Accueildisneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Videdisneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 15:28

Apparemment Daniel Delcourt a annoncé que l'attraction serait la pour 5 ans, prolongeable si c'est un succès mais elle durera au minimum 5 ans!!

Maintenant ED92 pense que l'écran ne sera pas changé et qu'il n'y aura pas d'audio-animatronic, mais que tout les effets spéciaux de la salle seront actifs, cependant il ne s'agit la que d'une supposition de leur part il n'y a rien d'officiel!

Je ne connais pas le spectacle mais de ce que j'ai entendu, si l'expérience est dégradée le show ne vaut rien... donc soit Disney va faire des modifications pour pallier l'écran et l'AA soit le show sera réellement complet, à voir Wink

Mais effectivement ce serait dommage d'avoir une attraction au rabais... ma philosophie est, et elle s'applique encore plus à Disneyland, c'est que soit on fait les choses bien soit on ne les fait pas, j'espère que c'est aussi ce que pense Disneyland Paris!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:05

stitchangel a écrit:
Sur ED92 il disent qu'il n'y aura pas d'agrandissement d'écran, ni l'animatronics de Donald à la fin.

Oui enfin, ED92, après nous avoir annoncé monts et merveilles depuis des années, qui n'a même pas été foutu de nous annoncer l'arrivée des nouveaux lands aux WDS et encore moins l'arrivée de Philarmagic à Disco, et qui maintenant serait informé sur l'écran ou l'absence de l'animatronic,... Foutage de g... !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:21

Je suis d'accord, attendons un peu pour plus de détails.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:26

Alors j'ai absolument pas envie d'ouvrir une guerre ouverte mais sur cette question de Philarmagic je dois reconnaître que c'était une info. sortie en premièr par ED. Faut pas non plus faire preuve de mauvaise foi, c'est bien eux qui ont été les premiers à la sortir.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:28

Stev59 a écrit:
Alors j'ai absolument pas envie d'ouvrir une guerre ouverte mais sur cette question de Philarmagic je dois reconnaître que c'était une info. sortie en premièr par ED. Faut pas non plus faire preuve de mauvaise foi, c'est bien eux qui ont été les premiers à la sortir.

??? Où et quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:37

C'est pas une info sortie par ED92 mais par un membre du forum de ED, Valdeuropéen. Il faut nuancer (tout comme il y a des gens sur DCP qui balancent de bonnes infos et d'autres des rumeurs farfelues). Après la Mary Poppins a immédiatement récupéré le truc en disant qu'elle venait d'avoir confirmation (en 5 minutes, bien sûr..), mais ça ne venait pas d'elle...
Et puis, quelque part, on s'en fiche de qui a sorti quoi !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:44

A la base c'est jeff qui l'a annoncé, comme il a laissé supposé un nouveau char  sur PM pour halloween. Donc je pense qu'ils ont plus de crédit qu'on ne laisse sous entendre. Surtout que quand il a annoncé Philarmagic plusieurs membres ont nié sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:47

Citation :
Après si c'est avec l'écran actuelle, sincèrement ils se font "pas chier". C'est pas comme si il y avait 2 milliards à côté pour les autres projets. Qu'on vienne pas me dire qu'ajouter un écran n'est pas à la portée de DLP...

Je pense que tu n'as jamais vu Mickey's Philharmagic. La salle parisienne n'est tout simplement pas configurée pour accueillir ce type d'écran ! Aux USA, c'est une salle tout en largeur avec assez peu de profondeur (l'inverse  du DT). En gros, si tu voulais avoir l'écran à 220° à DLP, tu devrais reconstruire toute la salle (sièges compris) pour que les sièges soient disposés en largeur. Tu devrais créer une nouvelle régie technique aussi, etc. Pour être complet, il faudrait aussi arriver à placer les piliers du faux théâtre qui disparaissent au début du show (et qui nécessitent aussi tout une infrastructure). Si tu veux la vraie version Philahrmagic, tu en as pour quelques dizaines de millions d'euros (sachant que la transformation de la salle pour Hista avait déjà coûté à elle seule 15 millions... il y a 20 ans !)
Bref, tu ne peux avoir à DLP que la version sur un écran normal (ou rien du tout alors). Je pense qu'ils arriveront facilement à adapter le film, l'essentiel de l'action se déroulant dans la parte centrale de l'écran (les parties extérieures comprenant surtout des paysages pour l'immersion). Evidemment, du coup, on va perdre ce qui fait vraiment la particularité de ce fllm 3D et lui donne son côté grandiose. Mais bon, s'ils réhabilitent bien les effets d'eau (essentiels pour certaines scènes) et qu'on a la salle qui bouge (ce qu'on n'a pas dans les autres versions du film), ça sera plus qu'appréciable pour ce qui est quand même une nouveauté de dernière minute dans une zone morte du resort.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 18:41

