Accueil[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 6 Vide[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 6 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 9:28

Meril06 a écrit:
Ah la clim aux USA c'est de la folie pour nous qui ne sommes pas habitués

c'est en effet une question d'habitude.

Dans les premiers sejours, ma femme avait toujours un chandail pour les bus, les resto, etc.
Elle ne voulait meme pas qu'on reserve dans des hotels en couloir interieur, parce qu'il y faisait trop froid ... elle preferait les hotels avec couloir exterieur ... lol

maintenant ... bah meme plus peur, mdr, et meme plus de chandail Langue

c'est en effet une question d'habitude, et en ce qui me concerne, je trouve la clim US tres agreable et pas trop forte.
En plein mois d'aout, quand tu rentres dans un bus congelo, c'est un pur bonheur (en ce qui me concerne, hein Langue )


Spoiler:

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 6 1524898809 [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 6 1533279605  [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ?
» PRE-TR d'une famille de first-timers WDW
» Aprés Orlando direction Tokyo
» Un badge pour les first timers?
» Planifier une journée pour des first timers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-