AccueilBesoin d'aide pour planifier journee sur DLP VideBesoin d'aide pour planifier journee sur DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 9:52

Bonjour,
Nous nous rendons sur DLP ce mercredi 19 mars. Il y aura ma mere, frere et soeur plus mon fils de 2 ans et 9 mois et moi meme qui suis enceinte.
Les grands vont faire leur vie tranquille pendant que avec ma maman on fera des choses pour mon fils.
Je voulais savoir comment organiser ma journee, sachant que je vais aller chercher une carte acces facilite pour ne pas faire la queue dans certaines attractions.
J aimerai faire pas mal de rencontres de perso pour mon fils, ainsi que voir les parades des 2 parcs et le spectable disney junior au studio. Pour le cote attraction il n a pas 3 ans donc on se contentera des classiques pour enfant dnc principalement fantasyland meme si j aimerai bien lui faire essayer Pirates et BTM (il est grand en taille pour son age, il se fera accompagner par quelqu un d autre que moi puisqu en theorie je ne peux pas).
Aussi

Donc j ai pense aller au parc disney a l arrive jusqu a environ 12h30 et faire un max de choses dont princess pavillion ou je pense passer vite grace a ma carte femme enceinte ainsi que quelques attractions et photos avec personnages (dont mickey), arrive au studio en ayant mange un morceau au passage pour 13h et faire le spectacle disney junior (a 13h), voir la parade des studios et ensuite faire 1 ou 2 manege pour retourner et finir la journee sur le parc disney (avant j aimerai bien faire une photo de mon fils avec Buzz).
Voila gros programme, sachant que l affluence devrait etre assez faible pensez vous que c'est faisaible? Combien de marche entre le parc disney et les studios?

Merci de votre aide et desole je n ai pas d accents sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:53

Bonjour,

Je trouve qu'il y a toujours un peu de monde les mercredis, vacances ou pas Wink
Pour ton temps entre la fin du pavillon des princesses et le repas aux Studios, ça me parait un peu juste. Je compte bien 10/15 minutes pour passer d'un parc à l'autre avec mes enfants.
Je ne connais pas assez l'affluence ni à quel point une carte facilité d'accès pour une femme enceinte te permettra de réduire les temps, je ne permets donc pas de te répondre pour le reste.
Si, pense quand même qu'avec un enfant, les temps de parcours pour se rendre aux différents endroits du parc sont plus longs, et qu'ils fatiguent vite Smile

Bonne journée là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Féminin
Âge : 53
Messages : 103
Localisation : Storybrooke
Inscription : 07/11/2013

Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 15:06

Bonjour,

Pour ma part, je suis allée plusieurs fois dans le parc avec mes enfants, et je suis d'accord avec poussiere d'etoiles, il y a toujours du monde dans le parc  Wink ,et j'ai teste toutes les saisons.....!!, j'ai fais le parc 1 fois enceinte et ce n'est pas ce que j'ai preferé, cela m'avait beaucoup fatigué, mais bon ca depend de l'avance de ta grossesse etc....

Le temps de trajet d'un parc a l'autre, environ 15mn!! pense tout de même que ton fils est petit et qu'il risque d'être fatigué, prévois tu une poussette? perso je le prévois toujours car les petits ont besoin de faire des pauses....

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas.

Bonne journée a DLP.


Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:08

Les temps d attentes et l affluence annoncees sont en faible voir tres faible... c'est un jour de semaine hors vacances je vois pas pourquoi il y aurait une forte affluence, le mercredi ce sont les enfants qui n ont pas ecole, pas les parents Wink Sinon je dis adieu a DLP, car je deteste la foule

Le pass femme enceinte permet de ne pas faire la queue dans certaines attractions dont les files d attentes de rencontre avec perso.
J aurai une poussette pour mon fils bien sur. 15 minutes ca le fait je prevoierai en fonction....
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 14:12

Je suis a 5 mois et demi de grossesse, je supporte bien la marche, besoin de petites pauses de temps en temps mais le pass facilite va aider aussi, surtout pour mon fils qui ne supporte pas l attente.
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 16:36

Je reviens pour dire comment ca c'est passe, j ai poste un message similaire sur le post affluence.
Alors en resume, super journee le 19/03. Affluence plutot faible et moyenne surtout pour les attractions famililales ou pour enfant avec bien sur les fameux 1/2h d attente pour rencontrer mickey ou le pavilllon. Dumbo parfois montait jusqu'a 20/30 minutes. C'est surtout dans ces attractions que le pass femme enceinte m'a beaucoup servi car ni moi ni mon fils ne pouvions faire la queue aussi longtemps (surtout mon fils qui attend deja a peine 2minutes). Donc le pass femme enceinte donne bien acces aux rencontres avec les perso que ce soit les attractions officielles ou bien ceux qu on croise sur le parc.
Nous avons pu faire tout le programme prevu et meme beaucoup plus grace a l affluence plutot faible et mon pass facilite pour les attractions ou il y avait du monde et les rencontres perso. On a meme eu le temps de manger tranquille et de changer de parc a temps pour le spectacle disney junior (que je conseille vraiment au passage), meme eu le temps de faire des photos avec Ariel avant et sortie a temps pour la parade et faire quelques attractions avant de retourner sur le parc principal.


Bien que mon pass acces facilite orange n'autorise qu un seul accompagnateur et que mon fils d a peine 3 ans (qui ne paye donc pas d entree) comptait comme tel, les CM autorisaient ma mere a acceder a l attraction avec nous. La seule CM qui nous a fait des problemes est celle du pays des contes de fee, alors qu il n y avait pas du tout de queue a l attraction et qu il y avait largement la place dans le bateau ou je me trouvais pour elle (car il etait au 3/4 vide). Du coup j ai du porter mon fils pour rentrer et sortir du bateau seule, ce qui m a bien fais mal au dos. C'est pour ca que je pense qu un enfant de cet age ne devrait pas etre compte comme accompagnateur. Sinon en demandant gentiment au CM et/ou avec un grand sourire, ils ne separent pas un trio ou l un des accompagnateurs est un enfant en bas age. J ai remarque aussi que les CM francais sont plus cool que les internationaux!

Aussi j ai tout a fait supporte la journee, gros coup de pompe a la fin par contre je commencait a avoir des crampes. On est parti a 18h30 apres avoir fait quelques boutiques et acheter nos photos car mon fils n en pouvait plus. On avait deja vu dreams il y a deux ans donc pas trop grave et tout le monde etait vraiment creuve a la fin.
Donc femmes enceintes avec enfant ne vous genez pas, prenez ce pass et cela facilitera vos journees sur dlp et vous pourrez bien en profiter sans trop se fatiguer. Voir la joie de mon fils ca n avait pas de prix, meme mon mari qui a horreur des parcs d attraction en voyant les photos a regrette de ne pas etre la (il ne pouvait pas car il n a pas fait le voyage avec nous en france cette fois ci). En tout cas j ai eu l impression d avoir fait de mon bonhomme un vip ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour planifier journee sur DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planifier une journée pour des first timers
» Besoin de conseils, places entrés pour une journée
» Besoin d'aide et de renseignements pour optimiser ma journée à Disney
» Besoin de vous pour une journée presque parfaite à DLP =P
» Besoin de votre aide pour organisation fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-