AccueilSeptembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 VideSeptembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 21:46

Ha bha en fait c'est la même journée! (mon copain vient de me le rappeler)

On a commencé par le Gotokuji (maneki neko donc) puis on a été manger les cream puffs...et ensuite l'après midi et début de soirée à Shimokitazawa..
C'est tout sur la même ligne, la Odakyu Smile et pas loin les uns des autres ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 13:46

Merci pour ces nouvelles photos !

Je n'avais encore jamais vu un sapin tout décoré de Pez ^^
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 9:26

Chewbette Je n’avais pas fait attention mais j'ai déjà placé ce quartier! Very Happy

Voilà ce que ça donne: petit dèj de cream puff, Gotoku-ji, Hanegi park, Shimokitazawa et soirée dans la Kawasaki Warehouse (salle d'arcade)!

Magally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 23:14

Les lieux sont définis, mais je n'ai pas encore eu le temps de détailler tous les lieux, je veux bien des conseils, choses à faire ou voir.
L'avion,les hôtels sont réservés.
Nous prenons le JR 14 jours et le wifi pocket
Voici le planning
Arrivée à 8h45 le17 mai
Du 17 au 19 -2 nuits à Osaka hôtel The Dotonbri
du 19 au 20 -1 nuit à HIMEJI déclenchement du JR
Du 20 au 21 - 1 nuit à Miyajima (visite de Hiroshima )
Du 21 au 25 -4 nuits à KYOTO (Daiwa Royal Hotel Grande)
Du 25 au 27 -2 nuits à Kanazawa (Mystays hôtel)
Du 27 au 28 -1 nuit à Matsumoto
Du 28 mai au 3 juin -6 nuits à Tokyo (Shibuya Excel Hotel), il y aura une journée à Nikko pour le reste pas encore déterminé
Retour le 3 juin 14h


Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 1573196404



Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 1571900404


Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 10:38

Beau programme Marylene!
Tu ne risques pas de t'ennuyer!
Je pense que tu peux déjà trouver pas mal d'idées dans mon TR.
Miyajima nous avons adoré.Ne passe pas à côté du mont Misen.
Pour Kyoto à part les multiples temples, va voir Gion de nuit (et de jour!), la gare, le centre ville, Arashiyama et le Fushimi Inari.
Nikko j'aimerai y aller, peut-être pour un 4ème voyage!
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 10:48

Dimanche 15 octobre: Akihabara et musée Ghibli

Hier nous avons décidé de ne pas mettre de réveil.
Nous sortons de notre chambre autour de 11 heures et nous découvrons qu'il pleut...
Et pas qu'un peu...
C'est notre dernière journée avant les parcs Disney et nous allons essayer d'en profiter quand même.

Nous allons dans le quartier d'Akihabara et nous déjeunons chez Mister Donuts.
En boisson nous devons nous contenter de lait, chaud et froid, car il n'y a pas de chocolat.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DYuBQW0l


Ensuite nous descendons et remontons la rue principal.
Nous croisons un touriste français.
Celui avec qui nous avons fait l'attraction Resident Evil à Joypolis!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Y61WHHCl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 HSYKDJRl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9iLFVyXl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Ckf2HqJl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 RE5pexNl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 VnFXKQSl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UqhF2yOl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 KvroVK1l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 P63P58Il

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LdH23Fml


Nous passons devant un magasin de Taiyaki et nous nous laissons tenter.
La mienne est aux marrons et aux noisettes.Celle de Jonathan à l'oeuf avec du bacon.
Je suis un peu déçue.Elle m'a moins plu que celle que j'avais mangé à Kobe.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CgXglbPl


La journée est déjà bien avancée quand en regardant dans mon carnet, je réalise qu'il y a une boutique que nous n'avons pas faite et que Jonathan tient absolument à faire:Cospa.
Il ne nous reste pas beaucoup de temps avant de rejoindre le musée Ghibli mais nous y allons quand même.Et c'est tant mieux!
Depuis le début du voyage Jonathan cherche une casquette.
Il désespère un peu mais dans cette boutique il trouve son bonheur.
Il se prend en plus un t-shirt DragonBall Z.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 TrEUsn6l


Après ces derniers achats, nous prenons le métro pour Mitaka.
Pour accéder au musée Ghibli, il y a une promenade sympa à faire dans le parc à proximité.
Malheureusement à cause de la pluie et vu qu'il fait quasiment nuit, nous passons par la route classique.

J'ai réservé mes billets avant de partir.
J'ai d'abord essayé sur le site classique mais impossible d'obtenir le précieux Graal...
J'ai pu les avoir sur le site de Lawson, peu de temps avant notre départ et sans trop de surcoût.
Nous avons quand même dû recharger la page de nombreuses fois et j'ai bien crû que nous ne les aurions jamais...
Et j'étais devant mon ordi à 3 heures du matin, pour être à l'heure locale!
Nous avons eu les toutes dernières places de la journée!

Nous arrivons devant le musée et nous admirons l'architecture du bâtiment.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 55SSoNQl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 IHd9ZvOl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FUP798Il

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 4BbqGv5l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Rt7YOJel


A l'entrée on nous annonce que les photos sont interdites à l'intérieur...
Nous échangeons notre mail contre un sublime ticket!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 TWy84Bll


Nous commençons la visite par une première salle qui expose des dioramas, cellulos et autres peintures.
A coté se trouve une petite salle de cinéma diffusant des courts métrages inédits.
L'activité a énormément de succès.
Nous devons nous y reprendre à plusieurs fois pour avoir une place assise.
Le film que nous avons la chance de voir raconte les péripéties d'un chiot qui suit sa jeune maîtresse et qui finit par se perdre.
C'est très émouvant.

Nous pouvons voir une exposition permanente sur des reproductions de plats et des cuisines des films de Miyazaki.
Nous admirons aussi une reproduction du bureau du célèbre animateur.

Il y a également une salle réservée aux enfants (...) avec une peluche géante du neko-bus de Totoro!

