AccueilGuillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 VideGuillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:22

Nouvel avantage InsidEars : visite privée du parc avant l'ouverture et petit déj offert au Plaza Gardens avec les personnages.

Attention aux avis postés sur le petit déj du Plaza sur les sites InsidEars qui pourraient ne pas etre objectifs sur l'évaluation du rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:33

Cresus Flairsou a écrit:
Nouvel avantage InsidEars : visite privée du parc avant l'ouverture et petit déj offert au Plaza Gardens avec les personnages.

Attention aux avis postés sur le petit déj du Plaza sur les sites InsidEars qui pourraient ne pas etre objectifs sur l'évaluation du rapport qualité-prix.
Je ne vois pas trop l’intérêt de ce type de remarque...
On sait qu'il vont avoir des avantages et autres donc sa sert à rien d'appuyer dessus...


Le plus important c'est les annonces qui vont suivre...
Avec par exemple l'automatisation du parking pour les guichets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:47

C'est par souci d'objectivité. Ca sert à prévenir la communeauté qu'on va voir fleurir des articles sur les RS disant que le petit déj du Plaza est génial et d'un excellent rapport qualité-prix (de la meme facon que pour le Victoria). Sauf que l'avis est biaisé car ils n'ont rien payé et pour continuer à avoir leurs avantages ils ne vont en dire qu du bien.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 13:16

Donc ce n'est pas un "nouvel avantage" mais une invitation des InsidEars par le parc.

Après, tu peux faire le ménage parmi tous les sites pour ne garder que ceux qui te sembles objectifs (ou aucun).


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 13:54

@Dash : le site http://www.disneylandforum.com/ n'est pas d'hier lui non plus Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 15:52

Et histoire de rajouter un peu d'huile sur la flamme, on verra des persos au petit dej du plaza qui ne sont pas là en autre temps et des plats qui n'y sont pas en autre temps n'ont plus.

Moi j'ai arrêté de suivre toutes les pages, blogs le jour même où les blogueurs ont eu vent de la Fandaze. Je m'en porte pas plus mal et je lis que les infos qui m'intéresses.
Je ne cautionne pas du tous ce système de "C'est toujours les mêmes qu'on invite". Ils pourraient aléatoirement récompensé aussi des clients fidèles (type 50 personnes ayant n'importe quel PA tirer au hasard, ou 5 familles venue 2 ou 3 fois en séjour  pendant les 12 derniers mois)
En parallèle j'ai arrêté de prendre des PA et j'ai décidé de ne plus faire qu'un seul séjour par an.
Si ils avaient continuer à faire de vrais évènement pour les PA, comme il y a 10 ans je serais encore PA, mais la politique marketing actuelle, fait que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 17:59

@LaLicorne En faite, tu es simplement envieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 18:48

C'est aussi une bonne idée de favoriser les personnes qui viennent tout le temps, sans pour autant tenir un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 18:52

Je pense personnellement que la direction de la communication de Disney fait n'importe quoi.

Aujourd'hui ce club est utilisé principalement comme un relai d'information comme le serai la presse hors les "influenceurs" n'ont pas ce rôle.

Prenons l'exemple de l'annonce sur le WWS annoncer cela sur le fil Twitter de Disney aurait eu un impact tout autre.

Ceci d'autant plus que les influenceurs Disney ont un nombre d'abonné ridicules (moins de 5000 pour la plupart) ce qui est complètement ridicule comparé au rayonnement des comptes officiels DLP.

Je peux comprendre que ce club soit utilisé par le biais d'invitation pour la présentation de produit mais pas pour la diffusion de nouvelles.

Et c'est d'ailleurs tout le problème aujourd'hui DLP les traite comme un organe de presse et donc nous nous attendons à ce qu'ils soient impartiale alors que ce n'est pas ça les influenceurs, ce sont avant tout desdes panneaux de pub géants.

Très sincèrement je suis dans la com et je comprends absolument pas la stratégie de DLP qui se coupe d'une large audience pour ne plus passer que par ce club...

Aujourd'hui DLP ne fait presque plus aucune annonce lui même ça devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 1:45


Les concours sa existe au pire...
Pour l'évènement de la sortie Potc, il y avait bien eux la réalisation d'un concours pour assister en VIP à l’événement...

