AccueilQuelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 VideQuelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 21:05

Je ne part jamais sans avoir fait pirates et phantom manor mais j'ai un faible pour la vie des pirates quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 0:19

C'est peut-être pas original mais j'ai toujours adoré le château de la Belle au Bois Dormant (comment ça c'est pas une attraction ?).


Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 18:22

Moi également je trouve que c'est le chateau de la belle au bois dormant (si l'on peut considérer sa comme une attraction).
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:32

BTM et It's the small world
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:27

small world sans hésiter!
si on exclue cette dernière je dirai Peter Pan


Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:50

Le Château de nuit. Pour moi il aura à jamais un sens magnifique et romantique, donc oui, très féerique.

Sinon, avec une musique bien plus douce, et en se laissant porté, je dirais aussi Mad Hatter's de nuit, avec toutes ces couleurs, très Disneyien dans l'imaginaire (genre les pubs et autres images vantant le parc, avec un couple dedans).


Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
titefred59

titefred59

Féminin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : lille
Inscription : 22/10/2008

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 23:04

moi je dirais it's a small word
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 17:22

It's a small world, c'est celle qui m'a le plus marqué lors de mon premier séjour, il y a déja dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 18:04

It's a small world, je m'expilque:
A chaque fois que je sors de cette attraction j'ai du mal à "m'en remettre", je reviens soudain à la réalité même si je reste quand même à Disney (je crois que je suis la seule à me comprendre... Rolling Eyes ).
Je peux pas m'empêcher de chanter.
Les décors sont magnifiques.
...
Phantom manor est aussi pas mal dans ce genre.
Et biensur je rajouterais les attractions comme BTM ou on peut voir le parc mais à condition que ce soit de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 18:53

Pour moi l'attraction la plus féérique d'entre toutes est Peter Pan's Flight . J'adore cette attraction et cette sensation de voler. Le seul hic ce sont les à-coup qui sont tres présents dans cette attraction, il fait bien s'accrocher !!


Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Signature-33836

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 17:17

moi j'adore le chateau a noel et mainstreet et ses eclairages
Quelle attraction est la plus féerique pour vous ? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle place pour quelle attraction?
» Quelle attraction détestez-vous le plus ?
» Quelle attraction vous a agréablement surpris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-