Accueilhalloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Videhalloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Videhalloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 9:14

fantagarro a écrit:

Alors ma saison préférée ça se joue entre noël et halloween quand même ! Mais noël est plus magique quand même donc noël Laughing [/b]

Je ne connais pas encore Halloween, mais je suis plus que certainement d'accord avec toi! santa
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 10:00

les photos et la rencontre avec tous ses personnages c'est magnifique et quel beau souvenir. je me régale en te lisant.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 13:40

Coucou,
Merci pour la suite.
J'ai déja fait Halloween il y a quelques années mais avec toute les nouvelles déco Coco tu me donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 15:41

Coucou Céline,
merci pour les photos de cette journée riche en rencontres. Le parc est vraiment superbe en mode Halloween. Que de personnages vu en une journée. J'espère que Guillaume va mieux.
J'en profite pour souhaiter à Guillaume, Anna et toi tous mes voeux pour cette année 2019, remplie de moments de joies et de séjours réveurs.
Avec toujours autant d'impatience pour lire la suite.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:16

Une suite très sympa. De superbes rencontres. Je suis totalement d'accord pour le carroussel du coup on le fais plus trop long. Pour la poubelle et l'espagnole je me passerais de commentaires.

Par contre pour les menus mcfirst au macdo suis étonnée car ma tante aux vacances de noël n'a pas pu en prendre ils faisaient pas qu'ils lui ont dit.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:03

Jolies photos ! Mes filles n’ont pas osé s’approcher de maléfique, c’est vrai qu’elle est impressionnante.
En tout cas, ta fille est adorable. Quel bonheur de voir son sourire et sa joie sur les photos .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 7:01

Bonjour! Je m'installe avec plaisir pour suivre vos aventures. Je ne connais pas du tout cette saison c'est un plaisir de la découvrir à travers vos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 17:58

karine2961 a écrit:
les photos et la rencontre avec tous ses personnages c'est magnifique et quel beau souvenir. je me régale en te lisant.

Merci beaucoup Smile je suis contente que ça te plaise ! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 598828

pastel a écrit:
Coucou,
Merci pour la suite.
J'ai déja fait Halloween il y a quelques années mais avec toute les nouvelles déco Coco tu me donne envie...

Coucou ^^ De rien !
Franchement cette saison était superbe et j'ai vraiment adoré et alors les décos il y en avait beaucoup c'était vraiment très beau ^^


Yannick_R a écrit:
Coucou Céline,
merci pour les photos de cette journée riche en rencontres. Le parc est vraiment superbe en mode Halloween. Que de personnages vu en une journée. J'espère que Guillaume va mieux.
J'en profite pour souhaiter à Guillaume, Anna et toi tous mes voeux pour cette année 2019, remplie de moments de joies et de séjours réveurs.
Avec toujours autant d'impatience pour lire la suite.
Amicalement

Coucou halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 892973
De rien, merci à toi pour ton gentil commentaire et de me suivre même si il aura fallut patienter longtemps pour avoir une suite mais bon... le jour 3 arrive d'ailleurs loool
Pour Guillaume les opérations sont programmées et ensuite il ira bien mieux c'est certain Smile
Merci pour tes gentils voeux et puisqu'on est encore en janvier je te souhaite à ta famille et toi mes meilleurs voeux pour cette année Smile


Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. De superbes rencontres. Je suis totalement d'accord pour le carroussel du coup on le fais plus trop long. Pour la poubelle et l'espagnole je me passerais de commentaires.

Par contre pour les menus mcfirst au macdo suis étonnée car ma tante aux vacances de noël n'a pas pu en prendre ils faisaient pas qu'ils lui ont dit.

Merci ^^
Oui le carrousel c'est trop long une horreur Suspect
Alors au Mc Do de village ils ont uniquement le menu mc first boeuf donc si elle a demandé autre chose normal... parce que moi en général je prends celui au poulet mais la première fois ils m'avaient juste dit on fait pas mais du coup j'ai demandé et au boeuf et là c'était bon


Val2707 a écrit:
Jolies photos ! Mes filles n’ont pas osé s’approcher de maléfique, c’est vrai qu’elle est impressionnante.
En tout cas, ta fille est adorable. Quel bonheur de voir son sourire et sa joie sur les photos .

Merci c'est gentil Smile
Oui elle est assez impressionnante c'est clair...


