AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 2 Avr - 23:43

Oyé, je suis le projet de Rulantica de tellement loin que je savais même pas qu'il y avait une mascotte appelée Snorri Laughing

Bon, du coup ça m'intéresse vachement moins... Mais voyons le bon côté des choses, au moins ça me dérangera moins si c'est kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 9:46

D'autant plus qu'on sent depuis quelques années que le quartier scandinave a vocation à faire le lien entre le reste du parc et l'Islande. On a pas mal de mélanges de styles, encore plus sur le nouveau quartier scandinave à la fois réaliste et fantaisiste, donc ça me choque d'autant moins.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 14:21

Pfff fatiguant se concour de celui qui a la plus longue entre EP et DLP... faut arrêter un peu sa en devient usant, surtout que pour certain ca devient le combat du siècle avec comme seul motivation descendre les Mack et leur parc, certe tout est pas parfait ca fait clic, s'est kitsh c'est copié, c'est mal fini et j'en passe.... DLP bas des recorts avec leurs attractions qui sont sans arrêt en panne, avec leurs carte orange verte ou je je sais quelle couleurs donné a tout va au moindre petit bobo et qui foute en l'aire le principe des fast pass et baby switch tant ils y a du monde qui veulent filouté et par faire la file comme tous le monde, et lenprix on en parle? des défauts dans l'un comme d'en l'autre parc il y en a, on le sais mais arreter de nous casser les noix a toujours descendre EP... si se parc vous plais pas et bien n'y aller plus et par la meme occasion plus besoin de poster dans se sujet si c'est juste pour critiquer négativement et râler. Vous apportez rien de bien interessant au sujet en fesant sa et c'est chiant a mort a lire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 14:24

Sinon hors coup de gueule j'ai une petite question, pour le 26-27-28 Decembre j'ai réservé 2 nuits au Krønasår, je voulais reserver une table au restaurant de l'hotel mais je trouva pas grand renseignement... es qu'il y aura un buffet ou sa sera seulement à la carte?
Avez vous entendu parler de prix a la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 14:36

Citation :
C'est surtout la réalité que quelque part il y a quelque chose qui cloche chez toi, mais j'imagine que les 6 millions de personnes qui se rendent au parc chaque année, et qui pour l'écrasante majorité adoubent ce prétendu kitsch, ne sont que des imbéciles et qu'il faut que Mr.Freddy, manifestement être supérieur et gardien du bon goût, leur montre la lumière.
Mon dieu, quelle hargne et quelle bêtise comme d'hab. Si on suit ton raisonnement, tu devrais alors peut-être arrêter de critiquer un autre parc sur lequel tu craches sans arrêt et qui est pourtant visité par près de 3 fois plus de visiteurs qu'EP (et qui ne sont sans doute pas des imbéciles non plus j'imagine). Venir donner des leçons lorsqu'on est le membre le plus agressif d'un forum qui mord dès qu'on dit un mot de travers sur EP (parce que bon, c'est la pensée unique qui prévoit j'imagine), c'est à mourir de rire...
Citation :

Mais j'imagine surtout que voir ses parcs chéris au ralenti alors qu'Europa-Park enchaînent les projets ne doit pas être facile. Si Rulantica était construit à Phantasialand tu te pisserais dessus.
Mais quels enfantillages, quels arguments de cour de récrée. Imaginer que je suis jaloux de quoi ? Tu pourras pas changer de disque, c'est la troisième fois en trois jours que tu me sors cette absurdité qui n'existe que dans ton esprit étriqué.
En fait, je pense que c'est surtout toi qui fait un complexe d'infériorité non seulement par rapport à DLP mais aussi le Phantasialand (des parcs qui préfèrent peut-être la qualité à la quantité de rides bâclés faits à la va-vite). Et au passage, où est-ce que tu m'as vu critiquer Rulantica ? Dénigrer les gens en leur prêtant des propos qu'ils n'ont pas tenus, ça s'appelle de la diffamation...
Et au passage, au lieu d'essayer de me faire passer pour un DLP fanatic ou que sais-je (encore de la diffamation), j'écorche régulièrement DLP pour de multiples raisons (à commencer pour ses pannes ou ses demi-investissements). Mais ça,  tu dois bien le savoir puisque tu lis tous mes messages de façon obsessionnelle semble, jusqu'à me ressortir hors contexte des phrases que j'ai pu écrire il y a des années comme tu l'as déjà fait. A ce stade, faut aller chez le psy...
Mais bon, on verra bien à quoi ressemble le nouveau mini-DR dont on ne devine absolument pas au vu du premier concept art d'où il puise son inspiration. Mais chut c'est tabou, on ne peut rien dire...


Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 3 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 14:36

Berth a écrit:
Pfff fatiguant se concour de celui qui a la plus longue entre EP et DLP...  faut arrêter un peu sa en devient usant, surtout que pour certain ca devient le combat du siècle avec comme seul motivation descendre les Mack et leur parc,  certe tout est pas parfait ca fait clic, s'est kitsh c'est copié, c'est mal fini et j'en passe.... DLP bas des recorts avec leurs attractions qui sont sans arrêt en panne, avec leurs carte orange verte ou je je sais quelle couleurs donné a tout va au moindre petit bobo et qui foute en l'aire le principe des fast pass et baby switch tant ils y a du monde qui veulent filouté et par faire la file comme tous le monde, et lenprix on en parle? des défauts dans l'un comme d'en l'autre parc il y en a, on le sais mais arreter de nous casser les noix a toujours descendre EP... si se parc vous plais pas et bien n'y aller plus et par la meme occasion plus besoin de poster dans se sujet si c'est juste pour critiquer négativement et râler.  Vous apportez rien de bien interessant au sujet en fesant sa et c'est chiant a mort a lire pour nous.

Je me sens visé, puisque je critique aussi.

1/ mon argumentaire en est un, je décris le négatif et le positif et je compare.

2/ je ne savais pas qu'on avait pas le droit de donner son avis s'il était négatif, merci pour cette nouvelle règle du forum que je ne connaissais pas

3/ les messages comme celui-ci sont 3 x plus longs et polluants que ceux qui traitent réellement du sujet : Europa Park

4/ ton message où tu demandes des informations pratiques n'a, à mon sens, encore moins d'utilité ici que ceux où "on" critique, étant-donné que le parc dispose d'une ligne directe et d'un service client par mail pour te répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 14:41

Citation :
si se parc vous plais pas et bien n'y aller plus et par la meme occasion plus besoin de poster dans se sujet si c'est juste pour critiquer négativement et râler. Vous apportez rien de bien interessant au sujet en fesant sa et c'est chiant a mort a lire pour nous.
Euh, c'est une secte ici ? On n'a pas le droit d'être en désaccord avec le grand manitou, qui lui, par contre, ne se prive pas de venir pourrir de nombreux topics sur DLP pour descendre Disney. Bizarre, là c'est OK. Mais EP, pas touche !
Bref, on a le droit de ne pas être du même avis et de s'exprimer. Et si BadenRhu ne sautait pas systématiquement à la gorge de la moindre personne qui ne partage pas son avis, peut-être qu'on pourrait avoir des échanges plus constructifs, dans le respect de ce que chacun pense (car oui, on a le droit de ne pas penser pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 15:00

OK nastico je prend note que poser une question pour organiser mon sejour a EP a rien a faire là, faudra m'expliquer alors pourquoi le titre du poste est pas" Europa Park information mais surtout aucune question parce qu'il y a un site et une ligne dédié"
Effectivement tu pointe aussi le positif, et si je peu dire tu es celui qui critique le moins, et je ne te visais pas spécialement.  Mais t'inquiète j'ai compris le message seul vos poste on lieu d'etre et nous pn a juste a subir vos gaminerie qui fatigue plus d'une personne ici.

Mr Freddy sache que je suis une fan de DLP autant que de EP je vais régulièrement dans les 2 parcs et je les adores avec leurs qualités et leurs deffauts, pour preuve disney je kiffe vue que 2020 sera l'année de la decouverte de WDW... donc pas d'histoire de secte ou je ne sais quoi, la seul choses que je pointe du doigts c'est pas vos critique ou commentaire c'est l'empleur que sa prend a chaque fois, il y en a toujours un pour en rajouter et sa devient vraiment pénible a lire, peros je viens la pour me tenir au courant de se que je vais trouver a mon prochain passage a Rust, et pour une info trouvé j'ai droit a 3 page de c'est moi qui ai la plus grosse, donc comprend quand même que c'est pas agréable a lire.
De plus je n'ai jamais poster un seul commentaire negatifs sur DLP ici sur DCP .

