Accueilsoiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Videsoiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 9:55

Sol Carrelus a écrit:
xavier.delcourt a écrit:

Ah mince qu'est ce qui c'est passé ?
Lors de l’ouverture des zones au public, les guests allant vers les pin’s n’ont pas vraiment respecté les casts et se sont mis à courir, c’était assez impressionnant à voir.

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Giphy

et c’est là qu’au moins une cast aurait été blessée et évacuée à l’hôpital.
Pour les agressions, c’était visiblement quand les files des persos fermaient, les guests s’emportaient parfois de façon virulente.
Je n’ai pas vu la totalités de ces choses, j’ai effectivement vu des gens râler sur la fermeture des files, mais  des casts avec qui ont a papoté nous ont relaté ces événements. Une des casts en question venait de se faire traiter de conne car elle avait demandé à une guest de ranger sa poussette. Le niveau quoi.

Ton GIF reflète parfaitement la situation lors de l'ouverture de Toon Studio, j'ai préféré m'écarter car je voyais la chose venir gros comme une maison.

J'espère que la CM n'a rien de grave !

Ils y eu aussi un "incident" sur la route de la Parade à l'endroit où je me trouvais pour la Parade de clôture, entre une espagnole et un groupe de néerlandais, elle voulait absolument faire passer son gosse devant en bousculant tout le monde sans s'excuser ou quoi que ce soit.

Ils ne se sont pas laissé faire et cela a été à la joute verbale, finalement, le groupe a tenu tête à la mère qui refusait de s'excuser pour les avoir bousculé et le gosse, je dirais 10 ans, était en train de faire un caprice parce qu'il n'était pas devant. Le groupe était sur place depuis une heure environ donc ils ont tenu tête. Ils ont dit à la mère que tant qu'elle ne s'excuserait pas et ne demandait pas poliment, ils resteraient tel quel. Elle n'a rien voulu entendre Rolling Eyes cela coûte cher bien évidemment demander quelque chose poliment de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 9:57

Moi aussi il me manque des photos sur mon photopass, car il y avait un photographe devant la statue Partners, mais personne ne l’embêtait comme il n’y avait pas de perso.
Et j’ai également fait une photo avec Flash Mc Queen comme il n’y avait également personne quand je suis passée devant. Et toutes ces photos sont manquantes.

Blague à part, en regardant mes photos ce matin, je redécouvre des choses et je suis étonnée par contre que personne n’ait mentionné le camion poubelle de Dingo, qui était de la fête hier soir soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 9:58

fauna a écrit:
Les points photo stop c'était pratique car du coup les personnages prenaient régulièrement la pause pour ceux qui ne faisaient pas la file.

Complètement d'accord avec toi !

Dans les photolocations "classiques", les personnages prenaient aussi la pause entre deux guests quand ils pouvaient
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:05

Je n'ai pas vu le camion poubelle de Dingo Laughing Il est vrai que je ne suis quasiment pas allée à l'entrée des Studios.
Au fait, il avait été dit ici que c'était gratuit pour les CM, ce n'était pas le cas, remise de 50% sur le prix d'origine mais pas gratuit. Il y avait pas mal de CM et surtout beaucoup de PA et fans anglophones.


soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:10

Je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas avoir toutes les photos, j’avoue que ça m’enerverai de retourner au parc car j’ai autre chose à faire aujourd’hui.

Je n’ai pas vu le camion de Dingo non plus XD j’avoue que je suis restée très peu devant la place des Lumières.


soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:14

Beaucoup de d’affrontement entre fan du côté des Pin’s.
Surtout des FR.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:15

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Df80e710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:21

Sol Carrelus a écrit:
soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Df80e710

Pas fait attention qu'il était là celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:28

Jake Sully a écrit:
Heureusement qu'il y avait le show Max Live pour rattraper l'offre entertainment de cette soirée (parce que la présentation d'Ortensia c'est long est trop redondant, et la parade des canards, vraiment ridicule avec ce remake de "la Danse des Canards" version Disney).

Après, pour ceux qui aiment les personnages, c'est sur que c'est une soirée de rêve (perso c'est pas du tout ma tasse de thé). Et vu le peu de monde qui a répondu présent, c'est donc plus facile pour tous les voir.

