AccueilLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Ven 12 Juil - 0:30

On étaient 3, donc les 2 autres personnes sont restés derrière la ligne, c'est sûrement pour ça que ça n'a pas posé de pb, bizarrement, il me serait pas venue à l'esprit de "tricher". Trop honnête je pense !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Lun 7 Oct - 3:10

Quelle est la dimension du petit casier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Lun 7 Oct - 7:08

Si tu veux payer 3€ ? pour ce prix on a pu mettre 2 grands sacs que tu trouves dans les magasins sur le parc.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Dim 27 Oct - 0:23

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder à la consigne de la gare SNCF svp ?
Car d'habitude je vais toujours aux consignes des parcs mais la nous arrivons a 7h45 pour prendre le petit dejeuner au Café Mickey, donc pas vraiment le choix Neutral  .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Ven 8 Nov - 7:29

Tarifs en date du 8 novembre 2013 :

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Ggso


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Sam 9 Nov - 1:12



C'est tout une histoire ! Deja c'est à l'étage, des escaliers à monter ensuite un couloir, un deuxième couloir, en fait comme ça c'est difficile à expliquer mais c'est bien indiqué. Par contre moi je l'ai fait une fois, j'ai galeré avec ma valise dans les escaliers et ma fille de 4 ans. Arrivé là, le mr me dit c'est 9e Shocked  J'ai fait demi tour direct, je suis allée à la consigne du parc, 3e.

Donc réponse à la deuxième question, un petit casier c'est une petite valise Wink 


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Sam 25 Jan - 8:00

J'ai une petite question a propos de la consigne du disneyland park , lorsque le parc ferme à 19h jusqu'à quelle heure peut on poser notre sac ? J'arriverai à Disney le 3 février a 18h03 (ouigo) et je voudrais passer 1 petite heure dans le parc avant d'aller sur Paris. Est-ce que vous pensez que je peux poser ma petite valise a ce moment la vu que le parc fermera a 19h ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Sam 25 Jan - 9:49



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Mai - 3:17

Bonjour, je viens le samedi 14 juin et je voudrais avoir confirmation de l'heure de fermeture du parc. En effet nous allonslaisser nos sacs en consigne depuis le matin eet le soir nous voulons rester voir Dream...mais si mle parc ferme a 23h.....Dream donc à 23h.....je ne veux pas me retrouver coincer pour récupérer mes bagages...ayant lu plus haut que ma consigne fermait 45 minutes après la fermeture du parc


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin - 1:16

Bonjour!
Est-ce qu'il y a habituellement du monde aux consignes du parc? Je viens dans une semaine, le parc fermera après Dreams, vers 23h20, et j'ai peur de devoir faire la file avant de pouvoir enfin essayer d'attraper une navette (hôtel partenaire).
Du coup j'hésite entre utiliser la consigne et m'en passer...

merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin - 3:47

C'est un peu au petit bonheur la chance comme on dit, nous on y avait été à 8h et pas un chat, 15 mn après 10 personnes, le soir j'ai récupéré mes affaires avant Dreams car quand on est sorti c'était blindé. Si tu n'as pas trop de choses, récupère tout avant Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Ven 6 Juin - 5:50

lara2783 a écrit:
C'est un peu au petit bonheur la chance comme on dit, nous on y avait été à 8h et pas un chat, 15 mn après 10 personnes, le soir j'ai récupéré mes affaires avant Dreams car quand on est sorti c'était blindé. Si tu n'as pas trop de choses, récupère tout avant Smile

Merci c'est ce que je me suis dit, je ferai ça, récupérer le tout avant Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Dim 6 Juil - 9:55

Bonsoir, après avoir parcourus ces quelques pages, je me pose une question.

Je vais arriver la veille mon séjour (question horaires du Ouigo, je ne veux pas perdre une minute de parc lol) J'aurai donc une valise (taille valise cabine), un sac (type Longchamp) et une glacière-sac à dos (dans ma valise il y aura une tablette). Nous allons flâner la journée dans Disney Village et ses environs mais je ne voudrais pas me trimbaler tout ça (je viens avec mes deux enfants et une poussette). Je précise aussi que je laisserais tout ça juste la journée.

Selon vous quel serait le mieux : La consigne du Parc (qui est situé à l'extérieur du parc si j'ai bien compris) ou la consigne de la gare (où je ne mettrais pas la glacière, ce n'est pas un gros soucis)?
Et pas de soucis avec les objets de valeur?

J'espère ne pas avoir été trop compliquée dans mes explications lol

Je vous remercie d'avance de vos réponses Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 18/05/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct - 3:59

Bonjour à tous !

Je m'interroge sur la consigne à 3 euros des parcs, celle pour les "petits sacs". Comme il n'y a aucun détail sur ce qui est considéré comme petit ou moyen, ni dimensions, ni représentations, rien .... Quelle est la consigne nécessaire pour un sac à dos "classique" de type eastpack ?

Merci par avance pour cette précieuse information !
Revenir en haut Aller en bas
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct - 5:28

Bonjour, est ce que les valise réglementaire low cost sont gratuite à la consigne si on a un PA dream?
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct - 6:12

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'interroge sur la consigne à 3 euros des parcs, celle pour les "petits sacs". Comme il n'y a aucun détail sur ce qui est considéré comme petit ou moyen, ni dimensions, ni représentations, rien .... Quelle est la consigne nécessaire pour un sac à dos "classique" de type eastpack ?