A l'étage, après avoir monté un escalier en colimaçon très étroit, nous pouvons aller sur les toits et voir le robot géant du « Château dans le ciel ».

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XA6CO9Wl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 AQUM8J5l


La boutique me déçoit énormément à cause des prix indécents.
J'ai vu certains articles identiques, beaucoup moins chers dans les magasins Ghibli de Tokyo et Kyoto.
En souvenir, je prend quand même un pins et un aimant.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GQN54Hql

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 8FUMncsl


Le musée va bientôt fermer mais avant, nous allons manger un hot-dog sous une tonnelle et toujours sous la pluie...

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LWTyO0Ll

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 R7kJrDKl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YnvnPsfl


Je suis contente d'avoir pu visiter ce célèbre musée mais j'ai du mal à comprendre l'engouement et la difficulté pour avoir des places.
Nous avons passé un bon moment mais je m'attendais à plus...
Après le temps n'a pas aidé non plus, pour que nous apprécions pleinement les extérieurs.

Nous reprenons la route vers le métro, un peu déçu, quand nous décidons de nous arrêter pour manger dans un petit resto.
Nous commandons sur la machine et après avoir donné notre ticket au cuisinier, nous nous installons au bar.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FLkWZjxl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UJJKNwel


A notre retour à l'hôtel nous faisons une lessive avant d'aller nous coucher pour être en forme le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:48

Je n'avais pas vu ces dernières photos ! Merci à toi de les partager !
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 16:16

Merci Magally!
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 14:51

Lundi 16 octobre: Tokyo Disneyland

Aujourd'hui nous nous levons tôt pour notre première journée à Disney!
Avant de prendre le métro nous faisons un arrêt au konbini pour acheter notre petit déjeuner.
Nous avons l'intention de le manger dans les transports mais nous devons attendre.
En effet, vu l'heure matinal, c'est noir de monde!

Le resort étant éloigné du centre ville, nous mettons à peu près une heure pour rejoindre les parcs et avec un arrêt dans la grande gare de Tokyo.
Nous serons un peu perdu mais très vite nous prendrons nos marques.
Heureusement puisque nous reviendrons quatre jours de suite!

Dans le métro, il y a tellement de monde que nous sommes collés les uns aux autres.
Nous voyons un jeune enfant être emporté par la foule qui sort, puis revenir à sa place initiale comme ci c'était normal!

Nous arrivons enfin à proximité de Maihama Station.
Je me colle à la vitre car dans mon souvenir il est possible d'apercevoir le château du métro.
Et effectivement juste avant d'arriver, je  vois l'emblème avec plaisir.
C'est bête mais je suis déjà émue avant même d'arriver.
Les portes s'ouvrent et nous entendons avec plaisir la musique spécifique à cet arrêt: « It's small world » version jingle!
Jonat a un souvenir différent du mien.
Pour lui c'est "Quand on prit la bonne étoile" que nous avons entendu.🤔

Nous nous dirigeons rapidement vers le premier parc.
Nous passons par l'arche et devant le magasin « Bon voyage ».

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Ekp6lT2l
Photo de 2012

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LPmF6jql
Photo de 2012

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NwQPquLl
Photo de 2012

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XN3ymQIl
Photo de 2012


J'ai oublié de vous préciser mais aujourd'hui il pleut encore plus que les jours précédents, c'est un vrai déluge.
Nous sommes contents d'avoir deux parapluies à notre disposition.
Le parc ouvre à 8 heures mais nous arrivons juste après.
Comme pour Universal, les visiteurs sont déjà en place longtemps avant l'ouverture.
Vu la fatigue accumulée et le temps de trajet, nous arriverons toujours un peu après.

Nous entrons enfin dans le royaume magique et traversons World Bazaar.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ZXuj6IBl
Photo de 2012


Avant d'aller plus loin, je fais mon premier achat, indispensable à mes yeux!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 G9TIdnkl


Maintenant la journée peut commencer!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CoUNYCbl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 C0Ogi9ul


Nous nous dirigeons vers Haunted Mansion version « L'étrange Noël de Mr Jack ».
Nous avions déjà eu l'occasion de la tester en 2012 et nous en gardions un très bon souvenir.
Nous ne sommes pas déçus.C'est vraiment un incontournable.
Nous y retournerons deux fois ce lundi.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 JPOVx3Rl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MfIoj19l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9dhyF5Gl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Y7UJgbul


En sortant nous remarquons que c'est bientôt l'heure de la parade d'Halloween.
Malgré la pluie, nous choisissons d'attendre.
Plusieurs messages nous annonce que le spectacle risque d'être annulée.
Un peu plus tard, nous entendons avec plaisir la musique, cependant ce sera un défilé simplifié, sans danseur.
Nous passons malgré tout un bon moment.

Nous continuons à explorer Fantasyland et allons faire l'attraction de Winnie l'ourson.
Nous profitons d'être dans la file d'attente pour petit déjeuner.
Nous apprécions toujours autant le ride ainsi que sa jolie boutique à la sortie.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 86AMqojl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Hxufzsdl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 SHg7IPtl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 4pLnP6al

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CnF0RqAl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 8zrvivGl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 OgynpyUl


En chemin nous nous arrêtons à un stand de popcorn et je craque sur le bucket, nœud rouge de Minnie.
Dans les deux parcs il y a plusieurs points de ventes avec des boîtes et des saveurs différentes selon l'endroit.
Pendant notre séjour nous aurons l'occasion de découvrir différents goûts:
miel
tomate (ça ressemble fortement à des chips)
soja ( nous avons eu du mal à finir...)
chocolat au lait

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 KJyq5R0l


Pendant la période d'Halloween, les adultes sont autorisés à venir costumés.
Les japonais s'en donnent à cœur joie!
Nous croiserons de nombreux couples ou familles assorties.
C'est vraiment amusant à voir.
Je n'ai malheureusement pas pris de photos.
Il y a aussi beaucoup de personnes qui viennent dans les parcs uniquement pour se photographier et profiter des décors ou points photos éphémères.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 F6hX1WCl


