AccueilPourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? VidePourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? VidePourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 21:53

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ?

Je me pose cette foutue question depuis pas mal de temps, même si j'abuse un peu mon opinion en utilisant le mot "déplorable" (on est quand même loin de l'ère Gas).

DLP réhabilite a tout vas sans entretenir correctement par la suite, DLP met en place des nouveaux effets que la maintenance ne peut entretenir, DLP met en place des show spectaculaire alors que l'organisation du resort ne le permet pas, DLP augmente les prix alors que la disponibilité des ride est parfois pire après la réhabilitation (BTM).

Pourquoi vouloir faire comme DL, WDW ou TDR quand le budget et les capacités ne suivent pas ?


Dernière édition par Iwa Kiike le Lun 25 Juin 2018 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 22:39

Donc si je comprends bien ton message tu proposes de baisser la qualité ? Désolé mais c'est à la maintenance (et sûrement à la direction) de se bouger le cul ! Parce que vu les prix pratiqués personnellement moi je m'attends à de la qualité, et pas à des versions low costs de WDW, DLR, etc. sous prétexte que DLP ne sait pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 23:03

Mettre des effets digne de TDS quand ils durent 1 semaine c’est complètement inutile.

Franchement aucune réhabilitation n’a été vraiment concluante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 0:52

Et que proposes tu donc, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 1:43

Virer les incompétents et faire le ménage dans les services ou le copinage reigne et s’autoprotège entre eux . En bref soit tu as la carte et tu fait partie du clan soit tu n’aura aucune protection .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 3:31

On a eu droit a de l'amateurisme a certains niveaux c'est vrai, indigne de Disney on va pas le nier ...

Mais se priver de certaines technologies ou rides soi disant car on ne sait pas les maintenir en place, ce n'est plus tout à fait vrai d'une part et c'est se faire du mal pour rien ensuite. Il n'y a qu'a voire la multitude d'effets qui sont de retour dans le parc, ne soyons pas trop mauvaise langue ils ne sont pas tous HS ou défectueux et pour certains ils n'existent pas tous de la meme façon ou en mieux dans les autres resort faut arrêter ...

Bien sûr que le parc a les compétence de maintenir un onstage de qualité a son visiteur ils l'ont démontrés plus d'une fois ces derniers temps.
La fiabilité et l'organistion c'est autre chose ensuite. Mais très franchement la plupart des rides sont plus agréables a rider qu'il y a 5 ans ...
La question devrait plutot être :

Pourquoi DLP n'apprend il pas de ses erreurs et n'agit pas avec précautions dans le cadre de son dévelopement ?

Je crois que c'est là-dessus qu'on s'interroge tous. Et je pense que nous aurons la suite de la réponse en début 2019 ou le retour de PM se doit dêtre impeccable après une attente prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 9:23

Bah faut un fan à la tête de l'entreprise, c'est tout!


Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 10:08

Iwa Kiike a écrit:
DLP augmente les pris alors que la disponibilité des ride est parfois pire après la réhabilitation (BTM).

Si seulement c'était vrai. (en tout cas ton exemple).

Sinon je vois pas en quoi l'état du parc est déplorable... Faut pas exagérer Shocked ! Certains oublient vite les peintures écaillées partout dans le resort, les sols pleins de trous avec des pavés explosés, toutes les scènes de spectacle vides et j'en passe... Il y a énormément de boulot du côté de la maintenance c'est sûr ; les réhabs sont quasi chaque fois réussies (BTM étant la grosse exception), je vois pas comment on peut dire le contraire, mais oui il y a des problèmes de maintenance derrière et ça c'est bien dommage.

Je suis déjà plus d'accord avec la question soulevée par Epic-say, DLP fait bourde sur bourde et ce sont souvent des choses similaires, on dirait qu'ils ne repensent jamais au passé... Le premier exemple sera bien PM, où ils ne se grouillent pas pour réouvrir comme ils l'ont fait avec BTM...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 10:18

Etat du resort déplorable Laughing Certes maintenir les effets en fonctionnement n'est pas leur fort mais le DLP reste bien au dessus des autres parcs français voir certains parcs européens. Et sauf pour BTM (techniquement) et Space (thématiquement) je ne vois pas en quoi les attractions sont pires après leurs réhabs... Star Tours 2.0 m'a conquis, POTC idem, BTM je suis content de retrouver une montagne luxuriante... Et pour finir je suis sûr que la réhab de PM sera la cerise sur le gâteau.


Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Disney12Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 10:35

Oh que oui ! Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? 425715 Malgré le retard de celle-ci :/

En tout cas il est intéressant de lire vos avis ici, pour moi ce qui renforce cette idée de mauvaise qualité c'est clairement la saison Marvel, c'est un échec sur tout les points de vues.
Et là où je suis inquiet c'est que cette saison doit servir de porte d'entrée pour l'hôtel Marvel et les nouvelles attractions (à partir de l'été 2020 normalement)..
Beaucoup de guests sont dégoutés et ne risquent pas de faire bonne pub ou encore de revenir en voyant d'autres nouveautés Marvel..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 10:40

XenoYoSh a écrit:
Oh que oui !  Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? 425715   Malgré le retard de celle-ci :/

En tout cas il est intéressant de lire vos avis ici, pour moi ce qui renforce cette idée de mauvaise qualité c'est clairement la saison Marvel, c'est un échec sur tout les points de vues.
Et là où je suis inquiet c'est que cette saison doit servir de porte d'entrée pour l'hôtel Marvel et les nouvelles attractions (à partir de l'été 2020 normalement)..
Beaucoup de guests sont dégoutés et ne risquent pas de faire bonne pub ou encore de revenir en voyant d'autres nouveautés Marvel..

Je crois que tu t'avances un peu et je ne sais d'où tu tiens ces infos ?
Le lancement de la saison a été catastrophique mais les retours captés auprès des guest concernant la saison sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 11:08

XenoYoSh a écrit:
Oh que oui !  Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? 425715   Malgré le retard de celle-ci :/

En tout cas il est intéressant de lire vos avis ici, pour moi ce qui renforce cette idée de mauvaise qualité c'est clairement la saison Marvel, c'est un échec sur tout les points de vues.
Et là où je suis inquiet c'est que cette saison doit servir de porte d'entrée pour l'hôtel Marvel et les nouvelles attractions (à partir de l'été 2020 normalement)..
Beaucoup de guests sont dégoutés et ne risquent pas de faire bonne pub ou encore de revenir en voyant d'autres nouveautés Marvel..
Le retard prouve qu'ils ont surement appris de leurs erreurs et que l'on aura une attraction digne de ce nom. Concernant Marvel, j'en est fait le tour dés le premier jour Laughing L'avantage c'est que ça dépeuple légèrement le Disneyland Park.


Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Disney12Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 11:44

En même temps, est-ce que vous avez vu à quelle vitesse une peinture fraîchement refaite redevient abîmée par les guests (volontairement ou pas, je n'accuse personne) ?
Quels sont les sols qui résistent au passage de 15 millions de personnes par an ?
Peut-être que les matériaux utilisés auparavant n'étaient pas assez résistant, peut-être qu'il en existe de plus solides, et que c'est ceux utilisés lors des différentes réhabilitations des sols actuellement et depuis presque deux ans.
Tout est long, coûte cher, et surtout, le parc ne ferme pas ce qui les oblige à faire petit à petit.
L'idéal serait de faire comme Asterix ou Auropapark, de fermer plusieurs mois et de mettre le paquet sans être gêné par des visiteurs ?
Déplorable est un bien grand mot, surtout que pas mal de parties ont été refaites depuis 2016.
C'est comme dans une maison : il y a toujours quelque chose à refaire, et quand on en a fait le tour, il faut recommencer.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 11:48

XenoYoSh a écrit:
Oh que oui !  Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? 425715   Malgré le retard de celle-ci :/

En tout cas il est intéressant de lire vos avis ici, pour moi ce qui renforce cette idée de mauvaise qualité c'est clairement la saison Marvel, c'est un échec sur tout les points de vues.
Et là où je suis inquiet c'est que cette saison doit servir de porte d'entrée pour l'hôtel Marvel et les nouvelles attractions (à partir de l'été 2020 normalement)..
Beaucoup de guests sont dégoutés et ne risquent pas de faire bonne pub ou encore de revenir en voyant d'autres nouveautés Marvel..
Au contraire mise à part le début de la semaine passé qui a été catastrophique avec le show de l'Alliance, les guests restent satisfaits, ta qu'a juste demander à des personnes qui n'y vont pas souvent et qui ont profiter et ils te diront que sa reste un bon truc. Faudrait arrêter de rester dans la tête de sois dans le fait où chacun ici à la chance de pouvoir y aller au moins 1 fois par an… Faut aussi penser aux gens qui iront peut être que 1 fois dans leur vie et eux ils font pas vraiment attention  a ce genre de truc car ils veulent profiter du moment


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 12:05

Déplorable est un bien grand mot !

J'ai récemment eu le retour d'un collègue de boulot first-timer qui a été épaté par la propreté du parc et par son entretien. Mis à part les nombreuses réhabilitations dont il avait été mis au courant au moment de la réservation, il a vraiment trouvé le parc "parfait", bien entretenu et la magie était bien là.

Forcément, en étant habitués on remarque bien plus ce qui ne va pas... et il faut bien admettre que ça représente une minorité des personnes présente sur les parcs.

Le seul reproche qu'il m'a fait venait de la nourriture fast-food, et des tarifs de restauration, mais ça forcément ça choque toujours XD


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 12:40

Epic-say a écrit:
Mais très franchement la plupart des rides sont plus agréables a rider qu'il y a 5 ans ...

