Accueilhalloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Videhalloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 0:15


Je prends enfin le temps de terminer la lecture! study
Une super dernière journée en famille! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 904185
Les photos de ta fille heureuse comme tout sont absolument magnifiques, surtout celles avec Minnie! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 425715
Tes achats sont top, comme d'hab'!

Alors, plutôt été, ou plutôt hiver?? halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 1:57

quelle belle fin

sinon la mauvaise humeur de cette femme au ouigo pas cool

ta fille est trop choupi avec minnie et winnie

je suis dégoutée d'avoir rater le stitch en solde ma fille l'aurais adoré mais on n'a pas su aller à disneyland pendant les soldes

super les achats
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:37

Que les photos avec Minnie sont belles halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 425715

Et j'adore aussi la frimousse d'Anna sur les photos de Pirates des Caraïbes, quand elle se cramponne à son papa, l'air à la fois ravi et terrifié.

Merci d'avoir partagé avec nous ce séjour, vous avez encore fait de belles rencontres et passé de beaux moments en famille, c'était un plaisir de te lire halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 18:25

En vacances , je peux enfin finir ton tr et reprends au troisième jour :
Mdr comme Anna s'accroche au bras de son papa dans pirates .
Dommage pour les rencontres avec les personnages , mais quand je regarde les groupes facebook , on dirait qu'ils sont toujours la quand je n'y suis pas !!
Trop mimi la photo avec les oreilles de minnie halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942
La photo dans l'ascenseur avec les parents qui rigolent pendant que la petite est effrayée halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 153419
Pas du tout rassurée la deuxième fois non plus !!
Pour les parents qui se foutent de ce que font leurs gamins, c'est de plus en plus , je te rassure au restaurant Sylvie voit des choses hallucinantes
Pauvre guillaume ,cela fait depuis longtemps que tu m'as parlé de ses problèmes ,pas évident !!
Ah les navettes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dernier jour : Mon deuxième prénom est anne au cas où halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 7232 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 7232

Cool la séance photo avec minnie et winnie halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942
Tu quittes tôt le parc pour aller à la gare ???
Ah le ouigo , cela me fait penser au sketch de sellig à chaque fois , toute une aventure ...

Merci pour ton partage ,j'ai vu octobre le prochain pour halloween ?



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
clem4567



Messages : 24
Inscription : 04/03/2013

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:45

Hâte de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem4567



Messages : 24
Inscription : 04/03/2013

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:45

Hâte de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 20:04

delphine59 a écrit:
J'ai adoré ton TR !! Tes photos sont trop belles !!
Les photos avec les personnages sont magnifiques ! surtout celles avec Minnie!!
Ta puce est très courageuse et elle est trop belle Wink Very Happy
Vous êtes une bien jolie famille Smile

Merci beaucoup ton commentaire me touche beaucoup Smile

Yannick_R a écrit:
Coucou,
merci beaucoup pour la fin de ton reportage. Désolé pour la pagaille Ouigo, n'hésite pas à envoyer un mail au service client, car cette personne a eu un comportement inacceptable.
En tout cas, anna a eu un séjour merveilleux, et la sainte Anna va lui rester graver au fond de sa mémoire (cadeaux, rencontre avec Minnie et Winnie...).
Vraiment bien aussi d'avoir fait le détail du shopping, çà donne une idée de budget.
A quand le prochain séjour ?
Bonne journée et encore merci pour ce reportage de qualité.

Amicalement

Bonsoir, merci à toi de m'avoir suivie Smile
Pour le ouigo je devais le faire puis j'ai pas trouvé le temps et là je me dis que c'est trop vieux !
Oh oui Anna a passé une séjour merveilleux et nous avec et elle commence déjà à demander à y retourner depuis un moment mais comme très souvent le futur séjour pour découvrir la saison d'halloween restera secret et ce sera la surprise pour elle ^^



skoizer a écrit:
Waouu vraiment merci, j'ai vraiment hâte d'y emmener ma fille qui aura 4 ans pour la première fois à disney en novembre/décembre normalement Smile Les photos me font vraiment penser à elle ! J'espère qu'elle s'amusera autant Smile

Oh la première fois à Disney cheers elle va adorer j'en suis presque sûre !!! C'est tellement magique de les voir s'émerveiller là bas Smile

Jessduvar a écrit:
Merci pour cette suite et fin. Très sympa les achats on a pris le même carnet qui n'aura pas été utilisé car oublié dans la voiture le dernier jour à cause du temps.

