour ceux qui ont tenu jusqu'ici, car malgré des relectures, je sais que je n'écris pas très bien.
si, si, très bien écrit et compréhensible
et perso, je partage ton avis dubitatif. J'ai toujours trouvé Port Aventura surestimé. Il y a la théma globale qui est impressionnante (mais n'a pas la finesse de Disney), les rides eux-mêmes sont plutôt (à quelques exceptions) du niveau de Six Flags : gros coasters et gros manèges à sensations. Et s'il y a quelques réussites, il y a quelques grosses M*rdes aussi. Le wooden est une torture, de même que le mine train (sans théma, mais brusque à crever pour zéro sensation en plus), les splashs sont des antiquités, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Sam 29 Juil 2023 - 15:27

Merci pour l'avis.
Superbe idée le coup du téléphone pour éclairer les inscriptions, dommage qu'ils n'aillent pas au bout.

Perso, j'aimais le parc avant (quand je n'en connaissais pas beaucoup d'autres) mais ma deuxième visite a été une douche froide également et la direction qu'ils ont pris après avec Ferrari World a définitivement douché toute envie d'y retourner.
Cette nouveauté ne me donnera pas envie d'y retourner malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Sam 29 Juil 2023 - 23:58

Parkatm a écrit:
Merci pour l'avis.
Superbe idée le coup du téléphone pour éclairer les inscriptions, dommage qu'ils n'aillent pas au bout.

Perso, j'aimais le parc avant (quand je n'en connaissais pas beaucoup d'autres) mais ma deuxième visite a été une douche froide également et la direction qu'ils ont pris après avec Ferrari World a définitivement douché toute envie d'y retourner.
Cette nouveauté ne me donnera pas envie d'y retourner malheureusement.
Tu parles de quelle direction?
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Dim 30 Juil 2023 - 17:18

Parkatm a écrit:
Merci pour l'avis.
Superbe idée le coup du téléphone pour éclairer les inscriptions, dommage qu'ils n'aillent pas au bout.

Perso, j'aimais le parc avant (quand je n'en connaissais pas beaucoup d'autres) mais ma deuxième visite a été une douche froide également et la direction qu'ils ont pris après avec Ferrari World a définitivement douché toute envie d'y retourner.
Cette nouveauté ne me donnera pas envie d'y retourner malheureusement.

Sincèrement, il faut une réelle nouveauté travaillée pour avoir envie de revenir. Freddy a clairement explicité la sensation ressentie sur le parc. Il y a tant de chose à supprimé/remplacer que je ne vois pas comment faire. Pour moi l'urgence se situe à Tren de la mina et Stampida. Cela manque d'un dark ride et d'un water ride solide !


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Lun 31 Juil 2023 - 17:04

CepSharK a écrit:


Pour ce qui est de la nouveauté, je ne m'attendais à rien et je suis tout de même déçu ! Une queue de 1h30 ou rien ne va du début à la fin. Un parc à bœuf en extérieur avec des parties sous le soleil, puis un deuxième en intérieur qui comporte de belles décorations. Viens après, un pré-show minuscule, peu crédible avec des animatronique bas de gamme qui se joue 4 fois avec un son trop fort. Le petit bonus, le pré-show est ouvert en permanence, un employé joue le rôle de porte de sortie qui envoie les visiteurs au compte-gouttes vers la suite de l'aventure. Suite de l’aventure, ou l'on découvre qu'effectivement une partie de la file d'attente est bel et bien aménagée pour ne pas avoir à se taper 4 fois le « pré-show » … Et la miséricorde, un autre maxi parc à bœuf made in port aventura. On y retrouve une thématisation simpliste dans un lieu sombre, mais qui n’est pas immonde pour autant, munie de quelques écrans incrustés. Dans ces écrans se trouve une animation qui suggère d’allumer la lampe de son téléphone pour éclairer les murs et voir les inscriptions, une très bonne idée pour voir à quel point la théma est flinguée surtout au plafond…Vient ensuite le coaster… Indescriptible, rien ne va, mauvaise intégration des écrans, cinématiques peu pertinentes, on voit la technique par moments, beaucoup de zone dans le « noir » car il n’y fait pas si sombre. Les launchs sont saccadés entrainants des à-coups, launchs qui finissent très rapidement sur une zone de freins qui relâche à son tour un autre à-coup. Bien évidemment, le coaster est hyper court, parfois les décors sont visibles ½ voire 1 seconde avec de la chance avant que la lumière l’éclairant s’éteigne… La dernière « figure » est peine finie que vous êtes en gare pour le débarquement. Je ne saurais expliquer vraiment l’expérience vécue, mais c’est réellement un coaster pour faire un coaster, si vous n’avez pas regardé le film, c’est simple vous ne comprendrez pas vraiment qui est qui. Pour ma part j’ai vu le film, il était tellement bien qu’appart Tom Holland je n’ai retenu personne donc pas facile de suivre dans cette attraction. Cependant l’attraction comporte UN point positif, un moment donné pendant 2 secondes vous avez des chauves-souris visibles durant le ride, c’est tout.
.
Moi qui me disait que ce serait supérieur à son petit frère de Movie Park Germany, je vois que non.
Et sinon, as-tu essayé de pirater les HP dans la file d'attente ? Le Bluetooth qui les gère n'est pas sécurisé et des Néerlandais se sont amusés à passer les musiques d'Efteling et Phantasialand dedans Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 3:57

SphinX a écrit:
CepSharK a écrit:


