Accueilmickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Videmickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 11:14

Merci pour le reportage Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 17:22

frodon69 a écrit:
Merci pour le reportage Very Happy

Je t'en prie, merci à toi de l'avoir suivi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:20

Très belle conclusion à un très beau voyage !
Tes photos sont magnifiques et rendent justice à ce parc qui me paraît trop beau pour être vrai mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 425715
Ce niveau de détail est incroyable.
Tu as vraiment eu de la chance de faire ce voyage et j'espère pouvoir en faire de même dans les cinq prochaines années à venir Laughing

Merci d'avoir partager ton aventure avec nous !


mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 18:04

Elsa s'envole a écrit:
Très belle conclusion à un très beau voyage !
Tes photos sont magnifiques et rendent justice à ce parc qui me paraît trop beau pour être vrai
Ce niveau de détail est incroyable.
Tu as vraiment eu de la chance de faire ce voyage et j'espère pouvoir en faire de même dans les cinq prochaines années à venir Laughing

Merci d'avoir partager ton aventure avec nous !

Merci beaucoup Elsa s'envole pour ces gentils compliments. J'espère que mon récit t'a plu.

Je te souhaite sincèrement d'avoir la chance de pouvoir visiter ce pays magnifique et leurs parcs Disney d'ici 5 ans. Mais peut-être que si tu patientes encore un peu tu auras droit aux nouveautés qui ont l'air fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 19:20

Un grand merci pour ce magnifique TR.
Je n'ai qu'un regret, finalement le même que le tien: que ce soit fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 20:04

bbmonstres a écrit:
Un grand merci pour ce magnifique TR.
Je n'ai qu'un regret, finalement le même que le tien: que ce soit fini Evil or Very Mad

Merci beaucoup bbmonstres, quel gentil compliment !

Je suis content que mon TR t'aie plu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredd74



Messages : 16
Inscription : 09/10/2018

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 18:54

je viens simplement de voir la fin de ton circuit (bizarre, j'avais pourtant mis une alerte sur ce tread!!).
je trouve que le parc n’était pas aussi rempli que ça, quand tu as fais disney sea.
pour ma part, l'ayant fait au mois d'Aout, c'etait rempli d echez rempli (dès 8h30, plus de fast pass pour Toy Story mania, on a attendu 2H pour faire l'attraction Surprised/)
c'est une impression ou pas?
en tout cas, oui, ce Disney Sea est magnifique.
on regrette apres coup de ne pas avoir fait l'autre parc, surtout pour la periode des 35 ans.

en tout cas, merci pour ton trip.
très agréable à lire et à voir les belles photos.
nous aussi on a adoré ce pays, un nouveau voyage est prévu dans 3 ans, après les JO de 2020.

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 8:30

C'est vrai que je n'ai pas eu l'impression que le parc soit aussi rempli que ça. J'y suis allé un lundi, donc peut-être que ça joue ?
Je suis venu 1h30 avant l'ouverture du parc pour être sûr d'être parmi les premiers à rentrer et je suis allé directement chercher un FP à TSM, il devait donc être environ 8h05. Pourtant, mon FP était déjà vers 11h car les résidents des hôtels s'étaient précipités dessus et la queue affichait 50 minutes !

J'ai pu faire les toutes les autres attractions sans beaucoup d'attente. Je pense que l'attente maximale que j'ai faite c'était pour Nemo, et j'ai dû attendre 30-40 minutes sans avoir pris de FP.
J'ai fait toutes les SR également puisque j'étais seul, c'est un énorme gain de temps ! Et je le conseille même si on y va en groupe. mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 904185

Je regrette pour ma part de ne pas avoir eu le temps de faire l'autre parc pour approcher le château de Cendrillon et faire quelques attractions comme Winnie ou Splash Mountain. Néanmoins, quand on a qu'une seule journée, je conseillerai vraiment de faire TDS ! Il est tellement différent de ce qu'on a en France que ce serait dommage de passer à côté. Et puis il est si joli !



