AccueilPourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 VidePourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:44

Grande taille comment ? Je mesure autour de 1,85m (peut-être un peu moins) et je n'ai pas eu ce soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:59

Crush's Coaster a écrit:
Grande taille comment ? Je mesure autour de 1,85m (peut-être un peu moins) et je n'ai pas eu ce soucis ^^

+- 1m88 Very Happy Après c'est parce que le soir y'avait personne donc j'ai pu le faire quelque fois de suite, mais après je me suis rendu compte que à force de taper sur le siège j'avais un bleu au genou Laughing . Mais bon je préfère quand même ces trains là à ceux de Rock ou encore d'Indy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 16:01

Pareil j'ai un mal de chien a sortir des trains surtout dans les rangs pairs (l'arriere des trains). Idem dans Indy, c'est super serré.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 16:10

Maxi a écrit:
Pareil j'ai un mal de chien a sortir des trains surtout dans les rangs pairs (l'arriere des trains).

Ah par contre moi c'est pour rentrer dedans que j'ai du mal, les harnais sont gênants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 9:26

Lalou a écrit:
Fredd a écrit:


A priori non, ils gardent le bâtiment, mais
si on veut y passer des grues il faudra démolir
Pas forcement besoin de le démolir surtout. Il y'a juste a faire des ouvertures au bon endroit comme ca à  déja été le cas pour space mountain ou comme c'est le cas en ce moment pour l'eurosat à Europa park.  

Ils refont tout le tracé d'Eurosat?
Space n'était que le remplacement de quelques éléments
Revenir en haut Aller en bas
jerem1912

jerem1912

Masculin
Âge : 44
Messages : 2
Inscription : 10/10/2017

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 11:45

Pour recentrer sur l'info de départ... Il y a le comportement des visiteurs (guests) qui a malheureusement évolué dans le mauvais sens depuis de nombreuses années..

Dimanche j'ai écouté deux CM qui mentionnait qu'il y avait de moins en moins de respect pour eux.

D'après ce que j'ai vu, malheureusement c'est vrai..
Le problème c'est qu'on fait face à un pb de société... individualisme & nombrilisme marqué où l'on ne respecte plus rien.

Idem le soir, avec les visiteurs (parents & enfants) qui montent sur les décors pour voir le spectacle... Rolling Eyes Evil or Very Mad


-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
Séjours Disneyland Paris  I love you

Aout 2004 Décembre 2004& - Santa Fe
PA DREAM (2005-2006) - Kyriad & Explorers (8 jours)
Juillet 2008 - Santa Fe
Avril 2009 - Sequioa Lodge
Février 2011 - New Port Bay Club
Juillet 2015 - Davy Crocket Ranch
PA MAGIC PLUS (2017 - 2018) - B&B - Explorers - HI-PARK - Appart City (12 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 13:44

jerem1912 a écrit:
Pour recentrer sur l'info de départ... Il y a le comportement des visiteurs (guests) qui a malheureusement évolué dans le mauvais sens depuis de nombreuses années..

Dimanche j'ai écouté deux CM qui mentionnait qu'il y avait de moins en moins de respect pour eux.


Est-ce que ça pourrait pas aussi avoir un lien avec les augmentations de tarif ? Qui provoque peut-être une attente plus élevée des guests, plus de frustrations ("j'ai payé donc tout m'est dû").
Entendu récemment dans Crush qui venait d'être interrompu, une mère de famille s'énervant un peu contre un CM "pourquoi on paye 60€ un parc si c'est pour..."
Pour info, l'interruption était dûe au comportement d'un guest (pas une panne).
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 15:28

Je crois qu'il faut nuancer quand meme! Bien sur certains points restent encore vraiment lamentables et il reste un effort certain à faire sur les réhabs des rides. Mais s'est quand meme sacrément amélioré. C'est pas parfait loin de la mais e crois que beaucoup ici ont oublié l'époque 2010-2014 ou tout le resort tombait en miette avec à la fin des cas vraiment horrifiants. Donc prenez un peu de recul tout de meme. Maintenant il faut améliorer le budget maintenance à mon sens.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 15:45

Après je dirais pas que c'est forcément un état déplorable pour les attractions surtout quand on sait que la cause principale c'est une personne qui ne respecte pas les conseils de sécurités…


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 21:17

Crush's Coaster a écrit:
Grande taille comment ? Je mesure autour de 1,85m (peut-être un peu moins) et je n'ai pas eu ce soucis ^^

Tu ne connais pas ta taille? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 6:40

J’ai l’impression que DLP se démène à faire fonctionner des effets.
Mais ça fait un peu pitié qu’au final ceux-là ne marche plus au bout de 2 jours.

