AccueilDisney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 VideDisney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 23:24

Aujourd'hui le Crush du char s'est mis à parler... C'est tellement rare ..!

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 7:19

Ah oui quand même Shocked Quelle superbe nouvelle, ce char était quand même considéré par la com comme le char le plus important de la parade puisqu'il apparaissait très souvent dans les visuels du 25ème anniversaire... Et il n'a jamais vraiment fonctionné... On était pourtant loin, en terme de finesse, des marionnettes géantes de la Disney's Once Upon a Dream Parade (Simba, Ursula, Scar...)

Et oui je confirme pour le char de Peter Pan, il ne reviendra jamais sous sa forme d'origine. Réparer ce char (qui date quand même de 2008, puisqu'il est issu de la parade Jubilation! de Tokyo Disneyland) coûterait une blinde et clairement, je préfère qu'ils mettent le pognon économisé dans une nouvelle parade, quitte à réduire à peau de chagrin l'un des chars les plus hauts et impressionnants de la parade.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Mec_me10

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 17:24

Franchement, ils devraient faire une nouvelle parade avant 2027 avant qu'elle finisse en lambeaux.
Sinon un conseil aux concepteurs, arrêtez de faire de chars trop animés, ça évite qu'ils soient tout le temps en panne et finissent par ne plus fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 22:22

dazel a écrit:
Franchement, ils devraient faire une nouvelle parade avant 2027 avant qu'elle finisse en lambeaux.
Sinon un conseil aux concepteurs, arrêtez de faire de chars trop animés, ça évite qu'ils soient tout le temps en panne et finissent par ne plus fonctionner.

rien à voir avec des chars animés.
Les chars doivent se replier pour pouvoir passer sous un pont (le Disneyland Railroad circulant au-dessus). Hors quasiment toutes les destructions partielles de chars sont due à l'oublie de replier les chars pour pouvoir passer sous ce pont (au sud de Autopia sur Google Maps).

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 22:46

WTF, je pensais qu'il y avait bien 15 mètres de hauteurs à ce passage sous le Railroad

"haaan vas-y on va faire un passage sous le railroad d'Euro Disneyland ce sera trop bien pensé haaan"
bilan : des chars s'écrasant sous le passage -_-

Bref ça ne les dispense pas de réparer le char de Peter Pan


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 14:50

En effet, ce pont est une plaie pour les chars de grande taille. Cependant je ne pense pas que l'on puisse parler d'oubli. Je pense plutôt qu'en raison de répétitions constantes de repliement et de déploiement, le mécanisme s'use et demande des révisions plus fréquentes... surtout pour le char de Peter Pan qui possédait un système de repliement vraiment pénible. La lune se fractionnait en 2 sur elle-même et c'était quasiment fait manuellement. Généralement les chars conçus à DLP sont pensés pour que ce mécanisme soit robotisé et le plus simple possible, ce qui n'était pas le cas pour la lune.

Par contre une question qui me turlupine, est-ce que l'entrepôt a changé de place depuis 92? Parce que les chars de la parade ImagiNation faisaient quasi le double de taille et je n'ai pas souvenir de tel système de déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 15:38

Le bâtiment parades est le même depuis 1992.


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Iasw_211Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 84467710


Dernière édition par Olimatt le Jeu 18 Jan 2024 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 16:45

Mon dieu! Shocked Le temps que cela devait prendre chaque jour pour dégonfler et regonfler les chars... ça devait être infernal. Pas surprenant que la durée de vie de cette parade n'ait été que d'un peu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 20:16

Mattou a écrit:
Mon dieu! Shocked  Le temps que cela devait prendre chaque jour pour dégonfler et regonfler les chars... ça devait être infernal. Pas surprenant que la durée de vie de cette parade n'ait été que d'un peu plus d'un an.