Merci par avance pour cette précieuse information !
Ne t'inquiètes pas. Ton sac à dos sera considéré comme petit et tu ne paieras que 3€. Je l'ai utilisé plusieurs fois avec un sac baluchon et c'était 3€ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct - 7:42

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'interroge sur la consigne à 3 euros des parcs, celle pour les "petits sacs". Comme il n'y a aucun détail sur ce qui est considéré comme petit ou moyen, ni dimensions, ni représentations, rien .... Quelle est la consigne nécessaire pour un sac à dos "classique" de type eastpack ?

Merci par avance pour cette précieuse information !
Les casts de la consigne ont un panneau indiquant le gabarit de chaque type de bagage facturé, donc il est facile de vérifier Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 18/05/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct - 8:38

chris500 a écrit:
piouche a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'interroge sur la consigne à 3 euros des parcs, celle pour les "petits sacs". Comme il n'y a aucun détail sur ce qui est considéré comme petit ou moyen, ni dimensions, ni représentations, rien .... Quelle est la consigne nécessaire pour un sac à dos "classique" de type eastpack ?

Merci par avance pour cette précieuse information !
Les casts de la consigne ont un panneau indiquant le gabarit de chaque type de bagage facturé, donc il est facile de vérifier Wink

Je te remercie pour ta réponse chris500. Après je ne te cache pas que je ne doute pas une seule seconde que sur place les casts sauront m'indiquer quelle consigne correspondra à un sac à dos. Je posais néanmoins la question en espérant avoir une réponse ici et donc avant mon séjour pour pouvoir avoir une idée du prix. Voir si je dois prévoir plutôt 6 ou 14 euros pour les deux jours ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct - 8:41

piouche a écrit:
chris500 a écrit:

Les casts de la consigne ont un panneau indiquant le gabarit de chaque type de bagage facturé, donc il est facile de vérifier Wink

Je te remercie pour ta réponse chris500. Après je ne te cache pas que je ne doute pas une seule seconde que sur place les casts sauront m'indiquer quelle consigne correspondra à un sac à dos. Je posais néanmoins la question en espérant avoir une réponse ici et donc avant mon séjour pour pouvoir avoir une idée du prix. Voir si je dois prévoir plutôt 6 ou 14 euros pour les deux jours ... ! Wink
Je t'ai répondu plus haut. ...
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 18/05/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mer 1 Oct - 9:03

Oh zut Manga123 je suis trop nulle, j'avais pas vu ta réponse je suis désolée !
Merci beaucoup en tout cas et désolé encore ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct - 7:34

Bonjour est ce que vous savez a qu'elle heure ferme la consigne le soir du 31 décembre et si on peut réserver un emplacement ??
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/06/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct - 21:04

Pour une valise type cabine, quel est le format correspondant ?
Petit ou moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 28/08/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct - 22:01

@Béné Pooh : C'est un peu comme ils le veulent lol il n'y a pas de vrais "formats".
Sur deux fois où j'ai eu besoin de la consigne, ma valise a été d'abord jugée comme "moyen" puis comme "petit" alors qu'il s'agissait de la même.
Une fois, j'ai même montré mon PA Fantasy et la dame n'a pas fait la différence avec le Dreams, elle m'a mis ça comme si c'était gratuit, inclus dans le PA.
C'est donc un peu à leur guise ^^
Si j'étais toi, je montrerai mon PA au cas où comme si tu pensais au moins qu'il y avait une réduction, ça ne coûte rien de tenter ^^ Puis si c'est considéré comme moyen tu te plains que la dernière fois on te l'a fait passé comme petit, que c'est bizarre ^^

@Peff9 : L'année dernière je l'avais utilisé ce jour là et il n'y avait aucun soucis. Pas besoin de réserver c'est jamais (rarement?) complet. C'est comme les autres jours, ça ferme 45 minutes après la fermeture je crois. Donc à Nouvel Ans, ça ferme à 1h45


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct - 22:09

tonyonline a écrit:
@Peff9 : L'année dernière je l'avais utilisé ce jour là et il n'y avait aucun soucis. Pas besoin de réserver c'est jamais (rarement?) complet. C'est comme les autres jours, ça ferme 45 minutes après la fermeture je crois. Donc à Nouvel Ans, ça ferme à 1h45

Merci beaucoup pour ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/06/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct - 23:02

tonyonline a écrit:
@Béné Pooh : C'est un peu comme ils le veulent lol il n'y a pas de vrais "formats".
Sur deux fois où j'ai eu besoin de la consigne, ma valise a été d'abord jugée comme "moyen" puis comme "petit" alors qu'il s'agissait de la même.
Une fois, j'ai même montré mon PA Fantasy et la dame n'a pas fait la différence avec le Dreams, elle m'a mis ça comme si c'était gratuit, inclus dans le PA.
C'est donc un peu à leur guise ^^
Si j'étais toi, je montrerai mon PA au cas où comme si tu pensais au moins qu'il y avait une réduction, ça ne coûte rien de tenter ^^ Puis si c'est considéré comme moyen tu te plains que la dernière fois on te l'a fait passé comme petit, que c'est bizarre ^^

@Peff9 : L'année dernière je l'avais utilisé ce jour là et il n'y avait aucun soucis. Pas besoin de réserver c'est jamais (rarement?) complet. C'est comme les autres jours, ça ferme 45 minutes après la fermeture je crois. Donc à Nouvel Ans, ça ferme à 1h45

ok ça marche ! Merci !
il me semble que ma valise était considéré comme petite la dernière fois, mais plus très sûre.
Je vais y aller au culot dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-