Maintenant j'ai vraiment l'impression que ca va exploser ce programme quand j'entends les retours des gens ou les remarques sur les groupes Facebook...

Dernièrement :
Invitation pour avoir une photo + autographe de Raven
Vendredi dernier Visite du Parc avant son ouverture pour pouvoir prendre des photos + déjeuner au Plaza
--> Aucune annonce et rien n'était prévu, c'était des invitations cadeaux...

Donc incompréhension des gens de pourquoi c'est eux qui sont invités...Que Disney invite et fasse des soirées gratuites pour des annonces et autres, il n'y a aucun souci mais là sa passe mal auprès des certains guests et vu que sa se parle en plus car beaucoup ne connaissent pas encore ce programme...

Personnellement, je ne sais plus trop quoi en penser...J'ai l’impression que cela sépare la communauté plus qu'autre chose. Je comprends que d'un certains coté ils soient invités pour couvrir les événements et pouvoir faire partager certaines choses et de l'autre, pourquoi seulement eux ?
Suffit d'aller voir sur Instagram le nombre de photographe Disneyland Paris...Qui ne reverais pas de voir le parc le matin sans personne ?
Par exemple, pourquoi ne pas créer une page d'inscription Pass Annuel pour participer à un concours afin de pouvoir assister à cette visite ?

Par contre...Le plus drôle c'est quand on parle d'invitation pour assister à la séance photo on répond "Rien à voir avec une quelconque invitation Wink #Guillaume"
Étrangement...rentrer avant l’ouverture chez Disney, ça me parait bizarre, je me suis renseigné auprès d'un ami Insidears et c'était bien un rendez-vous pour une séance photo du parc qualifié de Meetup Insidears ...
Le manque de transparence va par contre causer des problèmes à mon avis...

Donc oui c'est sûrement de la jalousie pour certaines, je dirais un manque de communication et de transparence...
Vu l'augmentation des prix, pour certains un petit-déjeuner au Plaza Garden gratuit c'est un gros avantages...Donc oui certains vont être jalou et ceux de plus en plus.

Sinon je suis content de voir que je ne suis plus le seul à penser que le seule t unique canal de communication seraient d'utiliser ceux de DLP officiel...
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 7:00

Iwa Kiike a écrit:
@LaLicorne En faite, tu es simplement envieuse ?
Non, parce que je me peux m'offrir ce que je veux quand je vais à Disney. C'est juste faire plaisir à d'autres.
Soyons honnête, vu l'augmentation que Disney nous mets dans les dents ces dernières années, ils peuvent récompenser aussi les clients qu'ils plument, non?
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 7:27

Je lis depuis un moment mais franchement je comprend toujours pas ....

Je ne suis que sur fb et Dcp (trop vieille pour insta et Twitter Langue)
Je suis essentiellement hellodisneyland et ed92 et franchement je trouve bien le programme insidears... déjà ça évitera sûrement  pas mal de fausses rumeurs ou fakenews ( où les gens ralaient aussi), j ai vu la vidéo de Maureen, a partir de la c est bien expliqué.

Ces pages fans ont eu une sorte de reconnaissance officielle et c est très bien et amplement mérité car j imagine qu ils consacrent énormément de temps à écrire leurs articles , trier leur photos, visiter le parc POUR le lecteur... etc et c est du bénévolat

Après je connais pas tous les insidears et si tout le monde mérite de faire parti du programme et au final c est à Dlp de faire son tri ça me concerne pas.

Que ces gens aient des « avantages » pour alimenter leur travail c est très bien aussi on aura des reportages de meilleures qualités avec de plus jolies photos

Je vois pas où est Le soucis ça fonctionne partout pareil (vacances à la mer, vacances au ski, montagne, île paradisiaque ...etc ) des tas de gens ont des voyages ou des moments privilégiés pour leur travail ou maintenant alimenter leurs réseaux sociaux et je vois personne dire on va faire un tirage au sort pour aller gratos à la plage?ou au ski? Je comprends pas...

