AccueilPortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 VidePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PortAventura World [Espagne - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin - 8:26

gina a écrit:
J’ai fait beaucoup de simulations de séjour cette année, et les chambres club n’étaient jamais dispo . Y en a -t-il toujours du coup ?
Pour les pass express, ils coûtent moins cher à l’hôtel que dans les parcs , mais attention, la politique a changé : il semblerait qu’ils soient valables qu’un jour dorénavant ( alors qu’ils

C'est vrai que les dispo sont très aléatoires.
Je viens de regarder sur le site. Les chambres deluxe superior de chaque hôtel ne donnent pas accès aux mêmes pass. Par exemple avec la deluxe superior à Lucy's mension, on bénéficie du Express Premium à PortAventura Park, Ferrari Land et Street Mission pour la durée du séjour. Alor que la deluxe superior du colorado creek ne donne accès qu'a l'Express Max gratuit pour PortAventura Park (un ticket par personne valable pour un maximum de 2 jours consécutifs d'utilisation). La Chambres Superior Callaghan's du Gold River : aucun pass inclus.
En fait, il faut regarder les hôtels un a un et faire un tas de simu. Je procède comme ça à chaque fois et je compare avec le tarif de la chambre la moins chère + pass acheté à l'hotel.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin - 8:35

Merci pour les infos pour les pass express . En vrai , si on y était retourné cette année , je voulais aller à l’hôtel port aventura qui est d’après moi le plus pratique car à l’entrée de tous les parks ( et la traversée de la moitié du parc quand tu loges au Lucy mansion pour aller au Caribe ou à Ferrari land tel des saumons a contre courant , j’ai plus envie )
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin - 8:54

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 1f602
Moi j'aime bien au contraire entrer par l'autre côté du parc. Il est quasi vide du coup c'est très agréable. Tu peux être le premier à faire la queue à l'hurakan condor qui n'a pas le pass express  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 1f606
Et puis j'adore la théma du Gold River et encore plus de lucy's mension.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil - 10:20

sosyl a écrit:
Pour les pass, je pense que tu parles des pass express coupe file.
Ils peuvent être achetés directement sur place. Mais le mieux est de choisir une chambre "haut de gamme" comme woody and friends ou la deluxe de lucy's mansion. La tarif de la chambre est plus élevé, mais les pass sont inclus pour la durée du séjour.
La dernière fois que j'y suis allé, ça revenait moins cher que de prendre les pass au jour le jour.

Pour le reste je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais pris la demi pension, et je ne suis jamais sorti du resort.

Merci infiniment pour ta réponse, d'après ce que j'ai cru comprendre les avantages liés avec une chambre "haut de gamme" n'existent plus...



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil - 10:27

gina a écrit:
J’ai fait beaucoup de simulations de séjour cette année, et les chambres club n’étaient jamais dispo . Y en a -t-il toujours du coup ?
Pour les pass express, ils coûtent moins cher à l’hôtel que dans les parcs , mais attention, la politique a changé : il semblerait qu’ils soient valables qu’un jour dorénavant ( alors qu’ils étaient valables toute la durée du séjour en hôtel du parc auparavant)
Il y a des pass express différents pour Ferrari land également ( 25€/ personne)
Sur 5 jours , je vous conseille de tester le parc aquatique Costa Caribe .

Pour les navettes , il y en a devant l’entrée du parc , mais je crois qu’elles sont payantes .
Pour la 1/2 pension, il faut demander a ton hôtel de te réserver une table dans un resto du parc si tu préfères

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ... Effectivement j'ai cru comprendre qu'il valait mieux prendre les pass express à l'hôtel, j'espère juste qu'ils ne sont pas en nombre limites de vente et qu'il y en aura toujours des dispo quand j'y serais (à partir du 22/Cool.
Je pense également qu'on va se laisser tenter pour le parc Costa Caribe.
Savez-vous comment ça se passe pour la réservation des navettes ? il faut voir ça avec l'hôtel ? il y en a souvent ?