La plupart, mais il y en a aussi qui sont devenus beaucoup moins agréables à rider (je pense par exemple à Rock qui s'est brutalement mis à vibrer atrocement à partir de fin 2016 ou début 2017).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 13:05

Crush's Coaster a écrit:
Epic-say a écrit:
Mais très franchement la plupart des rides sont plus agréables a rider qu'il y a 5 ans ...

La plupart, mais il y en a aussi qui sont devenus beaucoup moins agréables à rider (je pense par exemple à Rock qui s'est brutalement mis à vibrer atrocement à partir de fin 2016 ou début 2017).

D'où sa fermeture prochaine pour une totale réhabilitation !

J'en reviens encore à dire que DLP ne peut pas réhabiliter tout en même temps sans fermer un parc pendant plusieurs mois, comme ses concurrents le font.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 13:09

Oui mais justement, j'espère vraiment que la rhéab de marvelisation s'accompagnera d'un changement des rails ou d'une autre correction pour résoudre ce problème, l'inverse serait une grosse erreur à mon avis. Car déjà que c'est du neuf avec du vieux, l'effet nouveauté escompté ne fonctionnera clairement pas si la nouveauté vibre comme pas possible...
DLP, ne merde pas sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 13:41

Tout simplement que le parc est comme une grande maison, y"a toujours quelque chose a améliorer et a construire.
Mais a part les fans qui se disent "ah bah tiens il manque un bout de peinture dans l'attraction a telle scène" et j'en passe.. Demandez à des guests lambda, même ceux qui viennent quelques fois par an ils vont pas avoir le même discours et seront contents de leurs séjours.

Y'en a un qui parle de virer les gens et arrêter le copinage.. Comment tu veux les virer ? Tu peux pas dire "bon allez on te licencie" sans réel motif..

Et qu'il faudrait mettre un fan à la tête.. Mmmh je pense pas non plus, ou alors si cette personne est fan ET très très bonne en commerce / Marketing et co..
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 14:24

Crush's Coaster a écrit:
Oui mais justement, j'espère vraiment que la rhéab de marvelisation s'accompagnera d'un changement des rails ou d'une autre correction pour résoudre ce problème, l'inverse serait une grosse erreur à mon avis. Car déjà que c'est du neuf avec du vieux, l'effet nouveauté escompté ne fonctionnera clairement pas si la nouveauté vibre comme pas possible...
DLP, ne merde pas sur ce coup là !

A priori non, ils gardent le bâtiment, mais
si on veut y passer des grues il faudra démolir
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 14:29

Je vais partir un peu en HS mais je viens de m'apercevoir que Rock vibre depuis que le launch a été reprogrammé (avec un lancement plus linéaire et moins brusque). Peut être que la vitesse est légèrement plus élevée, d'ou ces sensations de vibrations plus fortes ? Enfin bon pour la réhab Iron Man, vous attendez pas a un changement du track.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 14:40

Fredd a écrit:
Crush's Coaster a écrit:
Oui mais justement, j'espère vraiment que la rhéab de marvelisation s'accompagnera d'un changement des rails ou d'une autre correction pour résoudre ce problème, l'inverse serait une grosse erreur à mon avis. Car déjà que c'est du neuf avec du vieux, l'effet nouveauté escompté ne fonctionnera clairement pas si la nouveauté vibre comme pas possible...
DLP, ne merde pas sur ce coup là !

A priori non, ils gardent le bâtiment, mais
si on veut y passer des grues il faudra démolir
Pas forcement besoin de le démolir surtout. Il y'a juste a faire des ouvertures au bon endroit comme ca à déja été le cas pour space mountain ou comme c'est le cas en ce moment pour l'eurosat à Europa park.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 14:54

C'était le cas à Space Mountain avant sa transformation, et maintenant, ça ne vibre plus (ou beaucoup moins) et les wagons ont été modifiés.
C'est surement ce qui va aussi être fait pour RNRC lors de sa transformation, à moins que le ride entier soit modifié, mais j'y crois moins.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:36

À mon avis Space vibre toujours autant qu'avant, c'est juste qu'avec les harnais "extensibles' des nouveaux trains, les articulations encaissent beaucoup moins les vibrations qu'avant, ce sont les harnais qui les encaissent. Du coup c'est bien, c'est positif. Mais pour Rock, étant donné que c'est vraiment une grosse rethéma, ça mérite + que ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ? Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 15:41

En parlant des MK-1212 de Space, est-ce que comme moi les personnes de grande taille sont obligées de se tenir les genoux pendant le ride pour les empêcher de cogner contre le siège de devant tellement les trains sont étroits ? Parce que bon je préfère ces nouveaux harnais mais purée que les trains sont étroits...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi malgré les réhabilitations l'état du resort reste déplorable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)
» Pourquoi le Resort ne dégage-t-il pas de profits ?
» [Walt Disney World Resort] Affluences, réhabilitations
» Bilan des changements et réhabilitations en 2007 à Disneyland Resort Paris
» Bilan des changements et réhabilitations en 2008 à Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-