Nous allons ensuite faire un tour à Philarmagic et visiter l'intérieur du château de Cendrillon.
Après avoir pris l'ascenseur , nous pouvons voir des tableaux ou des répliques d'objets issus du film.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NLGhfwol

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CDtYGQil

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UkCIkrYl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LWtdDJql

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MIebKkql

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 F7ZvQsDl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 3eI74KPl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Yi5UcGBl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 PLSwHNIl


Pour déjeuner je voulais absolument aller à Woodchuck, un restaurant sur le thème des castors juniors.
Je suis fan depuis toute petite et j'adore les bds qui les mettent en scène.
Le menu est assez spécial: des gaufres salées!
C'est la première fois que nous en mangeons mais c'est super bon!
Avec le menu j'ai pu avoir en plus un petit sac à pique-nique.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Rq1Ftrvl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Lq3DNuyl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 VSnrIMJl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 4Io34dMl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 SZeMTrDl


Non loin de là se trouve deux points photos avec Daisy et Donald en castor junior.
Bon niveau storyline on repassera, mais je suis trop contente de pouvoir me faire photographier avec mon 2ème canard préféré, après Picsou bien entendu!
Nous ne ferons pas la file pour Daisy car il y a quand même beaucoup d'attente.
Avant de passer on nous montre une pancarte qui nous prévient que nous n'avons droit qu'à une seule photo...
Cependant quand vient notre tour la cast en prendra plusieurs.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 5X1JO8Kl


Je trouve des portes clés peluches trop mignons et toujours dans le thème.
Je ne peux pas repartir sans les acheter!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XTDzicNl
Le 3ème neveu est sur mon sac!


Pour certains spectacles, il existe un système de loterie.
C'est le cas de « One man's dream ».
Dans le parc se trouve des machines, qui grâce à notre billet d'entrée, nous permettent de tenter notre chance.
Malheureusement ça ne sera pas pour cette fois.
Nous trouvons le système pas très équitable mais en passant à proximité de la salle, nous sommes invités à entrer, même si nous n'avons pas les meilleurs places.
Nous avons passer un super moment!
Il y a une multitudes de tableaux et un nombre impressionnant de personnages et de danseurs!
C'est vraiment à voir!
J'ai adoré le début du spectacle avec l'entrée de Mickey!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DNXNpNul

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GFRWQ1gl


Dans la journée nous faisons aussi les attractions sur Pinocchio, Peter Pan et Star Tour, assez semblables à celles de Paris.
Mais également celle sur Roger Rabbit, dans Toontown.
A faire absolument!
L'attraction est toujours aussi amusante que la première fois que nous l'avions faite.

Pour le goûter je souhaite encore manger une gaufre mais sucrée cette fois!
Nous retournons donc à World Bazaar et son Great American Waffle Company.
Après avoir tourné un moment nous trouvons enfin l'entrée qui est de l'autre côté de la rue.
Il y a foule et c'est parti pour une longue attente sous la pluie et dans le froid...
Quand nous arrivons à l'intérieur, nous prenons conscience que nous allons devoir batailler pour avoir une place assise...
Les gens se jettent limite sur les tables dès qu'il y en a une de libre...
Avant d'être servis, nous avons une vue sur les cuisines et la fabrication des gaufres.
C'est enfin à nous.
Nous attendons quelques minutes avant qu'une place se libère.
C'est bon mais nous ne nous attardons pas car nous sentons les regards insistants des autres personnes qui attendent leur tour...Dommage...

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 HljhvbXl


Nous profitons du coin pour faire un tour dans les nombreuses boutiques qui sont, en passant, gigantesques!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CsmzPyOl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 6tLHYJWl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 X70mE7Ul

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LeTvSmWl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GtIoreml

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 HPOFeUfl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 PnJFlFwl


Je voulais à tout prix revenir avec mon sac hamburger.
J'ai bien eu du mal à le trouver d'ailleurs!
Plus tôt dans la journée j'ai aussi pris sa réplique miniature pour mettre son pass annuel ou sa carte de métro.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DExn6CCl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 KapRL8jl


Retour dans Fantasyland pour le dîner et c'est chez Alice que nous allons (encore!) nous restaurer.
Je voulais vraiment tester ce self service pour la décoration mais aussi pour la vaisselle souvenir.
Jonat se prend un plat et moi deux soupes, pour me réchauffer, plus deux desserts!
J'avoue, c'est juste pour la tasse et l'assiette car je n'ai pas spécialement faim.
Dernièrement ils ont changé le design de la vaisselle que nous pouvons ramener.
Ça sera l'occasion d'y retourner!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 INxHGitl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 005MfpKl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 WU8k92zl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GrEHLCul

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 7vhFMbZl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 1M0e7qcl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 JrAeD1ml

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CHVfLDGl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 QRguu1Cl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UauSmbVl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 OLq0j2gl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 EHGxZ8gl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 7tzGo3il

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Tm7XJJjl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UnOLJZul


Pour finir cette journée changement de décor et direction Tomorrowland.
Nous faisons la version japonaise de Space Mountain.
J'ai beaucoup aimé.
En 2012 l'attraction était fermée.
Et aussi celle sur Monstres et compagnie.
La dernière fois nous avions faillit ne pas la faire et ça aurait été dommage car elle est bien sympa.
C'est un genre de Buzz l'éclair mais avec des lampes de poche.

Nous sortons du parc un peu avant la fermeture si mes souvenirs sont exacts.

Demain une nouvelle journée intense nous attend!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LJgpKvgl
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 22:09

Encore un récit super !!

L'attraction Winnie me fait rêver !
Et le resto Alice semble être une merveille pour les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 17:41

Merci!!!

L'attraction Winnie est une de mes préférées!Et tellement mieux que celle en Floride!

Le resto est à voir c'est clair.Il y a des détails partout.
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 11:38

madaria a écrit:
Merci!!!

