AccueilDisney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 VideDisney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 14:45

Exactement je pense aussi que c’est lié a “un nouveau spectacle en 2024” et non à la parade mais bon… restons prudent. Ça pourrait très bien être pour un événement ou un besoin spontané Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 19:19

DameJulie a écrit:
Mais alors le cast pour Mirabel il serait pour quelle raison?

N'oubliez pas que le show Dream and Shine Brighter est nommé "parade" Wink

Ce n'est pas pour cette parade la que le casting est passé mais probablement pour le prochain show sur le hub.


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 19:21

D'accord merci, comme DLP report parlait de la route de la parade je m'étais figurée que c'était peut-être autre chose ... mais si c'est un autre petit happening ça  peut-être très sympa! Dommage pour la parade elle est dans un triste état
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 19:37

Franchement je ne suis pas pour le changement absolument mais j'espère qu'on ne va pas se la farcir jusqu'en 2027. Si encore on avait des changements de musique, de chorés, de personnages, ça pourrait passer mais là, plus les mois passent, moins les effets fonctionnent.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 19:47

Jusqu'en 2027 ? Ah bah super ! On a le temps alors Laughing !

J'avais constaté qu'ils manquait pleins de persos déjà, ce qui me déplaît surtout dans cette parade je crois que c'est la musique .. J'arrive même plus à pouvoir l'écouter Razz !
C'est trop trop bruyant de mon goût et pas toujours synchro avec les chars qui passent, j'espère aussi qu'au moins ils changeront cette musique, je la trouve pas trop agréable à vrai dire Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 1f601.
Ça serait bien aussi d'arriver à remettre les persos manquants.


Séjours:

Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1011
Inscription : 19/05/2022

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 20:16

Vu vos retours, je suis pas mécontent de pas aimer les parades. A moins de parades vraiment exceptionnelles, je vois surtout ça comme du temps en moins sur les attractions ou lieux à visiter. Point positif, les parades, ça permet un peu de retenir le public à un point fixe et donc de libérer un peu de place pour les attractions ; comme les heures de repas.

Si il y avait des parades avec une storyline, ça m'accrocherait par contre.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 21:32

2027 , 4 ans encore !!! Vu l'état de la parade et qu'elle reste jusqu'au 35 ans , elle ne peut tenir en état sans être réparé. C'est pas possible autrement ou alors certains chars (pour des raisons de sécurité) vont disparaître d'ici la comme celui de Peter Pan ( coucou la Lune )

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 23:23

Citation :
Il est tellement temps de créer une nouvelle parade… à l’instar des parcs américains
On voit vraiment que tu n'as pas fait les parcs américains (ou alors t'en garde un souvenir trompeur) mais ça fait au moins 25 ans (oui, un quart de siècle) que les parades américaines ne sont plus à niveau et sentent le rafistolage et le recyclage
Prenons le MK.
2001, lancement de la Share a dream come true parade, parade assez modeste, composée de six ou sept chars peu spectaculaires dont "l'originalité" est de  reproduire des snowglobes (sans doute pour en vendre dans les boutiques)
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 DSC08726_0128

Au bout de quelques années, on recycle, elle devient
Disney's dreams come true (visez la nuance)
c'est la même parade, mais on a enlevé les snowglobes. Oui, ils ont osé appeler ça une nouvelle parade (même les anciennes parades de DLP quand elles ont changé de nom ont eu droit a davantage de transformations)
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 2571502080_1c68061a46_b
Les Américains vont se farcir cette parade peu spectaculaire durant 14 saisons
Jusqu'en 2014 où on a une parade flambant neuve, Festival of Fantasy Parade, mais qui va déjà fêter l'an prochain ses 10 ans, a eu son dragon qui a cramé et dont le nombre de chars est trèèèès variable selon les jours (je l'ai expérimenté lors de mon voyage en Floride à Halloween l'an passé, avec une version le deuxième jour express, amputée de deux chars. Et on retrouve les mêmes plaintes sur les forums US qu'ici)

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 2910802685_7c3958ef04_b

Passons au Disneyland de Californie. En 2000 pour les 45 ans du parc, création d'une parade médiocre et peu spectaculaire, Parade of the stars.
Je vous laisse notamment apprécier le char des princesses
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 226113520_53d928e55f_b

