AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 8:49

Merci les filles pour les dates.
apparemment je ne loupe rien vu les prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:02

oui, à 6h00 du matin.

Il te faut trouver un ordinateur quelque part si tu veux réserver.
Mais si tu veux que je fasse des simulations pour toi, dis-moi.
J'ai un peu de temps, si ça peut te dépanner.
Quels dates ? combien de nuits? Quels hotels ? et je te dirai au moins les prix.

Déjà, saches qu'il n'y a pas le Santa Fé. Pas de demi-pension. Que sur le New York et le Disneyland Hotel (seulement) il y a une carte cadeau de 100€ offerte.
Il bouchent les trous, donc pas toutes les dates et déjà certaines sont épuisées.
Ce sont des séjours avec 1,2 ou 3 nuits et les entrées aux parcs.

Si tu veux des prix demandes-moi.
Envoies-moi un MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:09

twititi a écrit:
Bonjour a tous

Je ne comprend pas la vente prive Sad
Pr un sejour de 3 jours (2 adultes et 3 enfants)  arrivėe le 1er novembre au ranch
Vp = 799 euros
Dp = 709 euros
J’ai loupė quelques chose la Sad

Dans les offres DLP, les enfants de moins de 12 ans ont le séjour gratuit. Ce n'est pas le cas pour la vente privée. La différence de prix vient peut être de ça.
Revenir en haut Aller en bas
twititi



Messages : 2
Inscription : 11/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:36

Taina a écrit:
twititi a écrit:
Bonjour a tous

Je ne comprend pas la vente prive Sad
Pr un sejour de 3 jours (2 adultes et 3 enfants)  arrivėe le 1er novembre au ranch
Vp = 799 euros
Dp = 709 euros
J’ai loupė quelques chose la Sad

Dans les offres DLP, les enfants de moins de 12 ans ont le séjour gratuit. Ce n'est pas le cas pour la vente privée. La différence de prix vient peut être de ça.

Oui on le pense aussi avec ma femme bien dmg
On attendait cette vente avec impatience Sad
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:39

Ha oui je me disais aussi ^^ Peut être que ca vaut le coup uniquement pour ceux qui peuvent bénéficier des 100€ en bon cadeaux sinon oui c'est vraiment nul !


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:57

La vente-privée est vraiment pas terrible, les prix sont très élevés.
Mais on peux logiquement penser qu'il va y avoir d'ici mi-octobre, quelque part, des promo plus intéressantes pour la période novembre, décembre, janvier.
L'année dernière, c'est en octobre que la meilleure offre était sortie, elle m'avait même fait regretter d'être abonné (bon, cette année, il y avait aussi l'offre avec Pension Complète incluse qui était pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:59

Je trouve aussi que les prix de cette VP sont chers ... sauf si on part à plusieurs adultes, car c'est le meme prix pour 2 ou 4 adultes (ou 6 pour le Ranch!) !!!
Je m'interrogeais sur le "jusqu'à -60%" indiqué, bah c'est dans une configuration avec des adultes au max de la capacité de la chambre du coup.
D'ailleurs ils écrivent un slogan du genre "petite ou grande tribu : un seul prix!"


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 10:05

La vente-privée est vraiment pas terrible, les prix sont très élevés.
Mais on peux logiquement penser qu'il va y avoir d'ici mi-octobre, quelque part, des promo plus intéressantes pour la période novembre, décembre, janvier.
L'année dernière, c'est en octobre que la meilleure offre était sortie, elle m'avait même fait regretter d'être abonné (bon, cette année, il y avait aussi l'offre avec Pension Complète incluse qui était pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 14:23

Dites moi, en regardant VP, pour 2 personnes mi Septembre, au Cheyenne, le prix pour 3 jours/2 nuits est de plus de 2100€ sans reduction?! Y'a une erreur ou quoi parce qu'a ce prix, pour 2, je pars au ski une semaine en periode scolaire....!! Et on parle du Cheyenne....y'a une erreur, serieux ?!
Avec la reduction VP, ca fait 700€...alors belle reduction de 60% sauf que lors de la periode de noel, j'ai paye autant mais au SL avec la demie pension plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 14:33

Alors oui effectivement :

Disneyland Hotel Cheyenne Séjour pour 2 personnes - Entrées & Séjour 08/09 3 jours/2 nuits
Apport 245.00 € + 2 x 235.00 €
Coût de financement : 10.00 €
Apport 191.76 € + 3 x 176.25 €
Coût de financement : 15.51 €
Plus d’infos
Prix conseillé* : 2 180,92 €

Prix VP :
705 €

Mais la même offre sur DP est à 885€ !!