En plus Dlp est pas complètement idiot je pense si on commence à tirer au sort des guests pour des privilèges mais mega LOL déjà quand on fait un tr sur Dcp en disant qu on a eu une peluche offerte y a déjà des gratteurs pour faire des réclamations car eux n ont rien eu... alors bon...

Et au final Dlp fait déjà des cadeaux aléatoires à tous ses guests, des up offerts, des cadeaux en chambre...mais on peut pas en parler librement car envie/jalousie...
(Quelques copines dcpistes et moi même avons quitté la section tr à cause de ça... quand je vois le délire a notre petite échelle de maman déjà ....)

Faut arrêter de râler sur tout et jalouser tout le monde
Y a rien à comprendre au final.... Smile

Enfin bon
Rien de méchant hein? Et comme je l ai dit au début je suis une utilisatrice partielle du web... mais pouvoir aller sur mon fb voir les News de mes amis et de Dlp en même temps je trouve ça génial et si la qualité et le contenue de leurs articles évoluent c est encore mieux. Smile

Poussière de fée à tous Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 7:39

Ce qui est gênant pour moi ce n'est pas que l'info sortent via les InsidEars, mais que la page officielle ne sorte pas un communiqué officiel : à chaque fois on peut se demander si ça vient du parc ou si c'est du fake.

Je veux pouvoir retrouver une info sur le parc sur la page Facebook du parc et non parcourir les différents InsidEars.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:01

Concrètement, ça permet à DLP de stratifier sa communication ! Nul besoin en effet, de communiquer sur la transformation du WWS sur les canaux généralistes de DLP, ils visent une audience plus ciblée avec InsidEars !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 10:06

Et quand on ne suit aucun de ces InsidEars, si on ne suit que DLP...?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:32

mnbd a écrit:
Concrètement, ça permet à DLP de stratifier sa communication ! Nul besoin en effet, de communiquer sur la transformation du WWS sur les canaux généralistes de DLP, ils visent une audience plus ciblée avec InsidEars !
Mais une audience ultra minoritaires regarde le nombre d'abonnés des insideears pour la plupart c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 14:14

S'appuyer sur Insidears pour communiquer les infos officielles ne m'a jamais dérangé. La reconnaissance des sites de fans est une bonne chose.

En revanche :
- Croire que par cette méthode, il y aura moins de rumeurs ou de fakenews, alors là c'est du domaine de l'utopie ! le web 2.0 Disney est un nid de rumeurs qui se propagent d'une site à l'autre à la vitesse de la lumière Laughing Laughing Insidears ne changera rien à ça.

- Depuis Insidears, j'ai l'impression d'un disque rayé en passant d'un groupe à l'autre, d'un site à l'autre, vu que le même communiqué est dupliqué partout, du coup j'ai conservé quatre sites et je me suis désabonnées des autres.

- J'ai un seul souci et il est d'importance : le manque d'objectivité qui se généralise depuis l'arrivée de la plateforme. J'ai lu quelques articles sur les Rendez vous gourmand et il n'y a que des descriptions publicitaire de l'évènement, pas une seule opinion et aucun avis ! Est-ce que c'est bien ou pas ? Aujourd'hui pour avoir des avis, il faut lire les message des fans et guests. Dommage !



Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 14:31

fauna a écrit:
S'appuyer sur Insidears pour communiquer les infos officielles ne m'a jamais dérangé. La reconnaissance des sites de fans est une bonne chose.

En revanche :
- Croire que par cette méthode, il y aura moins de rumeurs ou de fakenews, alors là c'est du domaine de l'utopie ! le web 2.0 Disney est un nid de rumeurs qui se propagent d'une site à l'autre à la vitesse de la lumière Laughing Laughing  Insidears ne changera rien à ça.

- Depuis Insidears, j'ai l'impression d'un disque rayé en passant d'un groupe à l'autre, d'un site à l'autre, vu que le même communiqué est dupliqué partout, du coup j'ai conservé quatre sites et je me suis désabonnées des autres.

