AccueilLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:04

Béné Pooh a écrit:
j'ai utilisé le service consignes du parc
super service, c'est rapide,
j'ai pu revenir dans la journée poser des affaires,
chose qui n'est pas possible quand les bagages sont à la consigne SNCF


bonjour

pourrais-tu me dire pour quoi cela n'est pas possible à la consigne SNCF, tant que l'on n'a pas récupéré complètement les bagages ?

si je comprends bien, aux consignes des parcs disney, ce sont des CM qui s'occupent des bagages, et aux consignes sncf , ce sont juste des casiers que l'on gère nous mêmes ?

donc après, le choix se fait en fonction de la quantité de valises/sacs si je comprends.

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:10

khazou a écrit:
Béné Pooh a écrit:
j'ai utilisé le service consignes du parc
super service, c'est rapide,
j'ai pu revenir dans la journée poser des affaires,
chose qui n'est pas possible quand les bagages sont à la consigne SNCF


bonjour

pourrais-tu me dire pour quoi cela n'est pas possible à la consigne SNCF, tant que l'on n'a pas récupéré complètement les bagages ?

si je comprends bien, aux consignes des parcs disney, ce sont des CM qui s'occupent des bagages, et aux consignes sncf , ce sont juste des casiers que l'on gère nous mêmes ?

donc après, le choix se fait en fonction de la quantité de valises/sacs si je comprends.


Aux consignes SNCF, ce sont bien des casiers.
Si on doit y retourner pour récupérer qque chose, on doit repayer pour fermer à nouveau le casier.

Aux consignes Disney, ces sont des CM qui gèrent les bagages.
Quand j'y viens seule, je ne bataille même pas, j'utilise ces consignes là.
En plus les CM sont bien plus souriant que le personnel SNCF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:11

alors si tu utilises les consignes SNCF c'est un casier à code et si tu ouvres ton casier pour y mettre autre chose tu devras repayer pour fermer ton casier alors qu'au consigne du parc tu peux revenir y mettre ce que tu as à rajouter (dans ta valise ou sac bien sûr) et c'est tout

par contre les consignes SNCF sont surveillées et situées au 1° étage de la gare



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 281723tictacsignature
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 TiggerLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 GoofybLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:11

oups Bene Pooh a été plus rapide que moi!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 281723tictacsignature
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 TiggerLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 GoofybLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:13

mariecg a écrit:
oups Bene Pooh a été plus rapide que moi!!!!

Une fois toi, une fois moi ...

Je trouve aussi qu'on gagne du temps à laisser les bagages aux consignes Disney,
tant en arrivant que lors de l'heure de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:17

j'ai eu une mésaventure à celle des Studios le dimanche car en arrivant les CM m'ont dit qu'ils fermaient à 17h et comme je n'avais mon train qu'à 18h36 j'ai couru à la consigne de la gare qui finalement était plus proche que le parc Disney
mais bon c'est vrai que si finit son séjour par le grand parc les consignes sont plus pratiques


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 281723tictacsignature
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 TiggerLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 GoofybLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:22

je n'ai jamais rien laissé aux Studios ...
c'est vrai qu'après, chaque cas est différent :
dépend de l'horaire de fermetures des parcs, heure de départ en train ou autre ...
y'a pas de solution miracle !!!

il faut quand même considérer le nombre de bagages :
en juin, nous étions 4 à avoir des petites valises types valise cabine
(qui comptent comme valise à 6€ aux consignes Disney),
et bien nous les avons laissé aux consignes SNCF pour 9€ le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:25

9€ je trouve que c'est raisonnable
nous nous n'étions que 3 (1 adulte + 2 enfants) mais nous avions une grande valise + 2 sacs et 2 sacs à dos( au retour , à l'aller seule la valise et 1 sac à dos était présents!!!) donc bien pratiques ces grands casiers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 281723tictacsignature
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 TiggerLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 GoofybLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:30

mariecg a écrit:
9€ je trouve que c'est raisonnable
nous nous n'étions que 3 (1 adulte + 2 enfants) mais nous avions une grande valise + 2 sacs et 2 sacs à dos( au retour , à l'aller seule la valise et 1 sac à dos était présents!!!) donc bien pratiques ces grands casiers

Oui c'est raisonnable
et puis de toute façon, dans ces cas là, on a pas vraiment le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:59

Béné Pooh a écrit:
khazou a écrit:


bonjour

pourrais-tu me dire pour quoi cela n'est pas possible à la consigne SNCF, tant que l'on n'a pas récupéré complètement les bagages ?

si je comprends bien, aux consignes des parcs disney, ce sont des CM qui s'occupent des bagages, et aux consignes sncf , ce sont juste des casiers que l'on gère nous mêmes ?

donc après, le choix se fait en fonction de la quantité de valises/sacs si je comprends.


