Accueilhalloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Videhalloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2011

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 23:31

Belle avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:47

Je vais suivre ton pré TR aussi ... Au fait tu n'as pas fait de TR pour ton premier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 12:00

Et oui, je n'ai pas fait de TR au retour, alors, pleins de raisons a ça.....

Déjà la reprise, boulot, école.....dur de s'en remettre, et la dépression post Orlando est vraiment une réalité douloureuse.... j'ai même eu bcp de mal a revenir vous voir sur le forum, tellement ca nous a plombé su retour a lé réalité, ensuite, je me suis plongé dans une préparation de voyage a New York (a deux cette fois) en Mai 2017...et ça m'a également prit un temps fou.

en plus, il y a eu ce fameux départ ultra mouvementé, et j'avoue que des le retour j'ai du m'atteler a voir pour le dédommagent avec Lufthansa pour la (très grosse) gène occasionnée par ce soucis, j'ai du passer beaucoup de temps au téléphone....
Autre soucis du voyage, j'ai perdu nos cartes bleues a Universal, on s'en est aperçu au Check Out du HRH... avec le chauffeur qui nous attendait, le stress...et tout et tout...
Du coup, pas super fun de se replonger dans les déboires du voyage.....

Alors attention, le séjour a été merveilleux, et je pense faire un TR, même si je ne sais pas trop si ca se fait 2 ans après Smile ...... Mais en tous les cas, c'est super cool que certains se souviennent de mon Pré TR.....donc rien que pour eux, je vais faire ça des que possible...

Pour ce qui est de la belle avancée, ben oui, là pour le coup, on a quasi fini.... bon ok, il reste l'Avion et quelques résa, et bien sur nos soirées Halloween.

par rapport a 2016, j'ai trouvé bien cool de pouvoir réserver l’hôtel a Universal (chose impossible 1 an et demi avant pour le précédent voyage), ca evitera les augmentations annuelle de tarifs...

Par contre gros changement, et après calcul, il s'est avéré que pour 4 jours, il était plus avantageux (30 euros) de tout réserver via le site Universal directement, du coup pas de Attraction ticket cette fois.
Nous avons bénéficiez d'une réduc de 75$ sur la chambre, c'est pas énorme au vu du prix total, mais au final ca va, je n'oublie pas que nous sommes 1 de plus (a payer, physiquement même si il a grossi, Gabin été déjà là en 2016, mais ne compter pas dans les frais....il aurait jamais du grandir Wink ).

Au final, le prix est bizarrement sensiblement le même qu'en 2016, alors que nous sommes 1 de plus, alors bien sur on passe d'un deluxe a un moderate chez Mickey (mais on up en DDP table) et on redescends d'un cran a Universal (on aurait voulu reprendre le HRH, mais ils ont augmenté les prix de façon trop exagérer en Club level)mais l'augmentation est quand même de 1000 euros (avec un jour de plus), on compensera avec les 1000 euros de moins des billets d'avions via Norvegian Airlines


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 12:15

est-ce que t'as pensé à changer ton pseudo en GLaPoisse ?
Very Happy


Spoiler:

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 3ont4Q


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1524898809 halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1533279605  halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 17:28

Lol, non Tarf..... on va croiser les doigts pour 2019 ... plus sérieusement on a eu vraiment trés trés peur.... Mais bon, statistiquement ca ne peut plus nous arriver....enfin normalement Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 1:34

Je vais suivre avec beaucoup d'attention tes aventures. J'aurai voulu pouvoir réserver aux mêmes dates que les tiennes mais le soucis du calendrier qui se fait désirer me pose un vrai problème... je suis enseignante ^^.
En tout cas, le voyage en avion de votre précédent séjour fait froid dans le dos ! Mais comme tu le dis, statistiquement, ça ne devrait pas se reproduire !
Ton programme est sympathique et fait bien envie! (les soirées Haloween !!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 937942 )
D'ailleurs, petite question, pourquoi avoir placé Universal avant WDW ? Je pensais faire exactement la même chose mais j'ai l'impression que la plupart font l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 9:32

