AccueilPlanifier une journée pour des first timers  VidePlanifier une journée pour des first timers  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planifier une journée pour des first timers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Planifier une journée pour des first timers  Empty
MessageSujet: Planifier une journée pour des first timers Planifier une journée pour des first timers  Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 9:14

Bonjour à tous!

D'ici la fin du mois je vais me rendre aux parcs avec une amie et sa petite fille de 4ans elles ne sont jamais venue ça sera une première j'aimerais qu'elles passent une super journée et je veux leur faire aimer les parcs, la petite adore la reine des neiges comme beaucoup de petites filles donc on ira obligatoirement au chaparral, j'aimerais vos conseils ;-) merci


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Planifier une journée pour des first timers  ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Planifier une journée pour des first timers  Empty
MessageSujet: Re: Planifier une journée pour des first timers Planifier une journée pour des first timers  Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 3:45

Hello

Déjà, hyper important, programmer les repas et éventuellement réserver, car c'est une période avec beaucoup de monde donc perdre du temps à chercher une place ou un restau/snack c'est galère, surtout avec un jeune enfant.

Programmer une période dans chaque parc ( passer de l'un à l'autre plusieurs fois , toujours avec un enfant c'est la galère), à mon avis commencer par les studios , puis le DLP.

Regarder les horaires des spectacles, La Reine des Neiges comme tu disais, et sur les WDS il parait que le spectacle Disney et le magicien est super, et voir pour prendre les FP avec les attractions qui leur plairait ( comme prendre ratatouille dès votre arrivée aux WDS


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Planifier une journée pour des first timers  Empty
MessageSujet: Re: Planifier une journée pour des first timers Planifier une journée pour des first timers  Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 9:45

Pour la période réserve les restos à l'avance surtout l'Auberge de Cendrillon si tu veux y aller. Pour moi c'est le plus important.

Si tu n'y vas qu'une journée je dirai concentre toi uniquement sur le Disney P et joue avec les fast pass pour les attractions comme Peter Pan et Buzz par exemple. Pour les autres si tu as l'application du parc sur ton smartphone cela te donne plus ou moins les temps d'attente à prévoir par attraction. Bref si ce n'est qu'un jour c'est difficile de planifier à l'avance, tout dépendra du monde et surtout de la météo ce jour là. Si c'est deux jours je dirai fait un parc à ton aise par jour cela t'évitera de courir d'un parc à l'autre Wink.


Planifier une journée pour des first timers  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Planifier une journée pour des first timers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable
» Un badge pour les first timers?
» Planifier un voyage pour 8 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-