Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:12

Félicitations Angelys !!
Je suis contente pour toi 🙂


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:26

Angelys, c’est parce que tu as posté ton message, je me suis dit pourquoi pas checker mes mails et .... je n’y crois pas mes mirettes mais j’ai la proposition de contrat aussi 😮 je n’en reviens pas du tout !!!
Toi aussi tu as eu de marqué sur le mail « vendeur boutique (formation complète en caisse, en salle et en cuisine) ? »


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:30

Yeesssssss bravo magic-chip ! Tu vois fallait pas perdre espoir Very Happy Oui c'est écrit ça
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:39

Oui mais franchement je n’en reviens pas avec l’entretien que j’ai eu 😮
Bref je suis excitée comme une puce mais ça me fou un peu la trouille aussi.
Tu penses qu’on sera dans le même groupe de formation d’anglais du coup ?
Tu vas demander un logement ??


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:41

Alors, tu vois que tu ne devais pas perdre espoirs! @magic-chip Smile

Moi j'ai signé mon contrat en début d'après-midi! Octobre va vite être là!

Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:50

Oui je le reconnais tu as raison ahah Wink
Par contre dans notre proposition ils ont mis Vendeur boutique mais ( formation complète entre caissé en salle et en cuisine). J’espere Qu’il n’ont pas confondu avec restauration.

Oh oui, ça fait bizarre, mais toi tu attends ça depuis cet été bounce


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:55

Oui j'ai demandé un logement

C'est possible qu'on soit dans le même groupe d'anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:00

Je vais en demander un aussi je pense, parce qu’une heure et demi le trajet ça fait beaucoup.

Oh chouette bounce Very Happy

Je suis peut être en train de fabuler mais peut être que nous aurons les names Tag spéciaux pour les 90 ans de Mickey ??? Very Happy bounce


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:00

Oui ce que tu as dans ta proposition correspond en fait au LP restauration Wink

Oui et je dirais même que cette TRÈS longue attente a gâché une grosse partie de mon été :/

@magic-chip
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:08

C’est une erreur dans ce cas alors scratch car avec Angelys nous avons postulé pour vendeur boutique et d’ailleurs l’intitulé est exact c’est la description qui ne correspond pas.

Mince, tu vas pouvoir te rattraper ahaha


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq


Dernière édition par magic-chip le Jeu 6 Sep 2018 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:11

Je suis en train de danser en chantant "toutouyoutu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:15

Oui.
Quand j'ai reçu le 31 août un mail avec les infos pour mon démarrage, j'avais dans le descriptif 'Validation d’un Certificat de Qualification Professionnelle de Vendeur(se) en Espace de Loisirs'.
Le recruteur ma renvoyé un mail avec la correction vu que je ne suis pas en LP boutique mais restauration Wink

Avec tout ce qu'ils doivent envoyer, il va avoir des petites erreurs dans les intitulés Wink

Moi en tout cas, je dois être là le 1er octobre et je commence le 02 les 3 journées d'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:18

Merci LovefromLaura, ça me rassure Smile

D’accord, on te dira quand est-ce qu’on commence quand on aura les dates précisent Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:19

Ahaha Angelys, moi je ne réalise pas encore trop bien Razz


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:22

bon maintenant j'ai trop hâte de savoir quand on commence et dans quelle boutique on va être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:24

Oui et (c'est encore loin) mais il faudra penser à tous nous rencontrer une fois là-bas même si nos LP sont différents Wink

Bonne nuit à tous et félicitations pour vos entretiens +, propositions et contrats Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:29

Oui ça aussi c’est important Angelys Smile

Lovefromlaura oui se rencontrer et fêter ça cheers


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 23:29

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:03

Félicitations à tous je suis super heureuse pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:09

Merci Liliangel Smile
Tu as réussi à avoir une date d’entretien ??


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:13

Derien c'est normal Wink

oui je viens de recevoir mon mail je suis soulagée Very Happy

J'ai un entretien par Skype le truc c'est que je ne comprends pas le site pour les horaires il y a les noms des recruteurs et pleins d'heures je suis perdue après c'est peut être l'excitation qui fait ça Wink


Dernière édition par liliangel le Ven 7 Sep 2018 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:19

Super 😁
Du coup tu y vas le 12 septembre ?
Je croise les doigts pour toi 🙂

J’ai envoyé un e-mail à Pierre Julien pour poser des questions avant d’accepter l’offre mais j’ai eu un e-mail automatique comme quoi il est en formation aujourd’hui ahaha 😅
J’attendrais lundi ...


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:21

Non par Skype ça doit entre le 10 et le 12 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:45

Ah par Skype je ne sais pas, je n’ai jamais fais ahah
Mais bonne chance à toi en tout cas 🙂


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:56

Oui j'ai été étonné après c'est peut être par rapport à la situation géographique ou le temps je ne sais pas. Pour les horaires en faite je peux choisir avec quel recruteur je peux faire l'entretien mais je ne les connais pas.

Merci beaucoup c'est gentil et encore félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-