Je comprends qu'après une mésaventure pareille en avion, dur dur ... et comme tu dis si bien la dépression post WDW... faut gérer ça.
Et comme tu dis statistiquement plus rien ne peut arriver ... la preuve, vous avez repris l'avion et rien de passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 14:13

Pour Grizzli :
Universal avant WDW, la réponse tient en un seul terme Halloween Horror Night !!!! si nous avions fait Universal en second nous aurions été en fin de HHN, et là, le monde devient pour nous un vrai soucis...faire les HHN une semaine avant change pas mal les choses (de toutes façons nous aurions eu un pass) mais ca nous aurez forcer a faire vendredi, samedi  a universal avec la blinde de monde, a Disney, c'est un peu plus gérable car nous y sommes 10 jours, et WDW est beaucoup plus grand et ça dilue les gens dans les parcs et Disney springs, et cela c'est confirmé en 2016, on a passer la soirée d'halloween (celle du 31/10) a l'hotel (le Old Key West) ou tout un tas d'activités avaient été mise en place, et franchement c'était vraiment plus cool pour Gabin de faire Halloween la bas qu'a Universal ou il serait passé a cotés de ce genre de choses (Chasse au bonbon, atelier citrouille, rencontre avec des personnages)....
Sinon, c'est vrai que pour une première fois, Universal en met tellement pleins les mirettes (surtout si tu loges on site et encore plus dans un deluxe) et que derrière, WdW peut paraître un peu fade....
Mais encore une fois, c'est pour ça qu'on opte pour 4 jours a UO, pour etre peinard et vraiment en vacances, comme a Disney...; car parfois, rester sur UO 2 ou 3 jours on a vite fait de faire ça façons commando, chez nous ca marche pas comme ça, on est en famille mais si les filles veulent lézarder a la piscine, no soucy pour les garçons qui vont dans les parcs, pareils, les grands peuvent tout a fait aller rider Hulk pendant qu'on est a Volcano Bay ou dans Moi moche et méchant.... c'est aussi un point sur lequel je reviens, Nathan avait 15 ans lors de notre précédent voyage, et il a tout a fait gérer ses déplacement a WDW, prenant seul la navette pour aller dans tel ou tel parc sans jamais avoir de soucis, on se retrouver le soir..... et on se tenait au courant via Messenger, ca peut aussi etre une réelle liberté quand on a des ados, et franchement c'est vraiment sans danger (par contre on a pas fait ca pour Disney Springs qui reste un endroit moins cloisonner)


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 23:04

InRockWeTrust a écrit:
Pour Grizzli :
Universal avant WDW, la réponse tient en un seul terme Halloween Horror Night !!!! si nous avions fait Universal en second nous aurions été en fin de HHN, et là, le monde devient pour nous un vrai soucis...faire les HHN une semaine avant change pas mal les choses (de toutes façons nous aurions eu un pass) mais ca nous aurez forcer a faire vendredi, samedi  a universal avec la blinde de monde, a Disney, c'est un peu plus gérable car nous y sommes 10 jours, et WDW est beaucoup plus grand et ça dilue les gens dans les parcs et Disney springs, et cela c'est confirmé en 2016, on a passer la soirée d'halloween (celle du 31/10) a l'hotel (le Old Key West) ou tout un tas d'activités avaient été mise en place, et franchement c'était vraiment plus cool pour Gabin de faire Halloween la bas qu'a Universal ou il serait passé a cotés de ce genre de choses (Chasse au bonbon, atelier citrouille, rencontre avec des personnages)....
Sinon, c'est vrai que pour une première fois, Universal en met tellement pleins les mirettes (surtout si tu loges on site et encore plus dans un deluxe) et que derrière, WdW peut paraître un peu fade....
Mais encore une fois, c'est pour ça qu'on opte pour 4 jours a UO, pour etre peinard et vraiment en vacances, comme a Disney...; car parfois, rester sur UO 2 ou 3 jours on a vite fait de faire ça façons commando, chez nous ca marche pas comme ça, on est en famille mais si les filles veulent lézarder a la piscine, no soucy pour les garçons qui vont dans les parcs, pareils, les grands peuvent tout a fait aller rider Hulk pendant qu'on est a Volcano Bay ou dans Moi moche et méchant.... c'est aussi un point sur lequel je reviens, Nathan avait 15 ans lors de notre précédent voyage, et il a tout a fait gérer ses déplacement a WDW, prenant seul la navette pour aller dans tel ou tel parc sans jamais avoir de soucis, on se retrouver le soir..... et on se tenait au courant via Messenger, ca peut aussi etre une réelle liberté quand on a des ados, et franchement c'est vraiment sans danger (par contre on a pas fait ca pour Disney Springs qui reste un endroit moins cloisonner)

