AccueilRetour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 VideRetour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:38

* Walt Disney World *

ce fut notre second séjour, le premier était il y a 4 ans pour notre voyage de noces .
La première chose qui nous a frappé pour cette seconde visite c'est que rien ne peut remplacer la première fois à WDW : WDW c'est le must do pour tout fan Disney mais la première fois c'est vraiment la plus belle et l'effet "waouh " n'a pas été aussi fort que lors de notre première visite.

Nous avions réservé via la promo irlandaise avec free QSDP au Caribbean beach resort , l'hôtel était super, très bien thématisé, très bien desservi par les bus , rien à redire. la catégorie moderate nous convient tout à fait. Par comparaison avec le Coronado (que nous avions fait en 2015)hormis la thématique pas de différence notable pour nous.
Le QSDP c'est vraiment génial si il est offert, pas besoin de penser au budget repas, nous avons toujours bien mangé et varié , en tant que végétarienne j'ai trouvé mon bonheur partout . Nous utilisions les snacks pour le petit déjeuner et avons quasi tout utilisé, il nous en restait que 5 qui ont servi à acheter des bonbons à ramener.
A mon grand regret nous avons gaspillé plusieurs fois de la nourriture, ma fille ne mangeait pas grand chose, notamment les glaces , nous avons laissé tomber les gouters l'après midi au bout de 3 jours… la seule chose qu'elle a mangé pendant le séjour ce fut des frites, ketchup et hamburger… ( et deux pompotes et trois fraises pardon )
Nous avons beaucoup aimé le Satuli Canteen à AK, le Columbia Harbour à MK , celui du pavillon Japonnais et Maroccain aussi. ( et Starbucks et ses frappuccino caramel !)

les parcs :
grand bonheur du voyage : ma fille faisait pile poil 97 cm ! !

* Magic kingdom : nos coups de cœurs sont seven dwarfs et spash mountain , les must do pour nous ! nous les avons fait trois fois chacun.
Seven dwarfs a été la première attraction à sensation de Agathe, elle a eu un peu peur au début et rigolait comme une folle après, que du bonheur !

* Hollywood studios : nous y avons consacré une seule journée . J'avais hâte de faire zigzag, c'est bien mais pas waouh non plus comparé au monde qui s'y presse, le land toy story est très joli mais avec notre land français il y a un air déjà vu je trouve. La TOT floridienne est bien mieux que la notre en revanche .

* Animal kingdom : mon parc chéri! Nous avons bien profité de tout ce parc, le land Pandora est splendide ( même quand on ne connait pas vraiment le film lol ) . Flight of passage est magnifique, immersif, mais perso les simulateurs ce n'est pas ce que je préfère alors ça ne sera pas mon attraction mémorable, je préfère kilimanjaro safari et expedition Everest. Agathe a pu faire Kali rivers rapids ( ce fut compliqué pour la faire car les deux fois on nous aurons des orages à WDW ce fut les deux fois ou nous étions en fastpass pour Kali donc l'attraction a fermé à chaque fois…) , dans mes souvenirs cette attraction était plus longue, mais on a bien rigolé et Agathe n'a pas été beaucoup mouillée à notre grand regret ( parents indignes !! )

* EPCOT : Soarin est notre coup de cœur de ce parc, nous avons fait test track en single ride ( non prévu au programme à la base ) et on a eu la même opinion qu'en 2015 : "bof, tout ça pour ça ! ".
Nous avons fait deux fois le tour du world showcase en faisant "beer around the world ", on s'est bien marré et on aura testé pas mal de bières différentes .
Agathe a fait le Kidcot fun stop , elle a beaucoup aimé et cela donne un intérêt aux enfants dans cette zone plus adulte.

Nous sommes allés aussi à Disney Springs pour récupérer la gift card notamment, c'est vraiment immense , il faut prévoir une journée sans billets d'entrées aux parcs pour en faire le tour ! on y est resté deux heures je crois, mais si vous aimez le shopping cela vaut le détour.

Niveau souvenirs nous n'avons pas ramené beaucoup de chose , nous ne sommes pas du tout des accros du shopping et j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec DLP au niveau du merchandising .
Agathe a choisi deux peluches ( Stitch et Minnie Princesse) , un tee-shirt WDW pour mon mari et deux charms pandora pour moi ...

Voila, je pense avoir fait le tour, n'hesitez pas à me poser des questions !
Ce séjour devait être le dernier à WDW dixit mon mari .... mais il va y avoir thor, star wars à découvrir ... il a même été regarder disneyland anaheim... nos aventures américaines ne sont pas terminées je crois


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:56

j'ai deux reflexions par rapport à ton retour

liloo86 a écrit:

La première chose qui nous a frappé pour cette seconde visite c'est que rien ne peut remplacer la première fois à WDW : WDW c'est le must do pour tout fan Disney mais la première fois c'est vraiment la plus belle et l'effet "waouh " n'a pas été aussi fort que lors de notre première visite.