Pour ouigo pas étonnée je supporte plus d'être considérée comme du bétail avec leurs trains. Ils jouent sur le fait que ça coûte pas cher. Mais la pour décembre on attend de voir les billets prems car en cas au retour on ne prendra pas le ouigo et on gagnera du temps sur les parcs.

De rien Wink merci à toi de m'avoir suivie !
Pour ouigo c'est simple la qualité est très irrégulière... un coup tout se passe bien et la voiture, les WC sont propres et une autre fois c'est le bordel et tu hésites même à t'asseoir sur les sièges tellement c'est dégueulasse... Mais ça on ne peut malheureusement pas le savoir en avance...


Choukette du 79 a écrit:
Very Happy I love you

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 892973

Disteph a écrit:
Ohlala quel souvenir ce séjour va laisser à votre fille !! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 795199 cheers halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 904185

Oh oui elle a adoré Smile

laurence lupino a écrit:
Je m installe

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 892973

Maïna a écrit:
Je m'installe et je reviens vite te donner mes impressions...

Edit 1:

En voyant la toute première photo du TR, me suis dit "Hey, beau gosse Guillaume !!! Par contre, Céline, elle a mangé un truc qui passe pas !!!"
Very Happy Very Happy Very Happy

Désolée... j'y retourne !!!

Edit 2 :

- le B&B a l'air vraiment sympa ! La chambre est grande et a l'air propre. Il manque la thématisation, certes, mais ça a l'air vraiment top ! Et que dire du tarif... Je pense que ça pourrait être un bon choix pour l'un de mes prochains séjours.
Merci aussi de faire le détails de tes dépenses de repas. Comme quoi, on peut faire un super séjour avec des prix abordables.

- Chuis fan de la photo de ton homme dans Casey Junior. Il a juste l'air de dire "Moi j'm'en fous, chuis bien là, tout seul, peinard !!!"

- La rencontre avec Star Lord et Gamora est juste magique. Et de façon générale, le sourire de ta fille sur toutes les photos est communicatifs. Son bonheur d'être là fait plaisir à voir.

- Mention spéciale aux photos avec Minnie. Elles sont toutes superbes. Toutes les photos avec personnages sont sympas.

- Bon par contre, pas cool la navette le troisième jour !!!! Ils sont partenaire ou pas partenaire ???

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous !!

Bienvenue à toi halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 892973
Mdr c'est clair je crois que quelque chose n'était pas passé le midi Wink
Contente de voir que mes infos sont intéressantes Laughing et effectivement on peut faire des séjours petit budget et magique ^^
C'est clair Guillaume était aux anges dans son wagon privatisé !
Anna aime tellement disney et rencontrer des personnages que là bas sa joie est intense Laughing
Faudrait vivre à Disney Rolling Eyes
Pour le B&B vraiment top je recommande et pour la navette bah la première a dû partir plus tôt et c'est vrai qu'abusé les 40 minutes entre les 2 le matin mais après le trcu c'est que vu que les résidents n'ont pas les heures de magie en plus comme les résidents des hôtels disney bah ils ont pas besoin d'y être si tôt et les PA doivent représenter une faible minorité donc ils doivent juger que c'est pas intéressant de rajouter des navettes malheureusement...



Elsa s'envole a écrit:
Quelle belle fin ! Very Happy

C'est sympa cette tradition de fêter le jour de son Saint. Anna a vraiment été gâtée haha, c'est clair que c'est limite un deuxième anniversaire. Quoi de mieux pour fêter ça que d'être à Disneyland ? Wink
Sinon, elle est trop craquante ta puce, surtout avec Minnie halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 425715 et avec Winnie.
Je la comprends, lors de ma dernière journée sur le parc, je mourrais d'envie de refaire Pirates et les autres avec moi n'étaient pas motivés alors que c'est mon attraction préférée.  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 458193
C'est toujours le rush quand on a un train à prendre, vous vous en êtes pas trop mal sortis même si vous avez dû vous dépêcher.