Bref un peu comme toujours sur se fofo ce sont les même qui on le monopole du je rale sur un poste et les autres on juste a se taire et a subir sinon on se fait rentrer dedant...

Bref maintenant je sais qu'a l'avenir je me demerderai pour avoir des réponses a mes questions concernant EP etant donné que ici n'est pas l'endroit pour les poser hein Nastico... en tout cas merci pour cette charmante lecture et au plaisirs de plus vous relire dans cette section au risque de se faire incendier quand on ose vous dire que c'est pas top comme lecture.
Belle fin d'après midi et bon coucour de la kekette la plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 16:05

+1 Berth

Je trouve sa demande d'information plus utile aux lecteurs du topic que vos echanges/debats sans fin, qui ne concerne que vous, qui sont répétitifs, et plutôt agressifs.

Du coup pour répondre à Berth :

http://presse.europapark.com/fr/presse/nachricht/datum/2018/06/27/neues-erlebnishotel-kroenasaar-oeffnet-im-fruehjahr-2019/

"Deux restaurants à la carte proposent une belle diversité de plats"

Qu'entends tu par prix à la journée ? Pour quelles prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 16:08

Et si tu vas sur la fiche des restaurants sur le site officiel, c'est indiqué à la carte pour les 2.
Par contre, à mon avis, la carte tu l'auras que quelques semaines avant l'ouverture, pas sur qu'elle soit deja finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 16:11

totony63 a écrit:
+1 Berth

Je trouve sa demande d'information plus utile aux lecteurs du topic que vos echanges/debats sans fin, qui ne concerne que vous, qui sont répétitifs, et plutôt agressifs.

Du coup pour répondre à Berth :

http://presse.europapark.com/fr/presse/nachricht/datum/2018/06/27/neues-erlebnishotel-kroenasaar-oeffnet-im-fruehjahr-2019/

"Deux restaurants à la carte proposent une belle diversité de plats"

Qu'entends tu par prix à la journée ? Pour quelles prestations ?

Excuse moi il est vrai que ma question est pas complete Embarassed je parlais de Rulantica en demandant si il y avait eu une info sur les prix qui seront pratiquer.
Merci pour les restaurants, ben pour notre sejour sa sera 1x le buffet du colosseo et un a la carte au Krønasår, restera juste a choisir le quel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 16:45

Bon là par contre tu aurais pu chercher toi même Very Happy

https://www.europapark.de/fr/rulantica/les-tarifs-du-nouvel-univers-aquatique

Attention à bien réserver tes places dès que possible, surtout que tu y sera peu de temps après l'ouverture :

"Capacité limitée : pour accéder à l’univers aquatique, les billets d’entrée devront être achetés au préalable via une billetterie en ligne. Les informations concernant cette billetterie en ligne seront communiquées prochainement."
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 17:05

Merci pour le lien j'ai regarder pourtanz mais ayant plus de pc et juste un portable pour surfer je passe a coté de truc tellement c'est petit Rolling Eyes hier soir en réservant l'hôtel on me proposait de "m'inscrire" pour être informé de l'ouverture de la vente des billets j'espère etre assez réactive a se moment la du coup.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 21:17

Mr.Freddy a écrit:
qui lui, par contre, ne se prive pas de venir pourrir de nombreux topics sur DLP pour descendre Disney.

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Je serais juste curieux de savoir de quand date ma dernière intervention qui parle de Disneyland Paris en lui-même, ça fait un an que j'y étais plus et je n'ai pas prévu de le revisiter dans un proche avenir, honnêtement je m'en fiche de ce resort que je considère comme has-been. C'est pas pour autant que je vais le démonter, je n'aurais d'ailleurs même plus la motivation d'aller me prendre la tête tant il me laisse de marbre. Alors que l'on pourrait hurler au plagiat de Ninjago avec Spider-Man si on veut jouer à ce petit jeu ridicule.