Aux consignes SNCF, ce sont bien des casiers.
Si on doit y retourner pour récupérer qque chose, on doit repayer pour fermer à nouveau le casier.

Aux consignes Disney, ces sont des CM qui gèrent les bagages.
Quand j'y viens seule, je ne bataille même pas, j'utilise ces consignes là.
En plus les CM sont bien plus souriant que le personnel SNCF Wink

mariecg a écrit:
alors si tu utilises les consignes SNCF c'est un casier à code et si tu ouvres ton casier pour y mettre autre chose tu devras repayer pour fermer ton casier alors qu'au consigne du parc tu peux revenir y mettre ce que tu as à rajouter (dans ta valise ou sac bien sûr) et c'est tout

par contre les consignes SNCF sont surveillées et situées au 1° étage de la gare



merci à vous deux pour vos réponses Very Happy
je vais donc re-retourner voir les tarifs des différentes solutions Smile
grrr ça m'énerve que je ne puisse pas avoir le disney express Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:00

pour les consignes on paye quand on pose la valise ou quand on la récupère ?

c'est ma mère qui aura la valise et qui posera à la consigne le matin, mais c est moi qui la récupère le soir, et moi j ai un pass dream ... alors ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:24

On paye à la dépose des affaires en consigne.

Si tu as un Dream, il faut que ce soit toi qui dépose les affaires sinon, vous risquez de payer!


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:32

mince, comment je pourrais faire ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:35

Pas le choix, ta mere devra payer puisque tu seras pas là pour l'accompagner au moment du depot.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 16:01

Bonjour,

Savez-vous si on peut laisser une poussette à la consigne du parc, et à quel prix ?
Je pense laisser la poussette à la consigne la matinée car mon fils aime bien marcher et je voudrais la récupérer en début d'après midi pour qu'il se repose un peu.

Un avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:13

Bonjour à toutes et à tous

Petite question : la consigne SNCF affiche des horaires de 7 à 22 heures. Or, ce sont des casiers automatiques si j'ai tout bien compris. Est-il dès lors possible de récupérer nos bagages passé 22 heures, où sont-ce là les horaires de l'accès au casier ?

Concrètement, passé 22 heures, c'est fermé ? Ou la récupération des bagages est-elle possible ?

Merci d'avance
Andro'
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:24

les casiers sont dans un local surveillé donc s'il y a des horaires c'est que le local est fermé en dehors de ces heures


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 281723tictacsignature
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 TiggerLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 GoofybLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:57

D'accord, c'est bien ce que je pensais, merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 11:01

choupinette59 a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si on peut laisser une poussette à la consigne du parc, et à quel prix ?
Je pense laisser la poussette à la consigne la matinée car mon fils aime bien marcher et je voudrais la récupérer en début d'après midi pour qu'il se repose un peu.

Un avis ? Very Happy

Sur le panneau, il y a inscrit 3€ par article
pas de précision sur les poussettes, donc je pense que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 0:18

Merci, mais finalement j'ai gardé la poussette avec moi car à cause des bouchons sur la francilienne nous sommes arrivés vers 11 h dans le parc... Donc j'ai préféré la garder avec moi. Donc pas de réponse à apporter pour ceux que ça pouvait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 13:17

Bonjour.
Qu'est ce qui ce passe pour les objets oubliés ???
Merci.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Mar 10 Jan 2012 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:15

Tu peux récupérer les objets perdus dans les parcs à City Hall (à l'entrée à gauche de Disneyland).

Perso j'y ai récupéré l'écharpe que mon fils avait perdu dans la file d'attente de POTC une heure plus tôt la dernière fois. Ca m'a épaté... je n'aurais pas cru que quelqu'un allait la ramener là.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 9:21

Merci
Et au temps pour moi, je me suis mal exprimé, je parlais des objets laissés à la consigne par exemple le matin et que l'on oublie de récupéré le soir à la fermeture des parcs.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wennie

Wennie

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Inscription : 01/02/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:00

Bonjour j'arrive à disney en train vers 11h30 et nos chambres sont disponibles qu'a partir de 15h donc peu t-on laisser nos bagages à l'hotel ou faut-il utiliser les consignes à l'entrée du parc?
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 17:26

Oui tu peux très bien laisser tes bagages à la consigne de l'hôtel gratuitement, sinon tu peux payer et les laisser à la consigne du parc ou de la gare SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-