Rey a écrit:
Bonjour! Je m'installe avec plaisir pour suivre vos aventures. Je ne connais pas du tout cette saison c'est un plaisir de la découvrir à travers vos yeux!

Coucou halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 892973
J'espère que ce TR te plaira


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: 3e jour !!!! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 18:00

Jour 3 : Mardi 16 octobre 2018 :

Levé à 6h45, préparation, petit déjeuner dans la chambre.
La veille Anna a déchiré le voilage de sa robe halloween, donc je bidouille un truc avec le badge halloween et ça tient pas trop mal !
En allant vers la navette je passe quand même à la réception du Santa fé pour voir si ils n'ont pas des coupons couture mais apparemment non donc je redemande des badges au cas où celui sur la robe lâche (et au final je donnerai ces badges à mes sœurs car la réparation tiendra bien  Laughing )
On prend ensuite la navette et on arrive vers l'entrée du parc où j'en profite pour faire quelques photos car je trouve les fontaines avec l'eau éclairée trop jolies  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 425715



8h20 on est dans le parc et on attend le feu vert du CM pour aller voir qui est la princesse du jour au pavillon ! Bref rush pavillon mais on a déjà vu la princesse donc on décide d'aller profiter un peu de discoveryland.
On va donc vers Star tours, on y rentre et là je vois un message d'une personne voulant être parrainée et comme je devais retrouver 2 personnes vers 10h pour les parrainer et bien là ça en fait 3 et vu que je voulais avoir la prolongation de mon PA je suis trop contente (car au début il était question de faire une journée Disney pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma soeur mais au final ça serait revenu trop cher pour tout le monde donc je me retrouve à l'organiser du coup...)! Bref j'échange quelques messages avec la personne en étant ressorti de Star tours car ça ne capte pas dedans et on se donne RDV vers 10h à la caisse PA des studios.
On retourne donc à Star tours et avec tout ça il est déjà 9h  Suspect
On est content car c'est un scénario qu'on avait jamais eu.



En sortant on décide d'aller faire Buzz avant que je ne sorte du parc pour mes parrainages.
L'écran n'affiche pas les photos et il n'y a personne aux bornes donc un peu dégoûtée mais bon c'est souvent qu'à Buzz ça foire totalement les photos... je reviendrai plus tard...



Il est donc 9h30 et vu que je dois retrouver les 3 personnes à parrainer à la caisse des studios vers 10h je commence à y aller pour commencer la file en me disant que du coup vers 10h ce sera presque à nous !



Sauf que toutes les personnes seront en retard et au final les 2 premières personnes vont arriver et auront déjà eu un PA datant de moins de 2 ans donc parrainage impossible... Je vous raconte même pas comme j'étais dégoûtée car en plus il était déjà tard et la 3e personne n'était toujours pas là surtout que je n'aurais même pas mon renouvellement... Je me suis engagée donc je me remets au bout de la file et je discute avec de gentilles personnes qui veulent être parrainées pour avoir la réduction donc y en a 2 et avec celle qui doit arriver ça fait 3 ! Bref c'est tout bon normalement! Au bout d'un long moment la personne que je devais parrainer arrive et on continue d'attendre, attendre...
Guillaume et Anna sont seuls sur le parc et font juste Orbitron et errent dans le parc en m'attendant car ça aurait dû être rapide car RDV à 10h (surtout que j'étais dans la file bien avant pour qu'à 10h ce soit à moi avec passage hyper rapide) mais vu les retards des personnes et les soucis bah l'horloge tourne et je regrette de les avoir laissé...  Embarassed  Neutral
On communique par texto et vers 11h Guillaume va récupérer un créneau PMR pour Stitch pour 12h15 en espérant que j'arrive à temps...
Vers 11h30 ils vont se mettre dans la file pour Chester Cat car il y a beaucoup de monde déjà.
De mon côté on fini par passer aux guichets mais la CM a vu que j'étais avec les 2 premières personnes que j'aurais dû parrainer et appelle une responsable et elles disent que j'ai fais du racolage dans la file (bref au final ils me feront 2 parrainages sur les 3 seulement). Et je repars de là à 12h en courant vers le parc avec juste une seule envie celle de pleurer car au final j'ai abandonné Guillaume et Anna toute une matinée pour rien car j'ai poireauté 2h30 pour au final ne même pas avoir mon PA renouvelé... Je vous raconte pas mon état à cet instant là et celui de Guillaume exaspéré de la situation...  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 675824  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 287560

Bref je courre et arrive juste à temps pour le passage avec Chester Cat !