Il a pas un petit problème non ?
Pour moi ils faut regarder ou dans le budget (mais je doute vraiment) ou dans travail de la maintenance car j’ai l’impression qu’il y a un problème de communication.
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’une équipe travail pour remettre les effets en marches mais qu’une autre équipe ne les entretiens pas.

il y un truc pas nette, faudrait faire le ménage dans la maintenance car là c’est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 5:18

Iwa Kiike a écrit:
J’ai l’impression que DLP se démène à faire fonctionner des effets.
Mais ça fait un peu pitié qu’au final ceux-là ne marche plus au bout de 2 jours.

Il a pas un petit problème non ?
Pour moi ils faut regarder ou dans le budget (mais je doute vraiment) ou dans travail de la maintenance car j’ai l’impression qu’il y a un problème de communication.
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’une équipe travail pour remettre les effets en marches mais qu’une autre équipe ne les entretiens pas.

il y un truc pas nette, faudrait faire le ménage dans la maintenance car là c’est plus possible

Moi ce qui me rend fou ,c'est que des FX comme de la fumée ,du froid ,de la chaleur et d'autre effets utilisés par d'autre parc comme le Futurocope ,EP,PA marchent nickel et en continue et pas a DLP .C'est pourtant les memes produits pour la fumée (azote ,liquide a fumée classique machine a fumée,lourdeou invisible mais laissant apparaitre les faisceaux de lumières de grand spectacles,concerts et show TV) C'est quoi leur problème car ce qui est incompréhensible par contre ,c'est que j'ai toujours vu la tasse fumée sur main street ainsi que dans la théière géante du lapin sur la terrasse d'iasw ,a chaque fois que j'y vais ,ça fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 11:47

Si un effet est HS au bout de 2 jours ce n'est pas un problème de budget ou de maintenance mais surtout de conception, normalement le fabricant prévoit les différentes opérations de maintenance ainsi que leur intervalle donc si cela n'est pas respecté c'est de leur faute.

Après je peux comprendre qui si au bout de 2 jours un effet est HS il soit désactivé avant de trouver une solution plus perenne, c'est juste inimaginable d'envoyer un technicien quotidiennement pour de la maintenance sur un élément qui ne touche pas à la sécurité des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 17:48

Iwa Kiike a écrit:
Il y un truc pas nette, faudrait faire le ménage dans la maintenance car là c’est plus possible

Quand je lis ça, j'ai envie de vomir No
On parle quand même du travail de gens qui ont pour la plupart j'imagine une famille, un loyer à payer, etc...
Je comprends pas comment on peut souhaiter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 17:58

zelko a écrit:


Moi ce qui me rend fou ,c'est que des FX comme de la fumée ,du froid ,de la  chaleur et d'autre effets utilisés par d'autre parc comme le Futurocope ,EP,PA marchent nickel et en continue et pas a DLP .C'est pourtant les memes produits pour la fumée  (azote ,liquide a fumée classique machine a fumée,lourdeou invisible mais laissant apparaitre les faisceaux de lumières  de grand spectacles,concerts et show TV) C'est quoi leur problème car ce qui est incompréhensible par contre ,c'est que j'ai toujours vu la tasse fumée sur main street ainsi que dans la théière géante du lapin sur la terrasse d'iasw ,a chaque fois que j'y vais  ,ça fonctionne !!!

Alors pour le Futuro la maintenance est assurée par Dikeos, c'est peut être mieux de passer par un prestataire de service
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 14:45

Ratatouille92 a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Il y un truc pas nette, faudrait faire le ménage dans la maintenance car là c’est plus possible

Quand je lis ça, j'ai envie de vomir No
On parle quand même du travail de gens qui ont pour la plupart j'imagine une famille, un loyer à payer, etc...
Je comprends pas comment on peut souhaiter ça...

Une épée de Damoclès au dessus de la tête de certains ne leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 17:22

Autant je respecte le travail de chaque personne à Disney, autant l'état de Pirate est tout simplement INADMISSIBLE, l'attraction était en très bonne forme avant sa réhab, on revient après trois semaines, certains pirates ne bougent pas la bouche, des effets ne fonctionnent plus, Jack a une tête bizarre...

Donc oui, même si le travail fait est immense, ça ne veut pas dire qu'il est bien fait, en l’occurrence Pirate ce n'est pas bien fait.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 3:02

Frerot, j'ai fais Potc pas plus tard que aujourd'hui et les duelistes étaient présents et dans une bonne synchronisation, la plupart des chaines dans la montée fonctionnaient, dans la scène de l'incendie tout les pirates étaient présents (dédicace aux trois chanteurs et l'âne) et bougaient comme jaja (dédicace au pirate endormi et ses trois petits cochons, effets de fumée et d'eau. J'ai rarement pris autant de plaisir à naviguer dans les Caraïbes... Ah si t'as raison le pirate qui se balance était là mais ne se balancer pas... quel état INADMISSIBLE.

