AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 13:16

oui ils ont l'air de supposer que ça ne reviendra pas forcément sous la même forme, juste avec le même thème des pirates.
j'ai hâte d'en savoir plus, c'est intrigant.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 23:56

Certainement aussi pour faire oublier après ce qui s'est passé aussi..


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:59

Le parc annonce sur sa page Facebook que les raftings ont réouvert. En tout cas ils n'ont pas perdu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:18

ouiiiii ! cheers
ils sont vraiment au top dans ce parc ! bravo et merci aux équipes !

a-t-on des infos sur la date d'ouverture de CanCan Coaster ?


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
chris2429

chris2429

Masculin
Âge : 39
Messages : 63
Localisation : Paris
Inscription : 11/12/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 12:32

Bonjour,

Je vais me rendre à Europa-park la semaine prochaine pour un séjour de 2 jours.

Dans mes souvenirs brumeux de ma précédente visite, il semble me rappeler qu'il y a un accès gratuit au parc pour les résidents des hôtels lors de l'heure précédent la fermeture?

Quelqu'un peut-il me le confirmer et me dire si c'est toujours d'actualité?

Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:39

Salut Chris, en séjournant dans un hotel tu auras accès de sûr au quartier Espagnol 30 minutes ou 1h (je suis pas sûr du temps) avant l'ouverture officiel du parc, et à part L'Espagne je crois (aucune certitude) que tu as aussi accès au Wodan et Blue Fire ! Bon sejour à toi.... Perso je suis à J-38 de mon sejour à Rust .
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 23:40

Tu as Voletarium ouvert dès 8h30 pour tous les guests.

Autrement pour les Hôtels, dès 8h30 également, tu as les quartiers Espagnole et Autrichien + Blue Fire.

Wodan c'est uniquement si Blue Fire a un retard d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 5:15

Je crois que la question concernait plutot l'acces au parc gratuit une heure avant la fermeture (pas l'ouverture)

Je me souviens avoir profite de cette possibilite lorsque j'avais sejourne au camping du parc. On etait arrive en debut d'apres midi au village de tipis. Notre ticket d'acces au parc ne commencait que le lendemain, mais on avait pu acceder au parc pendant la derniere heure de la journee gratuitement (billet emis a la reception de l'hotel). Si je ne me trompe pas c'est toujours d'actualite.
Revenir en haut Aller en bas
chris2429

chris2429

Masculin
Âge : 39
Messages : 63
Localisation : Paris
Inscription : 11/12/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 6:45

The_Beast a écrit:
Je crois que la question concernait plutot l'acces au parc gratuit une heure avant la fermeture (pas l'ouverture)

Je me souviens avoir profite de cette possibilite lorsque j'avais sejourne au camping du parc. On etait arrive en debut d'apres midi au village de tipis. Notre ticket d'acces au parc ne commencait que le lendemain, mais on avait pu acceder au parc pendant la derniere heure de la journee gratuitement (billet emis a la reception de l'hotel). Si je ne me trompe pas c'est toujours d'actualite.

Oui c'est ça dont je me souviens, un accès 1h avant avec des billets donné à la réception de l'hôtel lors du check in. C'est vraiment une bonne initiative! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 904185

Merci bcp pour vos réponses , j'y serai mercredi prochain et je vous confirmerai si c'est toujours d'actualité. En tout cas, j'avais adoré ce parc lors de ma dernière visite ( environ 5-6 ans) et j'ai vraiment envie de tester les nouveautés notamment le Volétarium.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 1:48

Aurais-je raté quelque chose ? What a Face

...

Et beh, je sens que mes chevilles vont de nouveau tripler de volume, c'est que l'on parle encore plus de moi en mon absence qu'en ma présence, un seul être vous manque et tout est dépeuplé n'est-ce pas ? Razz  Mais bon, je remarque que certains se débrouillent très bien en mon absence pour le remettre à sa place, c'est à se demander si en dehors de mes fabuleux graphiques (dont je remercie au passage SphinX pour avoir fait transiter celui de Batavia ici !) je sers encore à quelque chose dans cette baraque !