Séance câlin pour Anna



Puis on rejoint le point photo de Stitch et on arrive juste à l'heure mais on patientera 10 minutes et pendant ce temps là on discute de la matinée gâchée avec Guillaume et on se dit qu'on va laisser ça de côté et profiter de notre fin de séjour car c'est fait c'est fait ça sert à rien de ressasser (même si de mon côté je suis de nature à ressasser et me miner le moral pour pas grand chose  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 458193  Crying or Very sad )...

On passe à Stitch et Anna passera un super moment avec Stitch qui est super joueur lol



L'autographe :



On décide ensuite d'aller manger au chalet de la marionnette.
1 menu 3 (saucisse) à 15,99€ + les 4 nuggets à 3€ + le plat du menu 2 (poulet) à 10,99€ = 25,48€ avec réduction PA

C'est très bon et ça fait du bien de s'asseoir un peu  Very Happy

En sortant on décide de prendre un retour pour Peter Pan et on file se placer pour regarder "La célébration halloween de Mickey de 13h35."

Sur le forum je me souvenais d'un post où il était indiqué qui serait sur quelle scène donc on se place juste devant celle qui je pense accueillera Phantom et Mélanie et bingo ce sera bien celle là ! On a beaucoup aimé ce petit show même si au final on aurait aimé le regarder au moins une autre fois devant une autre scène mais les horaires sont vraiment pas terribles je trouve ( 12h10 et 13h35).



Une fois le show fini on retourne à Peter Pan car c'est l'heure ^^



Et en sortant on va faire un petit coucou au dragon.



On a pour objectif avec Anna d'avoir les personnages manquants du show "C'est bon d'être vilains avec les méchants Disney" donc on va se placer vers 14h30 au niveau de là où les personnages vont venir faire les photos (j'ai demandé à un CM qui serait à quel endroit ce qui nous a pas mal aidé).
Une fois le spectacle fini les méchants descendent et on a bien les méchants annoncés par le CM (Frollo et La Reine) !
Très rapidement Anna est choisie par Frollo (14h45)



L'autographe :



Puis on rejoint le côté Reine et idem Anna passe assez vite aussi (14h55)



L'autographe :



Les méchants repartent pour le show de 15h et on reste positionné pour les méchants d'après !
Encore une fois il y a bien les méchants annoncés et celle qui nous intéresse (Cruella)
Là encore Anna est choisie très rapidement (15h16 lol)



L'autographe :



Puis on tente Gaston et la CM présente (Justine) dit à Anna de se mettre juste à côté d'elle pour que Gaston la voit et on papote un peu avec ! Justine fini par dire quelque chose à l'oreille du CM au panier de bonbons et bizarrement au moment où les méchants sont presque à partir Gaston choisi Anna (15h30)!



L'autographe :



Anna est trop contente  Very Happy  Merci Justine !



On en a un peu marre des shows et Anna veut faire pipi, donc Guillaume part avec Anna aux toilettes pendant que moi je vais vite faire un achat à la boutique près de Buzz et je tente de récupérer la photo du matin mais c'est peine perdu c'est gardé que 2h pour la recherche manuelle par les CM si on a pas le numéro apparemment  Neutral

J'attends Anna et Guillaume sur un banc et on décide d'aller faire une petite attraction.

On se rend donc à IASW et le CM nous fait passer immédiatement.



Toujours un moment sympa avec cette chanson qui reste dans la tête !




En sortant vu qu'il est 16h on retourne voir le show des méchants et on se place pour Donald Maléfique car c'est le seul qui manque à Anna (Jafar on l'a 1000 fois et la Reine de cœur elle l'a aussi).

Bon je ne vous fait pas plus de suspens Anna est choisie rapidement et gros fou rire avec l'attaque de Donald !  halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 7232



Par contre gros coup de gueule envers un couple et leur méga incivilité  Evil or Very Mad ...
Anna est choisie et moi je reste en retrait pour filmer et un couple arrive de nul part (vous pouvez les voir arriver sur la vidéo) et commence à se faire prendre en photo avec Donald et Anna par un CM et nous on ne comprend pas trop ce qu'il se passe... (je ne masque pas leur visage car vu leur comportement ils ne le méritent pas)



Puis il filent vite fait laissant Anna seule et là les CM se demandent ce qu'ils se passent... les parents qui se tirent sans leur prétendue enfant...