- J'ai un seul souci et il est d'importance : le manque d'objectivité qui se généralise depuis l'arrivée de la plateforme. J'ai lu quelques articles sur les Rendez vous gourmand et il n'y a que des descriptions publicitaire de l'évènement, pas une seule opinion et aucun avis ! Est-ce que c'est bien ou pas ? Aujourd'hui pour avoir des avis, il faut lire les message des fans et guests. Dommage !


Cela correspond en tout point a ce que je ressens et ce que je fait (je ne suis plus que 2 comptes en gros vu que c'est la foire à la photocopieuse régler au tic tac prés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 14:45

Ce débat tourne en rond sur un fond de jalousie et de haine injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 14:48

Fauna : pour les rumeurs et fakenews j imagine que c est par rapport à mon post Smile
Je parlais en rapport aux pages insidears pas de manière universelle Smile
Les fakenews c est le quotidien du net maintenant! Mdr

Mais ces pages représentant la comm de Dlp dans une certaine mesure ça nous garantit des infos « vraies » d ailleurs ed92 a bien noté les infos provenant d insidears aujourd’hui , au moins on sait que c est un communiqué réel Smile
Spoiler:
Apres pour les avis ça m est égal perso, je préfère qu on me présente les choses, j estime si ça peut me plaire ou pas et je me fais mon avis seule car hélas ce sont souvent les mécontents qui posent leurs avis et puis on a chacun des goûts différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:10

Tiens à mon avis il y a eu une info sur Insidears, le même copier/coller apparaît sur les réseaux sociaux (alors que je ne les suis pas Rolling Eyes )
Alors, excusez moi, mais avoir des avantages pour faire ça, c'est une grosse blague...

Le seul commentaire que j'ai vu, c'est un qui s'inquiétait de la date parce que c'est un jeudi Rolling Eyes

Des avantages, il y en a toujours eu, Mathias a toujours été sympa avec ses copains lors des press event, ça fait des années que c'est comme ça. C'est juste qu'ici, parce que l'info est circonscrite, on leurs offres des avantages. Quitte à mettre un budget pour des événements, qu'on le fasse en récompensant la fidélité pas le copier/coller.
Et si je dis ma façon de penser ici, c'est parce que je veux bien mettre ma main au feu que de loin il suit ce topic, où un des ses amis. S'il existe un endroit où il doit suivre le sujet, ça doit bien être son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:13

fauna a écrit:


- J'ai un seul souci et il est d'importance : le manque d'objectivité qui se généralise depuis l'arrivée de la plateforme. J'ai lu quelques articles sur les Rendez vous gourmand et il n'y a que des descriptions publicitaire de l'évènement, pas une seule opinion et aucun avis ! Est-ce que c'est bien ou pas ? Aujourd'hui pour avoir des avis, il faut lire les message des fans et guests. Dommage !


C'est marrant, j'ai pour ma part lu des avis plutôt critiques du rendez-vous gourmand même provenant de certains Insidears, je crois que c'était chez ed92 d'ailleurs

Edit: J'ai retrouvé le lien: http://www.ed92.org/rewind-hors-serie-le-rendez-vous-gourmand-edition-2018/
Ils sont plutôt mécontents du Rendez-Vous Gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:01

fauna a écrit:
S'appuyer sur Insidears pour communiquer les infos officielles ne m'a jamais dérangé. La reconnaissance des sites de fans est une bonne chose.

En revanche :
- Croire que par cette méthode, il y aura moins de rumeurs ou de fakenews, alors là c'est du domaine de l'utopie ! le web 2.0 Disney est un nid de rumeurs qui se propagent d'une site à l'autre à la vitesse de la lumière Laughing Laughing  Insidears ne changera rien à ça.

- Depuis Insidears, j'ai l'impression d'un disque rayé en passant d'un groupe à l'autre, d'un site à l'autre, vu que le même communiqué est dupliqué partout, du coup j'ai conservé quatre sites et je me suis désabonnées des autres.

- J'ai un seul souci et il est d'importance : le manque d'objectivité qui se généralise depuis l'arrivée de la plateforme. J'ai lu quelques articles sur les Rendez vous gourmand et il n'y a que des descriptions publicitaire de l'évènement, pas une seule opinion et aucun avis ! Est-ce que c'est bien ou pas ? Aujourd'hui pour avoir des avis, il faut lire les message des fans et guests. Dommage !


