AccueilKingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 VideKingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kingdom Hearts [Square Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 10:02

Je dois pas avoir l'oreille musicale alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 22:53

Bon, je crois avoir deviné comment Nomura a choisi cette fin, il a rematé la béta de Kingdom Hearts 1 XD. A partir de 2:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 11:06

D'après les dernières conversations sur des forums, Nomura serait actuellement en train de faire un retcon pour le jeu mobile KH Unchained X. De ce que j'ai compris (car je me suis arrêté à la fin de la saison 2 et n'en sais pas plus), les évènements racontés dans ces jeux ne se seraient finalement jamais réalisés il y a 100 ans comme on le supposait jusqu'à présent.

Supputations : certains avancent donc que les divers joueurs sont en réalité plongés dans un monde virtuel, peut-être même dans la fameuse boite du MdM (Maître des Maitres). C'est pas totalement idiot en soit, d'autant que ça résoudrait la grosse incohérence que représente Ventus, censé vivre il y a 100 ans mais vivant et toujours jeune depuis BBS jusqu'à KHIII.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 12:11

Oulah, ça commence vraiment à être difficile à suivre en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 20:30

Je n'ai pas allumé la ps4 depuis le mois de juin ; pour chaque jeu elle va me faire 12h de mise à jour...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 9:14

A part le gros gros DLC de Kingdom Hearts I.5 paru il y a déjà 2 ans (que tu a peut-être déjà), il n'y a pas eu de grosses mises à jour des jeux KH cet été. Mais j'imagine que tu parlais des autres jeux que tu possèdes (je lance ma ps4 de temps en temps rien que pour ça), sans oublier la mise à jour 6.72 de la PS4 de juillet. Là, effectivement, on peut rarement y couper. Mais, bon, rien n'empêche de ne pas les faire ces maj.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 20:18

Eclydia a écrit:
Oulah, ça commence vraiment à être difficile à suivre en ce qui me concerne!

FYI : Pour suivre du coin de l'oeil, plus besoin de jouer. La trilogie (puisqu'il faut l'appeler comme elle l'est malheureusement) "Chi"/X a été remontée chronologiquement, hors mondes Disney insignifiants, de 2013 à 2019 par un vidéaste appelé Everglow sur YouTube (Playlist par ici.)

Pour le reste, les missions / épisodes suivants sont dans ce walkthrough (à partir du numéro 48), toujours par Everglow, avec marques-pages pour indiquer à quel endroit se déroulent les cinématiques intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 20:45

Ça existe aussi en français par KH Island, ce sera un peu plus compréhensible mais probablement moins digeste (il m'avait fallu plusieurs jours pour tout regarder). Mais bon, de toute façon, d'ici le prochain KH, Nomura aura tout remis en question une fois de plus et ça servira plus à rien comme d'habitude. Vaut mieux plus rien chercher à comprendre avec cette saga, même son auteur ne sait pas où il va. Déjà qu'il se rappelait même plus pourquoi Eraqus s'appelait Eraqus, que c'est un fan qui le lui a rappelé, on voit bien que le bonhomme est dépassé par sa propre création.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 21:36

Olikos a écrit:
Mais j'imagine que tu parlais des autres jeux que tu possèdes (je lance ma ps4 de temps en temps rien que pour ça), sans oublier la mise à jour 6.72 de la PS4 de juillet. Là, effectivement, on peut rarement y couper.
okayyy donc brancher la console vendredi soir pour y jouer samedi après-midi Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 20:25

Olikos a écrit:
Déjà qu'il se rappelait même plus pourquoi Eraqus s'appelait Eraqus, que c'est un fan qui le lui a rappelé, on voit bien que le bonhomme est dépassé par sa propre création.

Du coup, pourquoi il s'appelait Eraqus?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:57

C'est un anagramme de Square, s'inspirant d'un autre maître de la Keyblade, Yen Sid, qui est lui-même l'anagramme de Disney.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 9:56

Ah Yen Sid je le savais mais pas Eraqus, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 0:16

Si l’anglais ne vous fait pas peur, SirSkyward (anciennement SkywardWing) s’est amusé à « réécrire » KH3 et a fait une video qui résume sa fanfiction, et c’est vachement bien fait: https://youtu.be/O8M2sxVFPQM

Il suit l’histoire de base dans les grandes lignes (ce qui prouvent que tout n’est pas à jeter mais que c’est juste mal écrit) mais la réorganise dans un format qui fonctione beaucoup moeux, et ajoute des éléments qui corrigent quasiment tous les défauts du scénario. Ça dure 1h mais ça vait le coup et donne vraiment envie d’avoir eu sa version plutôt que celle de SE.


Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 For_al11Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 20:24

Merci pour le lien, je jetterais un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 11:05

Dites, il y a des grosse différences des jeux KH 1.5 + 2.5 de la PS3 vers la PS4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 13:01

Non, c'est le même jeu avec une meilleure résolution et un meilleur framerate. Par contre la version PS4 compte en plus un mode théatre pour KH1 et une nouvelle scène ajoutée à 358/2 days. Il faut cependant les télcharger via DLC. Ils sont tous les 2 gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 16:59

Oh si c'est que ça, pas la peine de les acheter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 8:28

Nomura annonce une nouvelle bande annonce du DLC Re:Mind de KHIII qui sera diffusée aujourd'hui à 17h. On aura possiblement la date de sortie finale à ce moment là, sinon durant le Tokyo Game Show de la semaine prochaine.

PS : Pardon, c'est lundi 9 septembre pour la bande annonce, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 19:27

Je regarderais les vidéos sur youtube, pas envie de refaire le jeu juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 18:51

Voilà la 2e bande-annonce du DLC Re:Mind !



En bref :
- Date de sortie vague, toujours prévue pour "cet hiver"
- 1 nouvelle Keyblade (?) révélée : Oblivion + nouveau changement de Forme associé : "Dark Form"
- Des combats supplémentaires (obligatoires ? optionnels ?) contre l'Organisation XIII (?), soit avec Sora, soit avec d'autres personnages jouables
- Des scènes supplémentaires qui pourraient combler les trous de la campagne solo
En somme, peut-être une espèce de Final Mix façon KH2 comprenant un épisode supplémentaire façon BBS.

Note : tout semble être montré sans contexte ou presque. Bien que l'on sait que Re:Mind comprend un épisode solo à débloquer après la campagne principale, la bande-annonce ne distingue en rien ce qui fera partie de cet épisode additionnel de ce qui sera ajouté ou modifié au sein du scénario principal. Et bien sûr, la bande-annonce ne précise pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 19:03

Pas emballée par la bande annonce. Bon, le fait de ma déception du jeu doit pas aider! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 9:41

Ça ressemble fort à un simple remaniement du dernier chapitre, façon FFXV Royale Edition, avec en plus une intrigue demandant d'aller chercher Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 9:43

J'ai été prise par d'autres jeux dernièrement (dont CTR) et j'ai pas joué à KH depuis pfiouuuuuu...
J'en suis encore sur le 2 que j'ai pas fini,faut que je m'y remette



Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 15:06

Olikos a écrit:
Ça ressemble fort à un simple remaniement du dernier chapitre, façon FFXV Royale Edition, avec en plus une intrigue demandant d'aller chercher Kairi.

En effet. Je reste toujours dubitatif devant la possibilité de remanier en mieux les dernières sections du jeu sans introduire de gros défauts supplémentaires, mais on verra bien quelle approche auront-ils choisi. Ce faisant...

Spoiler:

Notons aussi qu'au moins une dizaine de boss optionnels (à la manière de l'Organisation XIII et "Terra" dans KH2FM, et des boss supplémentaires dans l'Arène Mirage pour BBSFM) avaient déjà été annoncés par le passé, tout comme un boss secret supplémentaire (à l'instar de ce qui a été fait pour KH1FM, KH2FM et BBSFM).
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Square Enix] Kingdom Hearts [Square Enix] - Page 16 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 19:33

Si l'intrigue c'est ça, je trouve que c'est encore plus casse gueule qu'avant :/ Faut se méfier quand on veut ajouter du voyage dans le temps dans les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts [Square Enix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !
» Marvel's Guardians of the Galaxy [Square Enix - 2021]
» Kingdom Hearts [la saga]
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» Convention Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-