Je suis très heureux de l'arrivée de cette attraction à Disneyland Paris, j'aurai la chance de faire la version de Disney World avant de découvrir cette nouveauté.
C'est une bonne initiative de Disneyland Paris d'offrir une nouveauté dans le parc Disneyland Very Happy


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Thumb147
disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 19:21

Dans ce lien vous verrez sur le plan, en bas à gauche, la forme particulière de l'écran du show.  Le notre est actuellement inadapté.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 19:35

Est-ce qu'ils ne vont pas péter les murs à l'intérieur pour pouvoir que l'écran sois plus grand ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 20:04

Je pensais aussi à ça, le couloir de sortie et la salle de préshow si on les inclut à l'actuelle salle ?

Bon ça fait des travaux mais de toute façon il en faudra pour ce show, a grande échelle ou non je suis persuadé qu'on ne retrouvera pas la salle de l'époque HISTA etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 20:25

L'attraction sera apparemment temporaire, du coup je doute qu'ils détruisent quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 20:38

Mr Toad

RENAU a écrit:
Apparemment Daniel Delcourt a annoncé que l'attraction serait la pour 5 ans, prolongeable si c'est un succès mais elle durera au minimum 5 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 20:46

Mr Toad a écrit:
L'attraction sera apparemment temporaire, du coup je doute qu'ils détruisent quoique ce soit...

D'après ce qui a était dis plus haut, l'attraction restera, au minimum 5 ans voir plus, c'est quand même long, mais bon 4 mois ça me parait juste pour une grosse transformation hélas.. De toute façon si transformation de la salle il y a je pense qu'on aurait eu un permis de construire.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 20:51

Ben après la salle est vraiment fermée depuis quand ?
Parce que si ça se trouve des travaux ont déjà commencé à l'intérieur de la salle...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 20:54

Oui enfin s'il n'y a pas modification du bâti , toutes modifications en intérieur peuvent être réalisées sans PC. C'est comme si vous vouliez acheter un écran plat XXL , s'il rentre dans votre salon c'est bon, si vous devez agrandir le salon : case Permis de construire . Et si vous abattez des murs non porteurs , c'est la même histoire libre à vous .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 22:53

stitchangel a écrit:
Sur ED92 il disent qu'il n'y aura pas d'agrandissement d'écran, ni l'animatronics de Donald à la fin.

C'est vraiment dommage s'ils ne mettent pas l'animatronic de Donald, ça rajoute la petite touche sympa.
Ma fille avait adoré ce détail qui rendait l’expérience plus réelle



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 23:55

La sa reste dans le domaine de la rumeur personne ne sait encore ce qu'il y aura dans le spectacle Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 0:06

Henry Jones Junior a écrit:
Ben après la salle est vraiment fermée depuis quand ?
Parce que si ça se trouve des travaux ont déjà commencé à l'intérieur de la salle...
Au 4 mai, la salle était accessible par les guests !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 1:48

Luffy a écrit:
Mr Toad a écrit:
L'attraction sera apparemment temporaire, du coup je doute qu'ils détruisent quoique ce soit...

D'après ce qui a était dis plus haut, l'attraction restera, au minimum 5 ans voir plus, c'est quand même long, mais bon 4 mois ça me parait juste pour une grosse transformation hélas.. De toute façon si transformation de la salle il y a je pense qu'on aurait eu un permis de construire.