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 53119 la blague.. le peu de monde?? on voit que tu n''étais pas présent à la soirée, c'était l'enfer ! à 15H30 il y avait déjà des groupes qui se formaient devant les barrières du studios.. à 18h30 les allées devant le studio étaient bondées de monde et à l'ouverture çà a été la catastrophe j'ai vu des Casts Members dire: "ne courrez pas" se faire éjecter par les guests, j'avais jamais vu un mouvement de foule pareil à DLP depuis des années. et même ce pendant la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:32

Oui il y avait énormément de monde quand même, je pense que ceux qui disaient que la soirée n’aurait pas de succès ont eu leur preuve du contraire XD

Mes photos commencent à apparaître ça me rassure je pense que ça arrivera en amont.

Pour les pins je les trouve simplistes à souhait. Certains pourraient limite passer pour Open donc aucun regret pour moi de les avoir loupés.


soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:32

En tout cas, pour ceux qui disaient que cette soirée ne marcherait, qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde..... et bien il y avait beaucoup trop de monde.

C'était une chouette soirée même si je trouve qu'ils nous ont un peu trop vendus de "surprises" lors de la publicité qui a été faite de cette soirée.

Un peu déçue par les costumes fandaze, et les goodies trop accès sur Oswald. Il aurait dû en faire pour tous les fans.

Par ailleurs, les CM qui travaillent à Dineyland Paris et qu'ils ne parlent pas un mot de français quand on leur pose une simple question, un peu limite....

A l'endroit où je me situé ils n'ont pas ouvert à 20h00 comme prévu et les guests pouvaient entrevoir d'autres groupes, pour qui c'était ouvert. Du coup, les guest montaient en pression et dès que ça à ouvert, un cast member a reçu un gros coup d'épaule, moi également j'ai été violemment bousculée.

J'ai tout de même passé une bonne soirée car j'ai eu ma photo avec les tic et tac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:35

Ce qu'il faut retenir de cette soirée en négatif c'est les Guests, des animaux en manquent d'éducation qui pour avoir un pin's à 9€ serait prêt à exploser un être humain à coup d'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:42

MagicArtUnivers a écrit:
Jake Sully a écrit:
Heureusement qu'il y avait le show Max Live pour rattraper l'offre entertainment de cette soirée (parce que la présentation d'Ortensia c'est long est trop redondant, et la parade des canards, vraiment ridicule avec ce remake de "la Danse des Canards" version Disney).

Après, pour ceux qui aiment les personnages, c'est sur que c'est une soirée de rêve (perso c'est pas du tout ma tasse de thé). Et vu le peu de monde qui a répondu présent, c'est donc plus facile pour tous les voir.

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 53119  la blague.. le peu de monde?? on voit que tu n''étais pas présent à la soirée, c'était l'enfer ! à 15H30 il y avait déjà des groupes qui se formaient devant les barrières du studios.. à 18h30 les allées devant le studio étaient bondées de monde et à l'ouverture  çà a été la catastrophe j'ai vu des Casts Members dire: "ne courrez pas" se faire éjecter par les guests, j'avais jamais vu un mouvement de foule pareil à DLP depuis des années. et même ce pendant la soirée.


Il voulait sûrement dire peu de monde par rapport à ce qui était prévu... Quand on voit les dires de certains je n'ose même pas imaginer la soirée catastrophe si celle-ci avait été complète ! Heureusement ce n'était pas le cas Smile, ça avait l'air d'être une soirée bien sympa et le show de Max était vraiment génial !

Encore une fois on remarquera que les points négatifs viennent du comportement des guests, ça en devient presque désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 10:53

Super soirée pour moi également
Je n'ai pas fait de photos avec les persos, je me suis contenté de les mitrailler quand ils prenaient la pose (sympa comme idée)
A l'ouverture de la boutique je voulais les oreilles pour ma fille n'ayant pu m'accompagner et j'ai vu des sauvages se ruer sur le présentoir! Il y en a plusieurs qui ont pris à l'arrache 7 ou 8 t-shirts à la fois sans même regarder les tailles, t-shirts qui doivent déjà être à prix d'or sur eBay à l'heure actuelle

Le spectacle de Max valait clairement le détour, par contre pas eu le temps de faire les Vilains ni Stitch donc j'espère voir des vidéos sur Youtube

La parade de fin également c'était super de voir tous les persos défiler

Si nouvelle soirée de prévue je signe des deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:00

juste pour le plaisir car c'était quand même un excellent spectacle!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:08

Au final, il y avait quand même beaucoup de monde à cette soirée, je dirais entre 4000 et 5000 personnes. Je pense qu'au final ils ont abandonné l'idée de ne vendre les places à 99€ qu'aux 2000 premiers, et qu'ils ont juste continué à vendre à ce prix.
D'ailleurs, les personnes qui avaient un package avaient un bracelet de couleur différente, et ce qui était évident, c'est qu'il n'y avait quasiment que des bracelets gris (billet simple).
Concernant la population, une grosse majorité de guests étrangers, espagnols, italiens, allemands, hollandais et surtout britanniques (ou américans).