Pour le reste concernant le remplaçant de Piraten in Batavia, il ne faut pas aller très loin, la storyline est déjà toute prête (https://adventure-club.de/fr/ace/expedition/der-feuertiger-von-batavia/). En somme des pirates oui, mais sans doute complètement axé sur la troisième partie de Piraten in Batavia (à savoir la partie dans la jungle indonésienne, partie qui au demeurant était plus longue avant l'arrivée du restaurant en 2008), donc plus de bataille navale ou pillage de la ville. Reste à voir le ride system, mais je doute qu'ils viennent encore avec un free flow boat à l'ancienne, ils savent très bien que c'est pas avec ça qu'ils arriveront à faire déplacer les foules.
Quant à la date, je pense que si tout se passe bien l'on peut compter sur une ouverture durant l'année 2020, sachant que pour 2021 il y a toujours la Roumanie avec ses nouvelles montagnes russes de prévue (mais bon, rien est gravé dans le marbre).
La ruelle scandinave devrait revenir dès le début de saison 2019, ce sera peu ou prou la même chose qu'avant, juste Vineta qui pour le coup ne reviendra pas. A savoir également que dans le futur une attraction devrait voir le jour sous le quartier scandinave, bon vous allez me dire que cette attraction sous le quartier scandinave est une véritable arlésienne, sauf que pour le coup Rulantica a fait bouger les lignes.

Après il faudra aussi voir l'impact qu'aura cet incendie sur les trois quartiers dont la rénovation est prévue (Abenteuerland, Luxembourg et Russie).

Mais bon, il ne faut pas se leurrer, ce sont les détracteurs du parc et non ses fans qui ont le plus perdu dans cet incendie, dont la majorité appelait au remplacement de Batavia par un dark ride plus moderne depuis des années. Certes l'on ne voulait pas forcément que ça se passe dans ces conditions, mais bon la ruelle scandinave sera comme dit vite reconstruite en en profitant pour améliorer son offre (qui en dehors de sa bouffe ne servait pas à grand-chose), concernant le théâtre pour enfants, les artistes se plaignaient assez depuis le début de saison que la salle était toujours vide, ce sera l'occasion de repenser le spectacle, et la partie backstage qui a cramé était justement la dernière partie vieillotte. Puis même les employés hein, j'ai un pote qui était justement à Batavia depuis le début de saison, il a été relocalisé à Voletarium, il ne va pas s'en plaindre !
Par contre effectivement pour les détracteurs, c'est terrible, en quelques mois ce sont trois des fameux "plagiats Disney" qui ont foutu le camp, dont Eurosat et Piraten in Batavia qui étaient vraiment les deux rides sur lesquels l'on s'appuyait lorsqu'il s'agissait de dénigrer le parc. Une chose est sûre, on va en bouffer de la Geisterbahn ces prochaines années (qui va réapparaître toutes les deux pages, on prend les paris), on a pas fini de rigoler !


Dernière édition par BadenRhu le Lun 18 Juin 2018 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 19:23

Merci pour ces informations BadenRhu Wink



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 19:57

Oui enfin Baden !!!
C'est l'un des seuls avec des infos concrète.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 21:26

Oui mais pour les détracteurs c'est également une grande source de plaisirs d'avoir vu ce ride partir en fumée..
Tout le monde y trouve son compte au final ^^

Personnellement je vais suivre ce projet, par curiosité. Europa Park montre un grand potentiel pour créer une immersion dans ses attractions (avec des story line j'entend..).