tu as parfaitement resumé les choses.
WDW quand on en revient pour la premiere fois (et meme les 30 premieres fois suivantes, lol) on a le blues "post-rentrum" et on a qu'une envie c'est y retourner
et quand on y retourne, il arrive souvent qu'on compare, et surtout on est en terrain connu. On s'y sent tellement bien qu'on est "chez soi", et ca gomme en effet l'effet waou

on ne le lit pas souvent dans les TR ou les retours d'experience, et c'est pas inutile que tu souleves ce point


Citation :
Niveau souvenirs nous n'avons pas ramené beaucoup de chose , nous ne sommes pas du tout des accros du shopping et j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec DLP au niveau du merchandising .
[/quote]

pour etre tout à fait franc, le mois dernier, on a fait pas mal de boutiques disney (hotels et disney srings) notemment le world of disney, et on se faisait la reflexion que le merchandising avait quand meme sacrement pris un coup dans la gueule.

je sais pas si tu te souviens de l'offre qu'il y avait il y a 4 ans lors de ton premier voyage, mais moi, perso, chaque année, je constate un appauvrissement du merch (ces salauds ont meme supprimé Duffy ... pfff)

bien sur y'a toujours beaucoup de choses, mais depuis qu'ils ont fait les travaux au world of disney à disney springs, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de choses
bon, ok on commence à avoir pas mal de trucs mickey au fil des ans, mais cette année, on est ressorti de disney avec un dumbo et un panpan (promo si tu prenais deux peluches) et basta ... enfin on a acheté une judy et un nick (zootopia) aux outlets disney ... et c'est tout. Du jamais vu en ce qui nous concerne.


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 19:13

Haha j'adore le "beer around the world" !
Je te rassure, nous aussi Louise avait très peu mangé (du coup certains jours on prenait 2qs et 2 frites à la place des desserts), heureusement c'était revenu à la normal en revenant en france.. on a supposé que c'était dû au décalage horaire, la fatigue et la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 9:53

En te lisant je nous revoie il y a deux ans avec Lise, et je retrouve beaucoup de similitudes entre nos expériences ( quick dining offert et largement suffisant, beaucoup de choix quand on est vege, les cafés chez Starbucks, flight of passage sympa mais qui reste un simulateur, nos filles qui ont adoré la mine des 7 nains, ect ....)

Effectivement rien ne peut égaler une première fois à WDW, comme pour tous les parcs d'ailleurs.
Bonne nouvelle, il en reste plein à découvrir !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 9:10

Il y a un an nous étions en Floride 🌴🌞
La nostalgie est vraiment présente, le contexte actuel majore cela, impossible de prévoir et planifier un futur séjour...

Pour se consoler on a pris des passeports annuels à disneyland paris, visite prévue la semaine prochaine, c'est une surprise pour notre fille qui nous parle très souvent de disney et particulièrement de WDW...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Mer 12 Aoû 2020 - 12:13

Je trouve que le contexte me rend encore plus nostalgique de mes séjours, alors que je n'avais rien de prévu à court terme.
Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 22:58

C clair qu'on est totalement dans le flou pour le futur et c'est vachement déprimant !

En tout cas cool pour les PA, tu nous diras comment réagira Agathe avec les nouvelles "regles" !
J'hésite à en prendre aussi comme on déménage à 1h30 du parc mais j'ai un peu peur que les visites soient moins sympa pour mes filles et la rumeur de la fermeture des WDS m'embête un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:27

Je comprends... j'avais pour objectif depuis notre voyage de noces de 2017 de retourner à WDW en 2021 et c'est déprimant de ne pas pouvoir se projeter. Du coup, sur un coup de tête et dans le but d'ajouter un peu de poussière de fée dans notre vie quotidienne actuelle, j'ai réservé une DCL dans les Caraïbes en octobre 2021. A l'heure actuelle, je ne sais pas si cette croisière aura lieu mais au moins j'ai l'espoir de la faire et, si tout va bien, on rajoutera à un séjour à WDW et si tout va mal, l'argent mis de côté pour cette croisière servira pour un autre voyage et un nouveau projet pourra voir le jour.

Courage à tous en cette période, où nous devons nous raccrocher à quelque chose


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 9:59

Hello,
Nous réfléchissons à retourner à orlando en août 2022 ou 2023 sur 2 semaines.
Cette fois ci j'aimerai aller à universal.  Pensez vous que faire 1 jour/1 parc à universal sans express pass en aout soit faisable ?
Je pensais dormir au endless summer resort dockside inn, un nouvel hôtel.
Ma fille aurait 6 ou 7 ans selon  l'année où l'on pourra partir.
Merci de vos avis !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 8:43

Ca dépend de ce que vous faites comme attractions. Si vous en faites peu ça ira, mais si vous voulez en faire un maximum ça devient difficile.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 23:12

Bonjour j’y suis allée en août 2019 du 15 au 17 . Si tu ne tiens pas à faire trop Harry Potter ça va je pense ... sinon complique la zone Harry Potter il y a beaucoup de mônde


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 12:15

ça dépend en dormant dans un hôtel du resort ils ont accès aux Early entry donc ça reste faisable même en passant un peu de temps dans les zone HP (privilégier le matin et le soir Wink ), par contre clairement il faudra faire certains choix mais ça ne me semble pas impossible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
»  [Pré TR] Premier Walt Disney World Seul ! Du 11 au 20 Février 2019
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-