AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 5:48

Mr.Freddy a écrit:
VELOCERATOR je ne sais pas s il faut rire de tes propos pathétiques ou gerber tant les accusations calomnieuses que tu portes sont graves. Je me demande si tu réalises l énormité de ce que tu suggère. Comment peux-tu imaginer que les dirigeants  d un parc puissent  jouer avec la vie de ses visiteurs pour une question d assurance ( d autant plus qu EP n est pas vraiment dans le besoin financièrement ). J imagine que tu es aussi persuadé que le 11 septembre est un complot de la cia ? Franchement tu as un gris souci
Calmos l'ami, c'est ce qui tourne sur pas mal de sites de fans et autres. Moi je fais aucune accusation comme je l'ai dit.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 9:57

faut faire attention avec toutes les c...ies qu'ont lit sur Internet...

faut espérer que l'enquête ira assez vite qu'ils puissent raser les décors incendiés
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 10:27

Fredd a écrit:
faut faire attention avec toutes les c...ies qu'ont lit sur Internet...

faut espérer que l'enquête ira assez vite qu'ils puissent raser les décors incendiés
Oui c'est vrai. Certains petits cons s'amusaient même a faire peur aux gens durant l'incendie via le tweeter du parc en disant que le Wodan était touché ou encore le Blue Fire etc...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 10:30

Je pense qu'on va tous arrêter de se voiler la face. Ce sont des procédés connus, qui existent et que l'on a même pu constater dans des villes qui organisaient ce genre de choses pour se débarrasser de certains endroits, c'est connu, cela existe.

On y a tous plus ou moins pensé en voyant l'incendie, soyons lucides. On peut cependant choisir d'en parler ou non, et je pense que par respect il vaut mieux ne pas l'afficher ici. On est sur un forum public, il n'y a cependant pas que des fans qui lisent. Il y a également le parc, les assureurs qui vont chercher des infos et des pistes partout où ils pourront. Et ma foi quand bien même le parc aurait décidé de quelque chose là-dedans (ce qui dans les fait paraît gros, pour un samedi 18h en début de saison estivale...) ce n'est pas à nous d'en débattre publiquement et de leur mettre des bâtons dans les roues ou de donner des éléments à je ne sais qui. Je pense que pour le coup, se la fermer et juste avoir du respect pour le parc est suffisant à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 10:37

Je suis sidérer de lire tant de bêtise .... Je suis peu être crédule mais perso à aucun moment je n'ai penser que la famille Mack était derniere un truc pareil, apres mon avis est juste mon avis mais les théoriciens du complot qui voie le mal partout ca soule à la longue.
Certe il y a des mauvaise personne dans le monde, qui fond de mauvaise choses, mais là accuser ou juste sous entendre que la famille Mack à jouer avec la sécurité et la vie de 25000 personnes faut un peu arrêter de deconner.
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 12:29

Vu sur le Twitter du parc, le rafting et les tasses devraient rouvrir dans les prochaines semaines normalement !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 12:32

Déjà nous sommes sur un forum, avec des gens lambda, éventuellement quelques cast members donc même s'il y a enquête, je vois pas pourquoi on devrait ne plus rien dire. on n'est pas concernés par l'enquête.
Je ne vois pas, dans ce qu'on dit, ce qui pourrait influencer qui que ce soit.

après, perso, j'ai pas pensé une seule seconde que la famille Mack pourrait être responsable de cela.
je ne dis qu'une personne mal intentionnée totalement extérieure à Mack n'aurait pas pu le faire, mais a me surprendrait vraiment. Après bien sûr c'est pas impossible mais alors pas de la part des Mack. à moins que l'argent et le succès leur ait tourné la tête...

comme Berth a dit, il faut arrêter les théories du complot. Les accidents ça arrive plus souvent que des incendies volontaires.
trop de choses sont contradictoires avec cette hypothèse, ce n'est pas crédible.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 12:42

nastico a écrit:
Je pense qu'on va tous arrêter de se voiler la face. Ce sont des procédés connus, qui existent et que l'on a même pu constater dans des villes qui organisaient ce genre de choses pour se débarrasser de certains endroits, c'est connu, cela existe.