Complètement d'accord ! Sauf avec le premier point... On voit bien qu'il n'y absolument plus aucune rumeur publiée sur les pages membres d'Insidears (je parle des facebook/twitter, pas les forums), par exemple à quand remonte le dernier classique "ED92 INDISCRETION" qu'ils nous sortaient toutes les semaines à l'époque Rolling Eyes ? Certaines de ces mêmes pages ont par ailleurs déjà précisé que maintenant c'était encadré avec une charte et qu'ils avaient des règles à respecter...

Et oui Molkina, j'ai remarqué aussi, pour moi ED92 a bien vu le débat autour de tout ça et a bien compris que préciser directement la source au lieu de ne rien dire c'était mieux, je pense qu'ils font le bon "choix" Smile !

Et bien évidemment que nous sommes lus... Y'a qu'à voir tout le remue-ménage pour un simple plan réalisé par un fan Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:29

Salvalia a écrit:
fauna a écrit:
S'appuyer sur Insidears pour communiquer les infos officielles ne m'a jamais dérangé. La reconnaissance des sites de fans est une bonne chose.

En revanche :
- Croire que par cette méthode, il y aura moins de rumeurs ou de fakenews, alors là c'est du domaine de l'utopie ! le web 2.0 Disney est un nid de rumeurs qui se propagent d'une site à l'autre à la vitesse de la lumière Laughing Laughing  Insidears ne changera rien à ça.

- Depuis Insidears, j'ai l'impression d'un disque rayé en passant d'un groupe à l'autre, d'un site à l'autre, vu que le même communiqué est dupliqué partout, du coup j'ai conservé quatre sites et je me suis désabonnées des autres.

- J'ai un seul souci et il est d'importance : le manque d'objectivité qui se généralise depuis l'arrivée de la plateforme. J'ai lu quelques articles sur les Rendez vous gourmand et il n'y a que des descriptions publicitaire de l'évènement, pas une seule opinion et aucun avis ! Est-ce que c'est bien ou pas ? Aujourd'hui pour avoir des avis, il faut lire les message des fans et guests. Dommage !


Complètement d'accord ! Sauf avec le premier point... On voit bien qu'il n'y absolument plus aucune rumeur publiée sur les pages membres d'Insidears (je parle des facebook/twitter, pas les forums), par exemple à quand remonte le dernier classique "ED92 INDISCRETION" qu'ils nous sortaient toutes les semaines à l'époque  Rolling Eyes ? Certaines de ces mêmes pages ont par ailleurs déjà précisé que maintenant c'était encadré avec une charte et qu'ils avaient des règles à respecter...

Et oui Molkina, j'ai remarqué aussi, pour moi ED92 a bien vu le débat autour de tout ça et a bien compris que préciser directement la source au lieu de ne rien dire c'était mieux, je pense qu'ils font le bon "choix" Smile !

Etrangement c'est Ed92 qui a répondu que ce n'était pas une invitation alors que c'est le cas...

(Répondu dans un post un peux plus haut)
Par contre...Le plus drôle c'est quand on parle d'invitation pour assister à la séance photo on répond "Rien à voir avec une quelconque invitation Wink #Guillaume"
Étrangement...rentrer avant l’ouverture chez Disney, ça me parait bizarre, je me suis renseigné auprès d'un ami Insidears et c'était bien un rendez-vous pour une séance photo du parc qualifié de Meetup Insidears ...

Concernant les indiscrétions...
Comment ont-ils eux accès au nouveaux billets ? Comment savent-ils pour les travaux du péages parking ? Ils ne mettent juste plus indiscrétions devant...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Guillaume - InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 16:59

Dimitri a écrit:

Concernant les indiscrétions...
Comment ont-ils eux accès au nouveaux billets ? Comment savent-ils pour les travaux du péages parking ? Ils ne mettent juste plus indiscrétions devant...

Tout vient d'InsidEars... Et pour le parking c'est un permis qu'a été déposé il y a déjà quelques semaines... Donc c'est bien ce que je dis, il n'y a plus aucune indiscrétions ni rumeur balancée...
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-