AccueilRetour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 VideRetour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 11:34

tarf a écrit:
tu verras que si tu coches la case "I live outside the United States, Puerto Rico or Canada. " juste au dessus, la partie pour l'adresse disparait Langue Langue Langue

hoo punaise merci Tarf !! j'ai cherché un moment pourtant Rolling Eyes Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 100932

dans deux mois ça sera la veille du départ avec la nuit à Roissy avant notre décollage matinal à 7h45 !
à quelle heure iriez vous vous enregistrer pour ce départ matinal ? sachant qu'avec un enfant nous devons passer en principe en priorité.

J'hésite à prendre une robe de princesse pour Agathe mais avec la chaleur je crains qu'elle ne tolère pas les matières synthétiques.

Un brumisateur serait utile ? avec l'humidité ambiante je ne sais pas trop … quand nous sommes partis en mai il ne faisait pas humide, nous n'avions pas eu de pluie d'ailleurs.



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 13:47

Ouais enfin en principe tu passes en priorité avec un enfant ... C'est pas dit ...

Tout dépend ou tu check in

Si c'est au terminal 1 prévois plus de temps pour enregistrer les bagages

Tout dépend aussi de la localisation de ton hôtel
Si tu es sur roissypole je te dirais de quitter ta chambre au max 3h avant le décollage donc 4h30
Si t'as.une navette (genre ibis rue de la belle étoile etc) prévois un peu plus mais la attention aux heures de la première navette

Dans tous les cas n'arrive pas moins de 2h avant et fait le check in online


Pour la chaleur on avait acheté des serviettes rafraîchissante en août dernier en Floride
Je vois que récemment.notre.bon plan a été repartagé ici
Ça marche pas mal du moment qu'on a de l'eau sous la main et ça on a toujours accès à un robinet ou une fontaine
On a ce genre de truc
https://www.amazon.fr/Bogi-Serviette-refroidissement-instantan%C3%A9-froid/dp/B072BS6JND/ref=mp_s_a_1_4?keywords=serviette%2Brafraichissante&qid=1559907648&s=gateway&sprefix=serviette%2Braffr&sr=8-4&th=1&psc=1

Le plus dur c'est de penser à les prendre lol. Je ne sais pas.combien de fois on est sorti en plein cagnard en se disant qu'on aurait dû les prendre ... Mdr


Mais sinon c'est bien plus efficace qu'un brumisateur, moins encombrant et l'effet est plus durable

Après c'est de la microfibre a voir si ta fille supporte


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 14:27

Merci de ta réponse tarf, je croyais que c'était systématique de passer en prio avec un enfant zut !
Alors nous dormons à l'ibis dans Roissy et notre vol part du terminal 1 direction Frankfurt.
Je comptais faire le check in online, d'autant plus que nous n'avons pas payé nos places donc j'espère avoir des places tous les trois en faisant le check in en avance, sinon je compati pour le voyageur qui se tappera 10h à côté de ma fille Laughing

Merci pr le tuyau concernant la serviette rafraîchissante, je vais étudier ça.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 13:21

Ma fille a découvert frozen, elle est à fond, du coup elle veut la robe de Elsa avec "le truc long derrière" Very Happy. Je pense donc lui acheter la robe de Elsa, le bémol c'est les manches.. Vos enfants ont il testé la robe de Elsa avec les manches et la chaleur Floridienne ??


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 14:12

Voilà aujourd'hui c'était le grand jour :réservation des fastpass !!
Et bien ça a bien beugé, la page mettait bcp de temps à charger, d'un seul coup ma fille disparaissait de la sélection... Un beau bazar affraid Evil or Very Mad
Au final pour mon premier soir je n'ai pas pu avoir flight of passage, je me suis rabattue sur navy river journey (je m'en doutais un peu).
Second jour magic Kingdom impossible à avoir seven dwarfs le matin, au plus tôt 13h45.
Ensuite pour une autre journée à animal kingdom j'ai pu avoir flight of passage qu'en fin d'après midi alors que je souhaitais le prendre le matin et même soucis pour slinky que j'ai eu qu'après 17h alors que je voulais tout caler le matin...
En revanche à partir du 5eme jour j'ai eu toutes les horaires souhaitées sans soucis.
Le principal c'est que j'ai pu avoir une fois slinky, deux fois flight of passage et trois fois seven dwarfs comme souhaité mais va falloir que je réorganise plusieurs journées.