Mais non je ne considère pas les visiteurs de Disneyland Paris comme des imbéciles, car si la marque Disney et son accessibilité lui permet aujourd'hui d'arriver à 15 millions de visiteurs par an, ces derniers ne sont pas dupes : 83 % d'avis excellent pour Europa-Park sur TripAdvisor comme 51 % pour Disneyland Paris...

Citation :
des parcs qui préfèrent peut-être la qualité à la quantité de rides bâclés faits à la va-vite

Peut-être, on a d'ailleurs encore la preuve avec les rehabs des différents indoor coasters, quand un parc change tout le circuit, met deux gares pour la VR, fait une magnifique file d'attente, de nouveaux bâtiments, un autre se contente de foutre des casques VR et encore un autre de poser trois écrans dans le ride et quatre bannières dans la gare.

Mr.Freddy a écrit:
Mais quels enfantillages, quels arguments de cour de récrée. Imaginer que je suis jaloux de quoi ? Tu pourras pas changer de disque, c'est la troisième fois en trois jours que tu me sors cette absurdité qui n'existe que dans ton esprit étriqué.
En fait, je pense que c'est surtout toi qui fait un complexe d'infériorité non seulement par rapport à DLP mais aussi le Phantasialand (des parcs qui préfèrent peut-être la qualité à la quantité de rides bâclés faits à la va-vite). Et au passage, où est-ce que tu m'as vu critiquer Rulantica ? Dénigrer les gens en leur prêtant des propos qu'ils n'ont pas tenus, ça s'appelle de la diffamation...
Et au passage, au lieu d'essayer de me faire passer pour un DLP fanatic ou que sais-je (encore de la diffamation), j'écorche régulièrement DLP pour de multiples raisons (à commencer pour ses pannes ou ses demi-investissements). Mais ça,  tu dois bien le savoir puisque tu lis tous mes messages de façon obsessionnelle semble, jusqu'à me ressortir hors contexte des phrases que j'ai pu écrire il y a des années comme tu l'as déjà fait. A ce stade, faut aller chez le psy..

Effectivement "regarde il a copié", on est vraiment dans la cour de récré. On devrait y aller ensemble au psy, parce que ton obsession de vouloir jouer au représentant de cette entreprise (comme si elle avait besoin de toi), dont je suis sûr tu n'es même pas actionnaire (et même si c'était le cas, je suis actionnaire chez Renault et je n'ai aucun mal à dire que je déteste la marque et ses voitures, c'est juste que j'aspire à une plus-value).

Ca te ramène quoi concrètement de savoir que Disney ait pu inspirer Europa-Park pour tel ou tel élément ? T'en retire une fierté ? C'est ce que j'ai jamais compris chez toi, ça change quoi ? Tu te sens important quand tu te revendiques d'une SA qui pèse 190 milliards de capitalisation ?

En tout cas cela est vraiment insupportable, c'est pas un avis ça, c'est de la diffamation, de la vraie.

Par ailleurs, Michael Mack vient de confirmer l'attraction, Snorri Touren, avec un concept art qui effectivement rappelle totalement le ride Nemo d'Epcot Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 53119

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 1-C4279-C8-F98-E-47-CE-B0-C4-F529372391-EC

Citation :
jusqu'à me ressortir hors contexte des phrases que j'ai pu écrire il y a des années comme tu l'as déjà fait

Donc tu me reproches qu'une fois j'ai ressorti un message de toi datant d'il y a quelques années, en me ressortant justement un message de moi d'il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 21:56

Berth a écrit:
Sinon hors coup de gueule j'ai une petite question, pour le 26-27-28 Decembre j'ai réservé 2 nuits au Krønasår, je voulais reserver une table au restaurant de l'hotel mais je trouva pas grand renseignement... es qu'il y aura un buffet ou sa sera seulement à la carte?
Avez vous entendu parler de prix a la journée ?

Pour jouer au relou, comme certains!!!!