1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 16:07

Le prix annoncé est de toute façon faux.
Si on se base sur la brochure officielle: début le 8/09 (un samedi: très haute saison) pour 3J/2N on en est à 568 € par adulte (sur base de deux adultes) soit: 1136€ hors frais de dossier.
Et c'est là le prix officiel sans absolument aucune remise.

le prix conseillé par VP (2180€) est donc totalement impossible. C'est une belle arnaque (ce n'est pas la première fois sur ces sites de VP et autres showroom, on gonfle artificiellement le prix de base pour faire croire à une remise mirobolante... qui ne l'est pas tant que ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 13:50

Demain sur showroomprive.com, VP pour des hoteld près de disneyland


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 18:19

Reste à savoir pour quelles dates ........
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 9:11

Pas beaucoup de date, Billet parc pour une seule journée Bof Bof


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 10:24

Pour 1 seule journée et apparemment pour 1 seule personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 10:43

Appart City Val d'Europe sur VP aujourd'hui, les tarifs des nuits sont attractifs selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 10:48

Le prix est par personne et non par chambre. J'ai faillit tombé dans le panneau. Je trouve que c'est pas si donné que ça.

Pour exemple une nuit le 15 décembre pour 2 personne au prix de 38€ par personne doit 76€ pour 2 alors que sur le site d'apparat'city tu la trouve à 88€. Certes ça fais gagner de 12€ mais on peut pas parler d'affaires


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 11:01

Oui oui le prix affiché est par personne mais il ne m'a pas l'air exacte vu le prix que j'obtiens en faisant le devis.
La bonne affaire dépend des cas. Dans le notre, pour 4 personnes un appartement pour 2 nuits est à peine plus cher que 180, ce qui est assez intéressant par rapport par exemple au Kyriad Marne la Vallée aux mêmes dates.
Après ce n'est pas l'affaire du siècle c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 10:30

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de l'avis des habitués...
2018 aura été une année sans disneyland et ça commence à manquer... comme nous serons sur Paris pendant les vacances de Noël, on envisage d'aller y passer un petit séjour.
J'ai cru avoir une attaque en voyant les prix... Nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants... du coup, pas de promo sur les chambres familiales, Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 675824  il nous faut 2 chambres... même en nous rabattant sur le Cheyenne à 709 euros x 2 la chambre, ça va faire chaud. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 78713
Il nous reste l'option du ranch (nous aurons la voiture) à 670 euros pour nous tous.

D'où ma question, faut-il que je profite de l'offre actuelle avec tout de même -35 % sur le Ranch, ou pensez-vous qu'il y aura des offres plus intéressantes par la suite ? Rolling Eyes

ça me déprime ces prix, et surtout ces hôtels où on ne peut aller à 5 dans une même chambre.... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 675824

merci pour votre aide Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 10:46

On ne peut plus vraiment etre sur qu'il y aura des offres meilleures, tu as essayé de regardé les offres étrangéres ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 14:47

j'ai reservé pour la periode d'octobre depuis plusieurs semaines (dès que l'offre "reservez tôt " a commencé) et depuis, aucune offre sur vente privee ou autre n'a été plus interessante que les 35% que j'ai obtenu (avec enfants -12 ans gratuits)

sur une offre étrangère, ils proposaient la 1/2 pensions offerte mais pas les enfants gratuits, faut faire le calcul selon votre séjour souhaité. Nous, en ayant possibilité de manger au bungalow et partant avec deux enfants, cela ne valait pas le coup.

j'ai tendance à penser que maintenant, ce seront les offres Disney les plus intéressantes en France et que les ventes privées ne le seront plus autant (surtout si vous voulez partir pendant les vacances de noel qui sont assez prisées)
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 15:32

Ok, c'est bien ce que je craignais...
J'ai regardé les offres étrangères mais rien de bien terrible....
Je vais prendre le Ranch... ça me rappellera mon enfance, mais j'ai peur de le trouver loin et peu pratique... mais bon, vu l'écart de prix, il n'y a pas photo...

Merci à vous Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:08

il faut compter entre 5 et 10 minutes en voiture pour rejoindre le parc (la derniere fois qu'on est allé, on devait reprendre la 4 voies puis prendre la prochaine sortie, mais je me demande si une autre route n'a pas été crée en meme temps que le village nature, à verifier…)

l'avantage, c'est qu'une fois là bas, je trouve que c'est plus calme que dans les hotels disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:33

flasbuzz a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de l'avis des habitués...
2018 aura été une année sans disneyland et ça commence à manquer... comme nous serons sur Paris pendant les vacances de Noël, on envisage d'aller y passer un petit séjour.
J'ai cru avoir une attaque en voyant les prix... Nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants... du coup, pas de promo sur les chambres familiales, Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 675824  il nous faut 2 chambres... même en nous rabattant sur le Cheyenne à 709 euros x 2 la chambre, ça va faire chaud. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 78713
Il nous reste l'option du ranch (nous aurons la voiture) à 670 euros pour nous tous.

D'où ma question, faut-il que je profite de l'offre actuelle avec tout de même -35 % sur le Ranch, ou pensez-vous qu'il y aura des offres plus intéressantes par la suite ? Rolling Eyes

ça me déprime ces prix, et surtout ces hôtels où on ne peut aller à 5 dans une même chambre.... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 675824

merci pour votre aide Wink

Il me semble que le Santa Fé propose des chambres à 5.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 23 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 14:41

oui mais je ne suis pas sure que les promos marchent sur les chambres familiales (ce qui n'est pas tellement logique finalement…)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-