Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 23:39

Apparement il faut que les entretiens pour les LP se finissent pour qu'ils puissent former des groupes en niveau de langues.Donc tant que les session de recrutement ne sont pas terminés on aura pas de réponses.Par contre je croyais que les LP commençaient en Mars?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:14

Ah ben je sais pas ... la dame au recrutement m'a parlé d'une session qui démarre en Mai
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:22

CA dépend sûrement du LP(oaa,vente,resto,billetterie)
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:26

De toute façon je leur ai envoyé un mail, je vais voir ce qu'ils vont me dire... mais moi c'est sur le poste OAA, car je suis en bts et à la base lors de l'entretien je postulais pour un CDI en OAA mais mon niveau d'anglais était trop faible et Amanda(la recruteuse) m'a proposé de faire le LP sauf que je n'étais disponible qu'à partir de juillet et le lp commencait en mai ducoup lors de l'entretien on en a conclu que c'était pas possible au niveau des dates, sauf qu'après j'en ai reparlé avec mes proches et j'ai décidé d'arrêter le bts pour me lancer dans le lp, ducoup j'ai renvoyé un mail au service recrutement pour leur expliqué que finalement j'étais très intéréssé.

De plus, amanda avait l'air très intéréssé par mon cv et ma motivation ...

et après l'entretien j'avais reçu un mail disant que j'étais dans le talent pool en attente de contrat mais pour un cdd ou cdi, je ne pense pas qu'elle m'ai inscrite en lp vu qu'à la base les dates coincidaient pas ...

Je sais pas si je me fais bien comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:33

Ah oui c'est compliqué tout ça surtout avec 2 mois de preavis.Perso j'ai eu mon entretien en décembre et toujours pas de news pour les LP.A part le mail des 40j qui indique bien que je suis sur la liste du LP vente et je stresse parce que j'ai un mois de preavis.....Et la date se rapproche.Jespere qu'on aura des news apres la session de recrutement de marne la vallee pour les LP(qui vient d'arriver dans les offres sur le site) mais je ne sais pas quand elle se passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:35

Comment ça tu es sur la liste du LP ? Ca veut dire que tu as été prise alors ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:42

Non je suis dans le TP.sur le mail des 40j il est indiqué :"Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de LEARNING PROGRAM VENDEUR. Votre profil nous intéresse toujours et nous nous efforcerons de vous proposer une offre dès que nous en aurons l’opportunité. "
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:45

Ah oui d'accord! Je pensais pas qu'ils pouvaient nous mettre dans le talent pool pour le LP, après LP vente c'est super demandé, plus que OAA... J'espère qu'ils vont bien vouloir me mettre en LP et prendre ma candidature car en plus c'est la recruteuse qui voulait que je postule... en fait faudrait que je les ai au téléphone directment ou par skype


Moi faut que je donne ma démission au plus tard fin Février, et encore moi il faut que je trouve un accord a l'amiable avec mon employeur car sinon elle peut demander à ce que je lui verse tout les frais qu'elle a engagé pour moi auprès de mon centre de formation... soit 1500€ ... donc c'est pour ça plus vite j'ai la réponse plus vite je peux prévoir. Je vais voir avec les recruteurs comment je peux faire... tu penses qu'ils vont donner une réponse en Février?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:48

Je pense que ca dépend de la date de la session de recrutement à Marne la vallée et je n'arrive pas à trouver quand elle se déroule
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:49

c'est le 7&8 Février il me semble ou le 8&9 un truc du genre, j'ai une dame avec qui j'échange et qui y est convoqué justement et elle m'a dit ces dates là
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:51

J'en doute les annonces pour les LP viennent d'arriver le 1 février sur le site de disney.ca fait court pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:53

Ah oui oupsss autant pour moi... c'est les session pour cdd et cdi les dates que j'ai dis pas pour les LP...

Donc à mon avis le LP commence pas en Mars, on est en Février ça fait court pour donner réponse a tout le monde je trouve

En fait moi ce que j'ai peur c'est qu'ils refusent de me mettre dans le talent pool pour le LP OAA car je n'ai pas donné ma réponse lors de l'entretien mais d'un autre coté ma candidature à été accepté pour un poste en cdi ou cdd donc je me dis qu'ils vont pas refusé ... enfin je sais pas je stress trop
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:57

Ben c compliqué normalement tu peux retrouver l'adresse mail de ta recruteuse grâce à son prenom il en parlait dans un autre sujet je ne sais plus si c'est le sujet dcpiste talent pool ou si c'est sur le sujet candidat mais ça date du mois de janvier qu'ils en ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:57

Je viens juste d'arriver sur ce site, ducoup je connais pas trop le fonctionnement ...
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 1:00

Ben ta plusieurs sujet dans la section castmemberland et dans l'un des deux sujet ils en parlaient je crois que c'est la personne qui sappelle Ludokemon si tu veux le mm peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 1:10

Merci ! Je suis en train de chercher le post mais je ne trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 10:43

Anneso tu m’inquieteS car j’ai postulé pour lp vente aussi mais sur le mail des 40 jours j’ai écrit « vous êtes bien dans le vivier de talent pour le poste de vendeuse » mais j’ai pas un assez bon niveau en anglais du coup on avait vu pour un lp
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 11:30

Hash a écrit:
Anneso tu m’inquieteS car j’ai postulé pour lp vente aussi mais sur le mail des 40 jours j’ai écrit « vous êtes bien dans le vivier de talent pour le poste de vendeuse » mais j’ai pas un assez bon niveau en anglais du coup on avait vu pour un lp
Ah je sais pas moi c'est bien précisé learning program
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 11:35

Je vais envoyer un mail pour en savoir plus parce que j’ai vraiment envie de faire un lp
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 12:48

Hello Hash!

J’ai moi aussi envoyé un mail, je sais pas si tu as lu ma situation plus haut.. je suis à peu près dans le même cas que toi ... sauf que c’est un LP OAA que j’aimerais faire
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 13:02

Coucou !! Oui j’ai vu c’est vraiment embêtant ça je sais pas si ils vont pouvoir y faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 13:06

Eh bien je me dis que c’est Amanda qui voulait me mettre dans le LP à la base, puis en plus j’ai été mise dans le TP donc je me dis c pas comme si ma ca’didature Avait pas été retenue et que je demandais à postuler pour le LP ... enfin j’essaye de me rassurer comme je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 13:09

J’imagine bien, j’espere Qu’on aura une réponse rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin
Âge : 25
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/02/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 13:12

Moi la dernière fois que je leur ai envoyé un mail ils m’ont répondu en deux jours ...
mais là j’ai envoyé un mail mercredi et toujours pas de réponse ... puis leur réponse iils se sont pas cassé la tête fin ils ont répondu un truc vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 21 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 13:15

Je t’ai Envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-