L'attraction Winnie est une de mes préférées!Et tellement mieux que celle en Floride!

Le resto est à voir c'est clair.Il y a des détails partout.

Bon, normalement nous partons en Floride en 2020, donc je me contenterais de l'attraction Winnie de Floride dans un premier temps ^^ Ca me fera une bonne excuse pour aller comparer avec celle du Japon d'ici quelques temps !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 13:37

Je n'ai pas encore lu la partie sur Disneyland, mais j'ai rattrapé mon retard sur le reste, et j'aime beaucoup toutes ces activités, le Japon a vraiment de quoi surprendre ! Notamment les restaurants...wahou, ça va être difficile de choisir quand je préparerai un voyage là-bas !

Mention spéciale pour le parc indoor Sega, j'ai beaucoup aimé ! L'expérience du Maid Café me plaît bien aussi, et je suis content de voir que ça a l'air bon enfant et pas trop glauque ni gênant.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 8:01

Magally La chance!Je rêve de retourner en Floride!Il y a tellement de choses à voir!

Beldelen Je suis d'accord avec toi!
Nous y retournons bientôt pour un 3ème voyage et nous allons faire des choses différentes, en restant juste à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:29

Mardi 17 octobre: Tokyo DisneySea

Je me réveille encore plus impatiente que la veille car aujourd'hui nous retournons dans le plus beau parc Disney!

Après l'arrêt  Maihama, nous poursuivons avec la ligne de métro spéciale Disney qui permet de faire le tour des hôtels et d'aller jusqu'à DisneySea.
Nous utilisons notre carte Suica, plus pratique, mais vous pouvez également obtenir un ticket papier.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 0DYFTpSl


Avant d'accéder à notre voie, nous apercevons une cast, devant un décor de saison, qui se propose de nous prendre en photo.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XDTIugEl


Nous montons dans le plus beau métro!
Il est thématisé pour Halloween et sur la nouvelle attraction de Némo.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 SUfZ8FVl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 EtMonnul


En arrivant nous prenons quelques minutes pour admirer la sphère représentant la terre et plus loin le magnifique volcan surplombant le lac.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ExEvZDal

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UbnqXEZl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 POQxdW1l


En route, nous décidons de remplir notre bucket de popcorn à la tomate.
Ça sera notre petit déjeuner!
Comme je l'ai dit précédemment, le goût ressemble fort à des chips.
C'est vraiment pas mauvais.

Puis nous nous précipitons vers le land de Jules Verne, Mysterious Island, pour faire deux attractions extrêmement populaire: 20000 leagues under the sea et Journey to the center of the earth.
Nous choisissons de les faire en tout début de journée car après les temps d'attente sont horriblement longs.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 5LhB0EUl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 K2LvSXul


La première nous emmène explorer les fonds aquatiques dans un sous marin.
Nous avons la chance d'être seuls dans le véhicule, ce qui ne sera pas le cas la prochaine fois.
C'est beau, immersif et assez calme.

La suivante est un peu plus forte en sensation et se situe dans le volcan, lieu emblématique de ce parc.
C'est une attraction que j'apprécie énormément pour le mélange de décors et de vitesse.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 6IJWGkbl


Un détail qui peut paraître dérisoire mais qui montre que les japonais pensent à tout:
ici pas besoin de se casser la tête pour ranger son parapluie, il y a un emplacement dédié sur le véhicule!

Nous changeons d'ambiance et nous dirigeons vers Arabian Coast pour faire Sindbad's Stoybook Voyage.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9cddKoJl


Un dark ride à ne pas manquer, il est immense, très beau et la musique reste en tête toute la journée.
Il n'y a généralement pas beaucoup d'attente.
Nous marchons tout le long de la file qui est agrémentée de tableaux contant l'histoire du célèbre marin.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 HoZgosjl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 QlR8aVtl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 2QP3qkQl


Nous avons complètement craqué sur Chandu, le compagnon de voyage de Sindbad.
Nous achèterons plusieurs objets à son effigie: boîte de chocolat, peluche et sac.

Comme hier, nous allons tenter notre chance à la loterie pour un spectacle.
Cette fois nous jouons pour « Big Band Beat » et c'est avec plaisir que nous gagnons!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DkXl6JFl


Malheureusement le spectacle sera annulé à cause d'un problème technique...
Nous retenterons notre chance après-demain.

Le parc est un vrai plaisir pour les yeux et nous ne nous lassons pas de le regarder.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 O82FI2ml

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 J3ddHE7l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 K2JkDaRl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YDYcmYZl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XzROzt9l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YcVgTYcl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 U7lGmPol

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MOGDinil

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MT3vvI3l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 QtNsQyIl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MB4LCjUl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9UVoBdPl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 RjRck4Cl


Du côté des boutiques, il y en a une qui a particulièrement retenu mon attention: McDuck's Department Store.
Un magasin thématisé sur Picsou et entièrement consacré à Duffy!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UvitOHol

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 11F4yXNl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UwQojWyl


Je suis euphorique, d'autant plus quand je découvre le magnifique tableau derrière les caisses!
Les vendeuses auront la gentillesse de se reculer pour me laisser prendre des photos.
Jonathan les entendra s'interroger « Picsou??? » .
Et oui! Ici il ne se nomme pas comme ça.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 HcWWmZ2l


A travers le parc il y a plusieurs shops entièrement consacré à  Duffy et ses amis, véritable phénomène.
Je ne résisterai pas, d'ailleurs, à me prendre les oreilles, le sac ainsi que la veste Shellie May!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Jy1XdYAl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GIFCUNKl


Pour déjeuner nous continuons à nous imprégner de la folie Duffy.
Nous allons manger au Cape Cod Cook Off.
Le fast food dispose de deux entrées: une classique et une où nous pouvons assister à un spectacle, gratuit, tout en dégustant notre hamburger.
Vu le monde qui attend, nous décidons de ne pas voir le show mais j'espère pouvoir y assister la prochaine fois.
Comme la veille nous avons la possibilité de repartir avec de la vaisselle et un sac souvenir.
Bien entendu, je me laisse tenter.
Bon j'avoue ce n'est pas dû au hasard, j'ai fait en sorte de manger dans des restaurants où nous avions la chance d'avoir des « cadeaux ».