Merci beaucoup fredd74 d'avoir pris le temps de suivre mon voyage.
Le rendez-vous est pris dans 3 ans pour ton TR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredd74



Messages : 16
Inscription : 09/10/2018

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 20:36

non, je ne fais pas de TR.
j'en ai pas fait pour mon précédent voyage, je n'en ferai pas pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 12:02

Oh dommage, je l'aurais lu avec plaisir.
Mais je comprends ton point de vue. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 21:41

Merci pour ce récit bien agréable et joliement illustré Smile
Il me rappelle de beaux souvenirs.
Comme toi j'ai adoré Tokyo disney Sea, tellement unique.
J'y ai consacré deux journées et aucune à l'autre parc, sans aucun regret.
J'espère avoir la chance de retourner au Japon.

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 11:36

Lisaee a écrit:
Merci pour ce récit bien agréable et joliement illustré Smile
Il me rappelle de beaux souvenirs.
Comme toi j'ai adoré Tokyo disney Sea, tellement unique.
J'y ai consacré deux journées et aucune à l'autre parc, sans aucun regret.
J'espère avoir la chance de retourner au Japon.

Merci Lisaee pour ton retour.
Je te souhaite de pouvoir retourner au Japon un jour, c'est un très beau pays qui mérite d'être visité plusieurs fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 23:59

Top ton récit ! Merci
J'ai été au Japon fin octobre / début novembre et ton TR m'a rappelé quelques endroits où je suis passé : Osaka et Tokyo. Nous n'avons que très peu fait le Japon traditionnel mais j'ai quand même vu le château de Nagoya ^^
Le sanctuaire dans la forêt ça devait être une superbe atmosphère (et peut être encore + le soir à la lumière des lanternes Very Happy )

Comme tu aimes le Mont Fuji, voici une de mes photos pour toi Smile
Spoiler:

Ah non excuse moi, c'était une part de pizza vendue à Fuji Q Highland Laughing
Voici Smile
Spoiler:
Et plus tard en soirée :
Spoiler:


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 8:32

Merci beaucoup jarjar22. Smile

Ta photo du Mont Fuji m'a bien fait rire, je ne m'attendais pas du tout à ça en cliquant dessus. C'est assez ... original. Mais drôle également.
Et les autres photos sont très belles, tu as été chanceux d'avoir eu un aussi beau temps pour l'observer.

Effectivement, le cimetière d'Okuno-in était une magnifique expérience, surtout de nuit, que je recommencerais volontiers !

Qu'as-tu pensé du Japon, tu aimerais y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:13

Héhé oui ils sont fous ces Japonais ^^ mais c'est pour ça qu'on les aime Laughing
Les 3 premiers jours ont été moyens à Shanghai et Osaka mais après il a fait beau le reste des 2 semaines. Nous avons donc eu la chance d'avoir un superbe couché de soleil lors de notre montée à la Skytree Smile (oui c'est bien le Mont Fujiyama au fond ^^)
mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Img_0110

Ben ce n'était pas dans mes priorités de voyage mais j'ai saisi une opportunité de faire plusieurs parcs dont Shanghai et Tokyo Disneyland donc je n'ai pas hésité, sachant qu'il y avait quand même du temps pour visiter mes lieux de passage.
J'y allais assez à reculons par rapport à la nourriture mais j'ai été agréablement surpris ! On s'est régalé tout le long !
Et superbe atmosphère de dépaysement... J'ai adoré.
donc oui j'aimerais y retourner pour justement faire un circuit plus proche du tien, pour tout le côté traditionnel / spirituel du Japon Wink Mais c'est pas prévu pour tout de suite Laughing


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]


Dernière édition par jarjar222 le Ven 15 Mar 2019 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:07

Cette photo est absolument magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 12:03

Ta photo est à couper le souffle ! Tu étais à quelle hauteur ?

Je trouve que la nourriture Japonaise est loin des clichés que l'on en a en France et qui se résume aux sushis ! Elle est tellement plus diversifiée avec énormément de légumes, de soupes, de nouilles, des tempuras...
Je ne peux que t'encourager à faire un circuit plus traditionnel pour avoir un autre côté du Japon, très riche culturellement et qui dénote par rapport à Tokyo.