Bon sinon pour avoir connu un temps où on faisait des pétitions sur DCP pour rénover les arbustes tout pourri du Laby ou repeindre le Jolly Roger tout écaillé, je trouve votre jugement sur l'état "déplorable" du parc un peu rapide, d'accord vous vous focalisez sur les nouveaux effets sur lesquels ont été vendu les réhabs (explosion de la mine de BTM et... je trouve pas d'autres exemple, la déco de Space est ennuyeuse à vouloir être congelé dans de la carbonite mais elle est voulu et fonctionne) mais à côté de ça pleins de détails et de choses qui font vivre le parc sont là, le Laby d'Alice est verdoyant et les couleurs éclatantes, les ânes et la chèvres de BTM sont présent ainsi que la fumée de la chaudière, bref je vais pas tout lister mais on est loin de devoir avoir honte du parc et je vais citer qu'un exemple de la preuve de la bonne maintenance du parc... LE SYSTÈME D'IRRIGATION de la Cabane des Robinson fonctionne parfaitement !! Un effet toujours compliqué à maintenir et à faire fonctionner qui pourtant aujourd'hui tourner merveilleusement bien.

Après chacun visite et profite du parc à sa manière mais connaissant et jugeant les effets du parc sur un même pied d'égalité, j'ai passé une bonne journée à DLP.


Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 10:28

Je ne pense pas que l'on puisse dire que le resort est dans un état déplorable, c'est une contre-vérité. La très grande majorité des installations (à l'exception de 2 hôtels) a été rénovée ces dernières années et elles n'ont jamais été aussi belles visuellement parlant.

Ce qui fait que l'expérience proposée par Disneyland Paris est et reste souvent déplorable tient à mon sens à trois raisons majeures:

- une maintenance en défaut sur tous les sujets, même sur des attractions neuves ou sortant de réhabs: aucun parc disney n'a ce niveau d'indisponibilité de ses attractions.

- une organisation clairement pas à la hauteur qui ne staffe pas la où il faut (exemples: jamais aucun CM présent sur central plaza pour dire aux gens de respecter les pelouses ou de ne pas laisser les enfants jouer près des douves du chateau etc etc...) qui ne tient jamais aucune "promesse" ou qui pipote, qui n'apprend que tres rarement de ses erreurs (ex les sempiternels débat sur les meet&greet aux soirées etc etc), qui fait des économies de bout de chandelle (45mn pour le Disneyland Railroad en haute saison car tous les trains ne sont pas sortis ??????)
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 11:23

Allez voir les autres parcs (Futuroscope et port aventura tout du moins) juste avant leur fermeture annuelle et vous verrez que leur état n’est guère plus reluisant.

J’ai connu DLP en période palissadeland et malgré cela le Resort donnait une meilleure impression qualitative que ses concurents. Les rues ne sont pas sales les pelouses sont entretenues etc.

À contrario le Futuroscope est un parc fumeur et malgré ça les gens ne fument pas dans les files car de nombreux cendriers sont présents un peu partout et les guest ont l’air mieux éduqués moins stressés (peut être que le fait de payer moins les soulagent un peu plus) il n’y a pas ce sentiment de j’ai payé une blinde donc je me crois tout permis car j’ai payé énormément (hé gars j’ai casqué la même chose et je suis poli et respectueux donc c’est pas une excuse!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 12:23

GreatGonzo a écrit:
Frerot, j'ai fais Potc pas plus tard que aujourd'hui et les duelistes étaient présents et dans une bonne synchronisation, la plupart des chaines dans la montée fonctionnaient, dans la scène de l'incendie tout les pirates étaient présents (dédicace aux trois chanteurs et l'âne) et bougaient comme jaja (dédicace au pirate endormi et ses trois petits cochons, effets de fumée et d'eau. J'ai rarement pris autant de plaisir à naviguer dans les Caraïbes... Ah si t'as raison le pirate qui se balance était là mais ne se balancer pas... quel état INADMISSIBLE.