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 B0aD5V0l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Vxjm2Bcl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ByqA2QBl


Au détour d'une allée nous croisons les copains de Donald dans les 3 caballeros.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FnArvxEl


Nous en profitons pour faire une photo avec José Carioca!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ASArYOMl


Puis direction le Mermaid Lagoon, land en grande partie en intérieur sur le thème de la petite sirène.
J'aime beaucoup cette endroit même si il peut être un peu bruyant à cause de sa disposition.
A l'intérieur il y a plusieurs petits manèges, un resto, une boutique et une salle de spectacle.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MDP7bfdl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 OQRh8tIl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 18Qr8Ntl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 OjhClG8l


Nous attendons un petit moment avant de pouvoir rentrer dans la salle pour voir King Trion's Concert.
Le spectacle a changé par rapport à notre première visite.
Dans l'ensemble nous avons préféré l'ancienne version même si l'apparition du père d'Ariel est assez impressionnante.
Le spectacle se déroule en hauteur.
Nous passons 20 minutes la tête en l'air.
Pour donner l'impression qu'Ariel nage, l'actrice est suspendu par des harnais.
L'effet fonctionne assez bien.
Comme souvent il est interdit de prendre des photos ou des vidéos pendant les spectacles.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Xp7lEPTl


Nous montons dans les Jumpin' Jellyfish, sœur jumelle des parachutes des Walt Disney Studios, en moins impressionnant.

Ensuite nous faisons un tour de Blowfish Ballon Race.

Nous nous dépêchons ensuite d'aller à Amrican Waterfront pour assister au spectable du Big Band Beat.
Nous avons peur d'arriver en retard mais, comme dit plus haut, il sera annulé ce jour-là.

Dans la journée nous faisons deux autres attractions qui sont, encore une fois, et à mon avis immanquables!  

La première c'est Indiana Jones Adventure:Temple of the Crystal Skull, où nous vivons une aventure mouvementée à bord d'une jeep.
La file d'attente vaut également le coup d'oeil.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 69zH75dl


La deuxième c'est la Tower of Terror.
Même si une fois dedans elle ressemble beaucoup à celle de Paris, avec un peu moins de sensations, l'histoire du lieu est complètement différente.
Le préshow fait intégralement partie de l'expérience et nous nous demandons encore comment il est réalisé!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 E1U7At5l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Kl9bAifl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 T8rB3Hal

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Mowmrjtl



Le temps étant toujours aussi maussade, nous décidons de nous mettre à l’abri et de faire un petit tour de Transit Steamer Line.
C'est un bateau qui permet de faire le tour d'une partie du lac.
C'est agréable et très reposant.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DCGnLHJl


En passant, nous apercevons un spectacle spécial Halloween avec différents bâteaux.
Il ne nous a pas laissé un souvenir impérissable...
C'est en visionnant mes vidéos que je m'en suis souvenue.

Pour dîner, je n'ai pas trop d'idée et c'est par dépit que nous nous posons au New York Deli.
Le repas n'était pas terrible et je n'ai même pas fait de photo.
Nous avons tous les deux pris un sandwich.

Le spectacle du soir va avoir lieu dans plus d'une heure mais il est déjà temps de trouver une place.
Nous sommes bien positionnés pour admirer Fantasmic, version japonaise.
C'est avec un grand plaisir que nous revoyions ce spectacle.
J'hallucine encore devant le nombre de personnages et de bateaux.

La soirée est bien avancée mais il nous reste encore du temps pour refaire quelques attractions et photos.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 P2C46y5l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 QjNcR6yl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 2c1BuDOl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NnY6HN6l


Puis nous prenons la direction de la sortie.
Avant de partir, Jonat succombera à la folie japonaise et repartira avec un serre tête Gelatoni!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LIirW9Cl
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 13:46

Encore de bien belles photos et de jolis souvenirs !!

Je vois que le parapluie est un accessoire indispensable !!

Oh la la comment ne pas craquer devant Chandu (et duffy !!)

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 11:14

Oui effectivement le parapluie c'est souvent le 1er achat à faire!

Merci pour ton commentaire.
J'essaie de rédiger la suite rapidement.😉
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:51

Mercredi 18 octobre: Tokyo Disneyland

Deuxième et dernière journée à Tokyo Disneyland!
Nous avons le plaisir de constater qu'aujourd'hui le soleil brille!
C'est tellement plus agréable de visiter le parc dans ses conditions!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 VNPe8all

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 V7UaMUwl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YMtN9Iul

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Mgy24WWl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 71GMqGcl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GPmlvUMl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 P5xxZp0l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 O0zbGckl


A notre arrivée il y a déjà foule au royaume magique.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 VGTdPVMl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Az8DK5Pl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 4PO1eCTl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 1paSIj0l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 32dSbr5l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ODmbYB4l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 TKWdqZRl


Je fais un petit arrêt dans une boutique de World Bazaar pour acheter mon serre tête du jour et des lunettes de soleil un peu spéciales!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NJV6Xdzl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 G5Qww1Ll


Encore une preuve de la bienveillance des japonnais:
je n'ai pas fait attention mais il existe un modèle enfant et un modèle adulte.
Dans la précipitation j'ai choisi une version enfant mais heureusement la caissière me fait remarquer mon erreur.  

Nous allons directement à Fantasyland, pour retourner faire une de nos attractions favorites: Haunted Mansion!

En chemin nous rencontrons la marraine de Cendrillon.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 BlSxij3l


Honnêtement j'aurai préféré un face character, car je trouve son visage un peu inquiétant.