Puis, 2005, là une belle grande parade avec des chars sublimes pour les 50 ans du parc, Walt Disney's Parade of Dreams, mais qui ne durera que 3 ans si j'ai bonne mémoire et est remplacée soudainement par un truc hideux (mais sans doute bien moins coûteux à faire tourner), Celebrate a street party dont les "chars" feraient passer ceux du show des 30 de DLP pour d'authentiques merveilles
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 3880925617_99729fdf19_b

Heureusement arrive en 2011 Mickey's soundsational Parade, qui n'a pas fait l'unanimité, mais que j'ai beaucoup aimée et était roche en chars et en performers. Elle va quand même durer presque 10 ans (jusque fin 2019) sans changement. A nouveau, dur de dire qu'aux USA on change régulièrement de parade

Arrive en mars 2020 la parade Magic happens, dont le timing est parfait, puisqu'elle débute une semaine avant le premier confinement Razz .
La parade est jolie, a le mérite de montrer  des dessins animés plus récents ou peu exploité, pais hormis deux ou trois chars, les autres sont de taille assez modeste. Et une fois que Disneyland a rouvert après un an de fermeture pour cause de covid, il a fallu attendre deux ans pour qu'elle revienne (bref, deux années sans parade)

Tout ça n'exonère pas DLP de ses péchés, mais objectivement, hormis Tokyo Disneyland (j'ai omis Hong Kong Disneyland où à ma connaissance la parade n'est jamais revenue depuis le covid) , je ne trouve aucun parc qu'on peut citer comme le mètre étalon en matière de parade.
Pour la Disney's star on parade, je pense qu'il ne faut pas non plus déduire du retrait de Rex qu'il ne reviendra pas (on verra bien, même si on sait que le provisoire devient vite du définitif), mais comme le souligne Thumper, je pense que le guest qui n'est pas un habitué du parc se régalera malgré tout, car si on n'est pas un habitué, ça reste objectivement une belle parade à bien des niveaux, même si évidemment elle pourrait être bien mieux (personnellement, c'est d'avoir le dragon qui ne crache pas ses flammes qui me gêne le plus. Surtout que c'est cette image qui est utilisée dans les pubs)

après, on sait aussi que le covid a sabré les plans de faire une nouvelle parade pour les 30 ans...

nicoetsab, fauna, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 9:18

EverAfter a écrit:

Je pense surtout qu’ils n’ont clairement plus prévu d’investir dans cette parade. le char de Peter Pan ne sera certainement jamais réparé, un soucis sur Toy Story et au final ils retirent carrément l’élément de décor ou encore Crush ou idem son mouvement ne reviendra probablement jamais après toutes ces années.

Oui enfin, la ce n'est pas de l'investissement mais de l'entretien et de la maintenance pure. Surtout si c'est pour qu'elle dure jusqu'en 2027, j'imagine même pas son état d'ici là s'ils ne s'en occupent pas un minimum quand on voit déjà son état actuel....

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 10:46

Je l'aime beaucoup cette parade donc ça ne me dérange pas si elle demeure jusqu'en 2027, à condition bien évidemment qu'il y ait maintenance régulière car en ce moment elle est dans un état lamentable.

"Rêvons... et le monde s'illumine" avec ses 4 représentations par jour anime Main Street et Central Plaza, il parvient à masquer l'état actuel de la parade mais à partir de janvier 2024, s'il n'y a pas d'autres animations, la parade va se retrouver un peu plus sous les projecteurs et ça va coincer car elle n'a plus rien d'impressionnant et d'éblouissant actuellement.


Un casting pour Mirabel, excellente nouvelle ! A voir quel sera le format de cette animation.


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 10:50

Aux US, les parcs sont tellement fournis en attractions et ils ont eu beaucoup d'ajouts et de transformations dans leurs parcs qu'on peut facilement comprendre l'absence de renouvellement de leurs parades (ce qui n'excuse pas leur simplicité hein).

En France, heureusement qu'on a une division shows et parades au top car ce serait bien pauvre sans. C'est même le seul service dont DLP peut être fier tant c'est de qualité. Et effectivement, c'est plus au regard de la maintenance que ça coince à DLP.