Puisque il y a une adresse mail et une ligne téléphonique pour europapark (il y a les mêmes choses a disneyland paris).
Je te rassure tu peux les contacter par mail pour la moindre question ou problème, en générale Europapark répond par mail en quelques heures, grand max 1 journée ou même te rappel directement.
Pour le contact par téléphone bien souvent au bout de 3 sonneries une personne décroche, il peut juste arriver si la ligne est saturé de tomber sur une personne ne parlant que allemand, mais te demandera (je pense une phrase appris phonétiquement) de rappeler d'ici quelques minutes.
J'attend de voir ce que notre chère grand parc disneyland peut faire pour ca (j'ai encore envoyé un mail a toutes les adresses possible et imaginable, même celle que l'on a pas le droit d'avoir, il y a 1 mois....j'attends toujours une réponse, hélas mon séjour est passé).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 21:59

Oui c'est vrai que par rapport à Disney c'est très facile de les avoir au tel ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 22:26

Citation :

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Je serais juste curieux de savoir de quand date ma dernière intervention qui parle de Disneyland Paris en lui-même
Juste la phrase suivante... Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 22739  
Citation :

ça fait un an que j'y étais plus et je n'ai pas prévu de le revisiter dans un proche avenir, honnêtement je m'en fiche de ce resort que je considère comme has-been.
Visiblement, tu fois être schizo pour ne pas réaliser que tu ne sais pas t'empêcher de démolir DLP pour valoriser EP. Je le répète, tu dois souffrir d'un complexe d'infériorité...

Citation :

Peut-être, on a d'ailleurs encore la preuve avec les rehabs des différents indoor coasters, quand un parc change tout le circuit, met deux gares pour la VR, fait une magnifique file d'attente, de nouveaux bâtiments, un autre se contente de foutre des casques VR et encore un autre de poser trois écrans dans le ride et quatre bannières dans la gare.
Merci de me donner la confirmation du ride bâclé par excellence qu'EP a ouvert pour pouvoir dire qu'il y avait un nouveau ride. C'est exactement ce qui s'est passé avec le Can-can Coaster et ses décors à deux balles dont même le père Mack a reconnu que tout était à refaire. Là on a l'exemple type du ride qui n'aurait jamais dû ouvrir dans cet état. Bizarrement, tu n'évoques pas ce fiasco...
Citation :

ton obsession de vouloir jouer au représentant de cette entreprise (comme si elle avait besoin de toi), dont je suis sûr tu n'es même pas actionnaire (et même si c'était le cas, je suis actionnaire chez Renault et je n'ai aucun mal à dire que je déteste la marque et ses voitures, c'est juste que j'aspire à une plus-value).
Une fois de plus, tu racontes des mensonges (c'est pathologique). Tu sais très bien à quel point je suis critique envers DLP (certains DLP fanatics me le reprochent suffisamment). Et quand Disney pond une bouse comme Ant-Man à HKDL, je suis le premier à le dire. Là où tu t'obstines à encenser le moindre DR pourri d'EP. Au final, c'est plutôt ton obsession à vouloir défendre EP qui est interpellante (et surtout à le faire en descendant DLP).


Citation :
Ca te ramène quoi concrètement de savoir que Disney ait pu inspirer Europa-Park pour tel ou tel élément ? T'en retire une fierté ? C'est ce que j'ai jamais compris chez toi, ça change quoi ? Tu te sens important quand tu te revendiques d'une SA qui pèse 190 milliards de capitalisation ?
S'en tenir aux faits et à la vérité. Rien d'autre. EP ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui s'il ne s'était pas construit en plagiant Disney. C'est la réalité. Et si on est malheureusement obligé de le rappeler, c'est parce que des gens comme toi le nient constamment.

Citation :

Par ailleurs, Michael Mack vient de confirmer l'attraction, Snorri Touren, avec un concept art qui effectivement rappelle totalement le ride Nemo d'Epcot
Chouette, ça s'annonce encore plus kitsh que prévu. Et cette scène ne représente pas tout le ride, le premier concept art présente bien une séquence sous-marine qui rappelle Nemo. Mais pur hasard  bien sûr...
Allez, je te laisse fumer la moquette en rêvant de dinosaures avec des bérets et de montagnes russes noyées sous absinthe, puisque c'est le summum du bon goût et de la cohérence thématique à tes yeux...


Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 3 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 22:30

Comment ont-ils pu pondre un DR complet en moins d'un an (de la simple idée jusqu'à la réalisation finale) ? Des plans ou au moins un concept existaient déjà avant l'incendie scratch  ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 22:41

J'avoue que je me suis posé la même question (j'y fais référence dans la page précédente). Visiblement, les procédures administratives sont bien moins lourdes qu'en France.
Mais bon, ils y arrivent souvent en baclant les choses. Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble. ce sera clairement un petit DR (davantage dans la lignée de ceux de Fantasyland par exemple) qu'un gros truc.
Et pour rappel, les petits DR d'EP, ça ressemble à ça (oui, c'est kitsch et mal foutu et c'est même pas des antiquités, le ride russe "Flocon de neige" date de la fin des années 90 !)



C'est l'exemple type des rides qui pour moi dévalorisent EP. le parc (qui possède d'excellentes attractions à côté, je suis le premier à le reconnaître) semble à tout prix vouloir présenter un max de rides, juste pour le principe, privilégiant de fait la quantité à la qualité. C'est un exemple flagrant. Comment un parc qui se prétend être le top européen peut présenter des ringardises comme Flocon de neige ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 22:48

Décidement ça ne s’arrêtera jamais entre vous deux. Faudrait redescendre un peu vous n’êtes personne pour dire quel message sert et quel message ne sert pas, du moment où on parle de EP !

@Salvalia Bah c’est EP ils ont pas 20 000 protocoles et démarches administratives pour lancer un projet.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 22:50

Mr.Freddy a écrit:
Visiblement, tu fois être schizo pour ne pas réaliser que tu ne sais pas t'empêcher de démolir DLP pour valoriser EP. Je le répète, tu dois souffrir d'un complexe d'infériorité...

Infériorité de quoi ? Je ne suis pas plus propriétaire d'EP que toi de DLP, c'est toi qui me parle du resort parisien, je te réponds franchement.

Citation :
Merci de me donner la confirmation du ride bâclé par excellence qu'EP a ouvert pour pouvoir dire qu'il y avait un nouveau ride. C'est exactement ce qui s'est passé avec le Can-can Coaster et ses décors à deux balles dont même le père Mack a reconnu que tout était à refaire. Là on a l'exemple type du ride qui n'aurait jamais dû ouvrir dans cet état. Bizarrement, tu n'évoques pas ce fiasco...

Et tu le sais très bien que j'ai râlé tout l'été dernier sur cette date d'ouverture et sur le fait que le ride n'aurait pas dû ouvrir lors de la saison estivale 2018. Maintenant même dans sa précédente version, c'était certainement moins bâclé que Temple of the Night Hawk VR (tiens, on pourrait hurler au plagiat d'EP), et qu'Hyperspace Mountain.

Citation :
Une fois de plus, tu racontes des mensonges (c'est pathologique). Tu sais très bien à quel point je suis critique envers DLP (certains DLP fanatics me le reprochent suffisamment). C'est plutôt ton obsession à vouloir défendre EP qui est interpellante (et surtout à le faire en descendant DLP).

Je parle de la maison-mère, pas de Disneyland Paris, pourquoi vouloir à ce point chercher du plagiat, j'avoue que ça m'en laisse pantois.

Citation :
S'en tenir aux faits et à la vérité. Rien d'autre. EP ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui s'il ne s'était pas construit en plagiant Disney. C'est la réalité. Et si on est malheureusement obligé de le rappeler, c'est parce que des gens comme toi le nient constamment.

Evidemment, tout comme Walt Disney World et Disneyland Paris ne seraient ce qu'ils sont aujourd'hui s'en avoir plagié les studios Universal + s'être très fortement inspiré de Busch Gardens Tampa pour Animal Kingdom. On peut le dire une fois, je ne vois pas l'intérêt de venir faire chier tout le temps avec ça, est-ce que moi je le rappelle toutes les deux minutes, non.

Citation :
Chouette, ça s'annonce encore plus kitsh que prévu. Et cette scène ne représente pas tout le ride, le premier concept art présente bien une séquence sous-marine qui rappelle Nemo. Mais pur hasard bien sûr...

Et alors ? Parce que Disney a fait un dark ride sous la mer, plus aucun parc ne peut utiliser de scène se passant sous l'eau, tu délires vraiment.