Oui et le retour de captain EO avec ses effets hs ,on l'a bien eu plus de 4 mois ,il est resté au moins 1 an .Alors bon comme d'hab ,on aura eu version cheapos de l'original .Tout les fx sensoriels sont hs comme l'eau pour l'avoir faudrait changer tout les sièges ou se trouve la grille de diffusion de l'eau .Pour l'AA de Donald ,ça par contre ,c'est pas trop difficile a avoir déja ,c'est juste le troufion de Donald et ses pattes qui bougent ,pas le personnage en entier et ça doit etre intègré dans un module style une plaque qui peut s'insérer dans le mur mais faut y mettre le rideau qui cache cette élement et qui s'ouvre discrètement juste avant l'éjection de Donald au fond de la salle pour créer la surprise puis faut voir si l'axe de projection correspond avec notre salle .Bref pour le coup ,je pense qu'on peut dire adieu a ça et a l'écran specifique. ça fera comme EO ,un film 3D a voir quand il fait froid avec une plateforme qui bouge si elle n'est pas Hs .Voyez plutot ça comme le Pixar short festival qu'on a eu dans cette salle,il y a quelques temps ,ni plus ,ni moins .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 7:26

Quand on fait l’attraction originale ,c’est bien dommage de présenter une version au rabais . Je trouve que c’est gâcher cette attraction . On aura pas non plus la magnifique salle d’attente ,celle de Tokyo Disneyland est la plus belle entre autre . Quand à côté le Gaumont Disney village va proposer sa première salle 4DX en juin ,ça fait petit joueur pour une attraction qui doit rester 5 ans . J’espère au moins qu’ils prendront soin de la plate-forme ,la seule chose qui peut faire oublier ,l’écran spécial . Mais sur Path Of the Jedi ,elle bougeait vraiment peu . Il y avait une histoire de pièces Hs à changer ,j’espère qu’ils en ont de rechange et puis remettre les Fx sensoriel ,sprinkler eau ,ça peut le faire de réutiliser l’effet des souris d’Hista à un moment ,c’est Hs aussi. Par contre ,je me demande comment sera notre salle pré show horrible et l’utilisation des écrans TV .Surement des dessins animées pour patienter comme chez meet Mickey .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 14:57

Après il a annoncé 5 ans, mais si tout le monde trouve cette version mauvaise je ne pense pas qu'elle fera long feu non plus...
Pour la salle, la dernière fois que j'y suis entré c'était pour la présentation de Ant Man donc ça date^^ Je ne sais pas si dernièrement la salle était en bon état, car si à ce niveau la tout va bien, on peut concentrer les efforts sur d'autres choses, mais si tous les effets de la salle sont en rade, il ne faudra clairement pas s'attendre à de nouveaux effets...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 1:14

RENAU a écrit:
Après il a annoncé 5 ans, mais si tout le monde trouve cette version mauvaise je ne pense pas qu'elle fera long feu non plus...
Pour la salle, la dernière fois que j'y suis entré c'était pour la présentation de Ant Man donc ça date^^ Je ne sais pas si dernièrement la salle était en bon état, car si à ce niveau la tout va bien, on peut concentrer les efforts sur d'autres choses, mais si tous les effets de la salle sont en rade, il ne faudra clairement pas s'attendre à de nouveaux effets...

Le vent ou plutot le petit coup d'air dans la salle ,fonctionne ,ça doit dépendre ou tu es dans la salle et dans le film ,il y a aussi un effet de senteur ,j'espère qu'ils sont capable de rajouter ça .Quoi que quand je ride Ratatouille ,les odeurs ,je les sent pas encore un effet hs alors bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 1:27

Philarmagic sans la déco d'opéra, les colonnes qui disparaissent et l'écran panoramique ça perd tout son intérêt. Ce qui m'inquiètes un peu c'est le doublon que ça peut faire avec Mickey et le Magicien dans le choix des DA représentés car si mes souvenirs sont bons dans Philarmagic, on a des séquences sur la Belle et la Bete, le Roi Lion et Aladdin.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-