AccueilKingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 VideKingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kingdom Hearts [Square Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 16:17

Spoiler:


Dernière édition par Arkthus le Mar 29 Jan 2019 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 16:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 17:25

Je crois que j'ai effectivement dit une con@&rie. Par contre ça change pas le ressenti, mais c'était quand même moins gênant sur PS2 pour moi.

Au passage, je confirme que le titre est hyper facile, même en mode expert. D'autant plus que je suis loin d'être harcore comme joueur (ce coup-ci, c'était dans l'idée de profiter du titre plus longtemps sans pour autant devoir faire des choses trop compliquées pour obtenir la fin secrète) et que j'ai eu beaucoup plus de mal sur les autres jeux de la saga alors que j'étais en mode normal (voire même en facile avec DDD sur 3DS). Je suis upper level sur chaque monde sans forcer (juste les ennemis croisés sur le chemin). Mais connaissant Nomura, je suis près à parier que le dernier monde du jeu sera hyper pété et que je vais galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 9:57

Timoram a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 11:48

On digresse un peu beaucoup, mais pour alimenter le débat
Spoiler:

Sans vouloir complètement changer de sujet, où en sont les autres joueurs de ce topic maintenant que le jeu est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 12:20

Je suis toujours dans Les Caraïbes,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 16:25

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 78713 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 78713 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 78713 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 78713 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 78713 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 78713 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 78713
Me revoila après 15h de jeux
Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 7232
DIEU QUE C'EST BEAUUUUU
p*tain on se croirait dans un film d'animation !!! Je trouve ça vraiment magnifique. Et je suis content qu'ils aient vraiment gardé un coté DA plutôt que de vouloir faire des rendus hyperréaliste à tout prix (ce qui est de base le partie pris visuel de la saga)
Je viens de terminer le monde de Raiponce.
Pour l’instant ma seul vrai déception par rapport au jeux c'est :
Spoiler:

Bref, je vais continuer de jouer un peu encore pour me faire un avis plus définitif, car il y a encore quelques points sur lesquelles je reste mitigé. Mais comme j'en suis au début du jeux et de l'histoire, j'attend de voir comment ca va évoluer.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:48

J'ai commencé samedi dernier, et pourtant je ne suis encore qu'à quelques heures de jeux. x) Je n'ai toujours pas fini Re:Coded, c'est ce qui me retient d'aller trop vite. En tout cas, je suis très emballée par ce nouvel opus pour l'instant, il est chouette. Smile

Spoiler:


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 20:12

Euh, Phoenix, tu n'es quand même pas à 15h de jeu et seulement au 2e monde, si ? Ralenti la cadence d'exploration pour pas être déçu par les combats suivants, tu vas trop laminer les boss sinon.

De mon côté, j'en suis à 20h de jeu, level 38 et à la moitié de Fransokyo. KH III reste pour moi un paradoxe quand même car je suis à la fois un peu déçu parce que je progresse trop vite mais aussi très ravi d'être arrivé aussi loin sans rencontrer de difficulté particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 22:27

Mdr je viens de finir les Caraïbes avec 24h de jeu et je suis niveau 43 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 22:35

Olikos a écrit:
Euh, Phoenix, tu n'es quand même pas à 15h de jeu et seulement au 2e monde, si ? Ralenti la cadence d'exploration pour pas être déçu par les combats suivants, tu vas trop laminer les boss sinon.

De mon côté, j'en suis à 20h de jeu, level 38 et à la moitié de Fransokyo. KH III reste pour moi un paradoxe quand même car je suis à la fois un peu déçu parce que je progresse trop vite mais aussi très ravi d'être arrivé aussi loin sans rencontrer de difficulté particulière.

Non Raiponce c'est le 3em monde (enfin 4em si on compte La cité du crépuscule)
Pourtant je fais pas spécialement du level up , mais il est vrai que pour l’instant aucun combat ne m'a posé de difficulté particulière
Je dirais même que j'ai du faire appel à la commande soin 2 ou 3 fois tout au plus Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 53119

Par contre ma petite inquiétude continue de se confirmer pour le moment :
Spoiler:


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 22:38

Par contre ils sont sérieux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 8:20

Ne mettez pas la barre trop trop haut dans vos espérances, parce que le dernier monde est... disons loin d'être celui qu'on imagine (je l'ai pas encore fini, mais y'a pas à dire, il laisse perplexe, limite ésotérique). Par contre, Nomura fait comme d'habitude, il ne se passe pas trop de choses pendant les 3/4 du jeu niveau scénario (perso, j'ai quand même noté de gros trous et des incohérences manifestes), puis tout s'accélère à la fin. Une séquence vidéo fait même près de 20mn à ce moment là, on se prend plusieurs révélations coup sur coup. D'ailleurs, si vous maitrisez pas tous les autres jeux, y compris le jeu mobile (et pas Back Cover qui n'aborde pas du tout ce point) je garanti que vous allez être totalement perdus (y'a même droit à une scène qui brise le 4e mur qui te dit texto de consulter ton gumiphone si tu comprends que dalle). Par contre, Nomura fait plaisir aux fans, ça sent vraiment le bouquet final dans plusieurs des dernières séquences jouables (même si c'est trop bref).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 23:12

C'est fini. OUIN !! Toute la dernière partie rattrape tout le début finalement, impossible de lâcher la manette jusqu'au dénouement. Pour moi une belle conclusion à 17 ans de Kingdom Hearts. Même si y'a un pincement au coeur sur le générique, c'est une conclusion idéale pour moi. Au revoir Kingdom Hearts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 9:56

Au revoir la saga Xehanort plutôt, car Nomura a été assez clair sur le fait qu'il y en aurait d'autres (c'est toi qui a dit que tu arrêterait la saga après le 3 ?)