Pour ce qui est de la nouveauté, je ne m'attendais à rien et je suis tout de même déçu ! Une queue de 1h30 ou rien ne va du début à la fin. Un parc à bœuf en extérieur avec des parties sous le soleil, puis un deuxième en intérieur qui comporte de belles décorations. Viens après, un pré-show minuscule, peu crédible avec des animatronique bas de gamme qui se joue 4 fois avec un son trop fort. Le petit bonus, le pré-show est ouvert en permanence, un employé joue le rôle de porte de sortie qui envoie les visiteurs au compte-gouttes vers la suite de l'aventure. Suite de l’aventure, ou l'on découvre qu'effectivement une partie de la file d'attente est bel et bien aménagée pour ne pas avoir à se taper 4 fois le « pré-show » … Et la miséricorde, un autre maxi parc à bœuf made in port aventura. On y retrouve une thématisation simpliste dans un lieu sombre, mais qui n’est pas immonde pour autant, munie de quelques écrans incrustés. Dans ces écrans se trouve une animation qui suggère d’allumer la lampe de son téléphone pour éclairer les murs et voir les inscriptions, une très bonne idée pour voir à quel point la théma est flinguée surtout au plafond…Vient ensuite le coaster… Indescriptible, rien ne va, mauvaise intégration des écrans, cinématiques peu pertinentes, on voit la technique par moments, beaucoup de zone dans le « noir » car il n’y fait pas si sombre. Les launchs sont saccadés entrainants des à-coups, launchs qui finissent très rapidement sur une zone de freins qui relâche à son tour un autre à-coup. Bien évidemment, le coaster est hyper court, parfois les décors sont visibles ½ voire 1 seconde avec de la chance avant que la lumière l’éclairant s’éteigne… La dernière « figure » est peine finie que vous êtes en gare pour le débarquement. Je ne saurais expliquer vraiment l’expérience vécue, mais c’est réellement un coaster pour faire un coaster, si vous n’avez pas regardé le film, c’est simple vous ne comprendrez pas vraiment qui est qui. Pour ma part j’ai vu le film, il était tellement bien qu’appart Tom Holland je n’ai retenu personne donc pas facile de suivre dans cette attraction. Cependant l’attraction comporte UN point positif, un moment donné pendant 2 secondes vous avez des chauves-souris visibles durant le ride, c’est tout.
.
Moi qui me disait que ce serait supérieur à son petit frère de Movie Park Germany, je vois que non.
Et sinon, as-tu essayé de pirater les HP dans la file d'attente ? Le Bluetooth qui les gère n'est pas sécurisé et des Néerlandais se sont amusés à passer les musiques d'Efteling et Phantasialand dedans Langue

Non mais si j'avais été mis au courant plus tôt je me serais amusé à mettre du Universal


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 21:21

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu as dit. J'y suis allé en famille les 26 et 27 juillet et c’était totalement insupportable : des temps d'attente gigantesques alors que l'on n'avait quasiment personne dans les allées... 2h à furious bako et ce dès l'ouverture... Pendant que mon épouse faisait la queue (en vain) dans la file solo d'uncharted, j'ai assisté à une scène surréaliste à Volpaiute (petite attraction pour gamin de type fête foraine) : 15 minutes montre en main pour l'embarquement ! Il y avait deux OP, un qui plaçait un a un CHAQUE binôme dans son siège, une fois que c'était fait et seulement là, le second envoyait deux nouveaux visiteurs, qui devaient parcourir plusieurs mètres pour embarquer... Interminable !!!


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01

CepSharK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 23:00

Voilà la queue actuelle d'Uncharted (3 h selon loooping.nl)
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 0807trlaiseua

quand certains parlent de parc à boeufs pour Crush Razz
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 23:48

kakarutokalel a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu as dit. J'y suis allé en famille les 26 et 27 juillet et c’était totalement insupportable : des temps d'attente gigantesques alors que l'on n'avait quasiment personne dans les allées... 2h à furious bako et ce dès l'ouverture... Pendant que mon épouse faisait la queue (en vain) dans la file solo d'uncharted, j'ai assisté à une scène surréaliste à Volpaiute (petite attraction pour gamin de type fête foraine) : 15 minutes montre en main pour l'embarquement ! Il y avait deux OP, un qui plaçait un a un CHAQUE binôme dans son siège, une fois que c'était fait et seulement là, le second envoyait deux nouveaux visiteurs, qui devaient parcourir plusieurs mètres pour embarquer... Interminable !!!  
Au parc Ferrari Land j'ai vécu la même chose , il devait y avoir une grosse dizaine de personnes devant nous ,on a attendu plus de 30 mn pour faire un tour! Parfois cela partait quasi à vide, il restait parfois 2 places sur une rangée de 3 , pourquoi ne pas demander s'il y a 2 personnes ?  Ce parc a l'air d'un enfer du débit
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 17:57

ils veulent que vous achetiez un pass rapide.

perso terminé les parcs en été de toute façon Rolling Eyes

marre de ces parcs qui poussent à payer pour tout et n'importe quoi. Et Port Aventura est un des pires.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 8:41



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 9:45

Étonnant, surtout avec les rumeurs de rachat par Universal.
Est-ce qu'on connait les raisons/ambitions des propriétaires pour balancer ça ?
Mon cœur espère que ce soit une étape obligatoire légalement en Espagne (pour je ne sais quelle raison) qui amène au rachat par Universal, mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 11:28

Ça me choque pas ce parc n'est pas à sa place. Il y a tellement mieux à faire. Mauvaise gestion globalement. Ça fait trop longtemps qu'il stagne et n'a plus trop d'ambition.

Autant lâcher le projet si c'est pour continuer à décliner.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 14:15

C'était en rumeur qu'il serait en vente ? PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 11 1f631

Les questions sont : qui peut racheter ça ? Et qui aura envie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-