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 13:00

Hier la parade était revenu à la "normale", il ne manquait que Woody et Slinky
Toujours pas de feu pour le dragon
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 22:32

Ok on va l'avoir pendant longtemps mais que au moins ils réparent à neuf tout leurs chars notamment celui de Crush c'est la base .
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 19:25

Je vais faire une petite liste de tout ce qui a été changé sur cette parade depuis 2017  (en prenant 2 vidéos, l'une de 2017 et l'autre de cet été)...

Premier groupe - En 2017 (jusqu'à je ne sais quand) on avait Tigrou à la place de Geppeto (pour le coup c'est un bon changement)

Char de Mickey & Cie - Les engrenages en haut du livre ne tournent plus

Char de Toy Story - Les extraterrestres au niveau de Buzz ne tournent plus et Zig Zag ne bougeait plus la tête (bon maintenant il n'est carrément plus là)

Char du Roi Lion & LdlJ - Mowgli on le voit très très rarement en haut

Char de Peter Pan - La partie lune a disparue depuis quelques mois maintenant mettant Peter Pan a terre et un énorme vide derrière Crochet

Char de Némo - Disparition des marionnettistes de Némo, Marin et Dory (depuis le Covid je crois) remplacé par... Némo sur le char (oui oui, on a perdu les 3 juste pour qu'ils mettent Némo), Crush ne bouge plus du tout (juste de temps en temps les nageoires) mais du coup il ne parle plus dans la parade (car oui de base il parlait), les autres effets (les petites tortues, les parents de Dory ou même les bulles) ça c'est purement aléatoire (j'ai déjà vu les effets fonctionnaient au début puis plus rien sur Main Street)

Char de Maléfique - Plus de feu (et je sens que ça ne sera plus remis et je refuse de croire que c'est purement à cause de Fantasmic)

Char des princesses - A la base c'était les calèches de la Magic Everywhere, il me semble que c'est que depuis l'après Covid qu'ils ont mis le char de Pirates et Princesses (qui a lui même été récupéré de je ne sais combien de parades avant) et du coup depuis qu'ils ont mis ce char bah il n'y a plus les princes

Char de Frozen - Sven ne bouge plus du tout (ni le corps ni la tête) et l'effet de neige est aléatoire aussi (ou alors ils ne le font plus du tout ?)

Je ne parlerais pas des changements de costumes, de personnages et tout les autres détails que @Thumper a déjà énuméré... Il faudrait vraiment que DLP fasse quelque chose pour cette parade car elle est quand même bien (quand tout fonctionne)

Niveau vidéos j'ai utilisé celle là pour 2017 - https://www.youtube.com/watch?v=e_EQOUgEhIU&ab_channel=DLPWelcome
Et celle là pour l'été 2023 - https://www.youtube.com/watch?v=es-B-iXy4_A&ab_channel=JamesWoodland

castlestage et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 21 Aoû 2023 - 0:01

A ce que j'ai pu voir Mickey et Minnie n'étaient même plus en hauteur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 21 Aoû 2023 - 3:49

DameJulie a écrit:
A ce que j'ai pu voir Mickey et Minnie n'étaient même plus en hauteur aujourd'hui...


Pour ce cas-là précisément c'est une procédure de sécurité liée à la température Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 340646


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Epc10

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 21 Aoû 2023 - 11:10

De ce que j'ai entendu, c'est plutôt que le livre ne se relevait pas... Donc impossibilité pour Mickey et Minnie d'y être...

Après, ça peut aussi être en raison des fortes chaleurs, j'en conviens bounce Laughing


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 1:57

En bref tout les chars sont à rénover d'urgence et remettre celui de Peter Pan d'autant plus qu'elle est là jusqu'en 2027 .
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Dim 17 Sep 2023 - 23:24

FFPAFan_ a écrit:
Je vais faire une petite liste de tout ce qui a été changé sur cette parade depuis 2017  (en prenant 2 vidéos, l'une de 2017 et l'autre de cet été)...