Nous attendons un bon moment, en plein soleil avant de pouvoir rentrer dans la maison.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 AaKYVzJl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CqZkgBMl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9ylrbEql

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 EFrr5y9l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 AMsqPHHl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 3zrhQShl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DkYRYoXl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ZaBFuL0l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Fr4mQzHl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Ik8SksLl


En sortant, comme il y a deux jours, nous nous positionnons pour attendre la parade d'Halloween.
Les visiteurs, déjà présents, sont assis et le resterons tout le long.
C'est super agréable pour profiter pleinement du spectacle.
Nous avons la chance de découvrir la parade dans son ensemble, contrairement à lundi.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Ab9F931l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 5eT4Uful

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 KhVp8bsl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XEi8Fozl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 BQICRDql

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 0QTEdLxl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 VVmKO8Ll


Ensuite nous allons dans le land des toons!
J'aime beaucoup cet endroit et les reproductions des habitations de nos héros.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 AM2G9qil

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 M226dG0l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CIlDmWMl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 QnaU3Y5l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LtsWVKyl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9PJIWfzl


Nous faisons la mini montagne russe de Gadget.
Par contre, nous laissons de coté l'attraction qui se trouve dans la maison de Dingo.
Nous l'avions fait en 2012 et nous n'avions pas spécialement aimé.
Nous devions repeindre un mur-écran avec de la peinture.
Le principe ressemble un peu à Toy Story Mania, en moins bien.
Mais nous retournons avec joie dans Roger Rabbit's Car Toon Spin.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XwUkjywl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 37AcK8Xl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ZGDGhehl


Pour déjeuner, nous restons dans le coin et allons chez Riri, Fifi et Loulou.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 H9OZwmHl


Nous mangeons à l'extérieur.
C'est agréable avec ce temps.
Je craquerai à nouveau sur tous les goodies dispos!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 RPWGOrYl


Nous prenons tous les deux une pizza Mickey avec des frites.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 3UUvgq0l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ClSmYtvl


Il est déjà temps de se poser pour la grande parade.
Nous nous mettons au même endroit que plus tôt dans la matinée.
C'est juste à côté de la porte d'entrée des chars.
Encore une fois, nous avons un super point de vue.
En attendant le début, Jonat va nous acheter une glace.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 S5eoVDbl


Je suis heureuse du beau temps et d'assister à cette magnifique parade dans de bonnes conditions.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NXqfSMvl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Oi8VGKBl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 IUzYGfIl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Zihkd9al

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 KtdoZKRl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 AQT5Pgql

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Fpyddzfl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 W3wPFtFl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Lg062jUl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9YsoeUxl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 EQ1QxHvl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Oq5qY4Kl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DDXYuVcl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 K7OiUETl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 8HTYuSOl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Ygjvhvcl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 WmvHcvUl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NeaawH4l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MOkubrDl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 AZuJP0Cl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DQByWT8l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Y9rflz6l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XoGRmFRl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YHVF36ql

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DpuLjbtl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 1QOn1Pfl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Czoihavl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FmbDfT5l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FnjR8nql


Le spectacle terminé, nous marchons vers Adventureland et les pirates des caraïbes.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DfuKYYil

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 6dHdWhdl


Il y a beaucoup de monde et j'ai l'impression que la file n'avance pas...
En 2012 nous étions passé directement.
C'est frustrant mais l'attraction est vraiment à faire!
Nous sommes estomaquées par sa grandeur et sa durée.
Forcément, nous comparons à notre version française.
Je ne regrette pas du tout l'attente!

Nous retournons vers World Bazaar faire un peu de shopping.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Du1WlC3l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Jm5WGyEl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 O56b0sNl


En chemin nous nous arrêtons plusieurs fois pour casser la croûte.

Si vous avez l'impression qu'aujourd'hui nous ne faisons que manger, c'est effectivement le cas!
Pour ne pas avoir de regret, nous avons décidé de goûter tous les snacks qui nous font de l’œil!
En plus de notre boîte à pop-corn, que nous avons bien entendu rempli, saveur chocolat au lait.
J'avoue, nous avons un peu abusé...

Nous craquons sur des churros patate douce et citrouille et un « petit » gâteau Mickey.
J'ai trouvé le goût de ce dernier un peu particulier...

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 K27sz2Ml

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ZsEgF5yl


Je suis en admiration devant les vitrines et dégaine l'appareil le plus possible!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 QlCefCRl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Rc5GOQ9l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DsQ76nPl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 0Hxh6Qgl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 K28fuwNl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 2lJgJaVl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 SDJVMVsl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 VnSO3HKl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 BNbU1KFl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FhHDJ3hl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 HFYAXm5l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 OHLC5yzl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YzRzx3ll

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MClk48Il

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ENgqpWSl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 EvG71eCl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NUmRn0jl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9v4PTUkl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 U5ieXvUl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 JJ7YbFll

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 0UmCinUl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 L48mrlIl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 L9UMc3bl


Ensuite, je ne sais plus dans quel ordre, nous faisons à nouveau Winnie l'ourson et Haunted Mansion ainsi que la cabane des Robinson, Tiki room version Stitch (parfait pour la sieste!) et Star Tour.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 QZL0DO5l
Boutique Winnie

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Dp81KU2l
Boutique Winnie


Pour continuer notre overdose gustative, nous nous posons au Pan Galactic Pizza Port.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 SkNVt4Ml


Je veux absolument goûter le snack culte des parcs japonais: les fameux mochi!
Lors de notre visite, ils existaient 2 versions: Storm Strooper ou Aliens de Toy Story.
Nous avons droit à celle de Star Wars.
Je suis assez déçue par le goût et la texture très molle...
Je pense aussi qu'au moment de les manger, je n'avais vraiment plus faim et que ça a aussi joué.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CkUyme8l


Il est bientôt l'heure de la parade électrique!
J'adore cette parade et son entêtante musique.
J'ai eu la chance de la voir plusieurs fois à Disneyland Paris, en Floride et également à Tokyo.
Je suis excitée à l'idée de la revoir ici.
Mes souvenirs ne m'ont pas trompé.
Le spectacle est toujours aussi féerique!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GKCHHbnl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Fd64Vkkl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NS4hXGBl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LMJj7bbl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 4QtEtCKl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 J2Hz5Tul

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 KiVKpCol

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Gl3R7vPl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 RzpQO4Rl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 F2PYmjWl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XOWu8xJl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Btp8fHal

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CP7ldVRl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XNUZz5al

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 5KfmzrIl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 W6hnCk8l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 EeEZvxjl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CE96Udml

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 3HJc8U3l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YQkXK6Jl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 ACzETp4l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CmuQkdel

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 1scfNGul

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 BQkiTNjl


Nous voyons aussi le spectacle de projection sur le château.