Moi je fais toutes les emblèmes fétiches avant de continuer, j'ai fini tous les mondes Disney (très déçu de San Fransokyo d'ailleurs...), je veux pouvoir voir la fin secrète en finissant le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 10:09

La porte est effectivement grande ouverte pour une suite, dont un gros mystère qui ne trouve aucune résolution dans ce 3e épisode canonique. Mais effectivement, moi j'arrête là avec la franchise. Si suite il y a, je regarderai sur youtube, comme je le fais déjà avec Shi (dont la nouvelle saison annoncée prend directement suite après l'épilogue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 14:55

Pour conclure ma relation avec Kingdom Hearts, je vous propose mon analyse complète du jeu. Normalement, je n'ai mis aucun spoiler, mais je recommande quand même de ne pas la lire tant que vous ne l'avez pas terminé sauf si, bien sûr, cela vous est égal. Il s'agit évidemment de mon ressenti personnel et n'en fait pas une vérité universelle. Je place le lien directement en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 16:21

Je suis assez d'accord avec ton analyse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 16:55

D'un point du vue scénaristique Kingdom Hearts porte sur son dos l'accumulation de toutes les facilités et erreurs scénaristiques des opus passés. Il ne faut pas oublier que quand Nomura a écrit la fin secrète de KH1 il n'avait aucune idée de là où il allait. C'est également vrai pour la fin secrète de KH2 c'est d'ailleurs pour cette raison qu'initialement Xehanort n'est qu'une silhouette noire. C'est bien là la plus grande faiblesse de Nomura : il écrit tout à la suite , ça donne un gloubiboulga qui part dans tous les sens et où la majorité des problèmes sont résolus à coup de deus ex machina.

Une partie du pari est réussie bien entendu , j'entends pas là que personnellement peu importe les incohérences j'ai encore réussi à avoir les larmes aux yeux plusieurs fois sur ce jeu. La série elle me retourne à chaque jeu et ça fait partie des objectifs visés. Surtout que j'ai joué à tous les opus et même le jeu mobile donc je suis à jour sur absolument tout donc je suis touché par tous les arcs abordés. Mais force est de constater qu'entre fan service , deus ex machina , questions qui demeurent sans réponse : l'histoire tourne en rond et le dénouement est vraiment en demi teinte.
Une amère sensation de "tout ça pour ça" où la fin reste intense mais malgré tout expédiée avec facilité.

Je vais pas m'étendre longtemps sur les mondes Disney qui ont été très pauvrement traités sur cet opus. Des arcs scénaristiques simplistes pour ne pas dire chiants. Des dialogues creux. Des mondes plus grands mais qui du coup semblent encore plus vides que d'habitude ( à part quelques villes très chouettes ). Mais surtout l'histoire est parfois très décousues et comme quelqu'un l'a mentionné plus haut , une personne pas familière avec l'histoire ( je n'ai pas vu Raiponce par exemple ) ne comprendra rien du tout à ce qui se passe. C'était mon cas , même si je connaissais un peu l'histoire malgré tout. On a l'impression de passer des heures à se taper 8 mondes à la qualité inégale ( Arendelle qui gagne sans doute le trophée du monde le plus nul , mal écrit et chiant de toute la franchise ) pour ensuite enchaîner sur ce que la majorité des gens voulaient en priorité : de la storyline , des réponses à de nombreuses questions , le dénouement de tous les arcs. Et au final tout est plié très vite et très ( trop ) simplement.

Demi-teinte aussi pour les OST. J'adore Shimomura , elle berce mes oreilles depuis 2001 , je l'ai rencontrée en concert. Mais quelque chose me chagrine quand même sur certaines compositions de cet opus. Globalement c'est très bon , mais certaines pistes "veulent en faire trop" parfois. Et je déplore un peu trop de recyclage parfois aussi. Mais la partie musicale reste incroyable quand même hein ! J'écoute d'ailleurs une partie des musiques en écrivant ce texte.

J'ai quand même passé déjà 50 heures sur le jeu en expert dont 10 heures en post-game , je compte le platiner mais c'est vrai aussi que le contenu est limité une fois que le jeu est terminé et c'est un peu dommage.