Dernière édition par BadenRhu le Mer 3 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 22:57

Storri Touren n'ouvrira qu'à l'automne (il n'ouvrira pas avec le quartier), et effectivement des plans existaient avant l'incendie. On les avait d'ailleurs vu dans un reportage de la TV allemande sur Voletarium, j'ai dû les poster sur le topic à l'époque.



Dernière édition par BadenRhu le Mer 3 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 3 Avr - 22:57

Iwa Kiike a écrit:
@Salvalia Bah c’est EP ils ont pas 20 000 protocoles et démarches administratives pour lancer un projet.

EP ou pas, un projet ça prend du temps à se développer, il y a énormément de questions à se poser, des directives artistiques, des entreprises à contacter pour les décors, pour la construction du gros oeuvre...

BadenRhu a écrit:
Storri Touren n'ouvrira qu'à l'automne (il n'ouvrira pas avec le quartier), et effectivement des plans existaient avant l'incendie. On les avait d'ailleurs vu dans un reportage de la TV allemande sur Voletarium, j'ai dû les poster sur le topic à l'époque.

Ah d'accord, c'est déjà plus logique alors Smile

Plus qu'à programme une visite pour EP l'année prochaine du coup (ça reviendra moins cher que DLP au moins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 4 Avr - 10:29

Je me demande le ride-system qui sera choisi pour Snorri Touren. Bien qu'il ne soit pas joli de mettre des rails sur un Concept Art, je m'interroge tout de même.

Ensuite, je salue l'effort, encore trop rare dans les DR de manière générale, d'essayer de concevoir un DR qui se déroule en journée (le plus réussi dans cet esprit étant pour moi Splash Mountain). Ça va changer de l'éternelle scénario en pleine nuit ou en intérieur, et c'est une ambiance très appréciable (qui de surcroît rend la chose plus immersive, puisqu'il fait la plupart du temps jour lorsqu'on ride un DR).
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 4 Avr - 11:33

La grande majorité des gens vont à EP, à Phantasialand et à DP dans le but de passer un moment de détente en profitant des atouts de chaque parc.
La minorité restante préfère se concentrer uniquement ou en grande partie sur les points faibles de chaque destination. A en devenir maladif et de mauvaise foi.
A se demander comment certains trouvent encore du plaisir à fréquenter autant "leur" parc.

Pour moi, chaque parc a des points forts différents et je continue à y aller (ou moins y aller) en connaissance de cause.
Chaque personne a des priorités différentes.
Dans mon cas, par rapport à ce que je recherche, c'est Disney qui m'attire le moins. Je me fous de rencontrer et dîner avec des personnages, des parades, des spectacles qui m'invitent à danser, …
Ce qui ne m'empêche pas d'y apprécier un séjour.

Je vais à EP pour:
- la diversité de l'offre en restauration (temps d'attente et prix convenables)
- la qualité des prestations du complexe hôtelier dans son ensemble et leur proximité / parc
- le prix du séjour + petit-déjeuner convenable
- l'offre de spectacles gratuits (certains sont très bons, d'autres moins)
- les attractions aquatiques
- le temps d'attente aux attractions (à condition de bien gérer son planning)
- pannes très rares et peu de réhabilitations durant la saison
- les différents moyens de locomotion dans le parc → Déplacements faciles malgré la taille du parc
- le merchandising pas trop présent
- le service clientèle qui répond parfaitement à mes demandes le jour-même et la qualité des brochures reçues → les organisations de séjours pour des groupes de plus de 100 personnes sont faciles (pour un même séjour, réponse vague et évasive du côté de Disney)
- dans le futur : l'offre aquatique qui sera un gros plus pour les personnes en séjours

Phantasialand:
- parc à taille raisonnable, possibilité de le faire en 1 journée facilement.
- l'offre 1 billet acheté, 1 billet offert → soit 2 journées pour une 40aine d'euros (sur funticket)
- les attractions aquatiques (à part si on est sur le mauvais siège à River Quest)
- les pannes assez rares
- le temps d'attente aux attractions

Disneyland Paris:
- la facilité d'accès en TGV
- la thématisation de certaines attractions
- certaines franchises qui apportent un plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-