Bon sinon pour avoir connu un temps où on faisait des pétitions sur DCP pour rénover les arbustes tout pourri du Laby ou repeindre le Jolly Roger tout écaillé, je trouve votre jugement sur l'état "déplorable" du parc un peu rapide, d'accord vous vous focalisez sur les nouveaux effets sur lesquels ont été vendu les réhabs (explosion de la mine de BTM et... je trouve pas d'autres exemple, la déco de Space est ennuyeuse à vouloir être congelé dans de la carbonite mais elle est voulu et fonctionne) mais à côté de ça pleins de détails et de choses qui font vivre le parc sont là, le Laby d'Alice est verdoyant et les couleurs éclatantes, les ânes et la chèvres de BTM sont présent ainsi que la fumée de la chaudière, bref je vais pas tout lister mais on est loin de devoir avoir honte du parc et je vais citer qu'un exemple de la preuve de la bonne maintenance du parc... LE SYSTÈME D'IRRIGATION de la Cabane des Robinson fonctionne parfaitement !! Un effet toujours compliqué à maintenir et à faire fonctionner qui pourtant aujourd'hui tourner merveilleusement bien.

Après chacun visite et profite du parc à sa manière mais connaissant et jugeant les effets du parc sur un même pied d'égalité, j'ai passé une bonne journée à DLP.


Bon alors, "fréro", tant mieux pour toi écoute, mais moi hier : Pas de pirate qui se balance, des pirates qui ne bougent que la tête, et plus la bouche, un Jack en mauvaise forme, des duelistes qui étaient tout sauf synchrones et qui peinaient à se toucher, bref...

Sachant qu'à la base, je n'aime pas souligner ce qui ne va pas, les effets qui ne fonctionnent pas, je fais abstraction, quand je vais a Disney, je profite, mais quand les effets me sautent aux yeux après 3 semaines (pas très utiles à mes yeux), là oui, je râle un peu. Mais oui sinon je suis d'accord, DLP est en bien meilleure forme depuis quelques années, je pense à Star Tours 2 qui est toujours resplendissant.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 12:33

Présent dans le parc depuis ce matin et je ne sais que dire de ce qu'il y a en ce moment tellement que des choses qui étaient HS depuis des semaines sont revenus aujourd'hui. Tout d'abord pour commencer BTM à de nouveaux tous les effets qu'à son ouverture. La fumé est bien présente mais elle est moins donné en quantité par rapport à avant. Concernant HSM c'est pareil tous le loop du début refonctionne ainsi que le loop du ride qui est totalement présent... Maintenant POTC mise à part le pirate qui se balance tout est ok est fonctionnel même Jack qui était très en forme ce matin... J'espère que ce n'était pas juste pour moi tout ceci et que tout sera fonctionnel pendant un long moment... Je verrais si Crush est de nouveau apte ce soir, ce que j'espère fortement ! Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 0:50

Je voudrais faire un bilan de ma journée de ce que j'ai put apprécié et moins apprécié…

Tout d'abord très surpris en arrivant de voir si peu de monde dans le parc aujourd'hui en pleine vacance d'été ! Certainement avec le Week end du 14 juillet, j'ai du faire pas plus de 30 minutes de queue en faisant 17 attractions de 10h jusque 19h45. Ce qui m'a choqué c'est d'avoir vu 2 fois sur 3 la fumé sur BTM, sa m'a fais extrêmement plaisir d'avoir put revoir cette partie qui fait quand même tous le charme du ride… Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que j'ai eu la fumé quand le train partait du côté gauche du quai d'embarquement et non du côté droit… Pareil pour HSM où j'ai put le rider 4 fois… Là aussi le ménage fonctionnait totalement en partant du côté gauche. Est-ce un bug ? La parade a été totalement clean et en état aujourd'hui avec Crush qui parle de nouveau et Maléfique qui crachait de sacré flamme... Je remarque aussi que les gens sont de moins en moins patients aussi… Je faisais la queue de Pinocchio et malheureusement les barrières pour accéder au wagon avait un soucis technique, je peux vous dire au bout de 2 minutes la moitié de la file commençait à partir. 2 minutes après qu'ils soient tous partis les portes d'entrées fonctionnaient de nouveau… Par contre 2 petites choses me dérangent, tout d'abord les AA de Blanche Neige et Pinocchio qui vieillissent très mal et sa se ressent, j'espère qu'ils vont rapidement les changé. La 2e chose sa reste les nouveaux menus qui sont servis très faiblement en quantité… Sinon la journée fut agréable et c'était vraiment cool d'avoir put découvrir le parc sous une meilleure forme ! )


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 12:16

Ce qui est déplorable c'est d'avoir 2 caisses sur 5 ouvertes au Bella note un Samedi 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 15:47

C'est parce que la fréquentation des parcs sont faibles depuis samedi dernier…


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan des changements et réhabilitations en 2007 à Disneyland Resort Paris
» Pourquoi le Resort ne dégage-t-il pas de profits ?
» [Walt Disney World Resort] Affluences, réhabilitations
» Bilan des changements et réhabilitations en 2008 à Disneyland Resort Paris
» Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-