J'en profite pour aller lire de ce pas ton TR des USA que tu as fait un 2012. Les Etats-Unis étant le pays qui m'attire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 16:04

Merci tous les 2 c'est sympa  Embarassed
J'étais à 350m de hauteur ! Il y avait possibilité de monter à 450m mais c'était plus cher et on n'a pas vu quel aurait été le "bonus" de monter + haut. On a bien fait car comme vous avez pu le voir, la vue est déjà assez bonne à 350m  What a Face

Skyam a écrit:
Je trouve que la nourriture Japonaise est loin des clichés que l'on en a en France et qui se résume aux sushis ! Elle est tellement plus diversifiée avec énormément de légumes, de soupes, de nouilles, des tempuras, teppanyaki...
Mais c'est totalement ça !! J'y ai découvert les pâtes Udon, dans des soupes au curry c'est trop bon  bounce mais ça cale Laughing Brochettes, sashimi, tempuras... Le beignet au poulpe (spécialité d'Osaka) n'avait pas trop d'intérêt à mon goût par contre, mais ça passe ^^ D'ailleurs au final je n'ai pas mangé du tout de sushi et autre mets de ce genre Very Happy

Skyam a écrit:
Je ne peux que t'encourager à faire un circuit plus traditionnel pour avoir un autre côté du Japon, très riche culturellement et qui dénote par rapport à Tokyo.
Oui c'est exactement le but fixé pour un prochain voyage là bas Smile Après ce que j'ai fait suffi déjà largement à un dépaysement total  albino

Skyam a écrit:
J'en profite pour aller lire de ce pas ton TR des USA que tu as fait un 2012. Les Etats-Unis étant le pays qui m'attire le plus.
Ca commence à faire loin ce TR Very Happy Mais que de bons souvenirs aussi Wink Les USA c'est déjà + proche de la vie européenne (en même temps ce sont des Européens qui ont colonisé les USA ^^). Mais c'est clair qu'il y a de superbes endroits à découvrir, et cela fera partie d'un autre voyage, notamment l'ouest des USA avec les parcs nationaux, Disneyland Anaheim, San Francisco, Los Angeles, etc.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 8:47

Ca fait très haut déjà 350m, et c'est vrai que monter de 100m ne t'aurais pas forcément apporté quelque chose. Tu as eu de la chance d'arriver au moment du coucher du soleil.

Exactement, sur toute la durée de mon séjour, je n'ai jamais mangé de sushis non plus, alors quand je vois qu'en France il y a des sushis avec du fromage dessus ou d'autres aliments, je me marre.
Comme tu l'as bien dit, il y a des tas de choses à découvrir que l'on ne soupçonnerait pas. Et c'est vrai qu'ils ont des plats au curry. J'ai le souvenir d'avoir mangé de très bons beignets au curry et ça m'avait étonné qu'ils utilisent cet ingrédient.

Tokyo est une ville qui offre un grand dépaysement de toute façon. Pourquoi n'écrirais-tu pas un TR sur ton voyage au Japon ? Je le lirais avec un grand intérêt !

Les USA m'attirent à cause de l'influence qu'ils ont sur nous dans tous les domaines de la vie quotidienne. C'est un pays mythique pour moi. Et la côte Ouest est ce que je souhaite voir le plus au monde. Donc si tu y vas dans quelques années, je compte sur toi pour nous offrir un beau TR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:58

Merci pour ce superbe TR que j'ai découvert aujourd'hui et dévoré d'une traite
Explications, photos, enthousiasme.... tout y est !
Bravo cheers



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 17:52

Skyam a écrit:
Tu as eu de la chance d'arriver au moment du coucher du soleil.
Ah mais c'était carrément fait exprès  What a Face On avait calqué le circuit de visite du jour pour y arriver avant le coucher du soleil : on avait donner rdv à tout le monde qui voulait y monter à 16h au pied de la tour Smile On voulait avoir une vue de jour et de nuit, donc le mieux c'était au moment du coucher du soleil pour avoir les 2 en même temps.