Merci pour ta réponse !
C'est effectivement de très bonnes raisons et ma crainte de trouver WDW moins impressionnant que Universal m'est venue à l'esprit (c'est tout relatif, ça sera une première visite donc forcément impressionnante mais je n’exclue pas d'éventuelles déceptions, idéaliser le truc c'est pas bon non plus ^^) ...mais l'idée d'éviter la foule pendant les soirées HHN est un argument qui pèse lourd dans la balance. De plus je prévoyais de rester 2 nuits et 3 jours en ayant conscience que cela m'obligerait à ne pas trop trop trainer (même avec les express du deluxe). Et puis je m'étais dit également comme tu le mentionnes, qu'à WDW je pourrai prendre plus le temps et si besoin "récuperer" (doux rêve ^^) de mes journées à Universal. Bon... ya de quoi encore réfléchir et de toute manière pas de date de vacances publiées pour 2019/2020 et pas/plus d'offre de Dining plan pour le moment à ces dates:p .... ça va finir en une réservation pour Aout 2019 si ça continue... et dans ce cas là j'opterai à coup sur pour Universal en second.

Je suis assez d'accord avec toi sur la manière de vivre une visite... j'aime prendre mon temps et ne pas me sentir contrainte. C'est super de pouvoir laisser de la liberté à ton fils en le sachant en sécurité. Et effectivement la soirée Halloween chez Disney est sans doute beaucoup plus adaptée à de jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1857
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 17:38

Voilà je viens de lire ton pré-TR et le Club Level donne encore plus envie, j'avoue! Dommage que nous n'y restions qu'une nuit. J'ai quand même un doute sur le repas de midi après avoir vu la video, mais bon ça dépend de ce que tu avais au HRH.

Pour ce qui est de la poisse, tu peux lire le début de mon TR de 2016, nous n'avons pas été épargnés non plus!! Et c'est d'ailleurs pour ça que ça me tenait à coeur de retourner aussi vite en Floride, pour refaire ça, mais en mieux (un peu de réparation).

Je continuerai à suivre ton pré-TR avec intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 16:52

Et bien voila, il ne reste QUE 1 an !!! ca parait beaucoup et peu a la fois, mais je me souviens qu'en 2016, cette dernière année avait passé très très vite....

je suis en attente des disponibilités de dates pour les vols chez Norvégian, mais il les mettent semaines par semaines, ce qui m’inquiètes un peu je dois le dire, car mon vol de départ sera dispo bien avant mon vol retour.... du coup j’espère avoir encore des places.... bon ok, il y a peu de chance que ça arrive, mais ce n'est pour l'instant la seule inquiétude, tout le reste étant déjà fait....