Le système est toujours utilisé sur Festival of Fantasy en Floride pour la mogolfière. C'est rapide un gonflage et dégonflage. Sur la Fantilusion le dragon, Ursula et le serpent se gonflaient et dégonflaient jusqu'à parfois 3 fois par parade devant les gens.  Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 22:08

vous êtes sûrs que les chars de la parade ImagiNation étaient des ballons ?
J'avais le souvenir qu'ils étaient fait en dur (contrairement à une parade assez similaire de la fin des années 80 aux Etats-Unis)... Je peux me tromper mais des souvenirs que j'ai de la parade en vrai ainsi qu'en voyant cette vidéo, ça ne semble pas être des ballons



PS : et pour ceux qui voudraient une parade avec moins d'éléments animés, ce serait là une vraie erreur. C'est ce que je reprochais à la parade ImagiNation. Des chars imposants, mais totalement statiques. ça manquait de vie. Même avec ses bugs, la parade actuelle est bourrée de détails animés qui lui donnent vie...
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 11:39

Tu as raison Mr Freddy
J’ai pas osé dire le contraire mais effectivement je ne me rappel absolument pas que les chars étaient des ballons.
Il me semble qu’ils se composaient de deux éléments assemblés l’un sur l autre ( on voyait les emplacements) pour faire un char en hauteur.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 13:11

Je n'avais pas non plus souvenir de ballons pour ces chars mais je pensais avoir appris quelque chose study
Je pense qu'Olimatt a confondu avec la Party Gras Parade à Disneyland qui, elle, possédait bien des chars pneumatiques et qui était semblable à la ImagiNation parade par la grandeur de ses chars.
Du coup je me pose toujours cette même question, il n'y avait pas de problème de pont dû à la hauteur des chars à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 14:41

L'excuse du pont, ils peuvent très bien à la fermeture faire remonter les chars sur Main Street pour les rappatrier non?


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 15:56

On est a Dlp , ça devait pas être un problème pour eux de faire a la construction du parc un pont se relevant sur cette partie pour faire passer les chars trop haut , ça aurait stoppé le RailRoad le temps de la parade mais de toute façon le railroad est déjà stoppé avant la Parade pour le passage donnant sur la route parade en backstage après la façade de "it's a small world" . Ils ont opté sur des chars qui peuvent se replier , c'est un choix et puis de toute façon , il faut bien les replier a moins d'avoir des hangars très très haut .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 16:06

Alcampo84 a écrit:
L'excuse du pont,  ils peuvent très bien à la fermeture faire remonter les chars sur Main Street pour les rappatrier non?

Je suis pas certains que les jours de mauvais temps et de pluie ça doit bien abîmer les chars de rester dehors.
Et puis surtout,il faudrait monopoliser les drivers , machinistes jusqu'à la fermeture du Parc et ensuite faire bosser les équipes maintenance sécurités des chars et quand le parc ferme tard 22H /23H pour le public +1H de plus pour la clearance et on parle de plusieurs mois ( plus de 6 mois dans l'année minimum)ça doit coûter du pognon (majoration heure de nuit en prime ) Le temps , c'est de l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 19:16

J’avais cru avoir lu quelque part que les chars étaient dégonflable!!!
Désolé pour l’erreur.


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Iasw_211Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 84467710
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 9:46

Alcampo84 a écrit:
L'excuse du pont,  ils peuvent très bien à la fermeture faire remonter les chars sur Main Street pour les rappatrier non?

Hein ? Le parc n'est pas vide avant bien 1h du matin en plein été, comme l'a dit un autre membre un peu plus haut il faudrait garder les Cast parade jusqu'à cette heure ci
Et surtout ça bloquerait certains endroits entre Main Street et Fantasyland durant une bonne vingtaine de minutes (ce qui est pas négligeable quand on voit le peu de temps de nuit entre la fermeture et l'ouverture)
Et les chars il faudrait du coup trouver un endroit pour leur faire faire demi tour et les laisser stocker derrière à la fin (suivant la météo pas sûr que ce soit vraiment bon)
Je suppose aussi qu'une fois au hangar après la parade certains sont entre les mains de la maintenance, des peintres... Donc je vois pas trop la possibilité de le faire à 2h du mat
C'est complètement impensable de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 10:20

Après ce serait possible d'esquiver le pont en faisant passer la parade 2x par jour, comme c'est le cas dans certains parcs Disney, ce qui lui permettrait de rentrer au hangar en passant on stage du coup Laughing