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû - 22:35

Bonjour,
nous retournons à port aventura 4 jours ce jeudi, je suis dégouttée du prix des pass, car effectivement il y'a 4 ans nous avions payé pour tte la durée de notre séjour, soit 6 jours c'était très avantageux ! Ça va nous coûter très cher ces pass, ma fille ne peut pas rester debout et piétiner 1h 🙄


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 795199

  PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mar 9 Aoû - 5:31

evinrude a écrit:
Bonjour,
nous retournons à port aventura  4 jours ce jeudi, je suis dégouttée du prix des pass, car effectivement il y'a 4 ans nous avions payé  pour tte la durée de notre séjour, soit 6 jours c'était très avantageux ! Ça va nous coûter très cher   ces pass, ma fille ne peut pas rester debout et piétiner 1h 🙄
C’est clair que c’est abusé…
Je veux bien un retour sur l’affluence / temps d’attente : je viens de réserver pour un séjour à partir du 21/08 .
Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû - 0:22

Ok je vous informerai à mon retour sur l'affluence, temps d'attente 👍
J'ai une question concernant l'hôtel Paso, il me semble avoir lu qu'il 'ya des bouilloires dans les chambres ?! Nous avons réservé une chambre standard, j'aimerais beaucoup une bouilloire car je dois boire beaucoup et chaud limite j' ai envie d'apporter la mienne 😅
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Ven 30 Sep - 14:07

Hello !
Je vais lire attentivement ce fil car nous serons à Port aventura du 13 au 15 Octobre à l'hôtel Gold River Wink
Je vous ferai un retour sur l'affluence.


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct - 15:38

Je vois que personne n'a vraiment répondu sur l'affluence, en ce qui me concerne j'y ai été du 17 au 19 août, les panneaux affichaient tous entre 1h et 2h de temps d'attente pour les attractions où ils affichent le temps les queues étaient blindées du matin jusqu'au soir, à aucun moment je n'ai vu que ça desemplissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Dim 30 Oct - 17:54

On rentre d'un séjour
Petit trip report

Très beau resort. Accès facile depuis l'autoroute. Le théming global, le landscape sont superbes. Nous avions réservé 3 jours 2 nuits.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT7cw_XgAMYgls?format=jpg&name=largePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT7eOiXwAEFGBy?format=jpg&name=large
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT7fmXXkAYV7D-?format=jpg&name=largePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT7hJzWYAEnFpO?format=jpg&name=large

Nous étions à l'hôtel Gold River en chambre Callaghan's (les chambres premium)
Le système de réservation et check-in on line n'est pas très fluide. Le site est assez instable. Il n'y a pas de compte pour gérer sa réservation. Juste un mail de suivi.

Le plus gros problème a été les réservations au restaurant. Il n'y a pas réservation anticipée en ligne. Nous avons réservé au dernier moment via un QR code fourni sur place et les créneaux restants dispo... Ici aussi le site est assez lourd et le Wifi peu performant.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT8kusWIAI-kRC?format=jpg&name=largePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT8kvyWYAExlsc?format=jpg&name=large
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT-dBvXgAIeWPW?format=jpg&name=largePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT9hbTXwAIrFYu?format=jpg&name=large

La zone hôtelière est très belle les autres hôtels également.

Ici Lucy's Mansion l'hotel haut de gamme du resort

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT9vSCX0AE9Z5J?format=jpg&name=large

Les hôtels disposent d'un accès dédié au parc plutôt rapide, nous n'avons pas eu de problème le matin

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT943hXwAAMmvZ?format=jpg&name=large

Le parc fait la part belle au coaster et attraction aquatique.

Le Shambhala est à faire et Dragon Khan également. Attention certains coaster sont très inconfortables comme Furious Baco ou Stampida.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT-CwKXoAAoHq3?format=jpg&name=largePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT-De1X0AEsGUj?format=jpg&name=large
PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT-GxxXoAARAMR?format=jpg&name=large

La déco du parc est très qualitative c'est un point fort.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT-YiaXEAICfHZ?format=jpg&name=large<

Toutes les attractions du parc ont des débits corrects mais il manque une ou deux grosses machines à 2000 guest/heures.
C'est la fête au Q jumping et peu surveillance.
Le parc peut rapidement devenir horrible en saison.
Les pass express sauvent clairement la journée

Coté Ferrari land le Red Force est a faire mais c'est un exercice de style (plus haut, plus vite...). L'expérience n'a pas trop d'intérêt par rapport a un coaster classique avec un layout varié.  
Le land est beau mais un peu fourre tout Italie/Ferrari

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT_4sGX0AAhFDC?format=jpg&name=largePortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgT_xXEWYAUwQXY?format=jpg&name=large