D'ailleurs, y a t'il des retour de Norvégian sur Orlando? je n'en ai entendu que du bien pour l'instant.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 18:40

Depuis mon dernier message sur ton pré-TR j'ai finalement réservé un séjour aux mêmes dates...enfin presque car je rentre un jour plus tôt...même si j'ai peur de le regretter, je veux quand même garder mon dimanche libre pour enchainer -peut être- plus sereinement la rentrée le lendemain avec mes élèves. Du coup ça sera du 19 au 1er novembre pour ma maman et moi (bon on est pas à l’abri d'un changement ^^).
J'ai donc une réservation au Coronado du 19 au 28 pour 9 nuits et une réservation au Royal Pacific pour 4 nuits. J'ai rogné la journée chez Mickey. J'ai opté pour le séjour à WDW en premier contrairement à toi mais en suivant ton avis... je ne voulais pas passer d'un deluxe à un moderate et je craignais de trouver les attractions Universal plus impressionnantes (comme c'est une première fois).

J'en suis sensiblement au même point que toi sinon (je pense prendre en revanche les tickets à part, mais j'ai peut être mal regardé les tarifs sur le site officiel).
J'attends les tarifs de l'avion même si j'ai lu que les vols les moins chers n'étaient pas forcément un an à l'avance.
Je dois faire le passeport pendant mes vacances et enchainer avec l'esta.

En tout cas effectivement, nous sommes à presque un an du voyage et je m'en réjouis chaque jour un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:58

Je ne peux pas encore te donner mon avis sur Norwegian mais on a part avec eux en juillet 2019.
On a attendu que la date retour soit dispo pour réserver et encore maintenant, aucun souci, y a de la place Wink


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 2:39

Super ton projet ! Je le suis attentivement car j'envisage un premier séjour en septembre 2019 !
Je suis hyper emballé... et en même temps c'est un peu stressant cette organisation et cet inconnu... mais cela fait partie du voyage !
Pour Universal, je trouve intéressant de prendre un hôtel supérieur proposant les pass express... Mais en lisant ton post, je réfléchis au fait de prendre en Club Level, mêmes si à 2 c'est sans doute moins intéressant (niveau budget)
J'ai cru comprendre que tu réserves tes tickets sur un autre site ? (ou je n'ai pas compris)
Sinon, pour les Horror Nights, je pense que je pass Express est indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 14:57

Billets aller OK pour le 19 Novembre 2019 Wink ....

1350 euros pour 5 avec Norvegian en Lowfare ....trop trop cool.

Plus qu'a attendre 2 semaines pour les billets retour.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 12:58

InRockWeTrust a écrit:
Billets aller OK pour le 19 Novembre 2019 Wink ....

1350 euros pour 5 avec Norvegian en Lowfare ....trop trop cool.

Plus qu'a attendre 2 semaines pour les billets retour.

C'est super ça Surprised Je me demande aussi si (et je dis bien si on repart en 2020, ne pas prendre peu de bagages, voir juste bagage à main et revenir avec une valise en soute voir 2 en soute).
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 13:10

c'est jouable, mais franchement si tu ne fais que les parcs (UNO+WDW) limite une valise soute suffit et une valise cabine pour les souvenirs, sur le premier trip, on en avait prit 5 fois trop (bon, Gab avait 2 ans donc t'avais déjà des couches en quantité) mais au final on a fait des machines sur les parcs, a l'OKW c'etait gratos et au Hard Rock hotel ca couter une misére, du coup, on va voir en 2019 mais je pense qu'on partira léger.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 13:15

InRockWeTrust a écrit:
c'est jouable, mais franchement si tu ne fais que les parcs (UNO+WDW) limite une valise soute suffit et une valise cabine pour les souvenirs, sur le premier trip, on en avait prit 5 fois trop (bon, Gab avait 2 ans donc t'avais déjà des couches en quantité) mais au final on a fait des machines sur les parcs, a l'OKW c'etait gratos et au Hard Rock hotel ca couter une misére, du coup, on va voir en 2019 mais je pense qu'on partira léger.