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 17:20

Ah super dans l'ensemble tu as eu ce que tu voulais, même si tu dois refaire quelques ajustements Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 13:33

Pénible tout ces bug... heureusement tu as réussi à avoir à peu près ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 21:43

liloo86 a écrit:
Ma fille a découvert frozen, elle est à fond, du coup elle veut la robe de Elsa avec "le truc long derrière" Very Happy. Je pense donc lui acheter la robe de Elsa, le bémol c'est les manches.. Vos enfants ont il testé la robe de Elsa avec les manches et la chaleur Floridienne ??

Lise avait sa robe Elsa lors de notre dernier séjour, et c’était pas si catastrophique
On était certes en octobre et non pas en aout, mais certains jours il faisait très humide et très chaud !
Prends la robe avec vous, ca fera plaisir à la petite et au pire elle est pas obligée de la porter toute la journée

Sinon je suis plutôt contre les brumisateurs pour des questions d’écologie et de santé , un simple spray que tu remplis d'eau fait très bien l'affaire Wink

Il y a quelques années ils vendaient à WDW des bouteilles spray surmontées d'un petit ventilateur, c’était très rafraichissant mais je sais pas si ca existe toujours scratch



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 22:22

Sinon il y a les Brumisateurs sans gaz , avec une pompe intégrée , ça prend peu de place et c’est pas mal efficace , je pense que pour nous ce sera ça plus les cool towels. Il va falloir que je les commande, y’a vraiment tous les prix sur Amazon , de la serviette à 10 au trois au lot de 4 pour 12 euros... vous pensez qu’il y a différentes qualités ?


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 20820
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 0:42

la bouteille avec le ventilo ca existe toujours mais ca coute la peau des fesses ($25 je crois) autant acheter ici ou à walmart.

apres y'a un moment c'etait le hype autour d'un ventilateur portable à pile, qui faisait la taille d'un paquet de clope (timtracker en avait testé un, mais ca date)


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 7:14

Nous l’an passé, on a opté pour ces fameux ventilateurs achetés sur Amazon.com à 9,99 dollars : deluxe portable necklace fan de la marque O2cool et j’en ai été ravie. Puis j’avais amené des petits brumisateurs à eau minérale achetés avant le départ, en France, au supermarché.
Après tu as les serviettes rafraîchissantes Frosty Towel qui nous ont été données pendant le Wild Africa Trek et qui se vendent je crois dans les boutiques à WDW (non livrables apparemment en France).


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 11:32

Etant minimalistes et essayant de tendre vers le zéro déchets nous n'allons pas acheter de brumisateur ou autre gadget pr le moment.si on en a besoin on en achètera sur place.

J'ai commandé pr Agathe la robe Elsa de disneyland ( sur vinted !) elle est splendide avec 💖
Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Img_2010


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 12:52

liloo86 a écrit:
Etant minimalistes et essayant de tendre vers le zéro déchets nous n'allons pas acheter de brumisateur ou autre gadget pr le moment.si on en a besoin on en achètera sur place.


on est aussi dans le "zero dechet" enfin on l'etait beaucoup plus quand on habitait dans le nord, avec ma femme t toute sa troupe de copines qui se faisent des reunions "faisons nos cosmetiques et notre lessive nous memes" 3 fois par mois, mdr. Maintenant qu'on habite dans l'Isere, y'a plus d'initiative zero dechet comme il y en avait sur Roubaix (on faisait partie des pionniers, et la ville avait mis un programme en place assez sympa)

mais bon, pour les vacances, on se met en mode pause, lol ... on s'est fait la reflexion de se dire que faire du ZD et traverser l'atlantique en avion ... bah ... lol ... donc bon, c'est comme pour le régime, une mois de relache et apres on s'y remet Langue Langue Langue


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 9:09

tarf a écrit:
liloo86 a écrit:
Etant minimalistes et essayant de tendre vers le zéro déchets nous n'allons pas acheter de brumisateur ou autre gadget pr le moment.si on en a besoin on en achètera sur place.