Content qu'ils ne semblent pas vouloir se jeter sur une nouvelle version mais avec les technologies de POTC Shanghai.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:23

très intéressant ce qui est prévu pour les pirates. espérons que ce ne soit pas des bateaux en effet, ça ferait trop copie de l'ancien je trouve, et pas vmt + moderne quoi.
La rue scandinave servait surtout pour la nourriture ok mais elle était aussi tellement belle que bcp adoraient y flaner et prendre des photos. rien que pour ça cette partie manque. J'suis contente que ça soit normalement reconstruit pour 2019, mais dég pour moi d'y aller cette année et de la manquer du coup. snif.

aurais tu des infos sur l'ouverture de Can Can coaster stp?

et sinon, quelqu'un a déjà mangé au restaurant Castillo de l'hôtel Castillo Alcazar? qu'en pensez vous? est ce qu'à pieds, c'est loin de l'entrée du parc? (je dors à Rust et pas ds un hotel du parc malheureusement). merci Wink


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 14:15

Je ne m’avancerai pas trop concernant CanCan Coaster, mais première quinzaine d’août il devrait être en mesure d’ouvrir au public.
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 23:00

Moi qui espérait le faire pour la nocturne estivale le 21 Juillet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 20:55

Europa-Park dans l’emission capital sur M6 ce soir à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 1:04

Reportage assez intéressant à propos du CancanC. On apprend par exemple qu’une Tour Eiffel prendra place au centre du lift pour bien donner l’impression de grimper dans le ciel de Paris!
Ils parlent aussi de décors époustouflants qui prendront place dans l’attraction, des décors encore jamais vu dans une telle attraction, on apprend enfin que l’attraction devrait ouvrir fin août !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 13:46

j'ai suivi ce reportage aussi et bon, il y a eu beaucoup de comparaison avec DLP, souvent à l'avantage d'Europa Park d'ailleurs (nombre de ride, de Roller Coaster, de spectacles vivants, de restaurants, taux d'occupation des hôtels, etc, etc etc).



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 13:53

J'ai beaucoup apprécié ce reportage personnellement ! Ca m'a même donné envie d'y aller plusieurs jours..

Donc depuis hier j'essaie de trouver des disponibilités sur tous les hôtels mais impossible de trouver, et le site on peut pas dire qu'il marche des masses non plus..
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 18:13

Le but de se reportage était de faire envie et c'est réussi : j'irai à l'automne ou au printemps prochain Very Happy
Le site web était complètement saturé après l'émission...
Je n'ai pas trouvé de forfait nuit d'hôtel + entrées, ils faut les acheter séparément ? le parking à payer en plus où il y a des places pour les occupants des hôtels ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 19:21

Il n'y a pas réellement de forfait nuit d'hôtel + entrées, mais après avoir choisi ta chambre et les dates ils te proposent d'ajouter les entrées, donc tu peux tout réserver d'un coup. Quand on séjourne dans un hôtel il y a le parking de l'hôtel qui est gratuit.

Par contre, les hôtels se remplissent vite en période d'affluence je crois (l'été notamment). S'il n'y a plus de place quand vous regardez, cherchez auprès de certaines agences qui gardent des places. Quand j'y étais allé en été, il n'y avait plus de place quand j'avais regardé (sur l'hôtel que je souhaitais) et j'avais réussi à trouver un séjour sur parkatem par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 1:07

C'est quand même ouf de n'avoir aucune date dispo sur tous les hôtels alors que sur leur calendrier les dates choisies étaient vertes.. J'avais mis en septembre, d'autres fin aout ou encore début octobre Laughing

Je me dis que c'était le bug après que les gens aient vu le reportage, je réessaierai prochainement..

Du coup pour ceux qui connaissent un peu, histoire de tout (je dis bien tout ou pratiquement) faire il vaut mieux partir 3 jours ou deux suffisent ? Après ayant plus de 5h de route je les compte pas, juste les jours dans le parc pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 6:31

Essaies la maison d'hôtes en face de l'entrée PENSION SIGGS beaucoup moins cher que les hôtels du parc. Il y a plein de maison d'hôte dans la ville de Rust.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 9 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 8:29

Bonjour
Je dispose d’un séjour 3 jours et 2 nuits pour 4 personnes dans n’importe lequel des hôtels 4* d’EP. (Bell Rock, Santa Isabel, Colosseo, Castille Alcazar ou El Andaluz) petites dej inclus, plateau de fruits dans chambre et cocktail offert dans bar des hôtels. Renseignements en mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-