J'ai quand même passé un très bon moment et je sais aussi que mon ressenti dépend malgré tout de mes attentes qui étaient extrêmement hautes. Ce fût une belle aventure de 18 ans loin d'être parfaite sur bien des points mais parfaitement agréable et mélancolique à la fois ! Smile


Dernière édition par JC Denton le Sam 2 Fév 2019 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 16:57

Il faut pas se fier aux compilations HD, faut savoir certaines scènes ont été retirées par rapport aux jeux de base. CoM a vu des scènes disparaitre entre sa version GBA et sa transformation en Re:CoM sur PS2, tout comme Coded et 358/2 Days n'ont fait que compiler certaines vidéos, mais pas tous les dialogues ni les rapports qui étaient riches en infos. L'unique vision possible (merci Nomura...) c'est d'avoir fait les jeux dans l'ordre de leur parution et sur leurs supports d'origine. Quand à Shi, c'est pas faute de l'avoir répété depuis 2 ans que c'était canon. Mais, effectivement, c'est un point que j'ai oublié d'évoquer, il faut maitriser tous les jeux en entier pour capter l'émotion de certaines scènes, sinon, elle passent au dessus de la tête. En même temps, c'est comme d'hab' avec Nomura...

Pour la scène que tu mentionnes,
Spoiler:

Après, je pense vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 20:40

Bon ba ca y est, j'ai terminé le jeux
Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 287560 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 287560 Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 287560
Et je dois dire que c'est un mélange de pleins d'émotions qui se sont bousculés : entre émerveillement, nostalgie, déception, interrogation et frustration...
Ce Kingdom hearts 3 est un vrai paradoxe. Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 53119
Tant d'années d'attente, font que justement les attentes sont beaucoup trop grande et impossible à satisfaire.
Je trouve que ce KH3 à de nombreux défauts par rapport à ses prédécesseurs, mais quelques grandes qualités qui équilibrent plutôt bien la balance.

Pour les + :
- Les graphismes sont splendides, vraiment très plaisant à regarder. On se croirait dans un film d’animation. Ca fait justement plaisir de jouer à un jeux qui ne veut pas coller au plus prés de la réalité en terme d'univers visuel, sans pour autant être du Mario
- Le gameplay des combats et top, super dynamique (même si on pourrait dire trop), mais on ne se contente pas de donner des coups de Keyblade à répétition.
- Et bien sur pour moi le principal : la conclusion de l'histoire (ou de ce 1er grand arc narratif en tout cas) est juste génialissime. à ce niveau la le jeux comble toutes mes attentes. J'ai trouvé la dernière partie du jeux vraiment épique, impossible de poser la manette.

Et les - :
- Des promesses non tenus concernant les mondes. Ils sont faussement vastes et pour certains carrément insipides. (Je cherche encore le monde qui était censé être aussi grand en taille et contenu qu'un jeux ancienne génération ???)
- L'absence total de l'univers de Final fantasy (qui au final était intégré dans l'histoire comme faisant partie de l'univers KH, ce qui implique en fait au jeux de gommer une grosse partie de son propre univers : l'aspect que je préférais dans la saga personnellement. Donc grosse grosse déception)
- La mauvaise intégration des mondes Disney à l'histoire de la saga. Au final, ils ne servent absolument pas l'histoire. ils sont juste la pour raconter leur propre histoire, un peu comme 8 petits épisodes différents.

Et le reste je vais l'évoquer en spoiler :

Spoiler:


En tout cas, tout ca m'a donné une envie : Me refaire toute la saga depuis le début  Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 7232


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 0:06

J'aurais une petite question, vu que vous semblez avoir déjà bien torché le jeu, est-ce que les personnages "liens" ont droit à une description+modèle 3D à faire tourner dans le journal de Jiminy?
C'était le cas des invocations qui avaient une entrée dans ce fameux journal dans les premiers épisodes de la série, donc je part du principe que c'est le cas également dans ce troisième opus mais comme il semble être très sérieusement en dent de scie, j'aimerai avoir un gros éclaircissement là-dessus...
C'est bête comme détail mais j'aimerais tellement observer le modèle 3D d'Ariel sous toutes les angles pour m'émerveiller devant la beauté du graphisme, plutôt que de me contenter de la vidéo d'intro de son invocation qui ne dure que quelques secondes...


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 9:12

Jojo 1808 a écrit:
J'aurais une petite question, vu que vous semblez avoir déjà bien torché le jeu, est-ce que les personnages "liens" ont droit à une description+modèle 3D à faire tourner dans le journal de Jiminy?
C'était le cas des invocations qui avaient une entrée dans ce fameux journal dans les premiers épisodes de la série, donc je part du principe que c'est le cas également dans ce troisième opus mais comme il semble être très sérieusement en dent de scie, j'aimerai avoir un gros éclaircissement là-dessus...
C'est bête comme détail mais j'aimerais tellement observer le modèle 3D d'Ariel sous toutes les angles pour m'émerveiller devant la beauté du graphisme, plutôt que de me contenter de la vidéo d'intro de son invocation qui ne dure que quelques secondes...

oui ils y sont, mais tu vas être déçus quand même... Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 7232


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 17:01

C'est un coup à n'avoir les liens que dans un onglet "Score mini-jeux" ou je ne sais quoi ça =/
Merci pour la réponse.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts [Square Enix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !
» Marvel's Guardians of the Galaxy [Square Enix - 2021]
» Kingdom Hearts [la saga]
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» Convention Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-