on est aussi dans le "zero dechet" enfin on l'etait beaucoup plus quand on habitait dans le nord, avec ma femme t toute sa troupe de copines qui se faisent des reunions "faisons nos cosmetiques et notre lessive nous memes" 3 fois par mois, mdr. Maintenant qu'on habite dans l'Isere, y'a plus d'initiative zero dechet comme il y en avait sur Roubaix (on faisait partie des pionniers, et la ville avait mis un programme en place assez sympa)

mais bon, pour les vacances, on se met en mode pause, lol ... on s'est fait la reflexion de se dire que faire du ZD et traverser l'atlantique en avion ... bah ... lol ... donc bon, c'est comme pour le régime, une mois de relache et apres on s'y remet Langue Langue Langue

Je suis tout à fait d'accord tarf avec le fait de faire une transatlantique et le zéro déchet ça sonne mal.. Mais on essaie de garder nos autres valeurs même à des milliers de km ! Même si on va finir par aller acheter à Walmart des cochonneries sous multiples emballages plastiques.

D'ailleurs question shopping : ma fille rentre en maternelle on lui cherche un joli sac avec un format précis demandé par son école, pensez vous que je peux attendre le voyage et trouver un chouette sac à target ou Walmart ? Nous irons le 10 août dans les magasins, la rentrée scolaire américaine étant proche y aura t'il encore des produits en magasins ?
Je précise que je suis très très difficile silent


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 10:39

alors y'aura encore des trucs, enfin ce qu'il reste, mais en fait c'est comme chez nous, meme en dehors de la saison de la rentrée, tu trouves toujours un minimum

par contre ce qui est dommage c'est que le tax free sera terminé (du 2 au 4 aout cette année) et les fournitures scolaires sont exemptes de taxes jusqu'à une certaine valeur.

en ce qui concerne les formats, la je peut pas te dire, et surtout, aux US ils ont un autre systeme de mesure. Je parle pas de la difference entre systeme metrique et imperial, mais du format "standard"
par exemple, pour le college, on ne peut pas acheter de cahiers ou ce genre de choses, parce que le 21*29.7 (A4) n'est pas un format standard aux US.

alors je sais pas si ca influe du coup sur la taille des cartables, lol, mais bon.

en ce qui nous concerne, on a opté pour un sac à dos d'ecole (sans roulette, hein) l'année derniere pour la rentrée au college

si tu as des dimensions precises, ca risque d'etre compliqué. Je ne te dis pas que tu trouveras pas, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de le rechercher ici, avant de partir
si je te dis ca, c'est parce qu'on a passé tellement de temps à faire des courses pour chercher le truc qu'on voulait ... qu'au final tu te rends compte que 1) t'as perdu trop de temps sur tes vacances au lieu d'en profiter, et 2) t'as fini par acheter un truc par defaut, parce que t'avais pas le choix, ou alors tu finis par le commander sur amazon pour ton retour, et t'as quand meme perdu un precieux temps sur tes vacances


autant, faire les outlets, et faire du shopping, c'est un super truc à faire en floride (en plus y'a la clim, lol) mais si t'as un truc super precis en tete, et que tu n'acheteras que si tu trouves ... bah tu vas passer ta vie dans les magasins ... (et je t'en parle en connaissance de cause, mais en ce qui nous concerne, c'est pas trop grave puisqu'on a pas mal de sejours derriere, et qu'on connait bien les parcs, et pis en plus l'année derniere le coeur n'y etait vraiment pas, puisque myriam avait enterré sa maman la veille de notre depart pour orlando ... forcement ... notre programme en a été reduit à faire du jaccuzzi et du walmart ... hein ... pas trop d'envie ...  mais c'est une autre histoire.)

mais bon, voila, si t'as vraiment des trucs tres precis à acheter, et que tu ne pourras pas le faire à la rentrée, je te conseille de les acheter avant ton depart, sinon tu vas passer ta vie dans les magasins


Spoiler:

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 3ont4Q


Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1524898809 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1533279605  Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 11:02

tarf a écrit:
alors y'aura encore des trucs, enfin ce qu'il reste, mais en fait c'est comme chez nous, meme en dehors de la saison de la rentrée, tu trouves toujours un minimum

par contre ce qui est dommage c'est que le tax free sera terminé (du 2 au 4 aout cette année) et les fournitures scolaires sont exemptes de taxes jusqu'à une certaine valeur.