L'ambiance de la soirée était plutôt sympathique, si on excepte la furie des pins et la désormais trop traditionnelle course hystérique associée.
Assez peu de monde pour la conférence de Catherine Powell, juste le pass Infinity a été demandé. Quelques anecdotes sympathiques mais pas d'annonce révolutionnaires Laughing

Gros points forts de la soirée, les animations proposées. Le show Max Live était top, la présentation d'Ortensia dynamique bien que inutilement artificiellement prolongée, la parade de la bande à Picsou a mis l'ambiance et l'atelier avec Andréas Deja était très intéressant. J'ai même réussi à faire un dessin pas trop dégueu moins qui suis absolument nul en dessin Laughing

je vois ici que certains se plaignent du live en anglais, mais en fait sur place c'était pareil, tout était en anglais. Le public français n'était visiblement pas la cible de la soirée et la grande présence de clients étrangers confirment la chose.

Sinon, pour les photoloc, il y avait énormément d'attente, notamment sur celles de Mickey à Disney Junior et l'allée des vilains que je n'ai pas pu faire vu que les files d'attentes fermaient plus de 30min avant l'heure limite, ce qui a occasionné quelques déceptions virulentes de quelques guests. Perso, je l'avais un peu mauvaise, alors j'imagine pour qqu qui a payé des centaines d'euros un package se faire jeter... Ils n'auraient pas du laisser un trou entre 22h00 et 23h30... Heureusement, après pour les autres, je les ai faites en mode paparazzi car les characters avaient la bonne idée de prendre la pose entre 2 photos de guests.

Pour finir, jolie parade de fin qui a rappelé la cavalcade du 12 avril.

La soirée a donc été un choix entre les photoloc et les animations. Les attractions étaient d'ailleurs désertes.

Sinon, en points négatifs: les cameramans qui filmaient un peu partout sans se soucier des guests qui attendaient depuis longtemps et à qui ils bouchaient la vue (particulièrement sur Ortensia), le restaurant en coulisse où d'une manière incompréhensible il y avait moins de caisses ouvertes que pour la soirée TOT ( Shocked ).

Au final, pour 79€ j'aurais bien aimé avoir accès plus facilement aux photoloc ce qui aurait été possible sans la "pause" de 22h00 à 23h30 et si les files n'étaient pas fermées très en avance.


Dernière édition par Lord Marshal le Dim 3 Juin 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:12

Bilan de cette soirée: En 2 mots... Très déçu !!
En effet, je me faisais une joie d’assister à cette soirée inaugurale. Mais au vu de l’organisation, quelle n’a pas été ma déception ?
Première mauvaise expérience, la file d’attente des personnages... Une catastrophe ! Le roulement des perso est trop rapide. Nous avons passé 1h30 dans la file de Kuzco ! Après ça, il a fallu faire un choix. Faire la queue toute la soirée pour faire au maximum 4 photos ou assister aux spectacles et animation. Nous avons opter pour le choix numéro 2.

Que dire de la Parade de la Bande à Picsou ? Rien !! 4 vélo et quelques danseurs. Voilà on a fait le tour ! Rien encore qui justifie le prix de cette soirée !

Ça s’est amélioré ensuite par le spectacle de Max. Là pour le coup, rien à dire. Chansons et chorégraphies au top ! Les effets de lumières superbes également ! Enfin une réussite ! Le moral remonte un peu !
Par la suite nous avons assisté au karaoké ! Là encore l’organisation était pas mal. Le système de tirage au sort était plutôt bien pensé. Mais grosse déception pour le choix de la langue. Que des chansons en anglais !! Je suis d’accord sur le fait que le parc s’appelle « EuroDisney », mais nous sommes à Paris. Laisser le choix de la langue aurait été judicieux et appréciable pour le public qui ne cessait de réclamer la VF !!

Nous sommes sortis du karaoké vers minuit. Et ensuite ? Rien. Les files d’attente des personnages ne cessaient de grossir !! Une terrible déception ! Même les points photos où les personnages étaient censés prendre la pose étaient mal organisés ! Bref, une organisation à revoir si prochaine fois il y a...