Merci pour ton TR. I love you

Merci à toi pour ton gentil commentaire ^^
Et oui en fait c'est ma maman qui avait décidé de faire ça quand on était petites avec mes soeurs et c'est resté et vu que ma mère continue à me faire un petit cadeau à ma fête et bien quand Anna est arrivée j'ai continué à faire perdurer cette tradition lol puis ça fait une occasion de plus d'avoir des cadeaux ^^ surtout qu'Anna est de mi novembre et a donc son anniversaire et noël assez proche et d'avoir sa fête fin juillet ça fait une moins longue période sans rien à fêter pour elle !
Oui on est toujours un peu en stress la fin de dernière matinée rapport au train halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 458193


---------------------------------

Je verrai les autres réponses plus tard le minuteur des empanadas de Miguel sonne donc ce serait bête que ça brûle !

Je vous mets la recette pour les intéressés :


halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 20180741



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:24


Alors?! C'était bon? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:14

Ca a l'air délicieux halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 904185

C'est un déclinaison du livre "Simplissime" à la sauce Disney ?

Merci d'avoir partagé la recette, ça donne une idée pour répondre à l'éternelle question "Qu'est-ce qu'on maaaaaaaaange ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:23

ça a l'air bon cette recette mais par quoi peut on remplacer le cumin si on ne peut en manger
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 9:30

Loulette a écrit:
Quel magnifique moment avec Minnie, ta petite  est rayonnante sur les photos.

Chouette achats. Je suis fan des valises mini animator mais ma fille pas du tout, je pense finir par en prendre pour moi un jour Laughing

Quand au Ouigo affraid , j'ai une seule expérience ouigo qui s'est super bien passée mais bon on est pas à l'abri de ce genre de comportement, ce n'est pas parce que l'on paye pas cher que l'on doit être si peu considéré.  

Merci beaucoup je suis ravie de voir que sa joie transparaît bien sur les photos Smile
Les valisettes sont vraiment trop mignonnes dommage que ta fille n'aime pas mais tu peux très bien la prendre pour toi et exposer les petits personnages devant une collection de dvd disney par exemple Wink
Pour ouigo c'est vraiment au petit bonheur la chance car tout peut très bien se passer une fois, et la fois d'après une horreur...


Mllewinnie59 a écrit:
Super suite et fin ! A quand le prochain séjour ???

Merci Very Happy Pour la saison d'halloween en octobre Laughing

Piticrabe a écrit:
Hello je m'installe pour lire ton TR et découvrir les super héros !!!

Bienvenue halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 892973 et bonne study

2alice2 a écrit:

Je prends enfin le temps de terminer la lecture! study
Une super dernière journée en famille!  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 904185
Les photos de ta fille heureuse comme tout sont absolument magnifiques, surtout celles avec Minnie! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 425715
Tes achats sont top, comme d'hab'!

Alors, plutôt été, ou plutôt hiver?? halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 153419

Merci à toi de m'avoir suivie Very Happy
Ce séjour était vraiment génial et j'espère que le prochain le sera tout autant ^^
Alors plutôt hiver mais pas février avec la neige... en novembre pour la saison de noël même si il fait froid je préfère et là en octobre ce sera peut être entre les 2 qui sait ^^


minniegigi a écrit:
quelle belle fin

sinon la mauvaise humeur de cette femme au ouigo pas cool

ta fille est trop choupi avec minnie et winnie

je suis dégoutée d'avoir rater le stitch en solde ma fille l'aurais adoré mais on n'a pas su aller à disneyland pendant les soldes

super les achats

Merci pour ton gentil commentaire Smile
Pour Stitch j'avais repéré les soldes avant et j'ai eu de la chance car il n'y avait quasiment plus rien mais lui oui ouffff


Davidovich a écrit:
Que les photos avec Minnie sont belles halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 425715

Et j'adore aussi la frimousse d'Anna sur les photos de Pirates des Caraïbes, quand elle se cramponne à son papa, l'air à la fois ravi et terrifié.