Puis Anna qui sait où sont ses vrais parents revient vers nous avec un CM qui nous explique que les personnes ont dit être les parents d'Anna (pour avoir la photo...) et que si ils les revoient ils vont leur expliquer leur façon de penser car c'est un comportement intolérable et du coup je demande à avoir une photo d'Anna avec Donald sans ces inconnus sans gêne et elle l'aura quelques instants plus tard !



L'autographe :



Anna aperçoit la Reine de cœur et même si elle l'a déjà eu en photo elle la veut donc on tente et bingo elle est choisie !



A la fin le CM au panier de bonbons s'amusera avec Anna en la faisant jouer au petit poucet avec les paquets de bonbons mdr  Laughing  et elle en aura une bonne dizaine !



L'autographe :



On décide ensuite d'arrêter totalement les shows car on a eu tout les méchants et on va vers Discoveryland  Smile

On arrive et on voit la miss cupcake Discoveryland devant son gâteau, donc on attend devant Miss cupcake en discutant avec la CM Pauline qui l'accompagne et Anna fini par être choisie et reçoit donc un joli badge !



L'autographe :



Avec Pauline :



Anna veut une photo dans la voiture donc je m’exécute !
J'en profite pour aller demander un retour à Autopia pour plus tard.



Puis, en attendant le retour pour Autopia, on a envie de faire quelque chose de calme donc on va faire un tour de bateau à Thunder mesa



Et Anna fera craquer le capitaine du bateau et on discutera un peu avec puis il fera les gestes pour faire "garer le bateau" avec elle à la fin  Cool  (bon vous pouvez voir qu'une guest qui était à coté porte Anna on a pas compris pourquoi mais apparemment une vague histoire d'Anna trop mignonne looool)



Une fois débarqués on retourne donc sur Discoveryland pour notre RDV à Autopia



Bon ça bouchonne et ça convient pas à Anna lol



Puis en sortant Anna s'endort dans la poussette, du coup on en profite pour faire les boutiques de Main Street et on en profite pour acheter la peluche Donald halloween pour la donner à Anna au retour de son opération ainsi qu'une poupée Cendrillon pour son anniversaire !
18h40 on sort du parc, on en profite pour admirer un peu les décorations de Disney village et pour dire bonjour au crocodile.



On va ensuite au Earl pour le repas  Laughing
Guillaume prend un Italian 6,95€, Anna des potatoes 2,95€ et moi un kids ham cheese 3,95€ et 1 kids pasta 3,95€ : total = 16,02€ avec réduction PA
C'est très bon et avec les pâtes ça change un peu des burgers frites !



Une fois le repas fini on repart en direction du Santa fé à pieds une fois encore.

On vide les sacs à dos et voilà la récolte de bonbons (moins pas mal de paquets déjà mangés + ceux retrouvés dans les poches le lendemain mdr)



Puis ce sera comme d'habitude douches, préparation des sacs à dos.

Pendant qu'Anna et Guillaume regarde la TV, je joue à Tétris dans les valises car demain c'est déjà le départ malheureusement...  Crying or Very sad

Puis dodo

Bilan de cette troisième journée :

Personnages rencontrés  : 9  Cool
Paquets de bonbons récoltés : trop !!!(de quoi faire une orgie lol)  Surprised

Anna a eu la chance d'avoir des photos avec énormément de personnages aujourd'hui, on a vu des spectacles, fait pas mal d'attractions !
Par contre très mauvaise matinée avec cette histoire de parrainage mais on a réussi à passer outre pour passer le reste de la journée dans la joie et la bonne humeur !!!
Puis Anna a vraiment beaucoup de chance avec les personnages car elle est facilement choisie, donc on est bien contents pour elle (parfois on se joint à elle pour une photo aussi mais pas systématiquement car le principal c'est qu'elle y soit elle sur la photo, pour la mettre dans son carnet d’autographes par la suite)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 21:27

Bonsoir Céline,
j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ta réponse ;-)
Je suis sincèrement navré pour l'attente du matin et surtout la suspicion de la part des CM (souvent ce sont les gens qui sont de bonne foi qui trinquenbt pour les autres).
En tout cas Anna a fait le plein de méchants ! Quelle a été sa rencontre préférée ?
L'incivilité de certains pour ne pas faire d'attente c'est inadmissible...
En tout cas, encore merci pour ce magnifique reportage.
Mon séjour débute dans moins de 12 Jours, j'ai hâte...
Passe une très bonne soirée, mes amitiés à Anna et Guillaume
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 14:02

Coucou

Dommage cette histoire de parrainage et cette perte de temps.