Je n'ai jamais vu de fromage sur des sushis, étonnant Laughing par contre les brochettes de boeuf au fromage oui c'est typiquement européens, on n'en trouve pas là bas (très peu de fromage en général d'ailleurs)
En fait j'ai l'impression qu'ils utilisent beaucoup de type de cuisine là bas. Je n'avais pas pu le savoir là bas mais au retour j'ai essayé de retrouver les restaurants où on était passé et au final on a fait du japonais, du chinois, du coréen... Very Happy

Décidément tu veux que j'écrive des TR Laughing J'y pense, mais je sais que ça prend énormément de temps et qu'en ce moment je n'en ai pas beaucoup (et ça sera encore pire dès l'été ^^). Mais pourquoi pas tongue
D'ailleurs un des membres du groupe fait des VLOG en ce moment sur ce voyage, tu peux aller voir ses vidéos si tu veux : recherche ALEX Citation des parcs sur Facebook ou Youtube Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 18:48

Hawaii a écrit:
Merci pour ce superbe TR que j'ai découvert aujourd'hui et dévoré d'une traite
Explications, photos, enthousiasme.... tout y est !
Bravo cheers

Et bien, merci beaucoup Hawaii (quel joli pseudo !), ce que tu me dis me fait très plaisir ! Very Happy
Je suis content que mon TR t'ait plu !

@jarjar222 : tu avais bien prévu le coup dis donc, c'est bien joué.
C'est une bonne idée d'essayer de retrouver les restaurants que tu as fait, je n'y avais pas pensé. Tu as varié les cuisines durant ton voyage. Smile
Oui, je suis pour que tu écrives un TR ! Allez, je lance une pétition ! Non mais sans blague, je sais que ça prend beaucoup de temps à écrire donc je comprends tout à fait. Je vais regarder sa page Youtube, ça me remettra dans l'ambiance du Japon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 15:04

Par contre c'était pas fait exprès pour les restaurants Very Happy On y allait carrément au pif, en regardant les photos des plats ^^ Quelques rares resto avaient des cartes en anglais mais sur demande.
Vas y lance une pétition Laughing


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 22:51

Je viens seulement de découvrir ce TR et que dire... je l'ai dévoré !!!
Quel plaisir à lire, vraiment Very Happy

Et tes photos sont absolument magnifiques !
Ça ne fait que renforcer ma frustration de n'avoir eu qu'un petit compact quand j'étais au Japon, il va falloir que j'y retourne pour corriger ça What a Face

Je ne sais pas trop si ça me plairait un voyage en groupe comme ça, mais ça avait l'air d'être une super affaire pour toi Smile
C'est pas avec mon boulot qu'on aurait un beau voyage comme celui-là !

En tout cas vous avez vu plein de choses en peu de temps, et qu'est-ce que vous avez bien mangé !

Merci à toi pour avoir partagé tout ceci avec nous mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 7:10

jarjar222 a écrit:
Par contre c'était pas fait exprès pour les restaurants Very Happy On y allait carrément au pif, en regardant les photos des plats ^^ Quelques rares resto avaient des cartes en anglais mais sur demande.
Vas y lance une pétition Laughing

C'est vrai que ce n'est pas évident quand la carte n'est pas en anglais de savoir ce qu'il y a à manger.
Ok, je la lance tout de suite. mickey - Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018 - Page 3 7232


koneko-chan a écrit:
Je viens seulement de découvrir ce TR et que dire... je l'ai dévoré !!!
Quel plaisir à lire, vraiment Very Happy

Et tes photos sont absolument magnifiques !
Ça ne fait que renforcer ma frustration de n'avoir eu qu'un petit compact quand j'étais au Japon, il va falloir que j'y retourne pour corriger ça What a Face

Je ne sais pas trop si ça me plairait un voyage en groupe comme ça, mais ça avait l'air d'être une super affaire pour toi Smile
C'est pas avec mon boulot qu'on aurait un beau voyage comme celui-là !

En tout cas vous avez vu plein de choses en peu de temps, et qu'est-ce que vous avez bien mangé !

Merci à toi pour avoir partagé tout ceci avec nous

Merci beaucoup koneko-chan !
Le voyage en groupe peut être une bonne solution, surtout dans un pays comme le Japon. Mais il est vrai que c'est l'occasion qui a fait que j'y suis allé comme ça. Sinon, je n'aurais pas choisi cette formule.
Oui, c'est vrai que les journées étaient intenses en visites et qu'on s'est régalé. Mais ça, c'est la nourriture Japonaise qui est bonne. Very Happy

J'ai vu que tu avais repris ton TR, je vais pouvoir lire la suite. Super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !
» [TR] Yuki au pays des merveilles du Soleil Levant
» [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !
» [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-