Accueilconsignes - casiers sous la gare de Main Street Videconsignes - casiers sous la gare de Main Street Videconsignes - casiers sous la gare de Main Street VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 consignes - casiers sous la gare de Main Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pocahontas270387



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : MOSELLE
Inscription : 16/04/2014

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 8:44

Bonjour à tous,

Nous partons vendredi et samedi aux parcs Disneyland, or le temps va passer de 5 à 23 degrés dans la journée d'après la météo. Est il possible de stocker des affaires, veste, boissson, dans les casiers situés sous la gare de Main Street ? est ce un service payant?
Est ce possible de le faire aux Studios ?
merci


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Premier séjour en 1998 à l'hôtel New York depuis je suis amoureuse de ce parc <3
2001 - 2007 - 2008 - 2010 - 2012 (4x) vive le passeport annuel offert - 2014
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:19

Bonjour,

Non c'est impossible tous les casiers sont pour le moment condamnés et je ne pense sincerement pas qu'ils seront un jour remis en service.


consignes - casiers sous la gare de Main Street Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 55
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 12:26

Je pense qu'il y a quand même une consigne près de l'entrée du Disneyland Parc qui se trouve à droite près de l'entrée du Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:32

Effectivement, il y a deux consignes une a l'entrée de disneyland parc et une au studio. Par contre, elle est payante et attention aux horaires.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:22

Le seul moyen gratuit c'est d'aller l'emmener dans ta chambre d’hôtel
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas270387



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : MOSELLE
Inscription : 16/04/2014

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 18:02

trop pressée pour retourner à l'hotel dans la journée Wink
tant pis sac à dos chargé !!

Alleeeezzzzz départ ce soirr !!!!!!!! youhou !!!!!!!


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Premier séjour en 1998 à l'hôtel New York depuis je suis amoureuse de ce parc <3
2001 - 2007 - 2008 - 2010 - 2012 (4x) vive le passeport annuel offert - 2014
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 15:40

A moins que cela n'ai augmenté, pour 2 sacs pleins de tailles moyenne, (par exemple un sac disney) c'est 3 € pour journée, au dela c'est 6€ et par exemple pour une grande valise c'est 9 € pour la journée, c'est pas si excessif que ça si tu es pas dans un hôtel disney, nous on a récupéré nos affaires juste avant dreams, histoire d'éviter la foule.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 1:41

Si tu connais (ou recherche ici) quelqu'un qui y va en même temps que toi et a un passeport annuel Dream, la consigne sera gratuite dans la limite de trois bagages.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 6:51

Bonjour,
Quelqu'un connait les horaires de consignes et où se situent-elles exactement?
Mon filleul va arriver en train à 10h30, mais pas envie de retourner à l'hôtel avant 17h (on va y faire un saut avant le BBWS).
J'ai bien appelé la CRO pour voir si il y avait moyen qu'on prenne Disney Express juste pour lui, mais on m'a dit que c'était obligatoirement appliqué (et facturé) à toute la résa alors qu'il est le seul sur les 8 à en avoir besoin (mon mari est le premier arrivé et on se rejoint à l'hôtel, et je monte en voiture avec les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:11

La consigne se trouve au niveau du DLH, tout à droite des tourniquets (à côté de Guest Relation)

L'ouverture se fait à 8h, et ferme environ 45 minutes après la fermeture du parc : tu as donc un peu de temps après Dreams pour récupérer tes affaires.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:15

Merci. On récupérera les affaires vers 17h, avant d'aller à l'hôtel et au BBWWS
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:19

Pourquoi ces fameuses "anciennes consignes" ne sont pas tout simplement retirés quitte à ne mettre qu'un genre de murs ou des pubs par dessus? Je trouve toujours, vraiment, que ça fait "tâche" et un peu con de laisser ça tel quel alors qu'ils sont inaccessible et ce, depuis pas mal de temps quand même !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:48

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les casiers ont été condamné ?
Simple idée comme ça mais : depuis vigipirate ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


consignes - casiers sous la gare de Main Street Signat13
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

consignes - casiers sous la gare de Main Street Empty
MessageSujet: Re: consignes - casiers sous la gare de Main Street consignes - casiers sous la gare de Main Street Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:51

Tout a fait, Vigipirate est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
 
consignes - casiers sous la gare de Main Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Le sol de la gare centrale de Main Street USA
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Consignes Gare ou Disneyland ?
» Consignes Gare ou parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-