Anna a une beaucoup de photo avec les personnages c est super. Elle a du en être ravie.
Elle me fait rire sur certaines photos elle a vraiment un regarde coquin je comprends que la guest l'ai trouvé trop mignonne Very Happy .

La récolte de bonbon ce n'est pas çà halloween justement??? La chasse a été bonne mais je suis bien d’accord avec toi cela fait beaucoup de friandises.
Déjà la fin du séjour???
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 13:58

Quel magnifique TR, des photos pleines de belles couleurs sublimées par les costumes et décos halloween et un temps splendide.

Je comprends ton énervement de cette matinée "perdue" et c'est bien d'avoir réussi à gommer ta déception et d'être allée au delà de ta nature ( je suis pareille !)

Pas étonnant que les casts choisissent Anna, quelle adorable petite fille

Merci pour ces bons moments partagés
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 15:11

Ta filles respire la joie de vivre, j adore tes photos sont encore plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 16:06

Bonjour Fantagarro Smile
Je suis venue intriguée par le retour sur le parc Spirou et je suis repartie avec plein d'idées de perles hama! Comme quoi, la vie est faite de surprises Very Happy

Merci de tes récits halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199

Edit/ maintenant que j'ai vu les photos: premièrement tes filles sont magnifiques! deuxièmement les déco d'halloween sont vraiment top ! et troisièmement tes photos rendent hommage aux points 1 et 2 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Dim 3 Fév 2019 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 20:07


Une suite au top, comme d'hab'! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 9:16

Une suite géniale.

Je n'en reviens pas du culot de ce couple qui pose avec ta fille au côté de Donald je suis atterrée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 10:30

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Céline,
j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ta réponse ;-)
Je suis sincèrement navré pour l'attente du matin et surtout la suspicion de la part des CM (souvent ce sont les gens qui sont de bonne foi qui trinquenbt pour les autres).
En tout cas Anna a fait le plein de méchants ! Quelle a été sa rencontre préférée ?
L'incivilité de certains pour ne pas faire d'attente c'est inadmissible...
En tout cas, encore merci pour ce magnifique reportage.
Mon séjour débute dans moins de 12 Jours, j'ai hâte...
Passe une très bonne soirée, mes amitiés à Anna et Guillaume
Amicalement

Coucou ^^
Et oui j'étais vraiment dans un état d’énervement et de tristesse à la fois après cette mauvaise expérience... Si un jour je refais un PA on m'y reprendra plus à parrainer à moins de connaitre les personnes !
Parmi tout les méchants Anna a beaucoup aimé Donald maléfique (même si c'est un gentil méchant), la famille trémaine et Dr Facilier mais elle a aimé toutes ces rencontres durant ce séjour sauf Maléfique loool
Ah oui clairement il en faut du culot pour faire ça vraiment... après perso plus rien ne m'étonne maintenant mais c'est vrai que quand même ils ont fait fort là...
Roh génial pour le séjour j'espère que ce sera un magnifique séjour.
Bonne journée !


adryka a écrit:
Coucou

Dommage cette histoire de parrainage et cette perte de temps.

Anna a une beaucoup de photo avec les personnages c est super. Elle a du en être ravie.
Elle me fait rire sur certaines photos elle a vraiment un regarde coquin je comprends que la guest l'ai trouvé trop mignonne Very Happy .

La récolte de bonbon ce n'est pas çà halloween justement??? La chasse a été bonne mais je suis bien d’accord avec toi cela fait beaucoup de friandises.
Déjà la fin du séjour???

Coucou ^^
C'est clair que ça m'a refroidi pour de futurs hypothétiques parrainages si j'ai de nouveau un PA...
Oh oui elle était ravie de toutes ces rencontres ! Car vraiment c'était un séjour qu'on avait vraiment accès sur les rencontres personnages !
Elle a fait craquer tout le monde comme dans la vie de tout les jours en fait ^^ Juste les gens ne l'ont pas chez eux quand elle passe en mode démon !!!!
C'est clair que niveau bonbons ils ont été super généreux avec Anna ^^ Mais en même temps elle offrait ses petites créations hama donc c'était souvent pour le remercier ou pour jouer avec elle !
Il reste encore une journée (enfin grosse matinée) avant le départ.