Pour finir, étant accompagnateur d’une personne handicapée, je suis extrêmement scandalisé ! Pas de files prévues pour eux... Alors je veux bien que DisneyLand Paris prenne la décision d’EXCLURE ces gens, mais la moindre des choses aurait été d’en informer les personnes concernées !! Mais non, il fallait bien se remplir les poches !!! C’est HONTEUX !! Ils ne pouvaient même pas passer seuls. Notre ami a donc passé la soirée sur un banc car il ne pouvait pas faire la queue ! Merci pour lui. Nous allons tout faire pour porter réclamation, et j’espère que les personnes qui ont vécu ça feront de même !!
C’est proprement choquant voir totalement excluant !!

En gros, nous avons eu la sensation d’avoir était pris pour des vaches à lait ! Et je pense que ce n’est pas qu’une sensation mais la triste vérité... La magie est malheureusement partie pendant cette soirée qui aurait dû être, je cite, fantastique.


soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:44

J'ai eu l'impression qu'il y avait de 4000 à 5000 personnes qui étaient là essentiellement pour les personnages, donc oui il y avait du monde et plus aurait été désagréable pour tout le monde. Il était évident que les attractions seraient désertées.
A la soirée ToT, ça faisait vraiment privatif mais pas pour la FanDaze.
J'imagine que la soirée Marvel sera identique à cette FanDaze mais avec beaucoup moins de points rencontres et du coup ça risque d'être rude. Je vois bien 1h30 d'attente pour quelques personnages.
quand à ceux qui se plaignent pour l'attente des pins, franchement c'était couru d'avance quand on voyait l'organisation pour la soirée ToT. Il avait été dit clairement dès le début qu'il n'y en aurait pas pour tous, donc la ruée était incontournable. J'ai fait un choix, éviter le secteur et passer une bonne soirée.
J'ai adapté mon programme à la longueur des files, pour éviter trop d'attente, la plus longue fut pour les indestructibles : 17mn. J'aime tous les univers, ça aide.
Si j'avais été à l'Allée des Héros/Villains, je pense que je n'aurai pu faire que ça en rencontres.

Lors d'une prochaine soirée de ce type, prévoir les personnages en continu de 20h10 à 1h, avec des sets différents, au lieu d'un roulement de deux sets sur 1h (30mn chacun), prévoir une alternance avec 2 autres sets sur la période 22h-23h30. Certes il y avait la parade et Max Live mais du coup beaucoup sont restés devant les files pendant 1h30 et n'ont pas fait le reste.Avec des files en continu, ça ne se serait pas produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:49

ont étaient beaucoup plus... que 4000...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 12:07

Il y avait "personne" (comprendre beaucoup moins qu'espéré). Et on le voyait bien sur les vidéos du live:
* parade des canards avec seulement une première ligne de guests au niveau de HB... mais sur le reste du parcourt c'était désert.
* Max Live de 22h30, 5 minutes avant il y avait encore des places dans les premières lignes et beaucoup en fond de place des stars.
* Quasiment pas de queues aux attractions d'après les retours.

Si vous aviez l'impression de monde, c'est parce que la majorité des guests étaient dans les allées du parc à faire la queue pour les M&G... or on connait le débit ridicule de ce genre de point photo (même s'ils avaient optimisé la chose pour la soirée).


soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 12:21

Iwa Kiike a écrit:
Il y a eu pas mal d’incident.
Entre les CM et les guest mais aussi entre fan.

Cela se rapproche de l’incident vers BTM entre l’équipe de DCP et celle de ED92 en 2015.

Beaucoup de fan sauvage qui poussaient, frappaient, insultaient d’autres fan et des CM.

Et surtout encore un incident du type « affrontement verbales et bousculade » entre plusieurs groupes.
On ma même dit que s’en est allé au mains entre 2 mères.

Lamentable, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 12:23

Concernant l'attitude de certains guests, cela ne fait que refléter la société actuelle où chacun doit passer en premier sans se soucier de l'autre.
J'ai vu la parade de la bande à Picsou, je préfère ne pas m'étaler sur les costumes des danseurs. Le problème de spectacles uniques comme ça, c'est qu"ils ne sont pas assez travaillés.
Pour les photos avec les personnages, le gros problèmes, ce sont les gens qui restent 3 plombes pour faire 2 photos. Et ça prend 2 heures pour faire une pause, et on met 4 heures pour appuyer sur le bouton de son téléphone et on refait un gros câlin à son personnage préféré... Les gens gueulent sur les files d'attente mais ne se pressent pas quand ils font enfin les photos. Quand je vois 75 minutes d'attente au pavillon princesses, je plains les parents.
Ce qui m'aurait le plus intéressé, c'est l'atelier avec Andreas Deja. C'est un plaisir de voir des artistes à l'oeuvre.
Je viens de voir la parade de fin, pour le coup, elle est excellente. Si il y a une parade comme ça pour la soirée de la fin des 25 ans, j'irai peut-être.