Merci d'avoir partagé avec nous ce séjour, vous avez encore fait de belles rencontres et passé de beaux moments en famille, c'était un plaisir de te lire halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942

Merci beaucoup c'est gentil Smile
Le photographe de Minnie était top et a mitraillé ^^
Pour le cramponnage de papa mademoiselle étant en plein oedipe elle est beaucoup en mode mon papaaaaaaa d'amooooooour halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 425715 et sur ce séjour c'était son truc de se mettre en mode arapède dans les attractions looool
Je suis ravie si mon récit t'a plu Smile


binney a écrit:
En vacances , je peux enfin finir ton tr et reprends au troisième jour :
Mdr comme Anna s'accroche au bras de son papa dans pirates .
Dommage pour les rencontres avec les personnages , mais quand je regarde les groupes facebook , on dirait qu'ils sont toujours la quand je n'y suis pas !!
Trop mimi la photo avec les oreilles de minnie halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942
La photo dans l'ascenseur avec les parents qui rigolent pendant que la petite est effrayée halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 153419
Pas du tout rassurée la deuxième fois non plus !!
Pour les parents qui se foutent de ce que font leurs gamins, c'est de plus en plus , je te rassure au restaurant Sylvie voit des choses hallucinantes
Pauvre guillaume ,cela fait depuis longtemps que tu m'as parlé de ses problèmes ,pas évident !!
Ah les navettes  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

dernier jour : Mon deuxième prénom est anne au cas où  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 7232  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 7232

Cool la séance photo avec minnie et winnie  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942
Tu quittes tôt le parc pour aller à la gare ???
Ah le ouigo , cela me fait penser au sketch de sellig à chaque fois , toute une aventure ...

Merci pour ton partage ,j'ai vu octobre le prochain pour halloween ?

Merci pour ton suivi Wink
Anna est en mode mon papaaaaaa depuis un moment... oedipe...
Pour les personnages j'ai fait la même constatation que toi quand j'y suis c'est désert et dès que je suis chez moi c'est la fête et tout le monde sort...
Pour la TOT franchement on lui disait wouuuuuuh ça monte, ça descend pour la décrisper ^^ mais aussi cette tarée n'avait qu'à pas vouloir y aller 2 fois... sérieux quelle kamikaze cette enfant...
Les navettes c'est le seul soucis du B&B... après en marchant 15 minutes y a moyen de rejoindre le Santa fé au besoin car c'est tout droit lol et c'est ce que nous aurions fait si nous avions compris qu'il faudrait attendre 40 minutes la navette... j'avais sorti le plan avec le chemin au cas où avant de partir !
Loooooool bah si tu t'appelles Anne en deuxième prénom tes parents étaient pas sympas de faire ça mdrrrrrrrrrr
La séance avec Minnie vraiment un bonheur à regarder Smile
Depuis ce changement d'horaires du ouigo effectivement on quitte le parc tôt du coup :'(
Oui on va aller découvrir la saison d'Halloween pour la première fois Laughing



clem4567 a écrit:
Hâte de lire Smile

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 892973

2alice2 a écrit:

Alors?!  C'était bon? What a Face

Oui on adore ! C'est la deuxième fois qu'on fait cette recette ! Ce livre est vraiment super car on peut cuisiner avec un enfant ^^ puis c'est simple à faire !

Davidovich a écrit:
Ca a l'air délicieux halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 904185

C'est un déclinaison du livre "Simplissime" à la sauce Disney ?

Merci d'avoir partagé la recette, ça donne une idée pour répondre à l'éternelle question "Qu'est-ce qu'on maaaaaaaaange ?" Laughing

ça l'était Wink on l'avait déjà testé il y a quelques semaines et on avait adoré donc on l'a refait !
Oui il s'agit du livre simplissime version disney qui est super pour cuisiner avec des enfants des recettes simples, avec peu d'ingrédients, assez rapides et surtout très bonnes !