Alizé a écrit:
Quel magnifique TR, des photos pleines de belles couleurs sublimées par les costumes et décos halloween et un temps splendide.

Je comprends ton énervement de cette matinée "perdue" et c'est bien d'avoir réussi à gommer ta déception et d'être allée au delà de ta nature ( je suis pareille !)

Pas étonnant que les casts choisissent Anna, quelle adorable petite fille

Merci pour  ces bons moments partagés

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Smile
C'était vraiment une très belle saison et l'un de nos meilleurs séjours Smile
Pour le coup des parrainages c'est clair que ça a gâché toute une matinée donc fallait pas que ça gâche le reste du séjour non plus !
Anna a une bouille d'ange et un regard de chipie donc elle fait craquer tout le monde mais quand elle passe en diable (souvent avec nous) là c'est horrible Twisted Evil


Line33 a écrit:
Ta filles respire la joie de vivre, j adore tes photos sont encore plus belles.

Merci beaucoup pour elle et pour les photos c'est gentil !

Monox a écrit:
Bonjour Fantagarro Smile
Je suis venue intriguée par le retour sur le parc Spirou et je suis repartie avec plein d'idées de perles hama! Comme quoi, la vie est faite de surprises Very Happy

Merci de tes récits halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199

Edit/ maintenant que j'ai vu les photos: premièrement tes filles sont magnifiques! deuxièmement les déco d'halloween sont vraiment top ! et troisièmement tes photos rendent hommage aux points 1 et 2 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199 halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199

Coucou ^^ Bienvenue à toi halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 892973
Le parc Spirou est sympa pour y passer une journée mais reste assez cher selon la configuration de la famille malheureusement ! Si je trouve une bonne offre nous y retournerons sûrement cet été une journée.
Ah bah super si tu as trouvé des idées de créations hama ! En général je fais tout les personnages possibles de trouver sur les parcs et quand je trouve pas de modèle j'adapte ^^
Merci pour ton gentil commentaire par contre je n'ai qu'une fille ^^


2alice2 a écrit:

Une suite au top, comme d'hab'! halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 795199

Merci Very Happy

Loulette a écrit:
Une suite géniale.

Je n'en reviens pas du culot de ce couple qui pose avec ta fille au côté de Donald je suis atterrée  Shocked

Même si plus grand chose ne m'étonne c'est vrai que là c'était un peu fort de faire ça ...
Merci pour ton gentil commentaire


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 11:36

Bonjour fantagarro,

je viens de lire un peu ton TR et je le trouve très enjoué et tes commentaire le rende bien vivant.

Je suis désolée de voir l'attitude des 2 énergumènes qui ont osé se faire passer pour les parents de ta puce juste pour être pris en photo Shocked . C'est juste des gros Tigrou dégoûté

En tout cas je voudrais bien voir la bouille d'Anna maintenant après toute ces attentions dont elle a fait preuve. Elle doit être trop craquante halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 937942 .

Donc je m'installe pour la voir en compagnie de tous ces "méchants"
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 11:40

Hé,hé, je viens de voir déjà quelques photos, elles sont très belles.

.....et je confirme pour ta puce, elle est trop mignonne. Elle a un petit air coquin absolument irrésistible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 10:22

Me revoilà !! Mais j'ai loupé 3 pages le par spirou et Halloween ! Ouhhhh la vilaine que je suis!!!!!

Trés sympa le parc spirou.


Je ne connais pas les soucis de parking mais ça doit être rageant !!
C'est quoi ce chat suicidaire !!?? Laughing
Guillaume à bien fait de faire la carte orange et il n'a pas a avoir honte, certaines personnes l'utilise alors qu'elle n'ont rien en particulier mais bon ça c'est un autre débat !

Les décos sont sublimes !
Super toutes ces rencontres ! surtout avec les miss cupcakes !
La parade est top !

Eh ben les poubelles enfumées pas cool !!!

Pas cool pour la matinée perdu !!!

Anna a eut bien de la chance de voir tous ces personnages !!





