AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 19:38

Et si c'était vrai ! Et si cette brave nounou avait un informateur à Disney et qu'il lui distile de fausses infos juste pour le plaisir de se marrer et d'alimenter les conversations autour de la machine à café. Ca doit pleurer de rire le matin en voyant comment leur petite farce tourne et au plus c'est gros au plus ca marche.
La meme gentille fausse balance s'excusera lors de la rencontre suivante avec la nounou en lui expliquant que les plans ont changés mais qu'il a un nouveau scoop : lors de sa réouverture Phantom manor aura un nouveau theme, on y suivra le fantome de Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 19:51

C'est ça, et si cette brave nounou c'était elle ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Latest?cb=20140928210138

ça expliquerait qu'avec ses grosses patates elle tape n'importe quoi.

Bon chien oui c'est un bon chien ça !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 20:18

Heu la j'ai rien pigé... 95% Indy et 95% Moana, ça fait 190% de mythomanie ou quoi ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 20:24

Avant de critiquer, il serait peut être bien d'aller faire un tour sur le forum pour voir les dates des messages cités.
Car non seulement, Iwa Kiike relaye les messages dans le désordre mais les deux messages ont aussi quasiment deux mois de différences. Wink

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 20:39

L'implantation  d'IJA, le passage vers potc... tout celà est connus depuis depuis des années et des années (pour la rethéma du Colonel ça coulerai donc de source), ça ne serai pas vraiment un scoop c'est clair.

Le fameux water coaster Vaïana me laisse bc plus dubitatif car à la base il s'agit d'une suggestion insistante de Jeff qui plusieurs mois plus tard devient une rumeur de notre fameuse nounou...
Jake Sully a écrit:
Le second compte de Jeff
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Giphy
Ceci expliquerai donc celà...
Mais bon, ED92 reste un forum que j'aime bien consulté malgré tout, un peu de diversité de lecture, de philosophie et d'opinions ne fait pas de mal à mon sens. Je ne sais d'où te vient cette certitude par ailleurs Jake ... Wink

Monoxyde a écrit:
et si cette brave nounou c'était elle ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Latest?cb=20140928210138

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 20:42

theodau a écrit:
Avant de critiquer, il serait peut être bien d'aller faire un tour sur le forum pour voir les dates des messages cités.
Car non seulement, Iwa Kiike relaye les messages dans le désordre mais les deux messages ont aussi quasiment deux mois de différences.  Wink

A bon entendeur

Sages paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 20:54

Fgth a écrit:
Heu la j'ai rien pigé... 95% Indy et 95% Moana, ça fait 190% de mythomanie ou quoi ?
Ce sont surtout des messages postés à plusieurs mois d'écart et que @Iwa Kiike poste en plus dans le mauvais ordre Rolling Eyes
Je suis désolé mais je vois pas l’intérêt de poster ces messages ici sans aucun lien vers le post original à part pour tenter de mettre un peu le bazar Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 20:55

Cela dit même dans l ordres ses messages se contredisent toutes les 2 semaines comme si Disney décidait sa nouvelle attraction à pile ou face geek
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 20:55

Pour info, je suis certes modo ici, présent sur DCP depuis ses débuts il y a un peu plus de 18 ans, mais inscrit sur ED 92 depuis un moment également, mais la j'avoue ne pas avoir vérifié les dates des sources, qui se contredisent à 95% (humour). Du coup, quel est l'intérêt de les avoir posté ici sans avoir donné d'explications, une idée iwa kiike ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 21:18

De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin - 22:56

C'était un troll ou bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 7:11

jeremiggy a écrit:
De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...
Je dirais pas comme toi à cause de la hausse des températures


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 7:37

Faire réagir les "forumeurs" est une chose, les faire réagir sur les "alertes rumeurs quotidiennes" d'ED92 en est une autre.

Bref, sinon notre M. Cadot rencontrera le Conseil d'Administration d'EPAMARNE jeudi à 16h30.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 8:48

xavier.delcourt a écrit:
jeremiggy a écrit:
De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...
Je dirais pas comme toi à cause de la hausse des températures
SVP non.. , pas un énième débat sur ce Type d'attraction à DLP Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 224944  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 9:20

Stev59 a écrit:
Bref, sinon notre M. Cadot rencontrera le Conseil d'Administration d'EPAMARNE jeudi à 16h30.

OSEF, puisque le CA d'EPA Marne n'est pas le CA d'EPA France Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 10:18

jeremiggy a écrit:
De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...