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 97820110

Anna adore aussi les nuggets à faire nous même et qui cuisent au four de ce livre ^^

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 20180742



minniegigi a écrit:
ça a l'air bon cette recette mais par quoi peut on remplacer le cumin si on ne peut en manger

Oui c'est trop bon ! Pour le cumin je pense que tu peux le remplacer par ce que tu veux Wink ou même ne pas en mettre !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 11:09

Tu m’a donner envie avec tes recettes du coup je viens de le commander c’est mon petit monstre qui va être content de cuisiner avec moi Very Happy


halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:59

Je me disais c'est bizarre je n'ai pas vu la suite ... apparemment ça a buggé du coté de mes mails Laughing

Allez je vais lire ce que j'ai loupé Smile

EDIT :

Effectivement les séjours quand il fait beau on a moins de vêtement Laughing
On aime bien le B&B aussi d'ailleurs c'est toujours notre hôtel de veille de séjour Smile
C'est vrai que le petit déj niveau salé c'est limite mais bon .... ça va quand même Smile

Blanche Neige résidente permanente Laughing
Les photos sont trop belles !

Ahh le coin pipi !! Les chasses d'eau qui traumatises tout les gamins dont ma puce Rolling Eyes
Les amoureux qui font Dumbo !
Anna fait la grande avec Linoa et vous abandonne Laughing

Pas cool le vomi ...
D'ailleurs mon homme et moi, on s'est aperçu qu'on avait de plus en plus de mal avec la 3D les trucs qui tournent ... Du coup on a acheté de l’homéopathie mal du transport qu'on testera à Efteling Smile

Sympa l'intention pour votre anniversaire de mariage
Chouette photo avec Mickey et Woody

Super d'être au 1er rang pour le spectacle Smile
Belle photo du spectacle !

Ton homme c'est un peu le mien .... celui qui ne danse pas et dans l'ombre Laughing J'imagine même pas mon homme dans cette situation mais il jouerai le jeu Smile
Sympa la danse Smile

Super cette session photo "privatisé" !!!

L'agrabah un de nos coup de coeur !
L'ambiance est top !

Ohh mince pour les au revoir déchirant des petites.

Belle photos des princesses !
Une belle 2éme journée !

Rhooo pas cool l'attente de la navette!
Elles sont top les photos de Pirates et BTM Smile

Jolie photo de Buzz aussi !

C'est rigolo les pains a hamburger rouge Very Happy
Ah les indesctructibles !! Trop cool !

Super qu'elle est fait TOT !
C'est gentil d'avoir été faire un mot pour les CM Smile

La photo de TOT où elle est accroché ! Tite puce Smile
Elle n'a rien vue de l'emballage cadeau ? Tu es trop forte surtout dans une petite chambre !
Belle 3éme journée !

Allez !! 4éme journée !!! et la fin ....
Elle est ravi de ses cadeaux ! ça se voit Very Happy
Super pour la navette au moins vous profitez des EMH !

Trop bien les photos avec Minnie !!
Avec Winnie aussi !
Nos derniers séjours, Lilou ne veux plus faire de photos avec les persos .... c'est dommage.

Hé bein LA CINDY !!!! Quelle ....... !
Un bon dodo après ce cahot de quai ! et surtout de belles journée à Disney Smile

Beau shopping j'adore !