Tu verras dans mon TR, quand je vois ce qu'on a trouvé là bas en vêtement ect... on a même racheté sur places 2 bagages halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 53119 Donc je me dis partir léger et revenir avec un peu plus et refaire sa garde robe Langue On ne fera sûrement pas que les parcs, mais Key West aussi cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 13:21

De toutes façons on avait claquer bcp en souvenirs en 2016, je suis fan de Tshirt (j'en ai plus de 400, d'ailleurs j'ai relevé un challenge d'un pote qui est de mettre un tshirt différent par jour durant 1 an sur instagram, si ca vous branche de me suivre s'est Mytshirtlife), donc moi je ramenerais une dizaine de tshirt, il est donc possible que je parte avec 2 ou 3 en valise et que j’achète la bas direct. Je pense qu'on achètera nettement moins de chose cette fois.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:23

Et bien nous y voici, en 2019 .... tout d'abord je voulais vous souhaiter a toutes et a tous une trés belle année 2019, que vous partiez dans un resort a l'étranger ou pas cette année, que vous planifiez votre voyage pour les année a venir, ou que tout simplement que vous veniez chercher un peu de Pixie Dust dans ce forum qui en est rempli.
Donc nous voici en 2019, l'année de mon 3em voyage a Orlando pour moi, mais le second pour toute la petite famille.... les billets d'avions retour sont réserver depuis 3 semaines, et nous sommes désormais dans l'attente, il nous reste deux trop "bricoles" a reserver (Estat, Poussette, transfert Aero/Universal en esperant voir un Universal express d'ici là...) bref tout roule. On regarde les restos pour nos table service...la liste de 10 est bientôt préte Wink.


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:21

Bonne année et bonne suite de préparation de voyage Wink
Alors pour ces restos, vous faites que des nouveaux ou il y a des "incontournables" où vous voulez retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie WorldWide

Marie WorldWide

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Inscription : 28/11/2018

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 18:40

Bonjour je pars à disney world en février et j'ai besoin d'aide pour les Fast Pass lorsque je veux reserver mes 3 fastpass pour Epcot , j'ai pu en reserver 1 sur Frozen ever after mais je ne peux prendre soarin ou test track est ce normal ? merci pour vos réponses Very Happy


Very Happy Marie WorldWide halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 3111437201

Ma chaine Youtube Very Happy halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 20:37

Bonjour Marie
et oui, c'est normal, c'est une spécificité d'Epcot, tu ne peux pas prendre 3 fast pass pour des attractions AAA (Soarin, Frozen et Testrack) tu pourras reprendre une attraction de ce type qu'a ton 4eme Fast Pass sur place, c'est a dire lorsque tu auras épuisé ton 3eme....
je sais que c'est pas le truc le plus cool....mais c'est comme ça.... apres si tu te sers bien des crowd calendar, ca peu passer nickel (je te conseille Frozen en premier car même si l'attraction est pas folle il y a souvent deux heures de queue). aprés tu peux aussi jouer avec les EMH, et là ca peut vraiment etre bénéfique si tu te léves tôt Wink .


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402


Dernière édition par InRockWeTrust le Mar 8 Jan 2019 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 20:38

Au passage Marie, trés chouette ta chaine....hâte de suivre tes aventures là bas Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Marie WorldWide

Marie WorldWide

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Inscription : 28/11/2018

halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 20:44

@InRockWeTrust Merci pour ton aide, du coup tu pense qu'il faut prendre quoi pour les 2 autres fastpass ?

Merci pour ma chaine youtube, j'essaie de faire au mieux pour faire découvrir WDW de mes yeux mdr c'est cool que tu apprécie Very Happy


Very Happy Marie WorldWide halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 3111437201

Ma chaine Youtube Very Happy halloween - Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Back in Florida for Halloween 2019 …. Ready to Scare and laugh !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to Florida : Universal + WDW - été 2019
» PréTR : Re²-Re²-Back to Florida > Septembre 2018 & Aout 2019
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» Pré-TR : Back to Florida 2013
» Pre-Tr Back to Californie ! (Septembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-