en ce qui concerne les formats, la je peut pas te dire, et surtout, aux US ils ont un autre systeme de mesure. Je parle pas de la difference entre systeme metrique et imperial, mais du format "standard"
par exemple, pour le college, on ne peut pas acheter de cahiers ou ce genre de choses, parce que le 21*29.7 (A4) n'est pas un format standard aux US.

alors je sais pas si ca influe du coup sur la taille des cartables, lol, mais bon.

en ce qui nous concerne, on a opté pour un sac à dos d'ecole (sans roulette, hein) l'année derniere pour la rentrée au college

si tu as des dimensions precises, ca risque d'etre compliqué. Je ne te dis pas que tu trouveras pas, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de le rechercher ici, avant de partir
si je te dis ca, c'est parce qu'on a passé tellement de temps à faire des courses pour chercher le truc qu'on voulait ... qu'au final tu te rends compte que 1) t'as perdu trop de temps sur tes vacances au lieu d'en profiter, et 2) t'as fini par acheter un truc par defaut, parce que t'avais pas le choix, ou alors tu finis par le commander sur amazon pour ton retour, et t'as quand meme perdu un precieux temps sur tes vacances


autant, faire les outlets, et faire du shopping, c'est un super truc à faire en floride (en plus y'a la clim, lol) mais si t'as un truc super precis en tete, et que tu n'acheteras que si tu trouves ... bah tu vas passer ta vie dans les magasins ... (et je t'en parle en connaissance de cause, mais en ce qui nous concerne, c'est pas trop grave puisqu'on a pas mal de sejours derriere, et qu'on connait bien les parcs, et pis en plus l'année derniere le coeur n'y etait vraiment pas, puisque myriam avait enterré sa maman la veille de notre depart pour orlando ... forcement ... notre programme en a été reduit à faire du jaccuzzi et du walmart ... hein ... pas trop d'envie ...  mais c'est une autre histoire.)

mais bon, voila, si t'as vraiment des trucs tres precis à acheter, et que tu ne pourras pas le faire à la rentrée, je te conseille de les acheter avant ton depart, sinon tu vas passer ta vie dans les magasins

ok merci beaucoup Tarf pour ta réponse, je laisse tomber l'idée d'acheter le sac d'école en Floride, pas envie de perdre du temps avec cela et comme tu dis ne pas trouver notre bonheur.
On a prévu d'aller faire un tour au Dolphin Mall à Miami pour faire un peu les boutiques histoire de dire qu'on a fait des boutiques américaines!
Mais on est pas du tout des accros du shopping, d'ailleurs on est même pas sur de dépenser toute notre gift card Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 7232
à part si elle est valable au Pandora de Disney springs Razz


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 12:23

Elle passe pour les Pandora Disney Parks dans les stands de vente dans les parcs et les hôtels et l'avantage comparé à la boutique de Disney Spring, c'est que c'est des exclusif parcs et pas la collection classique Laughing Very Happy


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 14:12

A Disney Springs, la boutique Pandora vend également la collection Disney Parks en plus de la collection Disney classique.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 14:38

Sérieux ?en 2017 j avais que la collection classique de dispo.... rrr les vilains


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 10:38

merci pour vos réponses !

On commence doucement la valise … autant le temps passait vite avant autant là il s'est arrêté Rolling Eyes


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 22:00

je veux bien te croire. Bon courage pour cette attente


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:49

Cet après-midi direction Roissy, vol demain matin ☺
L'excitation est bien présente, les valises quasi bouclées, le check in online a été fait à 5h30 ce matin et j'ai pu avoir nos 3 places ensembles bien placées vers l'avant de l'avion.
Le train est prévu à 16h28,le temps me semble bien long 😆😁


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:58

liloo86 a écrit:
Cet après-midi direction Roissy, vol demain matin ☺
L'excitation est bien présente, les valises quasi bouclées, le check in online a été fait à 5h30 ce matin et j'ai pu avoir nos 3 places ensembles bien placées vers l'avant de l'avion.
Le train est prévu à 16h28,le temps me semble bien long 😆😁

Profitez bien de votre séjour avec votre princesse
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 10:05

Bon voyage !! Profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019 - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 10:20

La dernière ligne droite est la meilleure!! Profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Walt Disney World avec ma princesse en août 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
»  [Pré TR] Premier Walt Disney World Seul ! Du 11 au 20 Février 2019
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-