De nombreux visiteurs quittent le parc mais il ne ferme pas tout de suite.
Malgré le temps qui s'est bien rafraîchit, j'arrive à convaincre Jonat de faire Splash Mountain.
Nous ressortons un peu moins secs qu'à notre entrée!
Mais quel bonheur!
C'est vraiment une attraction incontournable.
Elle sera malheureusement fermée lors de notre prochaine visite...
Je suis d'autant plus contente de l'avoir faite cette fois ci.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 H3qzvTBl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YEovMyUl


Nous rejoignons Westernland et découvrons des boutiques que nous n'avions pas remarqué avant.
Dont une sur Danny le petit mouton noir, et un endroit où nous pouvons nous faire prendre en photo, avec des costumes de cow-boys.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MKvQ4G1l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FoF0PPDl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 99JkMlcl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 P9F6GUal


Nous faisons encore un arrêt bouffe!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UFR1ODOl


Nous faisons quelques photos du château et des décors d'Halloween avant de reprendre le métro.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 RlBxwwRl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CrIXNxLl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Eh2udREl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 IC5qReDl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UjvExKLl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 4x11dQZl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Op2tFDMl
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 18:09

Marraine fée je l'ai trouvé super creepy aussi! mais du coup c'est le seul character qui n'est pas pris d'assaut directement haha, donc j'ai fait ma photo... mais elle me faisait peur!

Rha je suis en manque de Japon, merci encore et encore pour ton TR Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:49

Merci pour toutes ces belles photos !! Les parades sont sublimes !!
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 11:18

Merci pour vos commentaires!😍🤗😃
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 19:49

Jeudi 19 octobre: Tokyo DisneySea

Dernière journée à Tokyo Disney Resort et nous finissons forcément par le plus beau parc!
Le temps est toujours aussi pluvieux, il fait même plutôt froid.
Du coup aujourd'hui mon premier achat ne sera pas un serre tête mais un gros bonnet Mr Jack!

Nous commençons la journée par un nouveau tour de voyage au centre de la terre.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 T0Hg0l0l


Nous la referons plus tard dans la journée, malgré un temps d'attente assez long (2 heures je crois...).
La file à l'avantage d'être bien chauffée et nous en profitons pour nous réchauffer et faire quelques photos artistiques!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Xay5vl8l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LB65NxAl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 SKjwCfml

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Uy4eg3Ml

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MVRXwKnl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 RusPakWl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 JgZDdL2l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 DK2mv7Xl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Bl7jCbzl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 I3Wq96jl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 WNiyKoOl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 LLgIV9kl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 A6FKZwsl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 IoOcZsyl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NY7mWo5l


Nous passons ensuite un long moment dans les magnifiques décors de Fortress Exploration.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 3hNIf9Rl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 QPOw3Phl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 TlSP2znl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 3SIzvUIl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 NP15LBbl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CZsg1knl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 7uFMyrel

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GeDZksTl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 OUF2qOel

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 WKpFHoQl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 K8CPNHHl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 2Yhxtz1l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 PdFjer7l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 8Hwp6MKl


Lors de notre première visite, l'attraction sur Nemo (& friends searider) n'existait pas.
A l'époque c'était déjà un simulateur mais sur les catastrophes naturelles.
Nous prenons un fast pass, ce qui raccourcit l'attente de manière considérable.
C'est sympa mais ça ne m'a pas marqué plus que ça.

Nous tentons à nouveau notre chance à la loterie pour le spectacle du Big Band Beat.
Et nous gagnons encore!
Tant mieux, car nous aurions vraiment été déçu de ne pas pouvoir y assister.
Le spectacle se déroule dans un théâtre magnifique.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Z51gyFul

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Zyhd9UAl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Q9pd1all


Grâce à notre billet, nous sommes placés dans les premiers rangs.
Le show nous plaît énormément, il mélange jazz, claquettes et personnages Disney.

En décembre 2017, nous sommes retournés à Disneyland Paris et j'ai pu voir la première version de « Mickey et le Big Band de Noël ».
Beaucoup de numéros sont similaires mais j'ai trouvé que ça avait moins de charmes qu'à Tokyo.

Pour manger nous allons à Kasuba Food Court.
En attendant de commander, nous apercevons les acteurs du théâtre de la lampe magique qui font un mini sketch dans le restaurant.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 B5s9ux7l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 6K3T5vIl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 F39dtTGl


Plus tard, nous irons voir ce spectacle dans une salle en 3D.
Et comme en 2012, j'en profiterai pour faire une micro sieste!

Le repas est à notre goût.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 PKBNMbSl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 IAiclfnl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 BZRM1Lcl


Je craque encore une fois sur la vaisselle souvenir!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 RIp6IFul


Nous restons un long moment sur place pour tenter de nous sécher.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FLfghzql

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Jx6fYWHl

Nous refaisons avec plaisir Sinbad puis nous flânons tout simplement.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 P78gbwol

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9O12izpl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 E0PN4E6l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 1Gnn1Vrl


Nous découvrons des minis jeux type fête foraine où nous pouvons gagner des peluches.
Nous décidons de jouer, mais malheureusement nous ne repartons pas avec le lot espéré.
Cependant nous avons le droit à un pins d'Halloween en guise de consolation.
Je trouve le geste sympa, surtout que c'est une activité payante.