Premier groupe - En 2017 (jusqu'à je ne sais quand) on avait Tigrou à la place de Geppeto (pour le coup c'est un bon changement)

Char de Mickey & Cie - Les engrenages en haut du livre ne tournent plus

Char de Toy Story - Les extraterrestres au niveau de Buzz ne tournent plus et Zig Zag ne bougeait plus la tête (bon maintenant il n'est carrément plus là)

Char du Roi Lion & LdlJ - Mowgli on le voit très très rarement en haut

Char de Peter Pan - La partie lune a disparue depuis quelques mois maintenant mettant Peter Pan a terre et un énorme vide derrière Crochet

Char de Némo - Disparition des marionnettistes de Némo, Marin et Dory (depuis le Covid je crois) remplacé par... Némo sur le char (oui oui, on a perdu les 3 juste pour qu'ils mettent Némo), Crush ne bouge plus du tout (juste de temps en temps les nageoires) mais du coup il ne parle plus dans la parade (car oui de base il parlait), les autres effets (les petites tortues, les parents de Dory ou même les bulles) ça c'est purement aléatoire (j'ai déjà vu les effets fonctionnaient au début puis plus rien sur Main Street)

Char de Maléfique - Plus de feu (et je sens que ça ne sera plus remis et je refuse de croire que c'est purement à cause de Fantasmic)

Char des princesses - A la base c'était les calèches de la Magic Everywhere, il me semble que c'est que depuis l'après Covid qu'ils ont mis le char de Pirates et Princesses (qui a lui même été récupéré de je ne sais combien de parades avant) et du coup depuis qu'ils ont mis ce char bah il n'y a plus les princes

Char de Frozen - Sven ne bouge plus du tout (ni le corps ni la tête) et l'effet de neige est aléatoire aussi (ou alors ils ne le font plus du tout ?)

Je ne parlerais pas des changements de costumes, de personnages et tout les autres détails que @Thumper a déjà énuméré... Il faudrait vraiment que DLP fasse quelque chose pour cette parade car elle est quand même bien (quand tout fonctionne)

Niveau vidéos j'ai utilisé celle là pour 2017 - https://www.youtube.com/watch?v=e_EQOUgEhIU&ab_channel=DLPWelcome
Et celle là pour l'été 2023 - https://www.youtube.com/watch?v=es-B-iXy4_A&ab_channel=JamesWoodland

Je viens de regarder les 2 vidéos. C'est quand même fou le nombre d'effets, costumes... qui ont disparus en si peu de temps.
Je ne comprend même pas pourquoi DLP ne répare pas au fur et à mesure les problèmes rencontrés pour éviter de se retrouver avec une parade comme on a en ce moment et qui a clairement perdu de sa splendeur de 2017. Le plus marquant pour moi est le char de Némo, totalement immobile, tout comme Sven; la lune du char de Peter Pan et Zigzag qui ont disparus et qui pour le coup n'étaient pas des détails mineurs d'un char mais plutôt des éléments essentiels...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2161
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 18:17


Penible sérieux, voir la Parade de quasi nuit en ce mois de janvier même en version pas top je m'en faisait comme tout les ans une joie mais sans le retour des flammes.

Mince, zut, crotte VRAIMENT !

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 19:25

Oui aucune réhabilitation sur les chars apparemment.... Rolling Eyes

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 20:51

Vous êtes mauvaises langues : Zig-Zag est revenu sur le char de Toy Story... Razz


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 22:23

eh bien, il y a donc progrès Razz

Pour le dragon, il a une angine ou quoi ? ça n'a plus de sens (à part si le système est foutu) qu'il ne crache pas de flammes 9 mois après l'incident en Californie
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 11:52

Une idée du pourquoi il manque la moitié du char de Peter Pan?

pour ce qui est du dragon je l'ai bien vue cracher des flammes avant la suspension du show par contre aucune idée si c'était avant ou après l'incident au States.


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2161
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 17 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 12:25

Alcampo84 a écrit:
Une idée du pourquoi il manque la moitié du char de Peter Pan?

La structure du char est touchée, nous ne le reverrons plus jamais en entier.

Alcampo84 a écrit:
pour ce qui est du dragon je l'ai bien vue cracher des flammes avant la suspension du show par contre aucune idée si c'était avant ou après l'incident au States.

C'était avant l'incident.

Thumper et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]
» Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-