J'ai aussi ce livre de recette qui ne m'a pas encore inspiré ....
Merci d'avoir partager vos aventures Very Happy
ça me fait patienter agréablement avant mon séjour Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:38

Je sens que moi aussi, je vais craquer pour ce livre Wink

J'aime beaucoup la recette des nuggets, ça a l'air simple à faire et c'est meilleur, à tous points de vue, que les nuggets industriels.
En revanche, je n'arrive pas à saisir le rapport entre Wall-E et les nuggets ? scratch

Encore une fois, merci pour les suggestions qui vont permettre de varier les menus à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 9:14

Je m'installe pour la lecture et reviens après pour écrire un petit commentaire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 9:27

Ha je sais pas si vous avez vu mais "pixietubeuse" a justement fait une vidéo avec ce livre !! Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:31

belle38 a écrit:
Tu m’a donner envie avec tes recettes du coup je viens de le commander c’est mon petit monstre qui va être content de cuisiner avec moi Very Happy

Oh trop chouette tu vas passer de bons moments avec Smile

AnaïsThierry a écrit:
Je me disais c'est bizarre je n'ai pas vu la suite ... apparemment ça a buggé du coté de mes mails Laughing

Allez je vais lire ce que j'ai loupé Smile

EDIT :

Effectivement les séjours quand il fait beau on a moins de vêtement Laughing
On aime bien le B&B aussi d'ailleurs c'est toujours notre hôtel de veille de séjour Smile
C'est vrai que le petit déj niveau salé c'est limite mais bon .... ça va quand même Smile

Blanche Neige résidente permanente Laughing
Les photos sont trop belles !

Ahh le coin pipi !! Les chasses d'eau qui traumatises tout les gamins dont ma puce Rolling Eyes
Les amoureux qui font Dumbo !
Anna fait la grande avec Linoa et vous abandonne Laughing

Pas cool le vomi ...
D'ailleurs mon homme et moi, on s'est aperçu qu'on avait de plus en plus de mal avec la 3D les trucs qui tournent ... Du coup on a acheté de l’homéopathie mal du transport qu'on testera à Efteling Smile

Sympa l'intention pour votre anniversaire de mariage
Chouette photo avec Mickey et Woody

Super d'être au 1er rang pour le spectacle Smile
Belle photo du spectacle !

Ton homme c'est un peu le mien .... celui qui ne danse pas et dans l'ombre Laughing J'imagine même pas mon homme dans cette situation mais il jouerai le jeu Smile
Sympa la danse Smile

Super cette session photo "privatisé" !!!

L'agrabah un de nos coup de coeur !
L'ambiance est top !

Ohh mince pour les au revoir déchirant des petites.

Belle photos des princesses !
Une belle 2éme journée !

Rhooo pas cool l'attente de la navette!
Elles sont top les photos de Pirates et BTM Smile

Jolie photo de Buzz aussi !

C'est rigolo les pains a hamburger rouge Very Happy
Ah les indesctructibles !! Trop cool !

Super qu'elle est fait TOT !
C'est gentil d'avoir été faire un mot pour les CM Smile

La photo de TOT où elle est accroché ! Tite puce Smile
Elle n'a rien vue de l'emballage cadeau ? Tu es trop forte surtout dans une petite chambre !
Belle 3éme journée !

Allez !! 4éme journée !!! et la fin ....
Elle est ravi de ses cadeaux ! ça se voit Very Happy
Super pour la navette au moins vous profitez des EMH !

Trop bien les photos avec Minnie !!
Avec Winnie aussi !
Nos derniers séjours, Lilou ne veux plus faire de photos avec les persos .... c'est dommage.

Hé bein LA CINDY !!!! Quelle ....... !
Un bon dodo après ce cahot de quai ! et surtout de belles journée à Disney Smile

Beau shopping j'adore !

J'ai aussi ce livre de recette qui ne m'a pas encore inspiré ....
Merci d'avoir partager vos aventures Very Happy
ça me fait patienter agréablement avant mon séjour Smile

Moi aussi les notifications bug souvent Sad
merci pour ton gentil commentaire en tout cas Smile
On a été très contents du B&B même si petits soucis de navette ! Si besoin on y retournera ^^
C'est clair que les chasses d'eau automatiques c'est juste horrible... surtout que vu que ça se déclenche n'importe quand souvent 2 chasses sont utilisées du coup...
Pour la danse il a vraiment fait ça dans l'espoir qu'Anna soit choisie après Cool
Pour l'emballage des cadeaux en fait elle était avec son papa dans le grand lit en train de regarder la Tv donc moi je me suis mis sur le petit lit vers la porte de dos et avec l'angle du mur j'étais cachée Very Happy
Roh dommage si Lilou veut plus de photos des personnages halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 458193 ça reviendra peut être !
Oh bizarre que tu n'ai toujours rien essayé dans le livre ! Perso j'ai pas testé beaucoup de recettes encore mais il y en a un paquet qui me tente ^^
Tu dois avoir hâte d'être à ton séjour Laughing