Les animations d'Halloween sont nombreuses. Les décors aussi.
Il y a également un pack d'expériences payantes.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 FgUAQluWAAAPryJ?format=jpg&name=large

Au final un bon séjour et un parc à faire. Mais prudence sur la période de l'année. Il faut clairement l'éviter en haute saison.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct - 10:17

Vous aviez la chance d'avoir un hôtel bien situé... pour notre part nous avons fait l'erreur de ne pas faire attention à la localisation , nous étions à l'hôtel Caribe et avec un enfant en situation de handicap sans navettes , les aller retour c'était pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct - 12:41

DameJulie a écrit:
Vous aviez la chance d'avoir un hôtel bien situé... pour notre part nous avons fait l'erreur de ne pas faire attention à la localisation , nous étions à l'hôtel Caribe et avec  un enfant en situation de handicap sans navettes , les aller retour c'était pas top...

Je regarde souvent sur google maps avant pour les resort que je ne connais pas. Ca me permet de comprendre les configurations (parking, accès...) pour éviter les déconvenues.

PortaVentura est très avare d'informations sur le site. Son expérience de réservation est faible comparativement à Europa Park ou le top que je connaisse: Efteling. Mais DLP est presque pire pour moi.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Lun 31 Oct - 17:36

J'ai tenté un maximum de trouver des informations et sur le plan notre hôtel ne semblait pas si éloigné... en vrai ce n'est pas si loin mais avec le petit et la fatigabilité le Gold river aurait été l'idéal pour nous.
En ce qui concerne DLP , connaissant le parc je ne sais pas ce que peut ressentir un first timer
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 2 Nov - 11:51

Cette semaine, et pour une semaine, c’est le topic consacré à PortAventura World qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Capt1183


PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Dcpleg26 PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 BannierePubFace PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 2 Nov - 12:17

tini38 a écrit:
Hello !
Je vais lire attentivement ce fil car nous serons à Port aventura du 13 au 15 Octobre à l'hôtel Gold River Wink
Je vous ferai un retour sur l'affluence.

Comme prévu, je vous fait un retour sur notre séjour à PortAventura.

Nous avions lu pas mal de commentaires sur la lenteur du personnel, ces commentaires sont majoritairement fondés.
Néanmoins, nous avons eu beaucoup de chance avec un parc pratiquement vide pendant 2 jours !

Arrivé le Jeudi aux alentours de 15h à l'hotel Gold River, nous avons laissé nos affaires dans la chambre pour profiter directement du parc jusqu'à 18h (Heure de fermeture du parc à cette période).  

L'hotel Gold River est sympa et bien thématisé. Par contre la chambre n'était pas top du tout.. Comme dans beaucoup de parc d'attractions je trouve personnellement que les chambres sont bien que thématisées pas au niveau : Sol endommagé, Impossibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer (Poignée retirée) -> Bonjour les odeurs de renfermé.

En dehors de la chambre, c'est vrai que l'Hotel est super bien situé avec un accès direct au parc ! Autre point positif, le parking gratuit et le petit-déj varié.

Bon à 450€ pour 3 comprenant parcs, Hotels et petit-déj soit 150€ par personne, c'est difficile de se plaindre...

Concernant les parcs, Le Ferrariland en dehors du Redforce n'a que peu d'intérêt sauf si vous êtes fan de l'italie et des voitures..
Le redforce est juste dingue mais ne dure que 20 secondes !
Le parc étant vide, nous avons attendu 20minutes pour le faire. En période de forte affluence, il est possible d'attendre 2h Shocked

Le parc principal est vraiment sympa, surtout quand il est vide ! Nous avons pu faire 3 fois d'affiler le Shambala qui reste pour moi la meilleure attraction du parc.

Ca secoue un peu dans Stampida & Furious Baco mais honnêtement si on le sait et que l'on ne colle pas sa tête c'est acceptable.

La température (28°c) pour un mois d'Octobre était top et cela nous a permis de faire les attractions aquatiques très cool.

En terme de timing, nous avons eu Jeudi 15h15-18h & Vendredi 10h30-17h30 et cela nous a suffi pour tout faire. Nous avions aussi la journée du Samedi si nous le souhaitions mais nous avons décidé de faire autre chose dans la région.