Dernière édition par dazel le Dim 3 Juin 2018 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 12:33

Bon je n'étais pas à la soirée, mais je me suis tapé le live pendant 5 heures. Perso, même si c'était catastrophique au début le live était agréable a regarde pour les shows, et les deux soeurs m'ont bien fait rire car elles font très clichés mais ça ne m'a pas dérangé.

Rencontre avec personnages: Apparemment il faut améliorer le débit ou laisser des sets plus longtemps. Mais leurs présence abondante est à en perdre la tête.

Oh my Ortensia:
Le show est mignon, j'aime énormément cet atmosphère année 30, Ortensia est très bien faite. Mais de ce que j'ai vu le show se concentre uniquement sur le public en face , donc gros problème de visibilité. Et il manque quelque chose au show, j'aurais bien voir une partie tap dance ou l'ajout d'une chanson comme "seize the day" qui se prête bien à l'occasion.

Le sing along:

Bonne initiative, peut-être qu'il serait plus judicieux de laisser les gens s'inscrire d'eux même car on voyait bien que la plupart y aller à contre coeur. Et surtout il faut laisser le choix de la langue au moins sur le karaoke, de plus qu'ils n'ont pas choisi les chansons les plus simples.

Dance your ducktales parade:

On voit qu'il y'a un réel effort au niveau des investissement que ce soit au niveau des tricycle ou au nombre de performers, mais le côté interactif fait flop car personne ne connait la chorégraphie. Peut-être qu'il serait plus judicieux de faire une parade disney afternoon avec super baloo ou au moins rajouter myster mask.

farewell: Là aussi je pense qu'il faut l'améliorer en rajoutant des tricycles de la ducktales parade ou plus de voiture de la star'n' cars

Et enfin la grosse surprise de la soirée Max Live : à part BRAVO je ne sais quoi dire tant le show est parfait.

Donc bon voila même si j'insiste énormément sur les points négatifs et à améliorer je tiens à dire que la soirée avait l'air fabuleuse et que si elle se renouvelle je signe directe en espérant qu'elle ait lieu à une date plus adéquate.

Et gros de gueule sur le comportement des guests qui se sont comporté comme des sauvages mais pour le coup DLP n'y ait pour rien. Et bon rétablissement à la CM à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 12:37

Jake Sully a écrit:
Il y avait "personne" (comprendre beaucoup moins qu'espéré). Et on le voyait bien sur les vidéos du live:
* parade des canards avec seulement une première ligne de guests au niveau de HB... mais sur le reste du parcourt c'était désert.
* Max Live de 22h30, 5 minutes avant il y avait encore des places dans les premières lignes et beaucoup en fond de place des stars.
* Quasiment pas de queues aux attractions d'après les retours.

Si vous aviez l'impression de monde, c'est parce que la majorité des guests étaient dans les allées du parc à faire la queue pour les M&G... or on connait le débit ridicule de ce genre de point photo (même s'ils avaient optimisé la chose pour la soirée).

Il n’y avait effectivement pas plus de 3000 personnes lors de la soirée hier.


Dernière édition par Original Epcot le Dim 3 Juin 2018 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) soiree - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 12:54

Original Epcot a écrit:
Jake Sully a écrit:
Il y avait "personne" (comprendre beaucoup moins qu'espéré). Et on le voyait bien sur les vidéos du live:
* parade des canards avec seulement une première ligne de guests au niveau de HB... mais sur le reste du parcourt c'était désert.
* Max Live de 22h30, 5 minutes avant il y avait encore des places dans les premières lignes et beaucoup en fond de place des stars.
* Quasiment pas de queues aux attractions d'après les retours.

Si vous aviez l'impression de monde, c'est parce que la majorité des guests étaient dans les allées du parc à faire la queue pour les M&G... or on connait le débit ridicule de ce genre de point photo (même s'ils avaient optimisé la chose pour la soirée).

Il n’y avait effectivement pas plus de 3000 personnes lors de la soirée hier (information donnée par DLP hier en off)


Donc rien d'officiel....
Il y avait la queue partout, beaucoup de monde et c'est ce que je regrette.
Donc en gros je pense que cette soirée a bien été remplie. Plus de personnes, on aurait rien pu faire et DLP le sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-