Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 20:56

Coucou comment s’appelle le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 21:01

Viens me donner ton nom en MP pour que je puisse savoir qui entre dans le groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
AudreyNefira



Messages : 1
Inscription : 04/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 11:08

Bonjour, je suis une future cast member dans le learning program en vente. Je suis intéressée pour rejoindre le groupe sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm_Van_Key

Wilhelm_Van_Key

Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 04/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 11:38

Bonjour, j’ai vu beaucoup de rumeur comme quoi les périodes de recrutement Learning Program Vendeur(euse) Boutique commencerais en Mars pour recruter entre Mi et fin Avril, ce sont des sources sur?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Wds10
 OAA à Toy Soldier Parachute Drop et Slinky Dog Zigzag Spin
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 11:58

Wilhelm_Van_Key a écrit:
Bonjour, j’ai vu beaucoup de rumeur comme quoi les périodes de recrutement Learning Program Vendeur(euse) Boutique commencerais en Mars pour recruter entre Mi et fin Avril, ce sont des sources sur?
eh bien apparement le LP Vente commence le 19 Mars 2019 et les entretiens ont commencait pendant les casting tour donc depuis novembre il me semble;D'ailleurs il n'y a plus possibilité de postuler pour ce LP en particulier sur le site disney carreer
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm_Van_Key

Wilhelm_Van_Key

Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 04/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:04

anneso59 a écrit:
Wilhelm_Van_Key a écrit:
Bonjour, j’ai vu beaucoup de rumeur comme quoi les périodes de recrutement Learning Program Vendeur(euse) Boutique commencerais en Mars pour recruter entre Mi et fin Avril, ce sont des sources sur?
eh bien apparement le LP Vente commence le 19 Mars 2019;D'ailleurs il n'y a plus possibilité de postuler pour ce LP en particulier sur le site disney carreer

Donc c’est quasiment sûr? sans être à 100% sur quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:07

Wilhelm_Van_Key a écrit:
anneso59 a écrit:

eh bien apparement le LP Vente commence le 19 Mars 2019;D'ailleurs il n'y a plus possibilité de postuler pour ce LP en particulier sur le site disney carreer

Donc c’est quasiment sûr? sans être à 100% sur quoi :/
Je veux dire que les cours commenceraient le 19 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm_Van_Key

Wilhelm_Van_Key

Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 04/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:40

Aaaah d’accord ma copine étant en Talent Pool ça ne la concerne pas?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Wds10
 OAA à Toy Soldier Parachute Drop et Slinky Dog Zigzag Spin
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:42

Wilhelm_Van_Key a écrit:
Aaaah d’accord ma copine étant en Talent Pool ça ne la concerne pas?
Ta copine est en TP pour le LP Vente?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm_Van_Key

Wilhelm_Van_Key

Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 04/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:56

anneso59 a écrit:
Wilhelm_Van_Key a écrit:
Aaaah d’accord ma copine étant en Talent Pool ça ne la concerne pas?
Ta copine est en TP pour le LP Vente?

Ouaip c’est ça
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 10:03

Salut !

Y aurait-il quelqu'un qui a déjà fait le LP Serveur en restauration ? Histoire d'avoir un peu des infos sur la formation le boulot ... sur quels restaurants vous avez été, si vous avez été sur plusieurs postes au final ..

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 12:38

Salut tout le monde !

Je suis dans le même cas que Stef ! Si certains ont déjà fait ce LP, on veut bien davantage d'informations sur le métier svp, (déroulement de ce LP, quels postes on va effectué ? heures en formation et au boulot ? management ? ) Tout ce que vous jugerez utile pouvant nous aider !

Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 18:19

bonjour j ai mon entretien demain a 15h30 pour lp boutique je ne sais pas si c est les même entretient et question que dans l hotel new york car c est mon 3 eme entretient j espère que cette fois sa sera la bonne car apparemment c est l anglais qui pose problème
si vous avez deja passez des entretients savoir ce qu il pose comme question merci d avance
et je veux bien le groupe facebook merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 0:42

Salut Aude viens me voir en mp pour le groupe Facebook.Est ce que tu pourras demander la date de début de LP boutique pendant ton entretien si tu pense merci!
Revenir en haut Aller en bas
almoax

almoax

Féminin
Messages : 12
Localisation : Crecy la chapelle
Inscription : 12/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:31

Bonjour, je vais intégré le LP employé de restauration mardi 19 mars.
Est ce que je peux intégré le groupe fb svp ?