On sent quand même qu'avec un tout petit peu d'affluence, cela devient insupportable d'attendre, que le personnel n'est pas très dynamique. Dommage aussi pour la théma Halloween qui est présente certe mais pas abondantes comme nous l'avions vu à EuropaPark par exemple en cette même période.

Dans l'ensemble on retiendra un super séjour sous le soleil espagnole.


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 2 Nov - 13:39

Je me rappelle avoir fait la queue pour une petite attraction dans Ferrari Land, sans exagérer il y avait une quinzaine de personnes devant nous... nous avons attendu plus de 30mn... l'attraction tournait parfois à vide... alors je ne sais pas comment ça soit se passer mais ne serait il pas possible qu'ils demandent ''un groupe de 2 ou de 3? '' pour combler les trous?
C'est vrai qu'avec un parc peu peuplé ce doit être super
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 30 Nov - 12:23

En toute détente, Port Aventura nous dévoile à l'instant que son nouveau coaster dont les travaux vont bon train dans la zone Western depuis des mois aura pour thème la licence de jeux vidéo/films Uncharted ! Ouverture au printemps 2023:



Et quelques indications sur les caractéristiques de l'attraction:



Le coaster est construit dans la zone Farwest bien qu'on puisse s'interroger sur sa place dans ce land vu le thème abordé (qui aurait plutôt eu sa place dans la zone Mexico/aventure).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 23:48

Bon vu qu'on en parle dans d'autres sujets, je vais le mettre ici même si c'est à prendre avec des pincettes mais il semble que Universal s'intéresse de nouveau à PortAventura et pourrait soit racheter le resort ou y entrer en tant qu'actionnaire. Pour l'instant tout cela est à l'état de rumeur mais part d'un dépôt de marque au niveau Européen pour "UNIVERSAL DESTINATIONS & EXPERIENCES" le tout dans le domaine des parcs à thèmes ainsi que les restaus/hôtels, mais les indices sont surtout le dépôt par un représentant Espagnol et l'indication de l'Espagnol comme 2nde langue de la demande. Histoire de calmer les ardeurs il est bon de noter que Universal dispose d'autres marques déposées en Europe depuis la fin des années 90 et qu'ils les renouvellent, au passage ces marques ont le même représentant Espagnol donc rien ne dit que le dépôt de cette année est forcément lié à Portaventura!

https://wdwnt.com/2023/01/rumor-universal-buy-back-portaventura-spain/

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 0:10

Merci pour ces informations. Effectivement ça pourrait tout aussi bien être autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 10 Mai - 14:36

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre l'hotel gold river et le colorado creek ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 17 Mai - 16:22

angelmoreau a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre l'hotel gold river et le colorado creek ?
Merci

Rien de particulier: les 2 sont sur le thème du far west (le colorado sur la ruée vers l'or, le gold sur le far west plus globalement). Le gold a 3 piscines en forme de rivière, le colorado n'en a qu'une. Les 2 donnent accès direct au parc par la zone Far West. En terme de prix le gold est un tout p'tit peu plus cher mais ça se joue à 20/30 balles à peine. Les 2 sont des 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Mer 17 Mai - 16:25

La date de l'ouverture au public ainsi que le nom complet de l'attraction Uncharted ont été dévoilé avant hier par une publicité en ligne qui est maintenant diffusée également à la TV. Elle se nomme donc Uncharted: l'Enigme de Penitence" et ouvre le 17 juin:

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Dim 21 Mai - 2:56

magicdisney a écrit:
La date de l'ouverture au public ainsi que le nom complet de l'attraction Uncharted ont été dévoilé avant hier par une publicité en ligne qui est maintenant diffusée également à la TV. Elle se nomme donc Uncharted: l'Enigme de Penitence" et ouvre le 17 juin:


Ma foi ça a l'air assez alléchant on dirait un mix dive coaster (la forme du wagon) + dark ride ,on va attendre de voir ,ça fait en tout cas plaisir de voir que certains Parcs européens se bougent et innovent en sortant de plus en plus de belles choses .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PortAventura World [Espagne - 1995] PortAventura World [Espagne - 1995] - Page 10 Horlog11Dim 21 Mai - 22:59

perso j'attends quand même de voir une vidéo on ride réelle
ça m'a l'air bien survendu (comparé à ce que j'ai vu des travaux)

nastico et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
PortAventura World [Espagne - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Espagne] PortAventura (1995)
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-