Phantasialand fait bien tourner Chipas l'hiver. En réduisant les projections d'eau sur les côtés, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 11:08

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit même dans l ordres ses messages se contredisent toutes les 2 semaines comme si Disney décidait sa nouvelle attraction à pile ou face geek
La décision ne se fait pas à pile ou face, mais il y a des études en amont donc en fonction du poste de la ou des personnes qui lui donnent des infos (si il y en a, j'en sais rien Question ) c'est possible d'avoir plusieurs son de cloche, après c'est son choix de relayer ou pas.
Mais bon comme il a été rappelé plus haut, elle est juste membre du forum et ED n'a jamais relayé ses messages que ce soit sur Facebook/Twitter/Instagram donc ce serait bien que certains fassent la distinction entre les 2  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 12:03

Certes les messages sont postés dans l’ordre mais sont les rumeurs toujours d’actualité.
Les membres ne vont pas parler de la même rumeur tout les jours.
La rumeur tron a été annoncée il y’a 1 mois (mai) été depuis elle est toujours d’actualité.
Cela faisait plusieurs semaines que cette femme disait que c’était 50/50 en indiana jones et moana mais du coup j’ai reposté un message où elles expliquait en quoi consiste la rumeur moana et la rumeur indiana Jones.
Si j’aurais voulu foutre la merde j’aurais mis les messages datant de 3 mois où ed92 annonçait un New Fantasyland, tsm et une impossibilité de Star Wars land au wds.

Je met ces messages car les rumeurs de ride à Adventureland sont de plus en plus persistantes partout.
J’ai pas mis les messages où certains disait que un kiddies coaster devait arriver à toys story land et Soarin, la tot gotg, Frozen au pdl, etc
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 12:15

Les futurs développements ne sont pas spécialement liés au plan d'extension des WDS hein Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 13:15

Peut-être qu'un jour, un jour divin, DCP cessera de vivre à travers à ED92 ?
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 16:24

theodau a écrit:
Avant de critiquer, il serait peut être bien d'aller faire un tour sur le forum pour voir les dates des messages cités.
Car non seulement, Iwa Kiike relaye les messages dans le désordre mais les deux messages ont aussi quasiment deux mois de différences.  Wink

A bon entendeur

merci c'est ce que j'allais dire. Perso, je vais sur les 2 forums de manière neutre, ni pour taper sur l'un ni pour taper sur l'autre. Je suis consciente que tout n'est que rumeur, plus ou moins plausible et que rien n'est officiel.
Bref je respecte les 2 forums, mais là, je trouve vraiment stupide de relayer des messages de Mary sans donner de date et dire après qu'elle dit des conneries. les messages ont plusieurs semaines d'écart et ne sont pas dans l'ordre donc forcément Iwa Kike peut leur faire dire n'importe quoi. et Iwa Kike, si tu ne distilles pas ces messages comme des bombes pour casser ed92 et Mary, pourquoi tu le fais? c'est un peu minable je trouve.

Je ne défends pas Mary car même si elle dit parfois des choses qui se vérifient, sur ce coup, elle a perdu en crédibilité pour moi. un jour elle dit 95% Vaiana, limite ce serait acté, et puis quelques semaines après, le projet a changé, 95% sûr que c'est IJA. Personne ne change d'avis d'un coup quand il est sûr à 95%. c'était une fausse rumeur Vaiana, point barre. Mais parfois, elle a de bonnes infos, donc je la respecte quand même et je fais la part des choses, tout ça reste de l'ordre des rumeurs sur ed92 comme sur dcp d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 17:07

Lord Marshal a écrit:
jeremiggy a écrit:
De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...

Phantasialand fait bien tourner Chipas l'hiver. En réduisant les projections d'eau sur les côtés, c'est tout à fait faisable.

Je ne dis pas cela en rapport aux conditions climatiques. Je suis le premier à dire que cela n'a pas de sens et je suis pour l'arrivée d'un ride aquatique à DLP. C'est plus lié au type d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 19:03

Lord Marshal a écrit:
jeremiggy a écrit:
De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...

Phantasialand fait bien tourner Chipas l'hiver. En réduisant les projections d'eau sur les côtés, c'est tout à fait faisable.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Tenor
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 26 Juin - 20:35

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit même dans l ordres ses messages se contredisent toutes les 2 semaines comme si Disney décidait sa nouvelle attraction à pile ou face geek

Et ça continuera encore et encore dans quelques jours ,elle dira que Indy Adventure n’est plus d’actualité ,voir annulé pour nous sortir ,une nouvelle lubie . Tellement facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 27 Juin - 8:34

Lord Marshal a écrit:
jeremiggy a écrit:
De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...

Phantasialand fait bien tourner Chipas l'hiver. En réduisant les projections d'eau sur les côtés, c'est tout à fait faisable.
Alors pour l'avoir l'hiver dernier. Clairement non, ils ne réduisent pas les projections d'eau et les effets d'eau et on en sort tout aussi trempé que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-