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 11:37

Faire défiler la parade deux fois est aussi impensable que de laisser les chars en stationnement jusqu'à la fermeture du parc je pense. Et que ça ne serait clairement pas bon pour les rencontres Personnages. C'est difficile d'expliquer ça sans "briser la magie" si je puis dire, mais faire défiler la parade deux fois reviendrait presque à supprimer tous les meets entre 11h30 et 14h30, ce qui est quand même ultra dommage, surtout quand tu sais que ça devient compliqué de rencontrer un personnage passé 15h sur les parcs, excepté à Avengers CAMPUS et aux espaces couverts de rencontre comme le Pavillon des Princesses ou Meet Mickey Mouse.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 13:08

C'est faisable de ne pas passer sous le pont si la parade retour se jouait sans danse (meet n greet géant),
avec les lampadaires en low light, comme un hybride Parade-Electrical parade.
Les personnages passent le coucou, l'accent est mis sur les effets lumineux des chars.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 17:37



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 19:31

Clairement la Parade, quelque soit l'emplacement, ne vaut pas 19 euros...

Ca serait une Parade avec tous les effets qui fonctionnent, avec tous les Personnages (coucou les Princes, aux abonnés absents depuis le COVID et qui mettaient un peu de vie sur la Parade, en permettant aux couples princiers de danser...) et avec une actualisation régulière, je ne dis pas... Mais là, clairement, c'est du foutage de gueule.

Mais bon, business is business et je parie ce que vous voulez que la zone dédiée sera pleine à craquer.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Mec_me10

Alcampo84 et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 339
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 18:20

Thumper a écrit:
Clairement la Parade, quelque soit l'emplacement, ne vaut pas 19 euros...

Ca serait une Parade avec tous les effets qui fonctionnent, avec tous les Personnages (coucou les Princes, aux abonnés absents depuis le COVID et qui mettaient un peu de vie sur la Parade, en permettant aux couples princiers de danser...) et avec une actualisation régulière, je ne dis pas... Mais là, clairement, c'est du foutage de gueule.

Mais bon, business is business et je parie ce que vous voulez que la zone dédiée sera pleine à craquer.
Et Je serai le premier à en profiter pour le spectacle nocturne. Car même si je ne viens plus qu'une fois par an, ça reste un incontournable de mon séjour

J'espère simplement que les cast y feront régner un semblant de civisme car si je paie pour y aller ce n'est pas pour voir le spectacle à travers de myriades de téléphone ! ou d'enfants sur les épaules.

Ces deux raisons ont fait que lors de nos deux derniers séjours nous sommes restés volontairement loin pour essayer de voir au mieux, et que  nous n'y sommes pas allés chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 987
Inscription : 19/05/2022

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 18:33

Il faut saluer le service marketing qui n'aura eu de cesse de réinventer les moyens de gratter de l'argent.
Le plus fort étant de le faire avec du vieux. Faut dire que les nouveautés se pressent moins que les augmentations de pass.

Ils n'ont pas tort de tenter cela dit. Je ne critiquerais pas non plus les gens qui veulent un peu de calme. Il est fort probable que si j'avais eu quelques déconvenues pour voir un spectacle, ça m'aurait poussé à réfléchir à cette alternative.

Mais comme le dit @thumper, il faudrait également que la parade soit premium avant de proposer des solutions premiums. L'éternel problème d'un resort qui réajuste ses prix plus vite que ses attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 339
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 1 Mar 2024 - 18:38

ico a écrit:
Il faut saluer le service marketing qui n'aura eu de cesse de réinventer les moyens de gratter de l'argent.
Le plus fort étant de le faire avec du vieux. Faut dire que les nouveautés se pressent moins que les augmentations de pass.

Ils n'ont pas tort de tenter cela dit. Je ne critiquerais pas non plus les gens qui veulent un peu de calme. Il est fort probable que si j'avais eu quelques déconvenues pour voir un spectacle, ça m'aurait poussé à réfléchir à cette alternative.

Mais comme le dit @thumper, il faudrait également que la parade soit premium avant de proposer des solutions premiums. L'éternel problème d'un resort qui réajuste ses prix plus vite que ses attractions.
Pour ma part, la parade ne justifie pas ce genre de places "premium" et je n'y souscrirai pas.

Par contre concernant le spectacle nocturne c'est autre chose et peut justifier, à mon avis, de payer ce prix de la tranquillité.  Alors oui le parc en profite, et oui je paierai pour le spectacle nocturne.  Mais où en est la faute ? à Disney ou aux incivilités qui pourrissent le spectacle pour bon nombre de visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]
» Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-