Davidovich a écrit:
Je sens que moi aussi, je vais craquer pour ce livre Wink

J'aime beaucoup la recette des nuggets, ça a l'air simple à faire et c'est meilleur, à tous points de vue, que les nuggets industriels.
En revanche, je n'arrive pas à saisir le rapport entre Wall-E et les nuggets ? scratch

Encore une fois, merci pour les suggestions qui vont permettre de varier les menus à la maison cheers

Si tu le prends tu vas voir il est vraiment très sympa ! Il y a 100 recettes (apéros, soupes, entrées, plats, desserts)
Ma maman l'a feuilletté hier et a noté plein de recettes car elle cherchait des choses simples à faire pour changer ^^
Les nuggets vraiment sont excellents je trouve et même froid le lendemain trempés dans un peu de mayo lol.
Perso j'utilise du blanc de poulet car j'en ai souvent dans le frigo ^^ Et le fait qu'on ne rajoute pas de matière grasse et que ça cuit dans le four c'est encore mieux !
Sinon le rapport avec Wall-E à part peut être que les humains se nourrissent de mal bouffe dans le DA il me semble je vois rien d'autre...


IzaBelle a écrit:
Je m'installe pour la lecture et reviens après pour écrire un petit commentaire!! Very Happy

Bienvenue halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 892973

skoizer a écrit:
Ha je sais pas si vous avez vu mais "pixietubeuse" a justement fait une vidéo avec ce livre !! Smile

Je vais aller voir Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 11:30

Bon ça y est, j'ai tout lu!!

Super Tr avec de jolies rencontres!!!

J'ai une question sur les rencontres des personnages, il faut réserver un créneau? C'est un nouveau système, je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 7:09

magnifique tr avec des photos sublimes. ça donne vraiment envie. le livre je l'ai et j'avoue il est top hihihi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 7:11

J'ai cru lire que le prochain séjour sera le mois prochain, hâte de lire çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 20:52

IzaBelle a écrit:
Bon ça y est, j'ai tout lu!!

Super Tr avec de jolies rencontres!!!

J'ai une question sur les rencontres des personnages, il faut réserver un créneau? C'est un nouveau système, je ne connaissais pas!

Merci pour ton gentil commentaire Wink

Pour les personnages aux studios effectivement lorsqu'on y a été il fallait réserver des créneaux via une appli (Lineberty)


karine2961 a écrit:
magnifique tr avec des photos sublimes. ça donne vraiment envie. le livre je l'ai et j'avoue il est top hihihi.

Héhé encore une adepte du livre ^^ Merci halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 937942

Mllewinnie59 a écrit:
J'ai cru lire que le prochain séjour sera le mois prochain, hâte de lire çà !!!

Oui pour la saison d'halloween ! Je ferai comme d'habitude un TR !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 21:52

Coucou Céline,

ça y est, j'ai acheté le livre de recettes Disney et on a testé les nuggets de Wall-E ce soir. Gros succès à table cheers
Merci encore pour ce conseil, ce livre est une mine d'idées pour les repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 9:10

Hate de te lire merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 11:03

Davidovich a écrit:
Coucou Céline,

ça y est, j'ai acheté le livre de recettes Disney et on a testé les nuggets de Wall-E ce soir. Gros succès à table cheers
Merci encore pour ce conseil, ce livre est une mine d'idées pour les repas du soir.

De rien, tu as vu trop bon ces nuggets ! Ma maman en a aussi fait hier, c'est devenu une grande fan des recettes du livre que je lui avais pris en photos ^^

jess30300 a écrit:
Hate de te lire merci pour le partage

Bienvenue halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 892973


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 16:22

Hello
Un new tr je suis de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-