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Claire_bnzm



Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Inscription : 04/01/2019

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 22:05

Hello,
Perso je n'ai encore jamais fait la saison d'Halloween mais toutes les photos de la saison 2018 me donne tellement envie.. Du coup je songe à zapper la saison de Noel lors de mon prochain séjour et de venir pour Halloween à la place.. Razz

En tout cas merci pour ce TR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 22:37

Bonsoir celine,mon fils a craqué sur la peluche de maléfique. Tu l'as trouvée sur le parc ou tu l'as commandée sur disneystore?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:56

luciefair a écrit:
Bonjour fantagarro,

je viens de lire un peu ton TR et je le trouve très enjoué et tes commentaire le rende bien vivant.

Je suis désolée de voir l'attitude des 2 énergumènes qui ont osé se faire passer pour les parents de ta puce juste pour être pris en photo Shocked . C'est juste des gros Tigrou dégoûté

En tout cas je voudrais bien voir la bouille d'Anna maintenant après toute ces attentions dont elle a fait preuve. Elle doit être trop craquante halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 937942 .

Donc je m'installe pour la voir en compagnie de tous ces "méchants"

luciefair a écrit:
Hé,hé, je viens de voir déjà quelques photos, elles sont très belles.

.....et je confirme pour ta puce, elle est trop mignonne. Elle a un petit air coquin absolument irrésistible Very Happy  

Coucou halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 892973
Bienvenue à toi et merci beaucoup pour ton gentil commentaire Smile
Je suis contente que mon TR te plaise car je l'écris comme je l'ai ressenti sur le moment Laughing
Pour les 2 abrutis franchement c'était surréaliste sur le coup... totalement pathétique...

Anna ou l'enfant que tout le monde adore car ça peut être un amour et elle est très serviable, généreuse, adorable et aime faire plaisir MAIS avec nous elle montre aussi son 2e côté qui est juste horrible ! Une vraie peste, impatiente, désobéissante... elle adore nous faire enrager...
Un vrai démon avec une bouille d'ange !
Elle est scorpion et donc a 2 caractères totalement opposé et chez elle 0 patience et c'est soit tout blanc soit tout noir Suspect son père aussi est scorpion et les 2 ensembles c'est explosif !


AnaïsThierry a écrit:
Me revoilà !! Mais j'ai loupé 3 pages le par spirou et Halloween ! Ouhhhh la vilaine que je suis!!!!!


Trés sympa le parc spirou.


Je ne connais pas les soucis de parking mais ça doit être rageant !!
C'est quoi ce chat suicidaire !!?? Laughing
Guillaume à bien fait de faire la carte orange et il n'a pas a avoir honte, certaines personnes l'utilise alors qu'elle n'ont rien en particulier mais bon ça c'est un autre débat !

Les décos sont sublimes !
Super toutes ces rencontres ! surtout avec les miss cupcakes !
La parade est top !

Eh ben les poubelles enfumées pas cool !!!

Pas cool pour la matinée perdu !!!

Anna a eut bien de la chance de voir tous ces personnages !!

Pas grave tu as pu rattraper ton retard c'est le principal puis ce coup ci le TR va pas vite lol
Pour le parking effectivement sur le coup c'était pas top mais on a perdu que quelques minutes donc ça va !
C'est clair que pour la carte orange dans son cas il la fallait et d'accord avec toi que certains abusent genre petit doigt cassé allez carte orange lol
On a vraiment adoré cette saison car tout était génial Smile
Dire que maintenant on va repasser à 1 séjour par an voire plus :'(


Claire_bnzm a écrit:
Hello,
Perso je n'ai encore jamais fait la saison d'Halloween mais toutes les photos de la saison 2018 me donne tellement envie.. Du coup je songe à zapper la saison de Noel lors de mon prochain séjour et de venir pour Halloween à la place.. Razz

En tout cas merci pour ce TR !! Very Happy

Coucou ^^
Merci à toi ! Effectivement c'est vraiment une saison à voir ^^ On avait le choix de faire encore noël ou halloween et on a décidé de faire notre dernier séjour PA avec halloween et on ne regrette pas du tout !


seve74 a écrit:
Bonsoir celine,mon fils a craqué  sur la peluche de maléfique. Tu l'as trouvée  sur le parc ou tu l'as commandée  sur disneystore?

Coucou halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 892973
On l'a achetée sur le parc ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 21:10

merci celine,tu te rappells dans quelle boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) halloween - MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet) - Page 9 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 21:25

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-