Trempé pour trempé nous allons faire aquatopia.
Nous sommes sur l'eau, dans des petits véhicules qui tournent dans tous les sens et qui peuvent parfois envoyer de l'eau.
J'aime beaucoup cette petite attraction.

Nous souhaitons revoir Fantasmic mais avec la pluie nous n'avons pas envie d'attendre à l'extérieur.
Nous trouvons une place sous un porche avec tout de même un bon point de vue.
Le spectacle sera un peu gâché quand un groupe viendra se mettre juste devant moi avec leur immense parapluie...

Pour dîner nous achetons un snack à Liberty Landing Diner.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 TmlEy8Jl


Pour finir la journée nous allons vers la partie sur Venise, zone que nous avons complètement occultée!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 6Uvv8S8l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 GZpblrQl


L'attraction principale permet de faire un tour de gondole.
Ça va bientôt fermer.
Nous hésitons un peu car ce n'est pas trop notre truc mais nous décidons finalement de monter!
Ça restera un de nos plus beaux souvenirs dans le parc!
Le gondolier prend le temps d'essuyer nos sièges et il fait l'effort de discuter avec nous en anglais.
Nous sommes également avec un couple de Japonais.
L'employé nous fera profiter de sa belle voix quand nous passons sous la réplique d'un pont vénitien.
Il nous emmène jusqu'au milieu du lac, chose impossible en journée, à cause des différents spectacles.
Mes photos ne sont vraiment pas terribles mais en vrai c'était magnifique.
Dire qu'une demi heure avant, à notre place se trouvait les gigantesques bateaux de Fantasmic!

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Fn02zmbl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 MwIkpmpl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 XDNxHOxl


Le parc va fermer dans 5 minutes.
Plus tôt dans la journée, nous avons pris un fast pass pour la tour de la terreur.
Nous nous dépêchons d'y aller et nous entrons juste à temps.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 IcqmMBfl


Nous y sommes, notre séjour touche à sa fin.
Nous avons du mal à partir et prenons encore quelques photos.

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 SC8ATmWl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Z3BoT57l

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 FOmI9WYl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 I3TgOpyl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 CU1DN7pl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 0qmlknLl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 UEq3DBbl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Bc2Q7zVl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 KO2xynGl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Pv35NMnl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 395IfWil

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9evsv8Ul

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 JIBr4EZl



Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 RC7BlASl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 HNo9xhbl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 YxmL20Gl

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 9pU3t9vl


Pour  nous consoler nous nous disons que nous allons bientôt retrouver notre chez nous et revoir notre chat...
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 20:01

Vendredi 20 octobre

Nous profitons de cette dernière journée pour nous reposer et c'est assez tard que je me réveille.
Mon premier geste est d'activer le wifi.
Je découvre un long message de la part de mon frère et je devine tout de suite qu'il y a quelque chose de grave...
Mon chat ne va pas bien depuis quelques jours.
Mon frère ne voulait pas m’inquiéter et il attendait le diagnostic du vétérinaire.
C'est les reins qui sont atteints et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire...
Nous sommes sous le choc...
En attendant d'avoir plus de nouvelles, il faut absolument que nous rachetions une valise.
Nous allons d'abord à Ueno puis finalement à Ikebukuro où nous trouverons ce qu'il nous faut dans un Don Quijote.
Après avoir rangé tant bien que mal nos affaires, nous décidons d'aller dans une salle d'UFO catcher pour essayer de ne pas penser à notre petite Ada...
Nous gagnerons quelques lots dont une figurine One Piece pour trois fois rien.
En allant vers le métro je reçois un nouveau message et avant même de le lire je devine ce qu'il contient...
Ça y est notre chat est parti...
Je m'écroule en larmes sur le passage piéton et Jonat doit me résonner pour que j'avance...
J'appelle mon frère pour avoir plus de détails...
Après un long moment au téléphone nous essayons de nous reprendre et décidons de finir la journée  à Shibuya dans un fast food de sushis.

Samedi 21 octobre

Nous nous levons tôt pour rejoindre l'aéroport.
Le trajet se déroule entre larmes,rires et siestes.
Mon voisin d'avion a dû me prendre pour une folle!
En rentrant nous déballons nos nombreuses affaires.
Voilà les vacances sont bien terminées...

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 K3XJfZil
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 14:11

Salut ! Un grand merci pour le partage et pour ce TR très détaillé.

Effectivement, les parcs Disney ont l'air magnifiques et si le Japon me tente tout d'abord pour sa culture et ses paysages, c'est un bonus appréciable que j'ajouterais sans hésiter à notre séjour quand nous aurons enfin les moyens de partir. Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 425715

Vraiment désolée pour votre chat... C'est sûr que ce n'est vraiment pas chouette, surtout quand on ne peut pas être avec lui pour la fin... Sad

J'aimerais vraiment avoir le détail de tout ce que contient cette énorme pile. Shocked C'est sûr que vous n'êtes pas repartis les mains vides. Laughing
Combien de temps dure le vol depuis le Japon ?


Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 18:42

Merci Elsa s'envole.

Pour mon chat, je me suis consolée en sachant que mon frère était présent, qu'elle n'était pas toute seule pour partir...Mais elle ne nous aura pas attendu pour partir...

Le vol dure une dizaine d'heures en direct.Pour ma part je fais toujours une escale.

Si tu veux plus de détail sur mes achats, j'ai mis une bonne partie en story permanente sur mon instagram: dreamingmarie3

Sinon j'ai ramené énormément de boules pour le bain, masques pour le visage, autocollant, carnet, mugs, chaussettes.
Mais aussi des kit-kat, des ramens, des maquettes, des accessoires pour cheveux, des sacs, des gachapons, des baguettes, des moules à gâteaux et biscuits, du thé, des boucles d'oreilles, des stickers pour les ongles, des vernis, des tsums tsums...

Bref que des trucs très utiles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les siamois au Japon - octobre 2017
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (depuis 2017 - actuellement jusqu'au 29 septembre 2018)
» WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.
» 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-