De plus est ce que les LP ont des chances de finir en cdi ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Inscription : 18/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 15:17

Hey; je vais intégrer le LP commis de cuisine le 16 avril, seulement, j'ai signé mon contrat mais je n'ai aucune infos quant au logement, premier jour, etc... C'est normal selon vous ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:01

Bloodwolf a écrit:
Hey; je vais intégrer le LP commis de cuisine le 16 avril, seulement, j'ai signé mon contrat mais je n'ai aucune infos quant au logement, premier jour, etc... C'est normal selon vous ? Merci !

Hey! J'ai un contrat boutique classique et après avoir signé mon contrat je n'avais rien de plus non plus il a fallut que je fasse un mail à mon recruteur qui m'a envoyé un fiche récapitulative pour les logements et qui m'a dit qu'il relançait le service en question pour les documents liés au premier jour !

Pour les logements tu n'auras les papiers avec l'adresse que quelques jours avant ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 18:02

bonjour bon alors je viens poster ici pour savoir si quelqu un avait eu une experience similaire ou pourrait m eclairer voila je vous explique je suis en poste depuis dimanche 24 mars dernier et jeudi il me convoque pour me dire que je fait du bon travail qu il son content de moi et aujourd hui a 15h fin de service il me sort on met fin a ton contrat comme je suis en periode d essai franchement je suis choqué je ne comprend pas quand j ai demander le pourquoi il ma dit je n est pas a te dire pourquoi c est mon droit
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 19:18

aude79 a écrit:
bonjour bon alors je viens poster ici pour savoir si quelqu un avait eu une experience similaire ou pourrait m eclairer voila je vous explique je suis en poste depuis dimanche 24 mars  dernier et jeudi il me convoque pour me dire que je fait du bon travail qu il son content de moi et aujourd hui a 15h fin de service il me sort on met fin a ton contrat comme je suis en periode d essai franchement je suis choqué je ne comprend pas quand j ai demander le pourquoi il ma dit je n est pas a te dire pourquoi c est mon droit

Salut ! Tu as eu plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 21:28

non j attend demain car le dimanche y a personne
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:36

aude79 a écrit:
bonjour bon alors je viens poster ici pour savoir si quelqu un avait eu une experience similaire ou pourrait m eclairer voila je vous explique je suis en poste depuis dimanche 24 mars  dernier et jeudi il me convoque pour me dire que je fait du bon travail qu il son content de moi et aujourd hui a 15h fin de service il me sort on met fin a ton contrat comme je suis en periode d essai franchement je suis choqué je ne comprend pas quand j ai demander le pourquoi il ma dit je n est pas a te dire pourquoi c est mon droit

J'ai connu la même expérience, il y a 2 ans !

Un de mes Collègues à Custodial 1 est Délégué du pesrsonel à la CFDT, il s'appelle : Edmond-Claver BAGHANA. Je n'ai plus son téléphone mais tu peut appeler le 01 64 74 48 57 / 01 64 74 65 62. Il pourront d'aider normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:42

mickey_disneyland a écrit:
aude79 a écrit:
bonjour bon alors je viens poster ici pour savoir si quelqu un avait eu une experience similaire ou pourrait m eclairer voila je vous explique je suis en poste depuis dimanche 24 mars  dernier et jeudi il me convoque pour me dire que je fait du bon travail qu il son content de moi et aujourd hui a 15h fin de service il me sort on met fin a ton contrat comme je suis en periode d essai franchement je suis choqué je ne comprend pas quand j ai demander le pourquoi il ma dit je n est pas a te dire pourquoi c est mon droit

J'ai connu la même expérience, il y a 2 ans !

Un de mes Collègues à Custodial 1 est Délégué du pesrsonel à la CFDT, il s'appelle : Edmond-Claver BAGHANA. Je n'ai plus son téléphone mais tu peut appeler le 01 64 74 48 57 / 01 64 74 65 62. Il pourront d'aider normalement.

merci beaucoup j appelle demain
quand tu dit sa t est arrivé y a 2 ans c etait pareil en formation et il t on jeté en periode d essai sans rien dire non plus
toute facon c est mort c fini il vont pas me proposer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 22:23

Il m'ont dit que "c'était à cause de mon anglais et que je n'avais pas d'expérience en restauration", alors que c'était le but de cette formation (d'apprendre la restauration et l'anglais) !
J'étais en contrat pro restauration.
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 22:27

d accord c est vraiment ridicule quand tu y pense il peuvent pas nous reprocher de pas etre pro car c est le but du contrat
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-