On y a tous plus ou moins pensé en voyant l'incendie, soyons lucides. On peut cependant choisir d'en parler ou non, et je pense que par respect il vaut mieux ne pas l'afficher ici. On est sur un forum public, il n'y a cependant pas que des fans qui lisent. Il y a également le parc, les assureurs qui vont chercher des infos et des pistes partout où ils pourront. Et ma foi quand bien même le parc aurait décidé de quelque chose là-dedans (ce qui dans les fait paraît gros, pour un samedi 18h en début de saison estivale...) ce n'est pas à nous d'en débattre publiquement et de leur mettre des bâtons dans les roues ou de donner des éléments à je ne sais qui. Je pense que pour le coup, se la fermer et juste avoir du respect pour le parc est suffisant à notre niveau.
Exactement ! Il y a deux ans, un garage Renault a brûlé a deux pas de chez moi et nous avons appris plus tard que tout cela était volontaire pour diverses raisons (trop ancien, peu de clientèle, gênait pour de futurs projets...).


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 12:59

velocerator a écrit:

Exactement ! Il y a deux ans, un garage Renault a brûlé a deux pas de chez moi et nous avons appris plus tard que tout cela était volontaire pour diverses raisons (trop ancien, peu de clientèle, gênait pour de futurs projets...).

ah mais là, on est bien d'accord ! vers chez moi aussi, le buffalo grill a brûlé 3 fois, c'est le patron qui l'a fait pour toucher l'assurance.
d'ailleurs, à la 3ème fois, la plupart de la population a pensé que c'était lui qui avait foutu le feu et avait raison.

Mais le mec était criblé de dettes et voulait pas juste déposer le bilan.

pour ton histoire de garage, il y' avait sûrement un problème d'argent ou de fierté dans le coup. enfin, j'imagine.

là, c'est un des meilleurs parcs d'attractions d'europe, avec une famille très riche, qui se permet déjà de remplacer des attractions vieillisantes avec Eurosat ou les petites locomotives (désolée, je suis incapable de retenir le nom). donc tous ces critères ne collent pas du tout.

d'ailleurs pour le gars du buffalo, les 3 fois, ça a brûlé de nuit, parce que le gars avait qd même réfléchi 2 secondes que le but était de ne pas risquer de tuer qq'un.

là, 25 000 personnes dans le parc, ça aurait pu faire du dégât. Vive la réputation après. en sachant que déjà là, ils vont surement perdre des visiteurs cette année, avec les gens qui se posent des questions sur la sécurité. ou des gens qui veulent reporter en attendant que ça soit reconstruit.

c'est la situation qui fait que cette hypothèse est crédible ou non. tu m'aurais dit, les Mack sont dans le rouge, ils peuvent plus faire de nouvelles attractions, risquent la banqueroute. bon ok, peut être qu'ils auraient pu foutre le feu. mais c'est très loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 13:38

Certains sont de vrais paranoïaques Rolling Eyes
Je n'ai pas pensé une seule seconde à un incendie volontaire pour toucher les assurances, c'est le cas parfois quand les entreprises sont en difficultés mais alors là franchement...Europa Park Laughing Laughing Laughing


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 14:03

Alors les complotistes, on va arrêter de se monter le bourrichon, Piraten in Batavia était bien ouvert ce samedi après-midi, les employés ont simplement réussi à évacuer tous les visiteurs présents dans l'attraction au moment ou la fumée est arrivée. Le parc a fait une communication officielle à ce sujet - ils ont dû voir passer la question- et j'ai vu passer un graphique montrant la disponibilité de l'attraction, l'appli a cessé la mise à jour à 18h20.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 15275409711192952823

Tony98 a écrit:
Petite question, Roland Mack était à Rust samedi lorsque que l’incendie a eu lieu ? J’ai vu qu’il était à Blackpool sur un site !

J'ai vu Michael Mack à l'inauguration du coaster Icon (Pleasure Beach, UK)sur Twitter, normal c'est un coaster Mack Rides. Après, Roland lui-même pouvait être ailleurs.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 14:28

SphinX a écrit:


J'ai vu Michael Mack à l'inauguration du coaster Icon (Pleasure Beach, UK)sur Twitter, normal c'est un coaster Mack Rides. Après, Roland lui-même pouvait être ailleurs.

Alors oui en effet après quelques recherches Roland Michael et Thomas Mack étaient tous trois à l’inauguration d’Icon le 25 mai, ça a dû être un véritable choc pour eux d’apprendre cet incendie dans leur s’ils étaient encore en Angleterre !

Sinon, les tasses rouvriront durant la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 14:35

J'ai vu ça. Et apparemment tant mieux, l'église norvégienne est encore debout, pas vu si elle a été touchée gravement ou pas.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 15:03

Une photo de l'église norvégienne prise dimanche : Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 DeMAuF0XkAAjZmP?format=jpg&name=large
Vue sur le Twitter Team Loopings, d’ailleurs je vous invite à le suivre si vous voulez des photos, ils en postent en temps réel du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 15:04

Je tiens à signaler aux complotistes que les insinuations qu ils font peuvent tomber sous le coup de la loi concernant la diffamation.  Et qu ils réfléchissent un peu.
1. Si EP voulait détruire une vieillerie il y avait  des rides bien plus calamiteux dont ils auraient pu se débarrasser.
2. EP n est pas dans le besoin financièrement au point de jouer ainsi avec le feu (dans tous les sens du terme ).
3. Quand bien même (hypothèse improbable ) EP aurait provoqué cet incendie ils ne l auraient jamais fait en journée avec le risque de tuer des visiteurs.
Voilà j espère que vous utiliserez un peu votre jugeote avant de balancer des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 15:36

Soit dit en passant à propos de Team Looopings/Looopings.nl, deux trucs à savoir:
1/ Le lendemain même de l'incendie, l'un des tauliers est parti 2 (voire 3, il doit y être encore aujourd'hui)à EP pour photographier la zone comme un cinglé et filmer depuis le monorail pendant plusieurs tours. Merci Voici, Closer et toute la presse poubelle !

2/Et leurs films, ils n'ont manqué de signaler que c'était sous leur copyright, alors que l'une de leurs spécialités est justement de piquer photos, vidéos et infos sans citer de source, voire en mentionnant un pseudo "porte-parole". Ironie quand tu nous tiens.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 15:52

Ah bah ça je savais pas maintenant je les vois différemment..
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 17:06

18h20 c'est l'heure où l'incendie à débuter si je me trompe pas...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 18:11

mais oui évidemment qu'il faut arrêter de comploter. je comprends même pas que ça leur ait traverser l'esprit.

Les tasses devraient rouvrir la semaine prochaine. déjà dit je crois, lol.
et Fjord Rafting devrait rouvrir dans les prochaines semaines.
ça me rassure, ils ont bien compris que rouvrir les attractions relativement faiblement touchées était important.

par contre, pour les pirates, ils écrivent "concernant les pirates, nous vous informerons en temps et en heure", alors je sais pas, peut-être qu'ils ne lui ont pas dit adieu. enfin, là j'extrapole un peu les paroles officielles j'avoue.
en tout cas, EP assure niveau communication et réactivité !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 19:25

@elo-myrtille , j'ai pas trop compris non plus le sens de la phrase sur les Pirates in Batavia.

En soit ils n'ont que 2 options, soit reconstruire le ride à l'identique en incluant les nouvelles technologies au niveau des animatroniques et cie (je dois dire que je n'ai fait l'attraction qu'une seule fois il y a plusieurs années, je ne m'en souviens pas très bien) soit construire un nouveau ride vu la "place libérée" par la destruction...

Reste juste à voir ce qu'ils prévoient Smile

Encore une fois, on peut saluer la comm qui est au toujours au top cheers


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 20:36

la bêtise humaine n'a pas de limite, ces complotistes idiots se retranchent d'ailleurs souvent devant le fameux "je dis ça... je dis rien".


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 20:42

Les quartiers touchée étaient juste à coté du bâtiment costuming, soit le bien le plus précieux pour un parc comme EP au même titre que Disney (et le bâtiment a d’ailleurs été fortement touché).
A partir de là on peut arrêter les complots dans le vent, personne n'aurais jamais pris le risque de faire une chose pareille dans ces conditions enfin ressaisissez vous on est où là scratch


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 22:29

Batavia était ouvert samedi, en effet, et a été évacuer très rapidement lors de l'alarme incendie, idem pour les raftings, donc c'est réglé pour cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 22:56

Flo96 a écrit:
@elo-myrtille , j'ai pas trop compris non plus le sens de la phrase sur les Pirates in Batavia.

En soit ils n'ont que 2 options, soit reconstruire le ride à l'identique en incluant les nouvelles technologies au niveau des animatroniques et cie (je dois dire que je n'ai fait l'attraction qu'une seule fois il y a plusieurs années, je ne m'en souviens pas très bien) soit construire un nouveau ride vu la "place libérée" par la destruction...

Reste juste à voir ce qu'ils prévoient Smile

Encore une fois, on peut saluer la comm qui est au toujours au top cheers

Pourquoi forcément à l'identique?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai - 23:16

Improbable cette conspiration . Les finances de la société Mack sont au top ,leur Parc marche à fond .
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-